LaurentRomejko Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 on est d accord, jamais de fleurs j'aimerais quand meme savoir comment on fait pour sortir de la zone copain, je savais pas que c'était possible C'est possible
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 sauf que si elle n'a aucune idee du pourquoi tout d'un coup je me met a lui parler ou qu'elle croit que c'est parce que je suis gentil ( ), c'est direct la zone "copain". en fait j'avais penser a y aller carrement plus cash. Au moins elle sait a quoi s'attendre et le jour où elle se pose des questions, qu'elle a un manque de confiance, c'est moi qu'elle vient voir. Bah ça dépend des meufs...moi avant d'y aller j'esssaye de repérer les petits trucs qui pourraient me laisser penser que je plait à la meuf (regards, sourires, etc...) sinon je lâche l'affaire... Il faut le faire au moins une fois pour s'en convaincre même pas ça part de là... ben oui, faut déjà qu'il y ai un contact pour voir si le feeling passe bien...après faut pas que ça dure 10 ans non plus
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 on est d accord, jamais de fleurs j'aimerais quand meme savoir comment on fait pour sortir de la zone copain, je savais pas que c'était possible Ben ça doit pas être un objectif prioritaire. Il faut que ça soit une éventualité d'où la nécessité de voir plein de meufs même casées. Et puis bon les filles comme copines, c'est pas mal, tu sais ça a un cerveau, ça parle, ça réflechit, ça rigole, ça boit.
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bah ça dépend des meufs...moi avant d'y aller j'esssaye de repérer les petits trucs qui pourraient me laisser penser que je plait à la meuf (regards, sourires, etc...) sinon je lâche l'affaire... Ouais la plupart des filles envoient des signaux. L'un des plus importants, c'est la proximité. Si elle accepte que tu la touches, que tu la frole dans 80% des cas, t'es vraiment sur la bonne voie. L'observation avant tout. Comme je disais le blabla c'est de la merde, ce qui compte c'est les hormones.
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 +1. Je suis vraiment contre le fait d'y aller cash, 9,5 fois sur 10 tu vas te faire tej. Non faut créer les conditions et surtout ne pas parler de ce que tu voudrais faire. le mieux c'est quand tu sens que c'est chaud, t'y vas, pas de blablah (bon parfois c'est nécessaire). Faut sentir le bon moment. Chez nous le bon moment il est hyper long et chez les filles il est beaucoup plus court probablement parce qu'elles veulent pas passer pour des bitches. Donc en gros faut accepter qu'avec pas mal de filles, il se passera rien parce que même si tu la trouves bonne et tout vous êtes tout simplement pas compatibles. Je sais pas si je suis clair... Ouais pas trop cash sinon t'as pas inversé le bon moment chez les filles et les mecs ??? moment hyper long chez les filles pour pas passer poru des biatches? mais c'est paradoxal aussi ça si t'attend trop t'es définitivement un bon copain et du coup "Ah c'est relou les copains qui te demandent de sortir avec toi" du coup on te prend pas au sérieux :vecu: Les fleurs c'est bien après avoir pécho, ça marche avec presque toutes les filles. Pas avant "Tu es un garçon merveilleux...Je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur, tu trouveras." © Ouééé on peut rajouter "Mais n'aie pas une si mauvaise image de toi, tu te rabaisses, t'es génial tu sais t'en trouveras une pour toi" etc.. Elles te disent toutes ça meme celles à qui te demandent conseil et dont tu veux pas. C'est sur que t'es casé c'st facile à dire. Moi aussi je peux dire à un chomeur t'inquiète tu vas trouver du taf, je suis pas à sa place donc voila. Ah! ah! quelle horreur cette phrase. c'est le pire je crois. Si elles pouvaient arreter d'etre hypocrites
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Ouais pas trop cash sinon t'as pas inversé le bon moment chez les filles et les mecs ??? moment hyper long chez les filles pour pas passer poru des biatches? mais c'est paradoxal aussi ça si t'attend trop t'es définitivement un bon copain et du coup "Ah c'est relou les copains qui te demandent de sortir avec toi" du coup on te prend pas au sérieux :vecu: Ah ben oui, faut pas louper le bon moment, c'est ça qui est dur pour nous qui devons prendre plus souvent l'initiative que les filles.
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Ah ben oui, faut pas louper le bon moment, c'est ça qui est dur pour nous qui devons prendre plus souvent l'initiative que les filles. et vu que c'est mon coté féminin qui ressort pour ça (je veux dire que j'ai tendance à trop attendre) c'est galère Me reste plus que l'agression physique à l'arret de bus et les femmes plus agées avec qui j'ai la cote
FF Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Très bon (et très vrai) ce sujet A quand la création d'un site ? Ou d'une boite de conseil ?
