Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Honnêtement, à 28 piges je crois que j'ai jamais été aussi chaud - 1 an mais + 1 parce que t'as arrêté de te br.... Bien ouéj Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Une fois et il m'a rendu un grand service Tu t'es senti visé par ma question? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Tu t'es senti visé par ma question? Par celle-là, oui vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Ben oui ça m'est arrivé deux fois mais faut dire que je les avais piquées à la base. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Par celle-là, oui Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 parce que t'as arrêté de te br.... j'ai rien changé à ça Oh les "lovers", vous a-t-on déjà "piqué" des meufs? J'espère que oui Une meuf quand j'avais 16 ans...Elle me l'a jamais dit mais je crois que oui... ...la salooooope mais en même temps, je n'ai fait cocu qu'une seule meuf dans ma vie, j'ai toujours préféré quitter la meuf que de jongler avec mon planning... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pour les jeunes faut être macho, possessif (même si elles prétendent le contraire) sur de soi, faut qu'elles se sentent en sécurité quoi pour les vieilles divorcées faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc... C'est donc pour ça que j'ai l'impression de plaire aux vieilles. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 C'est donc pour ça que j'ai l'impression de plaire aux vieilles. je vis la meme chose Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 je vis la meme chose J'ai 21 ans, et ça date depuis le lycée. : précoce : Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Moi je plais pas aux vieilles Ni aux jeunes Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 C'est donc pour ça que j'ai l'impression de plaire aux vieilles. C'est peut-être aussi lié à la vue qui baisse Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 je vis la meme chose Ah bon c'est toi ça ? : faut être cool, ouvert d'esprit, compréhensif etc... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 En meme temps les nanas ne se plaignent pas des radars automatiques Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ah bon c'est toi ça ? : Ben oui, je suis gentleman et super attentionné avec les gens que j'apprécie Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Le physique n'est pas un problème, surtout quand je vois certains couples avec la meuf complètement bonne et le mec bof bof Par contre je peux t'envoyer une photo de la demoiselle et son très beau décolleté (entre autres) je prends aussi Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 je prends aussi Pareil Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai pas de photo en fait Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 les photos c'est toujours trompeur. t'as pas des videos plutot ? :dorcelattitude: J'ai une question a mon tour. Dans ma **** de classe, sur 25 gonzesses, il doit y en avoir 20 deja casees serieusement, en concubinage, voire mariées ou avec des enfants. Sachant que les seules qui restent.... (disons que c'est pas mon type) C'est quoi cette putain de manie chez les meuf de 20 a 25 ans de vouloir absolument envie que ca devienne serieux de suite en habitant ensemble par exemple? Les plus dur, c'est que comme tout le monde est casé et a sa vie de pepere (meme les mecs), je me sens carrement seul dans cette classe. Quand les cours sont finis, tout le monde rentre chez soi. A la fin de l annee, le jour du dernier cours, je m attendais a ce qu'au moins on marque le coup. Rien du tout. Tout le monde est reparti, comme d'habitude, alors qu'on avait pourtant fait tourner l'idee de boire un coup pour feter ca. PERSONNE Aidez moi J'ai vu qu'il y avait de l expert en piquage de meufs. Il y en a une a qui j'ai presque jamais parlé (je savais qu'elle était casee ). Ca marche aussi sur celles qui habitent deja avec leur copain depuis un certains temps? J'attend l'avis des experts :whooooareyououhouhouhouh: Classeee de merde :jospin: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Attends un peu, la femme de 30 ans s'est barrée et c'est toujours une chaudasse... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Classeee de merde :jospin: ENORME Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Une fille qui te dis qu'elle veut te rejoindre à Londres pour te voir, Qui te dis qu'elle aime le sex Qui veut annuler ses vacance spour te voir Qui demande des Bisous en cadeau Qui te rabache "tu me manques..." Qui te ramene a une soirée chez elle avec 4 autres personnes... Et qui passe la soirée a parler de son Ex... Normal t'attaque pas car t'as les boules Tu regrettes Tu t'excuse pour pas avoir attaqué, et t'attend comme un con une reponse Putaing de Meufs a la con... Puisque c'est comme ca, je change de cible, une meuf me chauffe depuis la rentrée J'ai pas suivi ce topic et topic baise ces derniers temps, ca en est ou pour tous les chacals du forum? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Moi j'en ai rencontré une pas mal du tout, qui me fait des grands sourire, qui me regarde avec des yeux qui brillent, qui me propose des places de matches de rugby ( son pere travaillant au midol , ca peut etre utile)... Bref la minette envoie pas mal le paté et je pense que je vais succomber, maintenant ya 2 cas de figure, ou je me fais remballer ou c'est la fete... Sinon j'au mis 2 ratos cette semaine, sachant que j'étais cartable quand je les ai connues Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Sinon j'au mis 2 ratos cette semaine, sachant que j'étais cartable quand je les ai connues T'es sac à dos maintenant ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 T'es sac à dos maintenant ? C'est quoi l'ordre ? On est d'abord cartable puis sac à dos puis mallette ? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Sinon j'au mis 2 ratos cette semaine, sachant que j'étais cartable quand je les ai connues [mode:juju2stgo] Bizarre m'en suis prit 2 moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.