NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Possessif le NP. Elle doit être canon Melle Javel je plaide la faute de frappe : le 'l' est à côté du 'm' Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je plaide la faute de frappe : le 'l' est à côté du 'm' Et a l'opposé du Q. Acquitté! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Et a l'opposé du Q. Acquitté! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je connais un petit resto Indien qui va bien si tu veux cool et avec le plats epicés va falloir éviter de faire certains trucs apres.. Je laisse à Javel le soin de répondre Il la connait, et il fait partie de la concurrence apparemment la soeur de javel c'est du colis! Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la soeur de Javel Plus Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la soeur de Javel Plus j'exige ta photo! Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 j'exige ta photo! Demande à Priscillia. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Demande à Priscillia. putain ça devient compliqué, à tout les coups on ne va pas tarder à apprendre que priscillia est la soeur de Franfrou Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 vu certaines discussions la soeur de Javelplus est Butterfly étant donné le passif de Zitoun envers elle ça va vite devenir compliqué Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 On va être dans l'obligation de faire un arbre généalogique sous peu. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 On va être dans l'obligation de faire un arbre généalogique sous peu. Je suis le grand père de sergio Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis le grand père de sergio Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose. baroque Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Il faut trouver l'ancêtre commun avant toute chose. et hop arbre terminé Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je laisse à Javel le soin de répondre Il la connait, et il fait partie de la concurrence J'aurais qu'une seule chose à répondre : "Je ne comprends pas les femmes". Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la mère de Nicopaviot Sinon Butter n'est pas la soeur de Javel Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis la mère de Nicopaviot Sinon Butter n'est pas la soeur de Javel et NicoPaviot est issu du couple Panp-Zouille ou d'une relation antérieure? l'arbre se précise etant donné que j'ai eu une relation avec NP, j'ai été ton gendre pendant notre courte relation Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je vois déjà se profiler des histoires d'incestes... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Une histoire antérieure, l'époque Melle Fée... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Si je la connais... Parles ! elle est comment ? J'aurais qu'une seule chose à répondre : "Je ne comprends pas les femmes". Parles ! ocechilove t'écoute Je suis la mère de Nicopaviot Sinon Butter n'est pas la soeur de Javel putain je suis le daron de NP Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Parles ! elle est comment ? En échange de quoi ? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 En échange de quoi ? Toute mon estime Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai renvoyé un mail à mon ex Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai renvoyé un mail à mon ex et merde Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 et merde Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.