chronos Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Pour les jeunes faut être macho, possessif (même si elles prétendent le contraire) sur de soi, faut qu'elles se sentent en sécurité quoi pour les vieilles divorcées faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc...
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 La carte gosse et la carte mariage? Quelle charogne cet ocechico.. L'a raison.
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Pour les jeunes faut être macho, possessif (même si elles prétendent le contraire) sur de soi, faut qu'elles se sentent en sécurité quoi pour les vieilles divorcées faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc... ... sensible. C'est là que le transfert mère/fils s'installe et que tu régresses durant quelques mois.
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Ouais en jouant le vice. Faut connaitre la situation de la meuf mais pas directement, sans qu'elle vienne se confier à toi sinon tu deviens son confident et tu perds au moins un an. bah faut faire le gentleman sans rien demander...et puis en apprenant à te connaître au bout d'un moment, elle va se dire "tiens ben il est mieux que mon type lui"...et BOOM ! tu serres Par contre t'as intérêt à assurer parce que les femmes d'un certain âge sont plus longues à la détente que les jeunes femmes de 20 ans avec qui tu peux être nul au pieux. "plus longues à la détente" ? tout dépend de l'âge dont tu parles... Pour celles qui ont la trentaine ou pas loin, elles aiment que ce soit bien fait car elles ont plus d'expérience et il ne te faut pas souffrir de la comparaison, mais il y en a beaucoup qui partent au quart de tour... La carte gosse et la carte mariage? Quelle charogne cet ocechico.. non, disons qu'il faut se mettre dans les petits papiers des femmes qui ne sont pas mariées et sans gosses (pour celles qui approchent la trentaine)....car c'est souvent qu'elles sont pas si bien que ça avec leur mec... L'a raison. merci
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 "plus longues à la détente" ? tout dépend de l'âge dont tu parles... Pour celles qui ont la trentaine ou pas loin, elles aiment que ce soit bien fait car elles ont plus d'expérience et il ne te faut pas souffrir de la comparaison, mais il y en a beaucoup qui partent au quart de tour... Bien sûr. Mais dans des conditions expérimentales, il y a une variation important entre une fille de 21 ans et une fille de 35 ans, toutes choses égales par ailleurs (quand on neutralise la question de la fréquence des rapports sexuels, de la sensibilité singulière propre à chaque fille etc.). C'est comme les mecs quoi, le moment où t'es le plus chaud c'est l'adolescence, et puis ça se calme un peu avec l'âge.
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Bien sûr. Mais dans des conditions expérimentales, il y a une variation important entre une fille de 21 ans et une fille de 35 ans, toutes choses égales par ailleurs (quand on neutralise la question de la fréquence des rapports sexuels, de la sensibilité singulière propre à chaque fille etc.). C'est comme les mecs quoi, le moment où t'es le plus chaud c'est l'adolescence, et puis ça se calme un peu avec l'âge. Honnêtement, à 28 piges je crois que j'ai jamais été aussi chaud ça dépend des gens je pense..
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Honnêtement, à 28 piges je crois que j'ai jamais été aussi chaud ça dépend des gens je pense.. parce que t'as arrêté de te br....
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui
cd31 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Une fois et il m'a rendu un grand service
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Honnêtement, à 28 piges je crois que j'ai jamais été aussi chaud - 1 an mais + 1 parce que t'as arrêté de te br.... Bien ouéj
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Une fois et il m'a rendu un grand service Tu t'es senti visé par ma question?
cd31 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Tu t'es senti visé par ma question? Par celle-là, oui vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Ben oui ça m'est arrivé deux fois mais faut dire que je les avais piquées à la base.
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 parce que t'as arrêté de te br.... j'ai rien changé à ça Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Une meuf quand j'avais 16 ans...Elle me l'a jamais dit mais je crois que oui... ...la salooooope mais en même temps, je n'ai fait cocu qu'une seule meuf dans ma vie, j'ai toujours préféré quitter la meuf que de jongler avec mon planning...
Bio Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Pour les jeunes faut être macho, possessif (même si elles prétendent le contraire) sur de soi, faut qu'elles se sentent en sécurité quoi pour les vieilles divorcées faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc... C'est donc pour ça que j'ai l'impression de plaire aux vieilles.
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 C'est donc pour ça que j'ai l'impression de plaire aux vieilles. je vis la meme chose
Bio Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 je vis la meme chose J'ai 21 ans, et ça date depuis le lycée. : précoce :
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Moi je plais pas aux vieilles Ni aux jeunes
Casimir Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 C'est donc pour ça que j'ai l'impression de plaire aux vieilles. C'est peut-être aussi lié à la vue qui baisse
chronos Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 je vis la meme chose Ah bon c'est toi ça ? : faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc...
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 En meme temps les nanas ne se plaignent pas des radars automatiques
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ah bon c'est toi ça ? : Ben oui, je suis gentleman et super attentionné avec les gens que j'apprécie
Forrest Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Le physique n'est pas un problème, surtout quand je vois certains couples avec la meuf complètement bonne et le mec bof bof Par contre je peux t'envoyer une photo de la demoiselle et son très beau décolleté (entre autres) je prends aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.