Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Il y a d'autres qui tuent l'amour encore plus. Rentrer chez soi bourré à 4 heures du mat' régulièrement. Ne pas vouloir participer aux taches ménagères à la bouffe etc. Avec les années, ce genre de comportement deviennent beaucoup plus problématiques et source de conflits dans un conflit que de lui rôter à la gueule. Moi perso, je m'amuse pas à lui rôter la gueule mais je suis naturel sinon trop de retenue, ça soule au bout de quelques années voire de quelques mois.

voire quelques jours B)

je fais ca meme pour les meufs pas casees B)

C'est le mieux. Quand j'étais célib, j'avais quatre cinq meufs qui venaient chez moi par semaine. La plupart je les niquais pas mais quand même ça donne confiance. Mes voisins ils hallucinaient et tu gagnes en sex appeal parce que tes copines savent pas vraiment si t'es seul ou pas parce que ton téléphone sonne tout le temps. Pour moi, ce qu'il faut jamais faire pour être efficace c'est de paraitre désespéré. Genre lettre d'amour, tout ça c'est de la merde. :ninja:

en meme temps, si une meuf te choisit (ou bien s'est laissé faire comme la majorite), c'est qu'elle te croit different

et qu'elle peut aussi supporter quelques écarts de comportement car elles savent que personne n'est parfait (elle non plus ne l'est pas d'ailleurs)...

Déjà établis un contact mais ne sois pas explicite. Genre sois un pote pour elle parce que si t'es trop direct elle va te balancer qu'elle est avec un gars même si elle est intéressée. Donc avance dans l'ombre. Faut qu'elle se sente bien avec toi et dans quelques temps (ça peut durer longtemps), peut être qu'il va y avoir une ouverture. Je te conseille de pas focaliser sur une seule meuf sinon tu vas en chier. Le mieux c'est de faire venir un max de meufs chez toi, vanne on est pote surtout si elles sont casées. Les meufs casées c'est vraiment la prise de tête donc surtout ne bloque pas sur une seule.

Voilà mon conseil.

+1...si tu lui parles jamais elle va pas savoir qui tu es...mais faut avancer "en sous marin" et ne pas lui faire voir trop tôt la vraie raison pour laquelle tu t'intéresse à elle...

voire quelques heures? :blush:

B)

quelques minutes :ninja:

+1...si tu lui parles jamais elle va pas savoir qui tu es...mais faut avancer "en sous marin" et ne pas lui faire voir trop tôt la vraie raison pour laquelle tu t'intéresse à elle...

sauf que si elle n'a aucune idee du pourquoi tout d'un coup je me met a lui parler ou qu'elle croit que c'est parce que je suis gentil (B)), c'est direct la zone "copain".

en fait j'avais penser a y aller carrement plus cash. Au moins elle sait a quoi s'attendre et le jour où elle se pose des questions, qu'elle a un manque de confiance, c'est moi qu'elle vient voir.

Ouais on peut encore s'intéresser à une meuf pour une relation platonique ou pour jouer au tennis ou encore lui piquer ses cours si on est à la fac etc B)

sauf que si elle n'a aucune idee du pourquoi tout d'un coup je me met a lui parler ou qu'elle croit que c'est parce que je suis gentil (B)), c'est direct la zone "copain".

en fait j'avais penser a y aller carrement plus cash. Au moins elle sait a quoi s'attendre et le jour où elle se pose des questions, qu'elle a un manque de confiance, c'est moi qu'elle vient voir.

oué j'ai tout misé la dessus. On me prend direct juste pour un copain super gentil :ninja: du coup c'est inextricable comme situation donc faut pas tarder à y aller cash quitte à bien ratisser mais on sait jamais ça peut s'avérer payant si un éclair de lucidité vient à la frapper.

Bon la foudre ça tombe pas souvent donc mieux vaut en avoir d'autres sous le coude pour augmenter les probabilités. :blush:

Mais si la meuf vient parce qu'elle est déboussolée, genre les mecs sont tous pareil etc.. c'est choppage assuré pour peu que tu te montre doux, un petit calin de réconfort et hop la tu lui touche la cuisse et c'est gagné.

Ca fait un peu chacal mais ça marche :blush:

oué j'ai tout misé la dessus. On me prend direct juste pour un copain super gentil B) du coup c'est inextricable comme situation donc faut pas tarder à y aller cash quitte à bien ratisser mais on sait jamais ça peut s'avérer payant si un éclair de lucidité vient à la frapper.

Bon la foudre ça tombe pas souvent donc mieux vaut en avoir d'autres sous le coude pour augmenter les probabilités. :blush:

Mais si la meuf vient parce qu'elle est déboussolée, genre les mecs sont tous pareil etc.. c'est choppage assuré pour peu que tu te montre doux, un petit calin de réconfort et hop la tu lui touche la cuisse et c'est gagné.

Ca fait un peu chacal mais ça marche :blush:

on l'est tous dans ce topic :ninja:

ça part de là...

