Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

je pense qu'il veulent dire que quand t as du leadership, on te classe inconsciement dans la categorie des "pre selectionnés naturel" ou un truc du genre. En gros t as un bon carma. Et comme les meufs ne sont attirees que part les mecs qui ont l air les plus forts, elles vont avoir une première preference pour le leader spirituel du groupe.

Très souvent faux :rolleyes:

Je pense moi que les meufs ont toutes des gouts différents...moi je suis pas forcément un leader au sens propre...ma meuf a surtout aimé ma gentillesse (dans le regard, car comme je disais, le regard est très important) car elle même très gentille...si j'avais été un leader, quelqu'un qui se fait tout le temps remarquer, elle ne se serait pas intéréssé à moi de la même façon...ça dépend énromément de la meuf et c'est pour ça qu'on a tous nos chances...

Heureusement ! -_-

Dans mon entourage c'était toujours les gars à l'aise, sur d'eux qui emballaient le plus. Moi, c'est plutot mon coté poète, sensible et cultivé qui faisait la différence...parfois. :shock:

edit : j'ai tapé ce message il y a 40 minutes mais j'ai oublié de le poster.... :ninja:

:lol2:

c'est vrai que les gars à l'aise emballent plus en général...mais est-ce qu'au bout du compte ils sont plus heureux avec leurs meufs que les autres qui en chopent moins ?

Ouééé -_- on peut rajouter "Mais n'aie pas une si mauvaise image de toi, tu te rabaisses, t'es génial tu sais t'en trouveras une pour toi" etc.. Elles te disent toutes ça meme celles à qui te demandent conseil et dont tu veux pas. C'est sur que t'es casé c'st facile à dire. Moi aussi je peux dire à un chomeur t'inquiète tu vas trouver du taf, je suis pas à sa place donc voila.

Si elles pouvaient arreter d'etre hypocrites -_-

:shock:

j'avais prévenu, j'ai du vécu en ce qui concerne ce genre d'excuses :ninja:

:lol2:

Pas drole :rolleyes:

je le sentais trop mal depuis le debut ton "plan infoirable" -_-

C'est bien pour ca que le topic s'appelle comme ca, y'a pas de plan infoirable

Un gros +1, ça sentait le coup fourré dès le départ :lol2: Vu comment ça s'est éternisé en +..

Moa, dans ton post, un truc m'a choqué quand tu dis que tu t'excuses de pas avoir attaqué. perso je considère que c'est plutôt à la meuf de s'excuser de t'avoir parlé de son ex toute la soirée...un peu ça va, mais il faut aussi qu'elle s'intéresse un minimum à toi, et si c'est pas le cas, ça vaut pas le coup d'attaquer c'est clair...s'excuser, quelque part c'est se rabaisser et faire sentir à la fille qu'elle a le pouvoir sur toi... alors je pense qu'il faut le faire très rarement, et surtout pas quand c'est elle qui te manque de respect...

Entièrement d'accord avec tout ça.

Genre lettre d'amour, tout ça c'est de la merde. :shock:

Tout dépend de la fille à qui tu l'adresses. Dans la pluspart des cas les filles trouveront ça too much, cucul, mais une infime minorité adoreront ce geste, & penseront alors que tu es très attentioné et sensible & ça peut les charmer. Mais c'est assez rare..

'tain j'viens de me prendre la tête avec la meuf avec qui j'risque de partir en Erasmus (la même meuf de qui je suis proche et qui m'a foutu un rateau la semaine dernière). Ca va être folklo là-bas ... :rolleyes:

-_-

houlà, si je fais ça, je suis tellement imaginatif que j'ai l'impression de plaire à tout le monde :ninja:

+1 :lol2:

Sinon j'suis d'accord avec pas mal de conseils d'baker & de chicoôce. Après, hormis quelques généralités ça reste des techniques de drague différentes dans les deux cas.

Ocechico ne cherche pas à draguer à tout prix & préfère attendre des signaux très clairs de ses futures conquêtes, ne se formalise pas quant au fait d'être célibataire et surtout il veut donner l'impression aux femmes qu'elles ne lui sont pas forcément indispensables au sens premier du terme, dans la mesure où il voit énormément ses potes, ne les délaisse jamais, n'en fait pas trop quand sa copine n'est pas là (en l'appelant de trop) et ne lui donne pas l'impression de se morfondre quant elle n'est pas là, au contraire. Il veut qu'elle sente presque qu'il est + important pour elle qu'elle pour lui. Quand il est célibataire, il n'est pas à l'affût plus que ça.

