Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Toujours. Donc, garder quelqu'un que tu ne veux plus voir ou qui ne veut plus te voir, c'est selon, sur MSN, c'est prendre le risque de ne jamais l'oublier. "Monica vient de se connecter" c'est pas forcément une bonne nouvelle, donc tu zappes et on en parle plus. La meuf dont je parle plus haut, je n'ai qu'à la supprimer moi-même... mais non en fait Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Donc, garder quelqu'un que tu ne veux plus voir ou qui ne veut plus te voir, c'est selon, sur MSN, c'est prendre le risque de ne jamais l'oublier. "Monica vient de se connecter" c'est pas forcément une bonne nouvelle, donc tu zappes et on en parle plus. La meuf dont je parle plus haut, je n'ai qu'à la supprimer moi-même... mais non en fait peut etre qu'elle n'a pas beaucoup de contacts et si elle te supprime sa liste sera encore appauvri dans mes contact j'ai des adresses de meuf que j'ai rencontré il y 3 voire 4 ans et a qui je n'ai pas parlé depuis autant de temps et pourtant je ne les ai pas supprimé et elles non plus. Moi je les garde parce que j'aime bien aller voir leur espace perso, voir a quoi elles ressemblent maintenant, etc... ca me rappelle de bons souvenirs. Mais quand elles se connecte je ne leur parle pas et elles non plus Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Mais quand elles se connecte je ne leur parle pas et elles non plus C'est super génial Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 D'ailleurs tu m'as bloqué non, Mister Yellow ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 D'ailleurs tu m'as bloqué non, Mister Yellow ? Ouais supprimé même, lâche moi les baskets j'ai une meuf Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ouais supprimé même, lâche moi les baskets j'ai une meuf Je rêve Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est super génial retoune pas le probleme sur moi alors, tu lui ecris ou pas? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Non pas depuis un mois environ, elle n'a pas répondu au téléphone ni au message que j'ai laissé, donc je ne vais pas lui causer sur MSN, c'est peine perdue façon Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 comme dis precedemment, laisse pisser, amuse toi et sort en serrer une autre Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bon ayé rateau mangé. Toujours pas d'explications de sa part. Bon on a causé plus d'1h après (d'autre chose), mais c'est mort. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Pourquoi une meuf qui visiblement ne veut plus me parler, et avec qui j'ai pris un bon "Vas siffler là-haut sur la colline", me garde dans ses contacts MSN? Elle a la flemme...Ou alors, secrètement, elle est amoureuse de toi et ne veux pas perdre contact car elle a peur de te perdre définitivement...cette perspective l'effraie (et c'est pas chouette pour elle) car elle vit avec l'espoir de te revoir car elle sait qu'elle a au fond d'elle le désir fou de te faire des enfants un jour Non pas depuis un mois environ, elle n'a pas répondu au téléphone ni au message que j'ai laissé, donc je ne vais pas lui causer sur MSN, c'est peine perdue façon Bon ben lâche l'affaire et vire là de ton msn Bon ayé rateau mangé. Toujours pas d'explications de sa part. Bon on a causé plus d'1h après (d'autre chose), mais c'est mort. Malheureusement, si tu plaît pas à la meuf (et ça arrive à tout le monde, même à moi ça m'est arrivé...rends toi compte ) et qu'elle est génée de te le dire, tu n'auras pas d'explications...faut lâcher l'affaire et traquer ailleurs... Avenant de post : rajout de ninja Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 en ce moment elle poste dans un topic intitulé 'je ne comprends pas les hommes" Elle est couille alors Cet ocechicolove, quel bel homme Raconte nous ta dernière aventure, fais toi mousser un peu. Je trouve que tu te bades un peu trop Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Cet ocechicolove, quel bel homme Raconte nous ta dernière aventure, fais toi mousser un peu. Je trouve que tu te bades un peu trop Il est vrai que je suis super beau gosse, super sympa, vachement friqué et que je suis un Dieu au lit :mousse: cette fois-ci, je n'ai pas oublié le ninja Ma dernière aventure est en cours et tout va bien...pour le moment :secretstory: Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ma dernière aventure est en cours et tout va bien...pour le moment :secretstory: Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 t'as qu'à le dire si ça te fais chier que je sois pas célibataire Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 t'as qu'à le dire si ça te fais chier que je sois pas célibataire Pas du tout, pas du tout... Je voulais juste que tu nous racontes une petite histoire pour nous occuper Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Pas du tout, pas du tout... Je voulais juste que tu nous racontes une petite histoire pour nous occuper Non car après on va croire que je me bade Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Non car après on va croire que je me bade C'est pas faux © Mais moi je ne penserai pas ça, j'en ai vu d'autres Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Mais moi je ne penserai pas ça, j'en ai vu d'autres Ventard Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ventard Toi tu trouves même des patates sexy...donc je me dis que tes meufs ne doivent pas être si terribles Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Toi tu trouves même des patates sexy...donc je me dis que tes meufs ne doivent pas être si terribles L'important c'est que j'en sois content Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Moi je pense aussi qu'une patate ça peut être super sexy Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Moi je pense aussi qu'une patate ça peut être super sexy pas moi en fait Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Mais je pense aussi qu'en frite on a tout de suite plus envie de la dévorer... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Mais je pense aussi qu'en frite on a tout de suite plus envie de la dévorer... cochonne va Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.