Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Non mais la boulette c'est pas envers elle, c'est treeeeeeeeees complexe, j'ai fait une grosse connerie a 15 ans ou j'aurais pu finir en garde a vue :badboy: sans avoir une moulle particulierement immense. Et cette nana connait la vérité et ma connerie l'a touché d'assez pres (on va dire sa famille). Donc a partir de la, elle a tout coupé, les liens amicaux ont pétés.

Ce que j'ai fait est vraiment con et j'avais tellement honte que je pouvais meme plus la regarder dans les yeux. J'ai pas cherché a reprendre contact, je le méritais pas.

Et donc ya un mois et demi on se retrouve par le plus grand des hasards, on passe une apres midi ensemble, une soirée au resto mais pas que tout les deux, je l'invite au mariage de ma soeur et blablabla...

Apparement ma connerie est devenue anecdotique, voire meme "erreur de jeunesse", et tout est niquel maintenant. Comme avant :unsure:

Non mais la boulette c'est pas envers elle, c'est treeeeeeeeees complexe, j'ai fait une grosse connerie a 15 ans ou j'aurais pu finir en garde a vue :badboy: sans avoir une moulle particulierement immense. Et cette nana connait la vérité et ma connerie l'a touché d'assez pres (on va dire sa famille). Donc a partir de la, elle a tout coupé, les liens amicaux ont pétés.

Ce que j'ai fait est vraiment con et j'avais tellement honte que je pouvais meme plus la regarder dans les yeux. J'ai pas cherché a reprendre contact, je le méritais pas.

Et donc ya un mois et demi on se retrouve par le plus grand des hasards, on passe une apres midi ensemble, une soirée au resto mais pas que tout les deux, je l'invite au mariage de ma soeur et blablabla...

Apparement ma connerie est devenue anecdotique, voire meme "erreur de jeunesse", et tout est niquel maintenant. Comme avant :unsure:

Quelle belle histoire...et maintenant tu vas la pecho ;)

D'un coup d'un seul, une fille ne répond plus à mes appels téléphoniques, alors que je n'ai strictement rien fait de mal (pas de reproches concernant son maquillage ou sa tenue, pas d'agression physique, j'ai pas couché avec sa soeur ou sa meilleure amie, etc...) j'ai été gentleman.

T'as été trop gentil, elle a même du parler de toi en bien à sa grand-mère je suis sûr ... ;)

Loin de moi l'idée de généraliser, mais avec mon vécu et les histoires que je connais, plus t'es gentil plus tu galères. Jusqu'au jour où tu tombes niquel sur la meuf de ta vie. :grin:

En attendant, sois tu te la joues bad boy, il faut parfois forcer sa nature, soit tu crois en toi et en tes envies et tu restes toi-même mais ne viens pas te plaindre. Il faut rester patient.

J'ai opté pour la deuxième soluce, je sais, je suis taré :unsure:

T'as été trop gentil, elle a même du parler de toi en bien à sa grand-mère je suis sûr ... ;)

Loin de moi l'idée de généraliser, mais avec mon vécu et les histoires que je connais, plus t'es gentil plus tu galères. Jusqu'au jour où tu tombes niquel sur la meuf de ta vie. :lol2:

En attendant, sois tu te la joues bad boy, il faut parfois forcer sa nature, soit tu crois en toi et en tes envies et tu restes toi-même mais ne viens pas te plaindre. Il faut rester patient.

J'ai opté pour la deuxième soluce, je sais, je suis taré :unsure:

et la, elle te largue parce que t'es tellement gentil que t'as passé les derniers mois/années celibataire et que t'as perdu la recette.

Faut pas croire, une meuf, c'est encore plus s***** qu'un mec, meme que zitoun :grin:

Mais je crois que le pire, c'est qu'il n'y a meme pas de sentiment de culpabilité chez ces etres diaboliques.

T'inquietes je m'en suis déjà occuper, mais bon tes posts sur ce forum ou un autre me font légèrement rire. Tu fais style le mec idylique dans ta relation alors que tes le premier a aller voir ailleurs... No comment

Continues à jouer le mort, ca te va très bien

ah bon il poste aussi sur le forum doctissimo?

:ninja:

Disons que je ne vais pas étaler ma vie ici. Mais disons qu'il a fait la gueule un peu pour de la merde...et depuis il joue le mort alors ca me fait rire.

Et dire qu'il est heureux avec sa copine...ca me fait rire aussi. Perso je suis en couple depuis bientot un an, je suis heureuse et je trompe pas mon copain... :blush:

C'est la manière de montrer un couple si beau, alors que c'est tout le contraire. Quand on aime son copain ou sa copine on ne crache pas de venin sur elle :ninja:

Bref ca ne regarde que Zitoun et moi

erreur de jeunesse, zitoun a le droit d'etre goujat au moins un fois dans sa vie :blush:

:blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.