Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

elle va se dire "tiens ben il est mieux que mon type lui"...et BOOM ! tu serres :ninja:

Il lui faudra juste quelques semaines pour s'apercevoir que t'es comme son ex ou pire...et que toi aussi tu te grattes les couilles affalé devant un match de foot, et que toi aussi tu t'endors de suite après, ce que je qualifierai vu le contexte d'acte sexuel et que toi aussi tu n'aimes pas sa mère... ;)

Mais j'imagine déjà ta réponse... :queuetard:

Une fille qui te dis qu'elle veut te rejoindre à Londres pour te voir,

Qui te dis qu'elle aime le sex

Qui veut annuler ses vacance spour te voir

Qui demande des Bisous en cadeau

Qui te rabache "tu me manques..."

Qui te ramene a une soirée chez elle avec 4 autres personnes...

Et ouais l'apprentissage, t'aurais du lire ce topic avant :lol2:

Surtout les posts de chico et joséphine :P

Une fille qui te dis qu'elle veut te rejoindre à Londres pour te voir,

Qui te dis qu'elle aime le sex

Qui veut annuler ses vacance spour te voir

Qui demande des Bisous en cadeau

Qui te rabache "tu me manques..."

Qui te ramene a une soirée chez elle avec 4 autres personnes...

Et qui passe la soirée a parler de son Ex...

Normal t'attaque pas car t'as les boules

Tu regrettes

Tu t'excuse pour pas avoir attaqué, et t'attend comme un con une reponse

Putaing de Meufs a la con...

Puisque c'est comme ca, je change de cible, une meuf me chauffe depuis la rentrée

J'ai pas suivi ce topic et topic baise ces derniers temps, ca en est ou pour tous les chacals du forum?

je le sentais trop mal depuis le debut ton "plan infoirable" :ninja:

C'est bien pour ca que le topic s'appelle comme ca, y'a pas de plan infoirable

Il lui faudra juste quelques semaines pour s'apercevoir que t'es comme son ex ou pire...et que toi aussi tu te grattes les couilles affalé devant un match de foot, et que toi aussi tu t'endors de suite après, ce que je qualifierai vu le contexte d'acte sexuel et que toi aussi tu n'aimes pas sa mère... ;)

Mais j'imagine déjà ta réponse... :queuetard:

tu t'en fout tu baises :P

Non, en fait la meuf va trouver en toi des choses différentes et c'est bien ça dont elle avait besoin...Le tout est de savoir ce dont elle a besoin (c'est pas facile c'est vrai :lol2:) et de faire certains efforts qui se transforment au fur et à mesure en habitude....Moi par exemple je me retiens de me gratter les couilles et j'essaye de pas m'endormir trop vite après :ninja: Surtout je retiens mes pêts et autres rots, c'est très important :ninja: ....

Mais j'ai la chance d'être tombé sur une fille dont l'ex était vraiment bourré de défauts donc là j'ai pas trop de mal à assurer et à la combler :angry:

Je remarque qu'en général, les filles ont besoin d'attention et d'affection...quand t'es avec elle :angry:

Moa, dans ton post, un truc m'a choqué quand tu dis que tu t'excuses de pas avoir attaqué. perso je considère que c'est plutôt à la meuf de s'excuser de t'avoir parlé de son ex toute la soirée...un peu ça va, mais il faut aussi qu'elle s'intéresse un minimum à toi, et si c'est pas le cas, ça vaut pas le coup d'attaquer c'est clair...s'excuser, quelque part c'est se rabaisser et faire sentir à la fille qu'elle a le pouvoir sur toi... alors je pense qu'il faut le faire très rarement, et surtout pas quand c'est elle qui te manque de respect...

tu t'en fout tu baises ;)

Non, en fait la meuf va trouver en toi des choses différentes et c'est bien ça dont elle avait besoin...Le tout est de savoir ce dont elle a besoin (c'est pas facile c'est vrai :P) et de faire certains efforts qui se transforment au fur et à mesure en habitude....Moi par exemple je me retiens de me gratter les couilles et j'essaye de pas m'endormir trop vite après :angry: Surtout je retiens mes pêts et autres rots, c'est très important :ninja: ....

