Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Fallait pas lui dire que c'était une grognasse ou autre :ninja:

je n'ai point fait cette erreur

on peut pas t'aider...elle répond pas parce qu'elle ne veut pas d'histoire avec toi...rien à y faire à part de rentrer dans le corps de Georges Clooney :ninja:

C'est comme ça : tu peux pas plaire à toutes les meufs...je sais c'est dur j'ai eu du mal à l'accepter moi aussi :ninja:

c'est exactement ce que je me dit mais justement je comprends pas et j'ai du mal à accepter :wacko:

Bon le pire c'est qu'elle va encore s'intéresser à une grosse merde qui en a rien à foutre d'elle mais bon la vie c'est bien.... mais pas toujours (copyright la dessus..... :ninja: )

Ocechico tu es le nouveau DrLove :blush:

il m'ei arrive la meme chose, apres elle te dit des trucs de malades, limte une declaration et du jour au lendemein plus de nouvelles

c'est comme ca

Ouééé j'ai pas encore eu le droit à la déclaration mais bon c'est un peu ça

T'as été trop gentil, elle a même du parler de toi en bien à sa grand-mère je suis sûr ... :ninja:

Loin de moi l'idée de généraliser, mais avec mon vécu et les histoires que je connais, plus t'es gentil plus tu galères. Jusqu'au jour où tu tombes niquel sur la meuf de ta vie. :wacko:

En attendant, sois tu te la joues bad boy, il faut parfois forcer sa nature, soit tu crois en toi et en tes envies et tu restes toi-même mais ne viens pas te plaindre. Il faut rester patient.

J'ai opté pour la deuxième soluce, je sais, je suis taré :ninja:

T'es fort aussi toi :ninja:

j'ai deja réfléchi à ça et j'ai choisi la 2nd solution, faut vraiment etre taré mais bon je reste fidèle à moi meme :ninja: :gentleman: :blush:

Ocechico t'es plus DrLove c'est Mister Yellow maintenant B)

C'était cool la Gay pride cette année?

:lol:

Je savais en partie mais ca eclaircit certaines choses :ninja:

vas-y balance :ninja:

c'est exactement ce que je me dit mais justement je comprends pas et j'ai du mal à accepter B)

Bon le pire c'est qu'elle va encore s'intéresser à une grosse merde qui en a rien à foutre d'elle mais bon la vie c'est bien.... mais pas toujours (copyright la dessus..... :ninja: )

Ce topic est là pour ça. pour essayer de comprendre des trucs qu'on comprend pas, car incompréhensibles.

En fait les meufs, faut pas chercher à comprendre je crois, ni à se torturer l'esprit.

Cela fait 7 ans maintenant que je n'ai pas connu le célibat prolongé. mais mon expérience m'a fait comprendre une chose importante, capitale même à mes yeux (peut-être la seule chose que j'ai capté sur les meufs d'ailleurs :ninja:) :

La meuf doit sentir que tu n'as pas besoin que d'elle et que si elle te quitte, et ben ma foie bon sang bon soir, c'est pas la fin du monde. Même principe quand tu sors elle : elle doit sentir que quand elle n'est pas avec toi, tu passes des bons moments (avec du monde de préférence) et qu'elle ne te manque pas + que ça...

N'insiste pas + que ça pour la voir : si tu ne la vois pas, c'est justement l'occase de faire n'importe quoi avec tes potes.

Après quand tu es avec elle, ce qui est important à mes yeux, c'est l'attention que tu lui portes, etre gentil avec elle : elles adorent ça...et c'est important.

Quand tu n'es pas avec elle, plutôt attendre son appel ou son texto que l'inverse : elle va se demander ce que tu fais sans elle...chez moi ça marche...mais il faut pas trop trop abuser quand même...

En gros, et même si t'es pas dans cette situation, elle doit quand même sentir qu'elle n'est pas le centre du monde pour toi et que tu n'es pas à ses pieds...surtout quand tu n'es pas avec elle.

