ocechico Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 jusqu'a ce que je fasse une grosse connerie non pas possible en tous cas, plus elle t'en a voulu à l'époque, et moins elle t'a oublié je pense Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bref ca ne regarde que Zitoun et moi plus maintenant, nous on veut savoir ca a pas l air tres tres joli tout ca quand meme. ceci dit, une fille c'est quand meme loin d'etre con, meme amoureuse si zitoun arrive a lui faire gober n'importe quoi, c'est qu'elle veut bien le croire ca veut pas dire que j'approuve Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 jusqu'a ce que je fasse une grosse connerie balance, c'était quoi la boulette? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 plus maintenant, nous on veut savoir Je crois que Zitoun sort en fait avec la meilleure amie de butterfly Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 balance, c'était quoi la boulette? justement, il en avait une dans la poche et elle a pas apprécié Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 justement, il en avait une dans la poche et elle a pas apprécié Il l'avait peut-être au coin du nez... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je crois que Zitoun sort en fait avec la meilleure amie de butterfly Suzuki? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Il l'avait peut-être au coin du nez... possible...la boulette au coin du nez, au même titre qu'au fond de la chausette, est un motif valable de rupture Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Non mais la boulette c'est pas envers elle, c'est treeeeeeeeees complexe, j'ai fait une grosse connerie a 15 ans ou j'aurais pu finir en garde a vue :badboy: sans avoir une moulle particulierement immense. Et cette nana connait la vérité et ma connerie l'a touché d'assez pres (on va dire sa famille). Donc a partir de la, elle a tout coupé, les liens amicaux ont pétés. Ce que j'ai fait est vraiment con et j'avais tellement honte que je pouvais meme plus la regarder dans les yeux. J'ai pas cherché a reprendre contact, je le méritais pas. Et donc ya un mois et demi on se retrouve par le plus grand des hasards, on passe une apres midi ensemble, une soirée au resto mais pas que tout les deux, je l'invite au mariage de ma soeur et blablabla... Apparement ma connerie est devenue anecdotique, voire meme "erreur de jeunesse", et tout est niquel maintenant. Comme avant Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Non mais la boulette c'est pas envers elle, c'est treeeeeeeeees complexe, j'ai fait une grosse connerie a 15 ans ou j'aurais pu finir en garde a vue :badboy: sans avoir une moulle particulierement immense. Et cette nana connait la vérité et ma connerie l'a touché d'assez pres (on va dire sa famille). Donc a partir de la, elle a tout coupé, les liens amicaux ont pétés. Ce que j'ai fait est vraiment con et j'avais tellement honte que je pouvais meme plus la regarder dans les yeux. J'ai pas cherché a reprendre contact, je le méritais pas. Et donc ya un mois et demi on se retrouve par le plus grand des hasards, on passe une apres midi ensemble, une soirée au resto mais pas que tout les deux, je l'invite au mariage de ma soeur et blablabla... Apparement ma connerie est devenue anecdotique, voire meme "erreur de jeunesse", et tout est niquel maintenant. Comme avant Quelle belle histoire...et maintenant tu vas la pecho Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bilan: Zitoun veut bel et bien choper sa copine d'enfance... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 D'un coup d'un seul, une fille ne répond plus à mes appels téléphoniques, alors que je n'ai strictement rien fait de mal (pas de reproches concernant son maquillage ou sa tenue, pas d'agression physique, j'ai pas couché avec sa soeur ou sa meilleure amie, etc...) j'ai été gentleman. T'as été trop gentil, elle a même du parler de toi en bien à sa grand-mère je suis sûr ... Loin de moi l'idée de généraliser, mais avec mon vécu et les histoires que je connais, plus t'es gentil plus tu galères. Jusqu'au jour où tu tombes niquel sur la meuf de ta vie. En attendant, sois tu te la joues bad boy, il faut parfois forcer sa nature, soit tu crois en toi et en tes envies et tu restes toi-même mais ne viens pas te plaindre. Il faut rester patient. J'ai opté pour la deuxième soluce, je sais, je suis taré Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 T'as été trop gentil, elle a même du parler de toi en bien à sa grand-mère je suis sûr ... Loin de moi l'idée de généraliser, mais avec mon vécu et les histoires que je connais, plus t'es gentil plus tu galères. Jusqu'au jour où tu tombes niquel sur la meuf de ta vie. En attendant, sois tu te la joues bad boy, il faut parfois forcer sa nature, soit tu crois en toi et en tes envies et tu restes toi-même mais ne viens pas te plaindre. Il faut rester patient. J'ai opté pour la deuxième soluce, je sais, je suis taré et la, elle te largue parce que t'es tellement gentil que t'as passé les derniers mois/années celibataire et que t'as perdu la recette. Faut pas croire, une meuf, c'est encore plus s***** qu'un mec, meme que zitoun Mais je crois que le pire, c'est qu'il n'y a meme pas de sentiment de culpabilité chez ces etres diaboliques. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 et la, elle te largue parce que t'es tellement gentil que t'as passé les derniers mois/années celibataire et que t'as perdu la recette. Non t'inquiètes Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Mais je crois que le pire, c'est qu'il n'y a meme pas de sentiment de culpabilité chez ces etres diaboliques. C'était cool la Gay pride cette année? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 C'était cool la Gay pride cette année? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 T'inquietes je m'en suis déjà occuper, mais bon tes posts sur ce forum ou un autre me font légèrement rire. Tu fais style le mec idylique dans ta relation alors que tes le premier a aller voir ailleurs... No comment Continues à jouer le mort, ca te va très bien ah bon il poste aussi sur le forum doctissimo? Disons que je ne vais pas étaler ma vie ici. Mais disons qu'il a fait la gueule un peu pour de la merde...et depuis il joue le mort alors ca me fait rire. Et dire qu'il est heureux avec sa copine...ca me fait rire aussi. Perso je suis en couple depuis bientot un an, je suis heureuse et je trompe pas mon copain... C'est la manière de montrer un couple si beau, alors que c'est tout le contraire. Quand on aime son copain ou sa copine on ne crache pas de venin sur elle Bref ca ne regarde que Zitoun et moi erreur de jeunesse, zitoun a le droit d'etre goujat au moins un fois dans sa vie Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Non mais la boulette c'est pas envers elle, c'est treeeeeeeeees complexe, Ca ressemble à du Priscilla ça Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Ca ressemble à du Priscilla ça Il y a du gros dossiers dans ces 3 dernières pages, non ? J'avais raté ça Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Il y a du gros dossiers dans ces 3 dernières pages, non ? J'avais raté ça et heureusement que j'ai posté du Clément Marot pour réveiller ce topic Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Il y a du gros dossiers dans ces 3 dernières pages, non ? J'avais raté ça Je savais en partie mais ca eclaircit certaines choses Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je savais en partie mais ca eclaircit certaines choses Bein moi justement j'ai rien compris. Zitoun j'attends des explications ! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bein moi justement j'ai rien compris. Zitoun j'attends des explications ! +1 Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je savais en partie mais ca eclaircit certaines choses Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bein moi justement j'ai rien compris. Zitoun j'attends des explications ! +1 Nickel, j'suis comblé. t'en a même trop dit je crois.. j'ai peur de pas encaisser Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.