Mais j'ai la chance d'être tombé sur une fille dont l'ex était vraiment bourré de défauts donc là j'ai pas trop de mal à assurer et à la combler :angry:

Je remarque qu'en général, les filles ont besoin d'attention et d'affection...quand t'es avec elle :angry:

Moa, dans ton post, un truc m'a choqué quand tu dis que tu t'excuses de pas avoir attaqué. perso je considère que c'est plutôt à la meuf de s'excuser de t'avoir parlé de son ex toute la soirée...un peu ça va, mais il faut aussi qu'elle s'intéresse un minimum à toi, et si c'est pas le cas, ça vaut pas le coup d'attaquer c'est clair...s'excuser, quelque part c'est se rabaisser et faire sentir à la fille qu'elle a le pouvoir sur toi... alors je pense qu'il faut le faire très rarement, et surtout pas quand c'est elle qui te manque de respect...

pas de quoi a etre fier alors :lol2:

Oce a raison. Je dirais meme qu'il y a des chances pour qu'elle ait fait expres de parler de son ex pour voir ta reaction. Si c'est le cas et si tu t es excusé apres, cherche pas c'est mort.

A mon avis elle voulait te provoquer. Et meme si c'était pas le cas je pense qu'il aurait fallu que tu te rebelle, qu'elle se sente menacée.

C'est quoi ces gonzesses qui croient que tous leur est du et qui croient encore qu'on comprend leur pseudo-signaux a deux balles de gamine de 15 ans.

En plus, franchement, ramener ses potes pour une soiree ou vous auriez du etre que tous les deux. C'est vraiment le genre de fille "attention je ne suis pas une salope. Je suis une fille bien"

Lache l affaire c'est une conne, une allumeuse :ninja:

je suis d'humeur cassante aujourd hui

Je remarque qu'en général, les filles ont besoin d'attention et d'affection...quand t'es avec elle :P

Sans déconner :ninja:

+1 mais on peut pas lui en vouloir, il débute ;)

Mais j'ai la chance d'être tombé sur une fille dont l'ex était vraiment bourré de défauts donc là j'ai pas trop de mal à assurer et à la combler :blush:

Dieu sait si il y en a en plus :grin:

Non, en fait la meuf va trouver en toi des choses différentes et c'est bien ça dont elle avait besoin...Le tout est de savoir ce dont elle a besoin (c'est pas facile c'est vrai :ninja:) et de faire certains efforts qui se transforment au fur et à mesure en habitude....Moi par exemple je me retiens de me gratter les couilles et j'essaye de pas m'endormir trop vite après :blush: Surtout je retiens mes pêts et autres rots, c'est très important B) ....

Bien entendu...mais pour certains ça ne dure qu'un temps, c'est sûr que si tu restes que 3 mois avec chaque meuf, c'est plus facile.

pas de quoi a etre fier alors B)

Oce a raison. Je dirais meme qu'il y a des chances pour qu'elle ait fait expres de parler de son ex pour voir ta reaction. Si c'est le cas et si tu t es excusé apres, cherche pas c'est mort.

A mon avis elle voulait te provoquer. Et meme si c'était pas le cas je pense qu'il aurait fallu que tu te rebelle, qu'elle se sente menacée.

C'est quoi ces gonzesses qui croient que tous leur est du et qui croient encore qu'on comprend leur pseudo-signaux a deux balles de gamine de 15 ans.

En plus, franchement, ramener ses potes pour une soiree ou vous auriez du etre que tous les deux. C'est vraiment le genre de fille "attention je ne suis pas une salope. Je suis une fille bien"

Lache l affaire c'est une conne, une allumeuse :ninja:

je suis d'humeur cassante aujourd hui

Non, je suis pas spécialement fier, j'ai eu de la chance...elle s'est intéréssée à moi alors qu'elle aurait pu avoir plein de mecs à ses pieds...on peut pas plaire à toutes les meufs mais un jour tu tombes sur une meuf qui s'aperçoit que tu as les qualités qu'elle recherche...et qu'elle ne les trouve pas chez son type...après je pense qu'il faut pas forcer les choses et ne pas être trop demandeur et plus ça va et plus elle se rapproche jusqu'au jour ou sans comprendre...BOOM tu serres :blush:

J'attache énormément d'importance au fait que la meuf s'intéresse à moi...ça à l'air con comme ça mais plus elle a envie de te connaître et de passer du temps avec toi et plus ça a de chance que ça marche...perso une meuf qui a peur de se retrouver seule avec moi et qui ne parle que d'elle ou de son ex pour meubler une conversation, je bannis tout de suite...c'est pour ça que je pense que Moa n'a rien perdu et qu'il ferais mieux de lâcher l'affaire...

je voulais juste dire qu'il faut le dire avec classe :grin:

bah, sur un forum avec un ninja, c'est pas pareil que dans la vie de tous les jours :P

Sans déconner :blush:

Ben quand je parle avec les meufs je m'aperçois qu'il y a vraiment beaucoup de types qui l'ont pas compris, ou qui pensent être attentionnés et affectueux et qui ne le sont en fait pas assez...après ça dépend des meufs...la mienne adore ça, sans pour autant que je sois à ses pieds...

