ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Possible Tu ne la connais pas ou tu ne veux pas parler ?
Bengijol Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tu ne la connais pas ou tu ne veux pas parler ? Je pense qu'il souhaite ne pas en parler
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tu ne la connais pas ou tu ne veux pas parler ? Si je la connais...
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 elle est bien la soeur de Javel ? Je laisse à Javel le soin de répondre Tu ne la connais pas ou tu ne veux pas parler ? Il la connait, et il fait partie de la concurrence
chronos Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pour décoder ces codes explicites, Mlle Plus est bonne donc
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 On en apprend tous les jours ici... Oliv' est sur tous les fronts Il la connait, et il fait partie de la concurrence c'est une manière de voir les choses
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 c'est une manière de voir les choses OK, note pour Javel : NP trouve ta soeur moche et pas attirante du tout
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 OK, note pour Javel : NP trouve ta soeur moche et pas attirante du tout C'est pas du tout ça, c'est surtout de parler de "concurrence" qui est bizarre Sinon pour les morphales, la soeur de Javel est inscrite sur ce forum
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Sinon pour les morphales, ma soeur de Javel est inscrite sur ce forum Possessif le NP. Elle doit être canon Melle Javel
LindaTFC Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 hihihi t tro drol maxouné !!! viii je sui la soeur de javel plus et franfrou ait un gran fou, mé je croi que je préfaire zitouné
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Possessif le NP. Elle doit être canon Melle Javel je plaide la faute de frappe : le 'l' est à côté du 'm'
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je plaide la faute de frappe : le 'l' est à côté du 'm' Et a l'opposé du Q. Acquitté!
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je connais un petit resto Indien qui va bien si tu veux cool et avec le plats epicés va falloir éviter de faire certains trucs apres.. Je laisse à Javel le soin de répondre Il la connait, et il fait partie de la concurrence apparemment la soeur de javel c'est du colis!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la soeur de Javel Plus
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la soeur de Javel Plus j'exige ta photo!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'exige ta photo! Demande à Priscillia.
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Demande à Priscillia. putain ça devient compliqué, à tout les coups on ne va pas tarder à apprendre que priscillia est la soeur de Franfrou
Bengijol Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 vu certaines discussions la soeur de Javelplus est Butterfly étant donné le passif de Zitoun envers elle ça va vite devenir compliqué
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 On va être dans l'obligation de faire un arbre généalogique sous peu.
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 On va être dans l'obligation de faire un arbre généalogique sous peu. Je suis le grand père de sergio
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis le grand père de sergio Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose.
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose. baroque
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose. et hop arbre terminé
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je laisse à Javel le soin de répondre Il la connait, et il fait partie de la concurrence J'aurais qu'une seule chose à répondre : "Je ne comprends pas les femmes".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.