Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
'tain j'viens de me prendre la tête avec la meuf avec qui j'risque de partir en Erasmus (la même meuf de qui je suis proche et qui m'a foutu un rateau la semaine dernière). Ca va être folklo là-bas ... B)

Dans quel pays?

Posté(e)
Une bonne dispute ça peut mettre du piment dans la relation et être profitable. :ninja:

Bon ben texto de sa part "faut qu'on parle".

On va boire un pot tout à l'heure. B)

Dans quel pays?

Espagne, Salamanque. :blush:

Posté(e)
houlà, si je fais ça, je suis tellement imaginatif que j'ai l'impression de plaire à tout le monde :blush:

Peut être que c'est le cas :blush: mais si une fille te tate les couilles c'est un signe qui ne trompe pas.

Joue au con, genre il y a un malentendu. :ninja: enfin si c'est encore possible, tu lui as foutu la main quelque part? :grin:

Posté(e)
houlà, si je fais ça, je suis tellement imaginatif que j'ai l'impression de plaire à tout le monde B)

Ouais, c'est d'ailleurs le problème qu'ont les meufs, des qu'elles sont un peu gentilles, les mecs se font des idées, ils attaquent et ils font la gueule parce qu'ils se sont pris un rateau, c'est un peu débile

Posté(e)
houlà, si je fais ça, je suis tellement imaginatif que j'ai l'impression de plaire à tout le monde B)

ca peut etre source de rateaux, mais ce n'est que dans ces moments la que tu as assez confiance en toi pour soulever des montagnes des meufs

Posté(e)
Joue au con, genre il y a un malentendu. B) enfin si c'est encore possible, tu lui as foutu la main quelque part? :ninja:

Nan, y a pas eu attouchement. :grin:

C'est avant tout une copine, c'est la 2e fois qu'on se prend la tête en 2 ans de presque vie commune ...

Pis j'imite très mal les cons. :blush: :blush:

Posté(e)
Ouais, c'est d'ailleurs le problème qu'ont les meufs, des qu'elles sont un peu gentilles, les mecs se font des idées, ils attaquent et ils font la gueule parce qu'ils se sont pris un rateau, c'est un peu débile

c'est pas ça le problème, c'est que du coup t'as du mal à décrypter si c'est un sourire "t'es un copain" ou "j'aimerais bien qu'on s'embrasse", ya pas de mal à essayer et faut pas en faire un drame si effectivement on est juste un copain c'est la vie et j'ai pas dit qu'il faut attaquer juste parce qu'elle te dit bonjour, faut pas s'enflammer non plus :blush:

De l'autre coté si elle te caresser de partout et te saute dessus a priori t'es pas juste un copain. Si tu kiffes la fille, qu'elle te dit je te veux faut pas laisser partir sinon c'est mort B)

On sait jamais sur quel pied danser dans le cas ou on essaye de voir ces foutus signes :ninja: c'est bien la toute l'ambiguité du comportement humain féminin et le role de ce topic.

Posté(e)

Non mais je me connais, j'me fait pas confiance la dessus. B)

Je fais plus confiance au fait que ca soit la fille qui fasse les efforts et pas toi qui doit ramer derrière. Dans le deuxième cas, c'est quand meme mal embarqué (meme si on y arrive parfois).

Posté(e)

on compte sur toi non de Dieu :ninja: ne te rabaisse pas et ne lui montre rien, fais le gars pour qui ça ne pose pas trop de problème d'avoir pris un rateau...

moi c'est l'inverse, parfois je suis passé à côté de trucs car j'étais même pas foutu de comprendre que la fille s'intéressait à moi...résultat : il n'y a que les plus motivées qui m'ont eu :blush: c'est un très bon truc pour ne pas se faire téj plus tard :blush:

Posté(e)
Peut être que c'est le cas B) mais si une fille te tate les couilles c'est un signe qui ne trompe pas.

c'est pas une formule de politesse? mais alors j'ai pleins de coups moi :ninja:

Posté(e)
moi c'est l'inverse, parfois je suis passé à côté de trucs car j'étais même pas foutu de comprendre que la fille s'intéressait à moi...résultat : il n'y a que les plus motivées qui m'ont eu :ninja: c'est un très bon truc pour ne pas se faire téj plus tard :blush:

tu commences serieusement a me faire peur B)

Posté(e)
c'est pas ça le problème, c'est que du coup t'as du mal à décrypter si c'est un sourire "t'es un copain" ou "j'aimerais bien qu'on s'embrasse", ya pas de mal à essayer et faut pas en faire un drame si effectivement on est juste un copain c'est la vie et j'ai pas dit qu'il faut attaquer juste parce qu'elle te dit bonjour, faut pas s'enflammer non plus :blush:

De l'autre coté si elle te caresser de partout et te saute dessus a priori t'es pas juste un copain. Si tu kiffes la fille, qu'elle te dit je te veux faut pas laisser partir sinon c'est mort B)

On sait jamais sur quel pied danser dans le cas ou on essaye de voir ces foutus signes :ninja: c'est bien la toute l'ambiguité du comportement humain féminin et le role de ce topic.

c'est le plus important : ne pas s'enflammer au 1er regard...attendre d'être sûr, VRAIMENT sûr. car si tu plait à la fille aujourd'hui, tu lui plairas encore plus demain...et le fait d'attendre va lui faire monter la moutarde...C'est comme la pêche, ça : il faut appâter et attendre que le poisson morde tout seul :blush:

Posté(e)
c'est le plus important : ne pas s'enflammer au 1er regard...attendre d'être sûr, VRAIMENT sûr. car si tu plait à la fille aujourd'hui, tu lui plairas encore plus demain...et le fait d'attendre va lui faire monter la moutarde...C'est comme la pêche, ça : il faut appâter et attendre que le poisson morde tout seul B)

Ouais mais on parle du problème d'etre vraiment sur quand la fille est comme ça avec tout le monde gentille etc...