C'est pour ça que ça doit devenir des habitudes...:blush:

Ben ouais justement...tu fais des efforts mais au bout de quelques années, ça peut se comprendre. C'est même parfois la meuf qui commence...oui elles aussi B)

Donc si la meuf croit que tu n'es pas comme les autres...soucis quoi.

Je te rassure je ne contiens pas tout mais je le fais discrétos...Il faut quand même éviter les "tue l'amour" :blush:

+1 :ninja:

Ben ouais justement...tu fais des efforts mais au bout de quelques années, ça peut se comprendre. C'est même parfois la meuf qui commence...oui elles aussi B)

Donc si la meuf croit que tu n'es pas comme les autres...soucis quoi.

+1 :ninja:

en meme temps, si une meuf te choisit (ou bien s'est laissé faire comme la majorite), c'est qu'elle te croit different

les photos c'est toujours trompeur. B)

t'as pas des videos plutot ? :dorcelattitude:

J'ai une question a mon tour.

Dans ma **** de classe, sur 25 gonzesses, il doit y en avoir 20 deja casees serieusement, en concubinage, voire mariées ou avec des enfants.

Sachant que les seules qui restent.... (disons que c'est pas mon type)

C'est quoi cette putain de manie chez les meuf de 20 a 25 ans de vouloir absolument envie que ca devienne serieux de suite en habitant ensemble par exemple?

Les plus dur, c'est que comme tout le monde est casé et a sa vie de pepere (meme les mecs), je me sens carrement seul dans cette classe. Quand les cours sont finis, tout le monde rentre chez soi.

A la fin de l annee, le jour du dernier cours, je m attendais a ce qu'au moins on marque le coup. Rien du tout.

Tout le monde est reparti, comme d'habitude, alors qu'on avait pourtant fait tourner l'idee de boire un coup pour feter ca. PERSONNE

Aidez moi

J'ai vu qu'il y avait de l expert en piquage de meufs. Il y en a une a qui j'ai presque jamais parlé (je savais qu'elle était casee :ninja:). Ca marche aussi sur celles qui habitent deja avec leur copain depuis un certains temps?

J'attend l'avis des experts :whooooareyououhouhouhouh:

Classeee de merde :jospin:

Déjà établis un contact mais ne sois pas explicite. Genre sois un pote pour elle parce que si t'es trop direct elle va te balancer qu'elle est avec un gars même si elle est intéressée. Donc avance dans l'ombre. Faut qu'elle se sente bien avec toi et dans quelques temps (ça peut durer longtemps), peut être qu'il va y avoir une ouverture. Je te conseille de pas focaliser sur une seule meuf sinon tu vas en chier. Le mieux c'est de faire venir un max de meufs chez toi, vanne on est pote surtout si elles sont casées. Les meufs casées c'est vraiment la prise de tête donc surtout ne bloque pas sur une seule.

Voilà mon conseil.

Déjà établis un contact mais ne sois pas explicite. Genre sois un pote pour elle parce que si t'es trop direct elle va te balancer qu'elle est avec un gars même si elle est intéressée. Donc avance dans l'ombre. Faut qu'elle se sente bien avec toi et dans quelques temps (ça peut durer longtemps), peut être qu'il va y avoir une ouverture. Je te conseille de pas focaliser sur une seule meuf sinon tu vas en chier. Le mieux c'est de faire venir un max de meufs chez toi, vanne on est pote surtout si elles sont casées. Les meufs casées c'est vraiment la prise de tête donc surtout ne bloque pas sur une seule.

Voilà mon conseil.

je fais ca meme pour les meufs pas casees B)

Je te rassure je ne contiens pas tout mais je le fais discrétos...Il faut quand même éviter les "tue l'amour" B)

Il y a d'autres qui tuent l'amour encore plus. Rentrer chez soi bourré à 4 heures du mat' régulièrement. Ne pas vouloir participer aux taches ménagères à la bouffe etc. Avec les années, ce genre de comportement deviennent beaucoup plus problématiques et source de conflits dans un conflit que de lui rôter à la gueule. Moi perso, je m'amuse pas à lui rôter la gueule mais je suis naturel sinon trop de retenue, ça soule au bout de quelques années voire de quelques mois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.