Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

J'ai un soucis:

je dois un resto en tete a tete avec une copine d'enfance que j'avais pas revu depuis 7 ans, cette nana est vriament devenue quelque chose de... Wahaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

comment l'annoncer a ma copine?

NB: la connaissant, on peut etre tres creatif au niveau des excuses.

Tu lui ments, tu lui dis que tu revois un pote de Lycée qu'est descendu de Paris pour voir son frêre qui fête ses 30 ans et que c'est l'occase de lui taper dans le dos et se rappeler les bons souvenirs :unsure:

il m'ei arrive la meme chose, apres elle te dit des trucs de malades, limte une declaration et du jour au lendemein plus de nouvelles

c'est comme ca

pfff la meuf voulait juste savoir si elle te plaisait et maintenant qu'elle sait que c'est gagné elle ne te trouve plus d'intérêt.

faut les faire galérer les meufs :unsure:

J'ai un soucis:

je dois un resto en tete a tete avec une copine d'enfance que j'avais pas revu depuis 7 ans, cette nana est vriament devenue quelque chose de... Wahaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

comment l'annoncer a ma copine?

NB: la connaissant, on peut etre tres creatif au niveau des excuses.

ca c'est du joli, j'espere qu'elle ne lira pas ca :unsure:

Tu lui ments, tu lui dis que tu revois un pote de Lycée qu'est descendu de Paris pour voir son frêre qui fête ses 30 ans et que c'est l'occase de lui taper dans le dos et se rappeler les bons souvenirs :unsure:

pfffffffff trop facile, je cherche de l'adrenaline dans l'excuse!

je dois aussi un resto a la responsable recrutement de mon taf (promotion sofa powaaaaaa)

Tu lui dis que t'as rencontré une anciennce copine qui est une vraie bonnasse et que t'as envie de te la taper, si ta copine a de l'humour c'est bon :unsure:

et tu lui dis que tu as besoin de l'essayer pour voir si c'est pas elle peut être la femme de ta vie et que si c'est pas elle tu reviendras :ildelatentation:

Tu lui dis que t'as rencontré une anciennce copine qui est une vraie bonnasse et que t'as envie de te la taper, si ta copine a de l'humour c'est bon ;)

elles se connaissent en plus, pas tant que ça mais elles ont deja passé une soirée ensemble!

En même temps il doit pas tenir + que ça à sa copine s'il décide de jouer au jeu de la tentation avec une autre :unsure:

bah si quand meme, mais la nana en question c'est juste histoire de la revoir tranquillou. On est pas dans le topic baise la !

pfff la meuf voulait juste savoir si elle te plaisait et maintenant qu'elle sait que c'est gagné elle ne te trouve plus d'intérêt.

faut les faire galérer les meufs :grin:

c'était apres la partie de jambe en l air tout ca ;)

c'était cool, elle m a fait comprendre de toutes les manieres qui soient que nous deux ca faisait que commencer, et voila.

peut etre m a t elle trouver pret a m engager et ca lui a fait peur :unsure:

Mais ce resto c'est avant tout avec une copine d'enfance que j'ai retrouvé recement apres 7 ans de silence radio. Le fait qu'elle soit devenue absoluement.... Wahaaouuuuuuuuuuuuuuu ne vient qu'en deuxieme lieu.

ça fait plus de 2 ans que je suis avec ma femme au passage

Mais ce resto c'est avant tout avec une copine d'enfance que j'ai retrouvé recement apres 7 ans de silence radio. Le fait qu'elle soit devenue absoluement.... Wahaaouuuuuuuuuuuuuuu ne vient qu'en deuxieme lieu.

Le mensonge ca te connais mon cher Zitoun, tu arriveras bien a la berner une énième fois ;)

Et c'est beau de dire qu'on a une copine depuis deux ans :unsure: ce qui est important c'est d'être fidèle :grin:

T'inquietes je m'en suis déjà occuper, mais bon tes posts sur ce forum ou un autre me font légèrement rire. Tu fais style le mec idylique dans ta relation alors que tes le premier a aller voir ailleurs... No comment

Continues à jouer le mort, ca te va très bien

2 ans ça veut rien dire, si tu flashes, tu flashes :grin:

Et le fait qu'elle soit wahaouhaouuwallalalalakelebonne peut te faire flasher :lol2:

occupe toi de ton cul va ! ;)

:unsure:

T'inquietes je m'en suis déjà occuper, mais bon tes posts sur ce forum ou un autre me font légèrement rire. Tu fais style le mec idylique dans ta relation alors que tes le premier a aller voir ailleurs... No comment

Continues à jouer le mort, ca te va très bien

encore une que tu as fait souffrir :unsure:

Disons que je ne vais pas étaler ma vie ici. Mais disons qu'il a fait la gueule un peu pour de la merde...et depuis il joue le mort alors ca me fait rire.

Et dire qu'il est heureux avec sa copine...ca me fait rire aussi. Perso je suis en couple depuis bientot un an, je suis heureuse et je trompe pas mon copain... ;)

C'est la manière de montrer un couple si beau, alors que c'est tout le contraire. Quand on aime son copain ou sa copine on ne crache pas de venin sur elle :unsure:

Bref ca ne regarde que Zitoun et moi

2 ans ça veut rien dire, si tu flashes, tu flashes :lol2:

Et le fait qu'elle soit wahaouhaouuwallalalalakelebonne peut te faire flasher :)

:grin:

c'est clair, mais j'etais fou d'elle au primaire et au college, jusqu'a ce que je fasse une grosse connerie :unsure:

mais le temps a passé et on s'est revu recement et tout va bien. Si elle avait été plus moche, y'aurait eu aucun soucis ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.