Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Attention à bien différencier meuf maquée et meuf célib :ninja:

Oui parce un collègue était allé dragué la meuf de l'accueil :

"-... ça te dirait d'aller boire un verre ce soir ?

-Non, je suis marié et j'ai un gosse."

(elle avait pas d'alliance)

B)

Posté(e)

J'ai une bague au doigt et j'avoue que je m'en sert pour dire que je suis "future madame" surtout quand tu as des gros cons qui forcent un peu trop... Mais des mecs font la même chose...

Posté(e)
tiens, butterfly est par la elle pourra sans doute donner son avis de femme du XXIe siecle B)

Voilà une excellente idée. C'est en discutant avec des copines que j'ai commencé à comprendre un peu comment elles fonctionnaient. Bon faut être pote parce que parler des relations hommes-femmes et de cul avec une inconnue c'est un peu dangereux. :ninja:

Posté(e)
Voilà une excellente idée. C'est en discutant avec des copines que j'ai commencé à comprendre un peu comment elles fonctionnaient. Bon faut être pote parce que parler des relations hommes-femmes et de cul avec une inconnue c'est un peu dangereux. B)

des copines j'en ai, et des tres bonnes et tres utiles, meme

Posté(e)
J'ai une bague au doigt et j'avoue que je m'en sert pour dire que je suis "future madame" surtout quand tu as des gros cons qui forcent un peu trop... Mais des mecs font la même chose...

ça t'arrive de l'enlever quand même? B)

Posté(e)
ça t'arrive de l'enlever quand même? B)

Non parce que c'est la bague d'un ex et je l'enleverais quand on me passera une alliance au doigt :ninja::blush:

Posté(e)
Non parce que c'est la bague d'un ex et je l'enleverais quand on me passera une alliance au doigt B):ninja:

Perso, ça marcherait pas avec moi parce que je m'en fiche des alliances Ah! ah!. :blush:

Posté(e)
+1. Je suis vraiment contre le fait d'y aller cash, 9,5 fois sur 10 tu vas te faire tej. Non faut créer les conditions et surtout ne pas parler de ce que tu voudrais faire. le mieux c'est quand tu sens que c'est chaud, t'y vas, pas de blablah (bon parfois c'est nécessaire). Faut sentir le bon moment. Chez nous le bon moment il est hyper long et chez les filles il est beaucoup plus court probablement parce qu'elles veulent pas passer pour des bitches. Donc en gros faut accepter qu'avec pas mal de filles, il se passera rien parce que même si tu la trouves bonne et tout vous êtes tout simplement pas compatibles.

Je sais pas si je suis clair...

tu peux pas savoir a quel point t'es clair!! Ca fait un bon moment que je suis sur une fille de ma promo... Y a plein d'indices qui me font penser qu'y aurait moyen mais j'ai peur d'etre déja dans la zone "copain".... B)

Posté(e)
Oui parce un collègue était allé dragué la meuf de l'accueil :

"-... ça te dirait d'aller boire un verre ce soir ?

-Non, je suis marié et j'ai un gosse."

(elle avait pas d'alliance)

B)

Ce que je veux dire c'est qu'établir une relation "amicale" avec une meuf maquée a peut-être plus de chance de réussir qu'avec une meuf célib. A prendre avec des pincettes mais on se comprend :ninja:

Posté(e)
Voilà une excellente idée. C'est en discutant avec des copines que j'ai commencé à comprendre un peu comment elles fonctionnaient. Bon faut être pote parce que parler des relations hommes-femmes et de cul avec une inconnue c'est un peu dangereux. B)

Bah ça peut s'appeller une plan cul au pire :ninja:

tu peux pas savoir a quel point t'es clair!! Ca fait un bon moment que je suis sur une fille de ma promo... Y a plein d'indices qui me font penser qu'y aurait moyen mais j'ai peur d'etre déja dans la zone "copain".... :blush:

Tu vas finir comme moi :copain: :blush:

Posté(e)

'tain j'viens de me prendre la tête avec la meuf avec qui j'risque de partir en Erasmus (la même meuf de qui je suis proche et qui m'a foutu un rateau la semaine dernière). Ca va être folklo là-bas ... B)

Posté(e)
'tain j'viens de me prendre la tête avec la meuf avec qui j'risque de partir en Erasmus (la même meuf de qui je suis proche et qui m'a foutu un rateau la semaine dernière). Ca va être folklo là-bas ... B)

T'aurais du attendre qu'elle ait le mal du pays pour la réconforter une fois arrivé là bas. :ninja:

Posté(e)
T'aurais du attendre qu'elle ait le mal du pays pour la réconforter une fois arrivé là bas. B)

Il est encore temps. :ninja:

Posté(e)
Je trouve que tu donnes plus assez de nouvelles dans ton pseudo B)

ben si il y avait eu changement, je me serais fait appeller "perdublondedécolorée" par exemple. :ninja:

Posté(e)
Bon péter ça se fait pas mais rôter quand même c'est important. Tu vas être malade si tu contiens tous tes gaz. B)

Tout en finesse :ninja:

Posté(e)
Bah ça dépend des meufs...moi avant d'y aller j'esssaye de repérer les petits trucs qui pourraient me laisser penser que je plait à la meuf (regards, sourires, etc...) sinon je lâche l'affaire...

houlà, si je fais ça, je suis tellement imaginatif que j'ai l'impression de plaire à tout le monde B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.