ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ma photo ou sa photo? Je commence à me poser des questions comme convenu, je ne te demande plus la sienne...je me rabat donc sur la tienne...ce qui peut m'aider à comprendre certaines choses et notamment tes problèmes avec les femmes Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ouais en fait t'es un clébard, tu patientes dans le pieu des autres Dans ce cas-là c'est plus facile de patienter Par définition si ton "standard" de meuf est élevé, tu as toutes tes chances de les trouver non célibataires. Franchement c'est rare de rencontrer des bolides seules. Donc j'avoue que j'ai du piquer quelques meufs à des inconnus (toujours hein!). Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Par définition si ton "standard" de meuf est élevé, tu as toutes tes chances de les trouver non célibataires. Franchement c'est rare de rencontrer des bolides seules. Donc j'avoue que j'ai du piquer quelques meufs à des inconnus (toujours hein!). +1 t'es obligé de les piquer passé un certain âge... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 +1 t'es obligé de les piquer passé un certain âge... Je crois qu'il y a vivier quand même autour de 27-32 ans c'est toutes les meufs qui n'ont vu le loup qu'une seule fois à l'age de 19 ans et qui se disent à 30 ans balai : "finalement, mon mec c'est plus un copain qu'autre chose". Il y a pas mal de promo à cet âge là je trouve. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 +1 t'es obligé de les piquer passé un certain âge... ah bon c'est pas comme ça qu'on reçoit un héritage ? :gigolo: Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je crois qu'il y a vivier quand même autour de 27-32 ans c'est toutes les meufs qui n'ont vu le loup qu'une seule fois à l'age de 19 ans et qui se disent à 30 ans balai : "finalement, mon mec c'est plus un copain qu'autre chose". Il y a pas mal de promo à cet âge là je trouve. +1 c'est l'âge où les meufs peuvent remettre en question leur relation après de longues années ou que leur type n'est pas prêt à franchir le cap des gosses et du mariage...il faut savoir arriver à ce moment là et jouer la bonne carte Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 ah bon c'est pas comme ça qu'on reçoit un héritage ? :gigolo: non c'est comme ça qu'on s'en débarasse Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 tes problèmes avec les femmes Je ne considère pas avoir des problèmes spéciaux, quelques incompréhensions seulement Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 +1 c'est l'âge où les meufs peuvent remettre en question leur relation après de longues années ou que leur type n'est pas prêt à franchir le cap des gosses et du mariage...il faut savoir arriver à ce moment là et jouer la bonne carte Ouais en jouant le vice. Faut connaitre la situation de la meuf mais pas directement, sans qu'elle vienne se confier à toi sinon tu deviens son confident et tu perds au moins un an. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 +1 c'est l'âge où les meufs peuvent remettre en question leur relation après de longues années ou que leur type n'est pas prêt à franchir le cap des gosses et du mariage...il faut savoir arriver à ce moment là et jouer la bonne carte Merci j'avais dejà anticipé en nouant des relations avec les mères divorcées de mes collègues de promo Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Merci j'avais dejà anticipé en nouant des relations avec les mères divorcées de mes collègues de promo Le truc c'est que faut aimer les sextagénaires. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 ah bon c'est pas comme ça qu'on reçoit un héritage ? :gigolo: Le truc c'est que faut aimer les sextagénaires. Voila Mais bon on peut toujours tomber sur une mère qui a eu ses enfants jeunes..... 20+23 ça fait quand meme deja 43 ça devient limite mais c jouable, la nature est parfois bienveillante ( cf la prof d'anglais de chronos ) Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Voila Mais bon on peut toujours tomber sur une mère qui a eu ses enfants jeunes..... 20+23 ça fait quand meme deja 43 ça devient limite mais c jouable, la nature est parfois bienveillante ( cf la prof d'anglais de chronos ) Par contre t'as intérêt à assurer parce que les femmes d'un certain âge sont plus longues à la détente que les jeunes femmes de 20 ans avec qui tu peux être nul au pieux. