NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Possessif le NP. Elle doit être canon Melle Javel je plaide la faute de frappe : le 'l' est à côté du 'm'
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je plaide la faute de frappe : le 'l' est à côté du 'm' Et a l'opposé du Q. Acquitté!
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je connais un petit resto Indien qui va bien si tu veux cool et avec le plats epicés va falloir éviter de faire certains trucs apres.. Je laisse à Javel le soin de répondre Il la connait, et il fait partie de la concurrence apparemment la soeur de javel c'est du colis!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la soeur de Javel Plus
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la soeur de Javel Plus j'exige ta photo!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'exige ta photo! Demande à Priscillia.
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Demande à Priscillia. putain ça devient compliqué, à tout les coups on ne va pas tarder à apprendre que priscillia est la soeur de Franfrou
Bengijol Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 vu certaines discussions la soeur de Javelplus est Butterfly étant donné le passif de Zitoun envers elle ça va vite devenir compliqué
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 On va être dans l'obligation de faire un arbre généalogique sous peu.
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 On va être dans l'obligation de faire un arbre généalogique sous peu. Je suis le grand père de sergio
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis le grand père de sergio Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose.
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose. baroque
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose. et hop arbre terminé
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je laisse à Javel le soin de répondre Il la connait, et il fait partie de la concurrence J'aurais qu'une seule chose à répondre : "Je ne comprends pas les femmes".
zouille Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la mère de Nicopaviot Sinon Butter n'est pas la soeur de Javel
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la mère de Nicopaviot Sinon Butter n'est pas la soeur de Javel et NicoPaviot est issu du couple Panp-Zouille ou d'une relation antérieure? l'arbre se précise etant donné que j'ai eu une relation avec NP, j'ai été ton gendre pendant notre courte relation
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je vois déjà se profiler des histoires d'incestes...
zouille Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Une histoire antérieure, l'époque Melle Fée...
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Si je la connais... Parles ! elle est comment ? J'aurais qu'une seule chose à répondre : "Je ne comprends pas les femmes". Parles ! ocechilove t'écoute Je suis la mère de Nicopaviot Sinon Butter n'est pas la soeur de Javel putain je suis le daron de NP
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Parles ! elle est comment ? En échange de quoi ?
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 En échange de quoi ? Toute mon estime
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai renvoyé un mail à mon ex et merde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.