Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 elle a du répondre Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 elle a du répondre beh justement, c'est que maintenant, tant que je vais être connecté je vais vérifier toutes les 5 minutes... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 si tu regrettes, envoie lui un nouveau mail: "arf merde, toutes mes excuses mais ce mail ne te concernait pas, c'était pour quelqu'un d'autre. Tu sais, j'etais habitué a prendre ton nom dans la liste et j'ai confondu. euh ça va toi? bisous quand meme" Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 si tu regrettes, envoie lui un nouveau mail: "arf merde, toutes mes excuses mais ce mail ne te concernait pas, c'était pour quelqu'un d'autre. Tu sais, j'etais habitué a prendre ton nom dans la liste et j'ai confondu. euh ça va toi? bisous quand meme" Donne moi son numéro et sa photo et j'arrange ça. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Donne moi son numéro et sa photo et j'arrange ça. T'en a pas marre de gratter des numéros et des photos ? Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Donne moi son numéro et sa photo et j'arrange ça. elle a un gosse, tu prends toujours? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 T'en a pas marre de gratter des numéros et des photos ? J'ai pas mon quota aujour'hui. elle a un gosse, tu prends toujours? Oh désolé pour elle. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Oh désolé pour elle. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Lâche l'affaire c'était une sale grognasse... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 +1 en plus elle était pas vierge quand tu l'as reçu ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 si tu regrettes, envoie lui un nouveau mail: "arf merde, toutes mes excuses mais ce mail ne te concernait pas, c'était pour quelqu'un d'autre. Tu sais, j'etais habitué a prendre ton nom dans la liste et j'ai confondu. euh ça va toi? bisous quand meme" Oi mec, elle déchire ta signature tsé ! Oh désolé pour elle. Pas mieux Lâche l'affaire c'était une sale grognasse... Voilà Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Lâche l'affaire c'était une sale grognasse... J'adore quand tu réagis comme ca! :cesoironlacherien: Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 elle a un gosse, tu prends toujours? les meilleures sont celles qui ont déjà pouliné!! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 3 excellentes pages aujourd'hui Au fait je suis le parrain de la soeur de Javel et le petit neveu de Bernard31 bah je te conseille juste de pas te prendre la tête et de continuer de profiter de la vie...surtout vois du monde et éclate toi. de toutes façons, il faut surtout pas la presser ou faire le chat maintenant... +1 c'est sûr que toutes les femmes ne réagissent pas pareil...mais avec celles que j'ai rencontré en tous cas ça marchait...de toutes façon je ne me forçais pas car justement j'ai besoin d'avoir ma liberté et de voir mes potes sans ma meuf de temps en temps (et même assez souvent )...c'est comme ça que j'ai remarqué que ça les rendait dingues de savoir que je passais des bons moment sans elles et qu'elles me manquaient pas tant que ça quand j'étais pas avec elles... T'as bien raison ocechicolve, mais c'est quand même casse-burnes de manigancer tout ça, il est bien loin le temps de l'insouciance Mister Yellove Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 les meilleures sont celles qui ont déjà pouliné!! ouais mais il faut qu'elles travaillent les abdos apres Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 fait chier, j'ai rate un grand moment aujourd hui en fait je suis assez d'accord avec ocechico, et je crois meme qu'elle sont toutes pareilles. Je veux pas faire de généralités, mais si une meuf repond a mes premiers texto dans les 2 minutes, je trouve ca louche et je la rappelle pas. Mais rassurez vous, je vais pas vous dire que je choppe une meuf differente tous les week end mais si j'ai appris une chose, c'est qu'il est quasi impossible de chopper une meuf en particulier. En revanche, chopper une meuf en general, sur une occas qui se presente, de facon spontanée, c'est carrement plus simple. Alors te prend pas la tete, benbdf, vis ta vie et peut etre que quand elle comprendra que t'es pas a elle l occasion se presentera Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis le grand père de sergio je confirme, nicopaviot est effectivement le grand-père de sergio, priscillia est la grand-mère de franfrou, et la fille de nicopaviot s'appelle LindaTFC Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Vous n'arrivez même pas à comprendre des femmes toutes simples alors imaginez une femme comme baroque Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je confirme, nicopaviot est effectivement le grand-père de sergio, priscillia est la grand-mère de franfrou, et la fille de nicopaviot s'appelle LindaTFC je savais que ca te plairais Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 c'est qu'il est quasi impossible de chopper une meuf en particulier. En revanche, chopper une meuf en general, sur une occas qui se presente, de facon spontanée, c'est carrement plus simple. Ouais mais quand tu kiffes, tu kiffes Pourquoi une meuf qui visiblement ne veut plus me parler, et avec qui j'ai pris un bon "Vas siffler là-haut sur la colline", me garde dans ses contacts MSN? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ouais mais quand tu kiffes, tu kiffes Pourquoi une meuf qui visiblement ne veut plus me parler, et avec qui j'ai pris un bon "Vas siffler là-haut sur la colline", me garde dans ses contacts MSN? Parce qu'elle sait pas supprimer ses contacts. J'ai une meuf qui me hait mais qui m'a toujours pas supprimé parce que blonde. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Parce qu'elle sait pas supprimer ses contacts. J'ai une meuf qui me hait mais qui m'a toujours pas supprimé parce que blonde. Celle-là est très intelligente mais blonde aussi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ca sert à rien de supprimer des gens sur MSN, c'est vous les blonds à vous prendre la tête pour ça Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ca sert à rien de supprimer des gens sur MSN, c'est vous les blonds à vous prendre la tête pour ça T'es sérieux? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 T'es sérieux? Toujours. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.