Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'exige la photo de M. Yellow par MP pour en juger et mieux apréhender ses problèmes de compréhension des femmes Le physique n'est pas un problème, surtout quand je vois certains couples avec la meuf complètement bonne et le mec bof bof Par contre je peux t'envoyer une photo de la demoiselle et son très beau décolleté (entre autres) Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Le physique n'est pas un problème, surtout quand je vois certains couples avec la meuf complètement bonne et le mec bof bof Par contre je peux t'envoyer une photo de la demoiselle et son très beau décolleté (entre autres) JE PRENDS ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Manquerait plus que eik ait une nana ... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Manquerait plus que eik ait une nana ... au moins il pourrait un peu se servir de sa KeiKette Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 JE PRENDS ! Tu t'enflammes bien vite pour un soi-disant pro du love Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Tu t'enflammes bien vite pour un soi-disant pro du love bah je suis pas un pro, loin de là...j'ai aussi le droit de m'enflammer Tu peux m'envoyer la photo s'il te plaît ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Manquerait plus que eik ait une nana ... Il serait moins à cran dans le Topic Rugby Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 C'est qui c'te nana que ocechico veut pécho ? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 C'est qui c'te nana que ocechico veut pécho ? La mienne, dès ce soir Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 La mienne, dès ce soir Okaich ... Ma nana m'a reveillé ce matin pour me dire qu'elle était dingue de moi ... je l'ai envoyée chier ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 bah je suis pas un pro, loin de là...j'ai aussi le droit de m'enflammer Excuse Tu peux m'envoyer la photo s'il te plaît ? Non t'es pas un pro Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Moi j'suis semi-pro je demande la photo ! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Okaich ... Ma nana m'a reveillé ce matin pour me dire qu'elle était dingue de moi ... je l'ai envoyée chier ! Bien vu Excuse Non t'es pas un pro pas grave, mais si tu peux m'envoyer la photo (que je garderais pour moi bien sûr) je pourrais mieux te conseiller Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 pas grave, mais si tu peux m'envoyer la photo (que je garderais pour moi bien sûr) je pourrais mieux te conseiller Je ne suis pas chez moi Ma nana m'a reveillé ce matin pour me dire qu'elle était dingue de moi ... je l'ai envoyée chier ! :cador: Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je ne suis pas chez moi :cador: j'attendrais ce soir Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 j'attendrais ce soir Ne sois pas trop demandeur Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Okaich ocechico veut voir la photo de la nana de Monsieur Jaune, pour savoir si ce dernier peut la pécho ou bien si le pecheur était plus profilé pour cette tache ... Pécheurs profiteurs ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Le physique n'est pas un problème, surtout quand je vois certains couples avec la meuf complètement bonne et le mec bof bof Du moment que t'es pas bossu et que t'as un peu de charisme ça marche. C'est une affaire de staïle. Plus t'es pas beau, plus il te faut du temps pour pécho un bolide. Parfois j'ai mis beaucoup de temps. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 JE PRENDS ! MOI AUSSI Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ne sois pas trop demandeur Très bien, tu as proposé, je te laisser disposer. Je ne te relancerais pas et si tu ne reviens pas vers moi, c'est que tu n'es pas fiable. Et dans ce cas, je tirerais les conclusions necessaires. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Plus t'es pas beau, plus il te faut du temps pour pécho un bolide. Parfois j'ai mis beaucoup de temps. J'ai appris à devenir patient Quel cador ce Baker Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai appris à devenir patient Quel cador ce Baker envoie moi ta photo et je te dirais si tu dois être patient ou pas Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai appris à devenir patient Quel cador ce Baker Patience est mère de toutes les vertus, le tout est d'être capable patient plusieurs fois en même temps. envoie moi ta photo et je te dirais si tu dois être patient ou pas Continue t'es sur le bon chemin. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Patience est mère de toutes les vertus, le tout est d'être capable patient plusieurs fois en même temps. Ouais en fait t'es un clébard, tu patientes dans le pieu des autres Dans ce cas-là c'est plus facile de patienter Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 envoie moi ta photo et je te dirais si tu dois être patient ou pas Ma photo ou sa photo? Je commence à me poser des questions Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.