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 j'aimerais quand meme savoir comment on fait pour sortir de la zone copain, je savais pas que c'était possible Attention à bien différencier meuf maquée et meuf célib
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Très bon (et très vrai) ce sujet A quand la création d'un site ? Ou d'une boite de conseil ? http://forum.doctissimo.fr/psychologie/tec...ste_sujet-1.htm
chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Attention à bien différencier meuf maquée et meuf célib Oui parce un collègue était allé dragué la meuf de l'accueil : "-... ça te dirait d'aller boire un verre ce soir ? -Non, je suis marié et j'ai un gosse." (elle avait pas d'alliance)
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 tiens, butterfly est par la elle pourra sans doute donner son avis de femme du XXIe siecle
LaurentRomejko Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui parce un collègue était allé dragué la meuf de l'accueil : "-... ça te dirait d'aller boire un verre ce soir ? -Non, je suis marié et j'ai un gosse." (elle avait pas d'alliance) Ca me ressemble tellement
butterfly Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai une bague au doigt et j'avoue que je m'en sert pour dire que je suis "future madame" surtout quand tu as des gros cons qui forcent un peu trop... Mais des mecs font la même chose...
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 tiens, butterfly est par la elle pourra sans doute donner son avis de femme du XXIe siecle Voilà une excellente idée. C'est en discutant avec des copines que j'ai commencé à comprendre un peu comment elles fonctionnaient. Bon faut être pote parce que parler des relations hommes-femmes et de cul avec une inconnue c'est un peu dangereux.
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Voilà une excellente idée. C'est en discutant avec des copines que j'ai commencé à comprendre un peu comment elles fonctionnaient. Bon faut être pote parce que parler des relations hommes-femmes et de cul avec une inconnue c'est un peu dangereux. des copines j'en ai, et des tres bonnes et tres utiles, meme
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai une bague au doigt et j'avoue que je m'en sert pour dire que je suis "future madame" surtout quand tu as des gros cons qui forcent un peu trop... Mais des mecs font la même chose... ça t'arrive de l'enlever quand même?
butterfly Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 ça t'arrive de l'enlever quand même? Non parce que c'est la bague d'un ex et je l'enleverais quand on me passera une alliance au doigt
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Non parce que c'est la bague d'un ex et je l'enleverais quand on me passera une alliance au doigt Perso, ça marcherait pas avec moi parce que je m'en fiche des alliances Ah! ah!.
Nista Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 +1. Je suis vraiment contre le fait d'y aller cash, 9,5 fois sur 10 tu vas te faire tej. Non faut créer les conditions et surtout ne pas parler de ce que tu voudrais faire. le mieux c'est quand tu sens que c'est chaud, t'y vas, pas de blablah (bon parfois c'est nécessaire). Faut sentir le bon moment. Chez nous le bon moment il est hyper long et chez les filles il est beaucoup plus court probablement parce qu'elles veulent pas passer pour des bitches. Donc en gros faut accepter qu'avec pas mal de filles, il se passera rien parce que même si tu la trouves bonne et tout vous êtes tout simplement pas compatibles. Je sais pas si je suis clair... tu peux pas savoir a quel point t'es clair!! Ca fait un bon moment que je suis sur une fille de ma promo... Y a plein d'indices qui me font penser qu'y aurait moyen mais j'ai peur d'etre déja dans la zone "copain"....
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui parce un collègue était allé dragué la meuf de l'accueil : "-... ça te dirait d'aller boire un verre ce soir ? -Non, je suis marié et j'ai un gosse." (elle avait pas d'alliance) Ce que je veux dire c'est qu'établir une relation "amicale" avec une meuf maquée a peut-être plus de chance de réussir qu'avec une meuf célib. A prendre avec des pincettes mais on se comprend
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Voilà une excellente idée. C'est en discutant avec des copines que j'ai commencé à comprendre un peu comment elles fonctionnaient. Bon faut être pote parce que parler des relations hommes-femmes et de cul avec une inconnue c'est un peu dangereux. Bah ça peut s'appeller une plan cul au pire tu peux pas savoir a quel point t'es clair!! Ca fait un bon moment que je suis sur une fille de ma promo... Y a plein d'indices qui me font penser qu'y aurait moyen mais j'ai peur d'etre déja dans la zone "copain".... Tu vas finir comme moi :copain:
Bio Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 'tain j'viens de me prendre la tête avec la meuf avec qui j'risque de partir en Erasmus (la même meuf de qui je suis proche et qui m'a foutu un rateau la semaine dernière). Ca va être folklo là-bas ...
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bah ça peut s'appeller une plan cul au pire Dans le meilleur des cas tu veux dire :mortdefaim:
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 'tain j'viens de me prendre la tête avec la meuf avec qui j'risque de partir en Erasmus (la même meuf de qui je suis proche et qui m'a foutu un rateau la semaine dernière). Ca va être folklo là-bas ... T'aurais du attendre qu'elle ait le mal du pays pour la réconforter une fois arrivé là bas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.