Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
J'exige la photo de M. Yellow par MP pour en juger et mieux apréhender ses problèmes de compréhension des femmes :ninja:

Le physique n'est pas un problème, surtout quand je vois certains couples avec la meuf complètement bonne et le mec bof bof :ninja:

Par contre je peux t'envoyer une photo de la demoiselle et son très beau décolleté (entre autres) :blush:

Posté(e)
Le physique n'est pas un problème, surtout quand je vois certains couples avec la meuf complètement bonne et le mec bof bof :ninja:

Par contre je peux t'envoyer une photo de la demoiselle et son très beau décolleté (entre autres) :ninja:

JE PRENDS !

Posté(e)
Tu t'enflammes bien vite pour un soi-disant pro du love :ninja:

bah je suis pas un pro, loin de là...j'ai aussi le droit de m'enflammer :ninja:

Tu peux m'envoyer la photo s'il te plaît ? :blush:

Posté(e)
La mienne, dès ce soir :ninja:

Okaich ...

Ma nana m'a reveillé ce matin pour me dire qu'elle était dingue de moi ... je l'ai envoyée chier !

:ninja:

Posté(e)
Okaich ...

Ma nana m'a reveillé ce matin pour me dire qu'elle était dingue de moi ... je l'ai envoyée chier !

:grin:

Bien vu :love:

Excuse :ninja:

Non t'es pas un pro :ninja:

pas grave, mais si tu peux m'envoyer la photo (que je garderais pour moi bien sûr) je pourrais mieux te conseiller :blush:

Posté(e)
pas grave, mais si tu peux m'envoyer la photo (que je garderais pour moi bien sûr) je pourrais mieux te conseiller :ninja:

Je ne suis pas chez moi :ninja:

:blush:

:cador:

Posté(e)

Okaich ocechico veut voir la photo de la nana de Monsieur Jaune, pour savoir si ce dernier peut la pécho ou bien si le pecheur était plus profilé pour cette tache ... Pécheurs profiteurs !

:ninja:

Posté(e)

Du moment que t'es pas bossu et que t'as un peu de charisme ça marche. C'est une affaire de staïle. :blush:

Plus t'es pas beau, plus il te faut du temps pour pécho un bolide. Parfois j'ai mis beaucoup de temps. :ninja:

Posté(e)
Ne sois pas trop demandeur :ninja:

Très bien, tu as proposé, je te laisser disposer.

Je ne te relancerais pas et si tu ne reviens pas vers moi, c'est que tu n'es pas fiable. Et dans ce cas, je tirerais les conclusions necessaires. :ninja:

Posté(e)
:lol:

J'ai appris à devenir patient :1er:

Quel cador ce Baker B)

Patience est mère de toutes les vertus, le tout est d'être capable patient plusieurs fois en même temps. :diable::grin:

envoie moi ta photo et je te dirais si tu dois être patient ou pas -_-

B)

Continue t'es sur le bon chemin. B)

Posté(e)
Patience est mère de toutes les vertus, le tout est d'être capable patient plusieurs fois en même temps. :diable::grin:

B)

Ouais en fait t'es un clébard, tu patientes dans le pieu des autres -_-

Dans ce cas-là c'est plus facile de patienter :1er:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.