Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

si tu regrettes, envoie lui un nouveau mail:

"arf merde, toutes mes excuses mais ce mail ne te concernait pas, c'était pour quelqu'un d'autre. Tu sais, j'etais habitué a prendre ton nom dans la liste et j'ai confondu. euh ça va toi? bisous quand meme"

;)

si tu regrettes, envoie lui un nouveau mail:

"arf merde, toutes mes excuses mais ce mail ne te concernait pas, c'était pour quelqu'un d'autre. Tu sais, j'etais habitué a prendre ton nom dans la liste et j'ai confondu. euh ça va toi? bisous quand meme"

:ninja:

Oi mec, elle déchire ta signature tsé !

:blush:

Oh désolé pour elle.

Pas mieux

Lâche l'affaire c'était une sale grognasse...

Voilà :blink:

3 excellentes pages aujourd'hui -_-

Au fait je suis le parrain de la soeur de Javel et le petit neveu de Bernard31 :ninja:

bah je te conseille juste de pas te prendre la tête et de continuer de profiter de la vie...surtout vois du monde et éclate toi. de toutes façons, il faut surtout pas la presser ou faire le chat maintenant...

+1 c'est sûr que toutes les femmes ne réagissent pas pareil...mais avec celles que j'ai rencontré en tous cas ça marchait...de toutes façon je ne me forçais pas car justement j'ai besoin d'avoir ma liberté et de voir mes potes sans ma meuf de temps en temps (et même assez souvent :blink:)...c'est comme ça que j'ai remarqué que ça les rendait dingues de savoir que je passais des bons moment sans elles et qu'elles me manquaient pas tant que ça quand j'étais pas avec elles...

T'as bien raison ocechicolve, mais c'est quand même casse-burnes de manigancer tout ça, il est bien loin le temps de l'insouciance :blush:

Mister Yellove B)

fait chier, j'ai rate un grand moment aujourd hui :ninja:

en fait je suis assez d'accord avec ocechico, et je crois meme qu'elle sont toutes pareilles.

Je veux pas faire de généralités, mais si une meuf repond a mes premiers texto dans les 2 minutes, je trouve ca louche et je la rappelle pas.

Mais rassurez vous, je vais pas vous dire que je choppe une meuf differente tous les week end mais si j'ai appris une chose, c'est qu'il est quasi impossible de chopper une meuf en particulier. En revanche, chopper une meuf en general, sur une occas qui se presente, de facon spontanée, c'est carrement plus simple.

Alors te prend pas la tete, benbdf, vis ta vie et peut etre que quand elle comprendra que t'es pas a elle l occasion se presentera

c'est qu'il est quasi impossible de chopper une meuf en particulier. En revanche, chopper une meuf en general, sur une occas qui se presente, de facon spontanée, c'est carrement plus simple.

Ouais mais quand tu kiffes, tu kiffes :)

Pourquoi une meuf qui visiblement ne veut plus me parler, et avec qui j'ai pris un bon "Vas siffler là-haut sur la colline", me garde dans ses contacts MSN? :smoke:

Ouais mais quand tu kiffes, tu kiffes :P

Pourquoi une meuf qui visiblement ne veut plus me parler, et avec qui j'ai pris un bon "Vas siffler là-haut sur la colline", me garde dans ses contacts MSN? :)

Parce qu'elle sait pas supprimer ses contacts.

J'ai une meuf qui me hait mais qui m'a toujours pas supprimé parce que blonde. :smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.