Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Le nombre de rateaux que je me suis pris dans ce genre c'est assez impressionnant. Y compris avec la meuf avec qui je suis depuis 4 ans maintenant. La seconde fois a été la bonne Ah! ah!. Il faut oser et puis après en rigoler si ça marche pas. -_-

Ouais faut savoir rebondir, je lui parle presque plus, j'attends qu'elle réalise que son pote c'est une merde.

Faut toujours etre à l'affut de ce genre de situations :ocechico: :rolleyes:

c'est clair que c'est assez enorme.

mais franchement, tant pis si je passe pour un con, c'est en grande partie grace a ce site que j'ai reussi a chopper en boite

ils se la petent un peu mais donnent des conseils tres precieux

Oui j'ai regardé vite fait, c'est intéressant. Notamment l'importance qu'ils accordent au feeling. Le feeling c'est mon dada. :rolleyes:

Ceci dit, je suis pas d'accord quand ils disent qu'il faut se montrer comme un leader dans les groupes. C'est plus une affaire de charisme que de leadership. Et il y a plein de formes de charisme. Moi je suis pas du tout un leader, je suis pas le gars qui parle le plus dans les groupes et ça m'a jamais empêché d'emballer. ça je pense que c'est une pression de trop qu'on s'impose et qui empêche d'être décontracté voire qui peut te faire paraitre comme un connard prétentieux.

C'est pas drole -_- elle m'a fait croire que c'était possible mais non. :garce: :rolleyes:

peut etre qu'elle attendait quelquechose de toi, et c'est pour ca qu'elle t as seduit

je sais pas ce que j'ai aujourd hui mais j'ai l impression d'en vouloir a la terre entiere, que tous les humains sont mauvais et vicieux et qu'ils choisissent le plus mauvais moment pour te baiser la gueule bien comme il faut.

peut etre qu'elle attendait quelquechose de toi, et c'est pour ca qu'elle t as seduit

je sais pas ce que j'ai aujourd hui mais j'ai l impression d'en vouloir a la terre entiere, que tous les humains sont mauvais et vicieux et qu'ils choisissent le plus mauvais moment pour te baiser la gueule bien comme il faut.

C'est l'entrée dans l'âge adulte. :rolleyes: tout ce qu'il y a de plus normal.

Oui j'ai regardé vite fait, c'est intéressant. Notamment l'importance qu'ils accordent au feeling. Le feeling c'est mon dada. :rolleyes:

Ceci dit, je suis pas d'accord quand ils disent qu'il faut se montrer comme un leader dans les groupes. C'est plus une affaire de charisme que de leadership. Et il y a plein de formes de charisme. Moi je suis pas du tout un leader, je suis pas le gars qui parle le plus dans les groupes et ça m'a jamais empêché d'emballer. ça je pense que c'est une pression de trop qu'on s'impose et qui empêche d'être décontracté voire qui peut te faire paraitre comme un connard prétentieux.

je pense qu'il veulent dire que quand t as du leadership, on te classe inconsciement dans la categorie des "pre selectionnés naturel" ou un truc du genre. En gros t as un bon carma. Et comme les meufs ne sont attirees que part les mecs qui ont l air les plus forts, elles vont avoir une première preference pour le leader spirituel du groupe.

je pense qu'il veulent dire que quand t as du leadership, on te classe inconsciement dans la categorie des "pre selectionnés naturel" ou un truc du genre. En gros t as un bon carma. Et comme les meufs ne sont attirees que part les mecs qui ont l air les plus forts, elles vont avoir une première preference pour le leader spirituel du groupe.

leadership du groupe ---> mal dominant du groupe ---> mal reproducteur

Dominant/dominé etc.

c'est purement bestial mais ça marche :rolleyes:

+1

Je pense que c'est une grosse connerie. Je pense qu'il faut juste savoir mettre en valeur sa personnalité, t'as pas besoin de paraitre le plus fort ou un truc comme ça mais montrer que tu es sûr de tes qualités (sans trop exagérer quand même). Non vraiment je pense que charisme et leadership c'est pas la même chose. Pour me la péter un peu, je pense avoir du charisme mais ne pas être un leader du tout. Le charisme ça s'accumule avec l'expérience. Par exemple la timidité c'est pas forcément une mauvaise chose tant que ça te paralyse pas, ça plait à pas mal de filles. Après les leaders c'est bon pour les filles de la télé réalité...

Je pense que c'est une grosse connerie. Je pense qu'il faut juste savoir mettre en valeur sa personnalité, t'as pas besoin de paraitre le plus fort ou un truc comme ça mais montrer que tu es sûr de tes qualités (sans trop exagérer quand même). Non vraiment je pense que charisme et leadership c'est pas la même chose. Pour me la péter un peu, je pense avoir du charisme mais ne pas être un leader du tout. Le charisme ça s'accumule avec l'expérience. Par exemple la timidité c'est pas forcément une mauvaise chose tant que ça te paralyse pas, ça plait à pas mal de filles. Après les leaders c'est bon pour les filles de la télé réalité...

Totalement d'accord avec toi Baker, je ne suis pas un leader ( je raconte quand meme pas mal de conneries) et j'ai toujours été un petit peu timide, enfin juste ce qu'il faut, faut pas aller péter plus haut que son cul dans ce genre de moments et prendre conscience de tes qualités comme tu le dis, et ca roule.