Faire le chat quand t'es avec elle, mais lui faire sentir qu'elle n'est pas indispensable quand tu ne la vois pas (même si c'est faux : il faut te forcer) : c'est mon secret perso pour les rendre dingues.

Après chacun sa technique...mais moi j'aime faire le gars qui a besoin de sa liberté (car j'en ai besoin en plus) et qui n'est pas tout acquis à elle...C'est quand c'est pas gagné pour elles qu'elles s'accrochent.

Tu vois ta meuf, là...elle veut pas de toi...je te conseille de ne surtout pas faire le chat et de faire comme si ça n'avait pas d'importance. fais la fête,vois du monde et ne l'appelle pas, sois courtois avec elle mais avec l'air détaché. Si elle doit revenir, elle reviendra...si elle revient pas , dis toi que tu aurais perdu ton temps avec c'te conne :blush:

Ah et autre chose aussi : Il faut être une bête au pieu, c'est important ça aussi :wacko:

Bon ben niquel, j'ai invité ma pote au resto ce soir et tout est passé niquel aupres de ma meuf.

reste plus qu'a choisir le resto :ninja:

par contre les textos en soirée de la soeur de Javel enervent ma copine :ninja: putain toutes des jalouses

je connais un petit resto Indien qui va bien si tu veux :ninja:

Tu vois ta meuf, là...elle veut pas de toi...je te conseille de ne surtout pas faire le chat et de faire comme si ça n'avait pas d'importance. fais la fête,vois du monde et ne l'appelle pas, sois courtois avec elle mais avec l'air détaché. Si elle doit revenir, elle reviendra...si elle revient pas , dis toi que tu aurais perdu ton temps avec c'te conne :ninja:

Ok je tente cette ruse de sioux.

J'étais déjà dans ce mode la mais apparemment faut laisser passer plus de 2 semaines sans l'appeler et voir ce que ça donne ou alors oublier......

Galère tout ça :ninja::ninja:

J'étais déjà dans ce mode la mais apparemment faut laisser passer plus de 2 semaines sans l'appeler et voir ce que ça donne ou alors oublier......

Galère tout ça :ninja::ninja:

de toutes façons, ceux qui te disent comprendre les femmes sont des mythos, car elles ne sont pas toutes sorties du même moule.

ce qui marche avec une ne va pas forcément marcher avec une autre (ce serait trop simple :ninja: ).

déjà que je suis même pas sur de comprendre la mienne..... :ninja:

Galère tout ça B):ninja:

bah je te conseille juste de pas te prendre la tête et de continuer de profiter de la vie...surtout vois du monde et éclate toi. de toutes façons, il faut surtout pas la presser ou faire le chat maintenant...

de toutes façons, ceux qui te disent comprendre les femmes sont des mythos, car elles ne sont pas toutes sorties du même moule.

ce qui marche avec une ne va pas forcément marcher avec une autre (ce serait trop simple :ninja: ).

déjà que je suis même pas sur de comprendre la mienne..... :ninja:

+1 c'est sûr que toutes les femmes ne réagissent pas pareil...mais avec celles que j'ai rencontré en tous cas ça marchait...de toutes façon je ne me forçais pas car justement j'ai besoin d'avoir ma liberté et de voir mes potes sans ma meuf de temps en temps (et même assez souvent :ninja:)...c'est comme ça que j'ai remarqué que ça les rendait dingues de savoir que je passais des bons moment sans elles et qu'elles me manquaient pas tant que ça quand j'étais pas avec elles...

On en apprend tous les jours ici... :blush:

elle est bien la soeur de Javel ? :wacko:

j'ai la PS2, des potes et les soirées Poker :ninja:

ça fait parti de la vie d'un mec...moi je ne néglige jamais ces soirées là...sans en faire trop non plus, mais faut le faire de temps en temps, même quand tu as une meuf...

d'être célibataire, c'est l'occasion d'en profiter...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.