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 +1 c'est l'âge où les meufs peuvent remettre en question leur relation après de longues années ou que leur type n'est pas prêt à franchir le cap des gosses et du mariage...il faut savoir arriver à ce moment là et jouer la bonne carte La carte gosse et la carte mariage? Quelle charogne cet ocechico.. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Par contre t'as intérêt à assurer parce que les femmes d'un certain âge sont plus longues à la détente que les jeunes femmes de 20 ans avec qui tu peux être nul au pieux. ouais mais quelle joie de défricher à nouveau une terre autrefois fertile :modePoeteYoda: avec un peu de chance tu peux voir si la mère a appris des trucs à sa fille Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 +1 t'es obligé de les piquer passé un certain âge... J'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé J'imagine déjà les réponses des 2 "lovers" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pour les jeunes faut être macho, possessif (même si elles prétendent le contraire) sur de soi, faut qu'elles se sentent en sécurité quoi pour les vieilles divorcées faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 La carte gosse et la carte mariage? Quelle charogne cet ocechico.. L'a raison. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pour les jeunes faut être macho, possessif (même si elles prétendent le contraire) sur de soi, faut qu'elles se sentent en sécurité quoi pour les vieilles divorcées faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc... ... sensible. C'est là que le transfert mère/fils s'installe et que tu régresses durant quelques mois. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ouais en jouant le vice. Faut connaitre la situation de la meuf mais pas directement, sans qu'elle vienne se confier à toi sinon tu deviens son confident et tu perds au moins un an. bah faut faire le gentleman sans rien demander...et puis en apprenant à te connaître au bout d'un moment, elle va se dire "tiens ben il est mieux que mon type lui"...et BOOM ! tu serres Par contre t'as intérêt à assurer parce que les femmes d'un certain âge sont plus longues à la détente que les jeunes femmes de 20 ans avec qui tu peux être nul au pieux. "plus longues à la détente" ? tout dépend de l'âge dont tu parles... Pour celles qui ont la trentaine ou pas loin, elles aiment que ce soit bien fait car elles ont plus d'expérience et il ne te faut pas souffrir de la comparaison, mais il y en a beaucoup qui partent au quart de tour... La carte gosse et la carte mariage? Quelle charogne cet ocechico.. non, disons qu'il faut se mettre dans les petits papiers des femmes qui ne sont pas mariées et sans gosses (pour celles qui approchent la trentaine)....car c'est souvent qu'elles sont pas si bien que ça avec leur mec... L'a raison. merci Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 "plus longues à la détente" ? tout dépend de l'âge dont tu parles... Pour celles qui ont la trentaine ou pas loin, elles aiment que ce soit bien fait car elles ont plus d'expérience et il ne te faut pas souffrir de la comparaison, mais il y en a beaucoup qui partent au quart de tour... Bien sûr. Mais dans des conditions expérimentales, il y a une variation important entre une fille de 21 ans et une fille de 35 ans, toutes choses égales par ailleurs (quand on neutralise la question de la fréquence des rapports sexuels, de la sensibilité singulière propre à chaque fille etc.). C'est comme les mecs quoi, le moment où t'es le plus chaud c'est l'adolescence, et puis ça se calme un peu avec l'âge. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bien sûr. Mais dans des conditions expérimentales, il y a une variation important entre une fille de 21 ans et une fille de 35 ans, toutes choses égales par ailleurs (quand on neutralise la question de la fréquence des rapports sexuels, de la sensibilité singulière propre à chaque fille etc.). C'est comme les mecs quoi, le moment où t'es le plus chaud c'est l'adolescence, et puis ça se calme un peu avec l'âge. Honnêtement, à 28 piges je crois que j'ai jamais été aussi chaud ça dépend des gens je pense.. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Honnêtement, à 28 piges je crois que j'ai jamais été aussi chaud ça dépend des gens je pense.. parce que t'as arrêté de te br.... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Une fois et il m'a rendu un grand service Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.