TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je suis là mais je suis contre ce genre de pratiques. Résume ta situation. page precedente je suis contre aussi mais le c'est cas de force majeure, la situation est plus que critique
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Bon péter ça se fait pas mais rôter quand même c'est important. Tu vas être malade si tu contiens tous tes gaz. Je te rassure je ne contiens pas tout mais je le fais discrétos...Il faut quand même éviter les "tue l'amour"
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 C'est pour ça que ça doit devenir des habitudes... Ben ouais justement...tu fais des efforts mais au bout de quelques années, ça peut se comprendre. C'est même parfois la meuf qui commence...oui elles aussi Donc si la meuf croit que tu n'es pas comme les autres...soucis quoi. Je te rassure je ne contiens pas tout mais je le fais discrétos...Il faut quand même éviter les "tue l'amour" +1
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Ben ouais justement...tu fais des efforts mais au bout de quelques années, ça peut se comprendre. C'est même parfois la meuf qui commence...oui elles aussi Donc si la meuf croit que tu n'es pas comme les autres...soucis quoi. +1 en meme temps, si une meuf te choisit (ou bien s'est laissé faire comme la majorite), c'est qu'elle te croit different
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 les photos c'est toujours trompeur. t'as pas des videos plutot ? :dorcelattitude: J'ai une question a mon tour. Dans ma **** de classe, sur 25 gonzesses, il doit y en avoir 20 deja casees serieusement, en concubinage, voire mariées ou avec des enfants. Sachant que les seules qui restent.... (disons que c'est pas mon type) C'est quoi cette putain de manie chez les meuf de 20 a 25 ans de vouloir absolument envie que ca devienne serieux de suite en habitant ensemble par exemple? Les plus dur, c'est que comme tout le monde est casé et a sa vie de pepere (meme les mecs), je me sens carrement seul dans cette classe. Quand les cours sont finis, tout le monde rentre chez soi. A la fin de l annee, le jour du dernier cours, je m attendais a ce qu'au moins on marque le coup. Rien du tout. Tout le monde est reparti, comme d'habitude, alors qu'on avait pourtant fait tourner l'idee de boire un coup pour feter ca. PERSONNE Aidez moi J'ai vu qu'il y avait de l expert en piquage de meufs. Il y en a une a qui j'ai presque jamais parlé (je savais qu'elle était casee ). Ca marche aussi sur celles qui habitent deja avec leur copain depuis un certains temps? J'attend l'avis des experts :whooooareyououhouhouhouh: Classeee de merde :jospin: Déjà établis un contact mais ne sois pas explicite. Genre sois un pote pour elle parce que si t'es trop direct elle va te balancer qu'elle est avec un gars même si elle est intéressée. Donc avance dans l'ombre. Faut qu'elle se sente bien avec toi et dans quelques temps (ça peut durer longtemps), peut être qu'il va y avoir une ouverture. Je te conseille de pas focaliser sur une seule meuf sinon tu vas en chier. Le mieux c'est de faire venir un max de meufs chez toi, vanne on est pote surtout si elles sont casées. Les meufs casées c'est vraiment la prise de tête donc surtout ne bloque pas sur une seule. Voilà mon conseil.