Tout à fait d'accord avec toi, n'oublions pas que l'homme est un animal et que le facteur séduction qu'il dégage depend de sa capacité à s'imposer aux autres mâles comme ches les lions ou les babouins. Résultat : les timides, les mal taillés, les p'tites b3points, les mecs qui passent 3 plombes sur le forum ont statistiquement moins de chances de conclure et de se reproduire que les types qui étalent leur testosterone au grand air.

Révoltez-vous les gars. :rolleyes:-_-

oui on a des hormones comme les autres animaux mais on a la culture aussi. Donc suffit pas d'avoir une grande gueule et des gros muscles pour niquer un max. D'ailleurs encore faut-il que ce soit un objectif de niquer un maximum de filles. ça a jamais été le mien.

oui on a des hormones comme les autres animaux mais on a la culture aussi. Donc suffit pas d'avoir une grande gueule et des gros muscles pour niquer un max. D'ailleurs encore faut-il que ce soit un objectif de niquer un maximum de filles. ça a jamais été le mien.

leader c'est une qualite tres rare. c'est quelque chose de naturel. le mec qui essai de s imposer avec une grande gueule ou des gros muscles n'est pas un leader.

Pour moi le leader ( au sens humain du terme) c'est celui qui a compris inconsciement comment communiquer parfaitement avec les personnes qui l'entourent.

C'est pour ca qu'il est ecouté, respecté, et que le groupe gravite autour de lui.

Les mecs dont tu parles sont juste des mecs qui croient que des gros muscles et une grande gueule compensent la taille de leur ****

Jaime c'te touche de romantisme, au cas où une gonzesse s'aventure ici. -_-

T'as pas remarqué qu'il y avait que des bites sur ce forum? :rolleyes:

Non je suis pas dans le quantitatif mais dans la qualitatif, et puis je trouve qu'il y a rien de plus désagréable de baiser une meuf et de te dire après l'acte "quand est-ce qu'elle se barre de chez moi cette counasse" :vomi:

leader c'est une qualite tres rare. c'est quelque chose de naturel. le mec qui essai de s imposer avec une grande gueule ou des gros muscles n'est pas un leader.

Pour moi le leader ( au sens humain du terme) c'est celui qui a compris inconsciement comment communiquer parfaitement avec les personnes qui l'entourent.

C'est pour ca qu'il est ecouté, respecté, et que le groupe gravite autour de lui.

Les mecs dont tu parles sont juste des mecs qui croient que des gros muscles et une grande gueule compensent la taille de leur ****

donc tu parles de charisme et ce que je dis c'est qu'il y a plein de manières d'être décontracté et de plaire aux meufs.

y a pas deux minutes tu regrettais de trop avoir attendu et d'avoir laissé passé ta chance trop souvent -_-

je pense plutot comme baker (je crois). Il y a un bon moment avec les filles. le moment ou elle baisse leur garde. Si tu ne le vois pas ou si tu n'oses pas, il faut surtout pas compter sur elles pour faire le boulot :rolleyes:

A part si elle est vraiment accro, a mon avis elle va finir par se lasser que tu ne comprennes pas ses signaux qu'elle croit pourtant tres clair ( :shock: ), ou alors elle croira qu'elle ne t interesse pas. Mais elle ne remettra jamais sa signaletique en question. En gros elle se dira qu'elle a tout tenté avec toi mais que tu ne voulais manifestement pas d'elle.

Alors vas y fonce, si ca marche plutot bien pour le moment avec elle depeche toi avant qu'il ne soit trop tard !!!

non je ne regrette pas justement. Si ça s'est pas fait, ça se fera un autre jour ou pas du tout...mes potes seront toujours là, eux et je continuerais de voir la vie du bon côté....et je ne regrette surtout pas car du coup je suis avec une fille qui a tout fait pour m'avoir et qui, je le sais, ne me quittera pas du jour eu lendemain...car elle a vraiment flashé et du coup maintenant elle est vraiment accro...

je suis plutôt adepte de la fatalité : si ça se fait pas c'est que ça doit pas se faire et puis basta...j'étais bien dans mes baskets quand j'étais célibataire et c'est tout ce qui compte...et j'ai pas peur de le redevenir même si je suis très bien avec ma meuf...au fond c'est ce qui, je pense, décuple l'envie de ma meuf de me garder...

et puis en étant célibataire, si je prends pas conscience des signaux de la fille, c'est que sa façon de me les faire ne m'a pas "charmé", donc tant pis...

il faut dire aussi que j'ai eu du bol d'avoir eu des signaux explicites de filles qui me plaisaient...

On regardait tous les 2 la tv en étant posé sur son lit, l'option 2 était en marche donc ambiguité totale, j'ai tenté plus de rapprochement ----> T'es super mais non restons amis blablabla :ninja:

alors là laisse béton :lol2:

après c'est le genre d'expérience qui te servira, il faut savoir sentir où veut en venir la fille avec toi et ce n'est rien d'autre que du feeling...

Je te rassure je ne contiens pas tout mais je le fais discrétos...Il faut quand même éviter les "tue l'amour" :shock:

Oui parce un collègue était allé dragué la meuf de l'accueil :

"-... ça te dirait d'aller boire un verre ce soir ?

-Non, je suis marié et j'ai un gosse."

(elle avait pas d'alliance)

-_-

:rolleyes:

J'ai lu les dernières pages, ce topic est culte :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.