+1. Je suis vraiment contre le fait d'y aller cash, 9,5 fois sur 10 tu vas te faire tej. Non faut créer les conditions et surtout ne pas parler de ce que tu voudrais faire. le mieux c'est quand tu sens que c'est chaud, t'y vas, pas de blablah (bon parfois c'est nécessaire). Faut sentir le bon moment. Chez nous le bon moment il est hyper long et chez les filles il est beaucoup plus court probablement parce qu'elles veulent pas passer pour des bitches. Donc en gros faut accepter qu'avec pas mal de filles, il se passera rien parce que même si tu la trouves bonne et tout vous êtes tout simplement pas compatibles.

Je sais pas si je suis clair...

sauf que si elle n'a aucune idee du pourquoi tout d'un coup je me met a lui parler ou qu'elle croit que c'est parce que je suis gentil ( B) ), c'est direct la zone "copain".

Bah ça dépend des meufs...moi avant d'y aller j'esssaye de repérer les petits trucs qui pourraient me laisser penser que je plait à la meuf (regards, sourires, etc...) sinon je lâche l'affaire...

Il faut le faire au moins une fois pour s'en convaincre :ninja:

même pas :blush:

ça part de là...

ben oui, faut déjà qu'il y ai un contact pour voir si le feeling passe bien...après faut pas que ça dure 10 ans non plus :blush:

on est d accord, jamais de fleurs :ninja:

j'aimerais quand meme savoir comment on fait pour sortir de la zone copain, je savais pas que c'était possible B)

Ben ça doit pas être un objectif prioritaire. Il faut que ça soit une éventualité d'où la nécessité de voir plein de meufs même casées. Et puis bon les filles comme copines, c'est pas mal, tu sais ça a un cerveau, ça parle, ça réflechit, ça rigole, ça boit.

Bah ça dépend des meufs...moi avant d'y aller j'esssaye de repérer les petits trucs qui pourraient me laisser penser que je plait à la meuf (regards, sourires, etc...) sinon je lâche l'affaire...

Ouais la plupart des filles envoient des signaux. L'un des plus importants, c'est la proximité. Si elle accepte que tu la touches, que tu la frole dans 80% des cas, t'es vraiment sur la bonne voie. L'observation avant tout. Comme je disais le blabla c'est de la merde, ce qui compte c'est les hormones. B)

+1. Je suis vraiment contre le fait d'y aller cash, 9,5 fois sur 10 tu vas te faire tej. Non faut créer les conditions et surtout ne pas parler de ce que tu voudrais faire. le mieux c'est quand tu sens que c'est chaud, t'y vas, pas de blablah (bon parfois c'est nécessaire). Faut sentir le bon moment. Chez nous le bon moment il est hyper long et chez les filles il est beaucoup plus court probablement parce qu'elles veulent pas passer pour des bitches. Donc en gros faut accepter qu'avec pas mal de filles, il se passera rien parce que même si tu la trouves bonne et tout vous êtes tout simplement pas compatibles.

Je sais pas si je suis clair...

Ouais pas trop cash sinon t'as pas inversé le bon moment chez les filles et les mecs ??? moment hyper long chez les filles pour pas passer poru des biatches? mais c'est paradoxal aussi ça si t'attend trop t'es définitivement un bon copain et du coup "Ah c'est relou les copains qui te demandent de sortir avec toi" du coup on te prend pas au sérieux B) :vecu: :ninja:

Les fleurs c'est bien après avoir pécho, ça marche avec presque toutes les filles.

Pas avant :blush:

"Tu es un garçon merveilleux...Je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur, tu trouveras." © :grin:

Ouééé :blush: on peut rajouter "Mais n'aie pas une si mauvaise image de toi, tu te rabaisses, t'es génial tu sais t'en trouveras une pour toi" etc.. Elles te disent toutes ça meme celles à qui te demandent conseil et dont tu veux pas. C'est sur que t'es casé c'st facile à dire. Moi aussi je peux dire à un chomeur t'inquiète tu vas trouver du taf, je suis pas à sa place donc voila.

Ah! ah! quelle horreur cette phrase. c'est le pire je crois. :P

Si elles pouvaient arreter d'etre hypocrites -_-

Ouais pas trop cash sinon t'as pas inversé le bon moment chez les filles et les mecs ??? moment hyper long chez les filles pour pas passer poru des biatches? mais c'est paradoxal aussi ça si t'attend trop t'es définitivement un bon copain et du coup "Ah c'est relou les copains qui te demandent de sortir avec toi" du coup on te prend pas au sérieux B) :vecu: :ninja:

Ah ben oui, faut pas louper le bon moment, c'est ça qui est dur pour nous qui devons prendre plus souvent l'initiative que les filles.

Ah ben oui, faut pas louper le bon moment, c'est ça qui est dur pour nous qui devons prendre plus souvent l'initiative que les filles.

et vu que c'est mon coté féminin qui ressort pour ça (je veux dire que j'ai tendance à trop attendre) c'est galère :blush:

Me reste plus que l'agression physique à l'arret de bus B):ninja: et les femmes plus agées avec qui j'ai la cote :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.