ON est d'accord que si elle te touche va vers toi c'est In Ze pocket mais sinon c'est un peu plus chaud on se fait vite des films :ninja:

Une fille qui t'invite à manger chez elle, avec qui tu fais des soirées TV, que tu fais rire, qui te raconte ses trucs etc ça veut dire que c'est vraiment sur ? :blush:

Posté(e)
tu commences serieusement a me faire peur B)

bah pourquoi ? Moi dans la vie, y'a pas que les femmes, je kiffe délirer avec mes potes aussi...tellement, parfois, que je ne ne prête pas attention aux meufs dans les soirées et je ne sais qu'après coup que j'avais un ticket...et si la meuf voit que tu ne la regardes pas plus que ça, soit elle laisse tomber, soit elle devient plus explicite...mais je me suis toujours dit que c'était pas un drame d'être célibataire et en fin de compte je me rend compte que c'est peut être justement pour ça que je ne le suis jamais...

Posté(e)
Ouais mais on parle du problème d'etre vraiment sur quand la fille est comme ça avec tout le monde gentille etc...

ON est d'accord que si elle te touche va vers toi c'est In Ze pocket mais sinon c'est un peu plus chaud on se fait vite des films B)

Une fille qui t'invite à manger chez elle, avec qui tu fais des soirées TV, que tu fais rire, qui te raconte ses trucs etc ça veut dire que c'est vraiment sur ? :ninja:

non....si la fille est exactement avec toi comme avec tout le monde, d'après moi elle ne s'intéresse pas plus que ça à toi...

après je pense que beaucoup de choses passent par le regard...moi c'est comme ça que je fais comprendre le plus de trucs, avant d'utiliser les mots...mais chacun sa façon de faire...

Moi je pense que si la fille est trop à l'aise avec toi et qu'elle te raconte trop de trucs, c'est qu'elle te voit comme un pote je pense...mais après c'est à toi de lui faire comprendre, pas trop tard, que ce n'est pas kle genre de relatoin que tu vois avec elle...

Posté(e)
Moi je pense que si la fille est trop à l'aise avec toi et qu'elle te raconte trop de trucs, c'est qu'elle te voit comme un pote je pense...mais après c'est à toi de lui faire comprendre, pas trop tard, que ce n'est pas kle genre de relatoin que tu vois avec elle...

Apparemment elle me racontait trop de trucs B) Je voulais etre sur :ninja:

Posté(e)
Une fille qui t'invite à manger chez elle, avec qui tu fais des soirées TV, que tu fais rire, qui te raconte ses trucs etc ça veut dire que c'est vraiment sur ? B)

Non faut essayer de se rapprocher de son corps comme un ragondin. Trois options :

1. Elle s'éloigne et là ça veut dire que c'est mort.

2. Elle bouge pas et là t'es dans la merde parce qu'il y a vraiment ambiguité.

3. Elle se rapproche aussi et là c'est réglé, reste plus qu'à passer l'action.

Je suis très pragmatique. :ninja:

Posté(e)
c'est le plus important : ne pas s'enflammer au 1er regard...attendre d'être sûr, VRAIMENT sûr. car si tu plait à la fille aujourd'hui, tu lui plairas encore plus demain...et le fait d'attendre va lui faire monter la moutarde...C'est comme la pêche, ça : il faut appâter et attendre que le poisson morde tout seul :blush:

y a pas deux minutes tu regrettais de trop avoir attendu et d'avoir laissé passé ta chance trop souvent :ninja:

je pense plutot comme baker (je crois). Il y a un bon moment avec les filles. le moment ou elle baisse leur garde. Si tu ne le vois pas ou si tu n'oses pas, il faut surtout pas compter sur elles pour faire le boulot B)

A part si elle est vraiment accro, a mon avis elle va finir par se lasser que tu ne comprennes pas ses signaux qu'elle croit pourtant tres clair (:blush:), ou alors elle croira qu'elle ne t interesse pas. Mais elle ne remettra jamais sa signaletique en question. En gros elle se dira qu'elle a tout tenté avec toi mais que tu ne voulais manifestement pas d'elle.

Alors vas y fonce, si ca marche plutot bien pour le moment avec elle depeche toi avant qu'il ne soit trop tard !!!

Posté(e)
bah pourquoi ? Moi dans la vie, y'a pas que les femmes, je kiffe délirer avec mes potes aussi...tellement, parfois, que je ne ne prête pas attention aux meufs dans les soirées et je ne sais qu'après coup que j'avais un ticket...et si la meuf voit que tu ne la regardes pas plus que ça, soit elle laisse tomber, soit elle devient plus explicite...mais je me suis toujours dit que c'était pas un drame d'être célibataire et en fin de compte je me rend compte que c'est peut être justement pour ça que je ne le suis jamais...

je voulais dire que c'était exactement ce que j allais ecrire

heureusement je viens enfin de trouver un point de desaccord

Posté(e)

Ben faut continuer elle va bien finir par bouger au bout d'un moment, si c'est pas le cas et ben...c'est pas très excitant B)

Posté(e)
Ben faut continuer elle va bien finir par bouger au bout d'un moment, si c'est pas le cas et ben...c'est pas très excitant :rolleyes:

Peut être qu'il est temps de se rendre compte que tu parles tout seul et qu'elle est en train de dormir. -_-

Posté(e)

On regardait tous les 2 la tv en étant posé sur son lit, l'option 2 était en marche donc ambiguité totale, j'ai tenté plus de rapprochement ----> T'es super mais non restons amis blablabla :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.