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 en meme temps, si une meuf te choisit (ou bien s'est laissé faire comme la majorite), c'est qu'elle te croit different Pauvres filles
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Déjà établis un contact mais ne sois pas explicite. Genre sois un pote pour elle parce que si t'es trop direct elle va te balancer qu'elle est avec un gars même si elle est intéressée. Donc avance dans l'ombre. Faut qu'elle se sente bien avec toi et dans quelques temps (ça peut durer longtemps), peut être qu'il va y avoir une ouverture. Je te conseille de pas focaliser sur une seule meuf sinon tu vas en chier. Le mieux c'est de faire venir un max de meufs chez toi, vanne on est pote surtout si elles sont casées. Les meufs casées c'est vraiment la prise de tête donc surtout ne bloque pas sur une seule. Voilà mon conseil. je fais ca meme pour les meufs pas casees
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je te rassure je ne contiens pas tout mais je le fais discrétos...Il faut quand même éviter les "tue l'amour" Il y a d'autres qui tuent l'amour encore plus. Rentrer chez soi bourré à 4 heures du mat' régulièrement. Ne pas vouloir participer aux taches ménagères à la bouffe etc. Avec les années, ce genre de comportement deviennent beaucoup plus problématiques et source de conflits dans un conflit que de lui rôter à la gueule. Moi perso, je m'amuse pas à lui rôter la gueule mais je suis naturel sinon trop de retenue, ça soule au bout de quelques années voire de quelques mois.
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Il y a d'autres qui tuent l'amour encore plus. Rentrer chez soi bourré à 4 heures du mat' régulièrement. Ne pas vouloir participer aux taches ménagères à la bouffe etc. Avec les années, ce genre de comportement deviennent beaucoup plus problématiques et source de conflits dans un conflit que de lui rôter à la gueule. Moi perso, je m'amuse pas à lui rôter la gueule mais je suis naturel sinon trop de retenue, ça soule au bout de quelques années voire de quelques mois. voire quelques jours
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 je fais ca meme pour les meufs pas casees C'est le mieux. Quand j'étais célib, j'avais quatre cinq meufs qui venaient chez moi par semaine. La plupart je les niquais pas mais quand même ça donne confiance. Mes voisins ils hallucinaient et tu gagnes en sex appeal parce que tes copines savent pas vraiment si t'es seul ou pas parce que ton téléphone sonne tout le temps. Pour moi, ce qu'il faut jamais faire pour être efficace c'est de paraitre désespéré. Genre lettre d'amour, tout ça c'est de la merde.
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 voire quelques jours voire quelques heures?
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 en meme temps, si une meuf te choisit (ou bien s'est laissé faire comme la majorite), c'est qu'elle te croit different et qu'elle peut aussi supporter quelques écarts de comportement car elles savent que personne n'est parfait (elle non plus ne l'est pas d'ailleurs)... Déjà établis un contact mais ne sois pas explicite. Genre sois un pote pour elle parce que si t'es trop direct elle va te balancer qu'elle est avec un gars même si elle est intéressée. Donc avance dans l'ombre. Faut qu'elle se sente bien avec toi et dans quelques temps (ça peut durer longtemps), peut être qu'il va y avoir une ouverture. Je te conseille de pas focaliser sur une seule meuf sinon tu vas en chier. Le mieux c'est de faire venir un max de meufs chez toi, vanne on est pote surtout si elles sont casées. Les meufs casées c'est vraiment la prise de tête donc surtout ne bloque pas sur une seule. Voilà mon conseil. +1...si tu lui parles jamais elle va pas savoir qui tu es...mais faut avancer "en sous marin" et ne pas lui faire voir trop tôt la vraie raison pour laquelle tu t'intéresse à elle... voire quelques heures? quelques minutes
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 +1...si tu lui parles jamais elle va pas savoir qui tu es...mais faut avancer "en sous marin" et ne pas lui faire voir trop tôt la vraie raison pour laquelle tu t'intéresse à elle... sauf que si elle n'a aucune idee du pourquoi tout d'un coup je me met a lui parler ou qu'elle croit que c'est parce que je suis gentil (), c'est direct la zone "copain". en fait j'avais penser a y aller carrement plus cash. Au moins elle sait a quoi s'attendre et le jour où elle se pose des questions, qu'elle a un manque de confiance, c'est moi qu'elle vient voir.
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 +1...si tu lui parles jamais elle va pas savoir qui tu es...mais faut avancer "en sous marin" et ne pas lui faire voir trop tôt la vraie raison pour laquelle tu t'intéresse à elle... Ouais on peut encore s'intéresser à une meuf pour une relation platonique ou pour jouer au tennis ou encore lui piquer ses cours si on est à la fac etc
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Genre lettre d'amour, tout ça c'est de la merde. Il faut le faire au moins une fois pour s'en convaincre
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 ou qu'elle croit que c'est parce que je suis gentil (), c'est direct la zone "copain". ça part de là...
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 sauf que si elle n'a aucune idee du pourquoi tout d'un coup je me met a lui parler ou qu'elle croit que c'est parce que je suis gentil (), c'est direct la zone "copain". en fait j'avais penser a y aller carrement plus cash. Au moins elle sait a quoi s'attendre et le jour où elle se pose des questions, qu'elle a un manque de confiance, c'est moi qu'elle vient voir. oué j'ai tout misé la dessus. On me prend direct juste pour un copain super gentil du coup c'est inextricable comme situation donc faut pas tarder à y aller cash quitte à bien ratisser mais on sait jamais ça peut s'avérer payant si un éclair de lucidité vient à la frapper. Bon la foudre ça tombe pas souvent donc mieux vaut en avoir d'autres sous le coude pour augmenter les probabilités. Mais si la meuf vient parce qu'elle est déboussolée, genre les mecs sont tous pareil etc.. c'est choppage assuré pour peu que tu te montre doux, un petit calin de réconfort et hop la tu lui touche la cuisse et c'est gagné. Ca fait un peu chacal mais ça marche
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Il faut le faire au moins une fois pour s'en convaincre Ou offrir des fleurs. Tu te manges un rateau mais au moins on te dit que t'es un gars bien élevé, ça compense.
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 oué j'ai tout misé la dessus. On me prend direct juste pour un copain super gentil du coup c'est inextricable comme situation donc faut pas tarder à y aller cash quitte à bien ratisser mais on sait jamais ça peut s'avérer payant si un éclair de lucidité vient à la frapper. Bon la foudre ça tombe pas souvent donc mieux vaut en avoir d'autres sous le coude pour augmenter les probabilités. Mais si la meuf vient parce qu'elle est déboussolée, genre les mecs sont tous pareil etc.. c'est choppage assuré pour peu que tu te montre doux, un petit calin de réconfort et hop la tu lui touche la cuisse et c'est gagné. Ca fait un peu chacal mais ça marche on l'est tous dans ce topic
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 on l'est tous dans ce topic Surtout après un célibat prolongé
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 ça part de là... +1. Je suis vraiment contre le fait d'y aller cash, 9,5 fois sur 10 tu vas te faire tej. Non faut créer les conditions et surtout ne pas parler de ce que tu voudrais faire. le mieux c'est quand tu sens que c'est chaud, t'y vas, pas de blablah (bon parfois c'est nécessaire). Faut sentir le bon moment. Chez nous le bon moment il est hyper long et chez les filles il est beaucoup plus court probablement parce qu'elles veulent pas passer pour des bitches. Donc en gros faut accepter qu'avec pas mal de filles, il se passera rien parce que même si tu la trouves bonne et tout vous êtes tout simplement pas compatibles. Je sais pas si je suis clair...
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Ou offrir des fleurs. Tu te manges un rateau mais au moins on te dit que t'es un gars bien élevé, ça compense. Les fleurs c'est bien après avoir pécho, ça marche avec presque toutes les filles.
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Ou offrir des fleurs. Tu te manges un rateau mais au moins on te dit que t'es un gars bien élevé, ça compense. "Tu es un garçon merveilleux...Je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur, tu trouveras." ©
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 "Tu es un garçon merveilleux...Je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur, tu trouveras." Ah! ah! quelle horreur cette phrase. c'est le pire je crois.
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Ah! ah! quelle horreur cette phrase. c'est le pire je crois. on est d accord, jamais de fleurs j'aimerais quand meme savoir comment on fait pour sortir de la zone copain, je savais pas que c'était possible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.