Baker, lui, se crée un environnement assez féminin pour, primo, se donner de l'assurance, et secondo leur montrer qu'elle n'est pas la seule prétendante blondedécolorée. Au fond, la technique est un peu similaire, le fond du problème est de faire sentir à la femme qu'on est vraiment pas à sa merci, que rien n'est fait.

(Vous me reprenez si je me suis planté)

Pour le débat du leader du groupe, faut bien distinguer deux énergumènes. Le leader gonflé à bloc & qui cherche constamment à attirer l'attention, à être le centre du groupe. Ceux-là ne chopperont jamais (tant qu'ils ne changeront pas) les vraies femmes, mais seulement celles amatrices de realTV comme le dit baker. Et t'as les leaders "naturels" comme les nomme neo, ceux qui sont indispensables à un groupe, ceux qui donnent l'impression que tout gravitent autour sans pour autant qu'ils ne fassent d'efforts pour que ça se passe ainsi. Et ça ne se joue bien évidemment pas sur le physique (J'en connais un d'ce calibre là) Et là, c'est jackpot. Et dans ce leader là, qui n'a pas un physique extraordinaire, logiquement cette force sousjacente se traduit par le nom de "charme", chose qu'il a donc énormément.

Pour finir, je finis par le plus important: Il ne faut jamais se retenir de péter & de roter quand t'es en couple.

Un gros +1, ça sentait le coup fourré dès le départ :lol2: Vu comment ça s'est éternisé en +..

Tout dépend de la fille à qui tu l'adresses. Dans la pluspart des cas les filles trouveront ça too much, cucul, mais une infime minorité adoreront ce geste, & penseront alors que tu es très attentioné et sensible & ça peut les charmer. Mais c'est assez rare..

:grin:

Sinon j'suis d'accord avec pas mal de conseils d'baker & de chicoôce. Après, hormis quelques généralités ça reste des techniques de drague différentes dans les deux cas.

Ocechico ne cherche pas à draguer à tout prix & préfère attendre des signaux très clairs de ses futures conquêtes, ne se formalise pas quant au fait d'être célibataire et surtout il veut donner l'impression aux femmes qu'elles ne lui sont pas forcément indispensables au sens premier du terme, dans la mesure où il voit énormément ses potes, ne les délaisse jamais, n'en fait pas trop quand sa copine n'est pas là (en l'appelant de trop) et ne lui donne pas l'impression de se morfondre quant elle n'est pas là, au contraire. Il veut qu'elle sente presque qu'il est + important pour elle qu'elle pour lui. Quand il est célibataire, il n'est pas à l'affût plus que ça.

Baker, lui, se crée un environnement assez féminin pour, primo, se donner de l'assurance, et secondo leur montrer qu'elle n'est pas la seule prétendante blondedécolorée. Au fond, la technique est un peu similaire, le fond du problème est de faire sentir à la femme qu'on est vraiment pas à sa merci, que rien n'est fait.

Pour le débat du leader du groupe, faut bien distinguer deux énergumènes. Le leader gonflé à bloc & qui cherche constamment à attirer l'attention, à être le centre du groupe. Ceux-là ne chopperont jamais (tant qu'ils ne changeront pas) les vraies femmes, mais seulement celles amatrices de realTV comme le dit baker. Et t'as les leaders "naturels" comme les nomme neo, ceux qui sont indispensables à un groupe, ceux qui donnent l'impression que tout gravitent autour sans pour autant qu'ils ne fassent d'efforts pour que ça se passe ainsi. Et ça ne se joue bien évidemment pas sur le physique (J'en connais un d'ce calibre là) Et là, c'est jackpot. Et dans ce leader là, qui n'a pas un physique extraordinaire, logiquement cette force sousjacente se traduit par le nom de "charme", chose qu'il a donc énormément.

Pour finir, je finis par le plus important: Il ne faut jamais se retenir de péter & de roter quand t'es en couple.

Ouais c'est une bonne synthèse. Ocechico et moi, on doit avoir des styles asses proches. Bon maintenant je suis à la retraite (fin j'essaie ^_^), blondedécolorée apprécierait pas que j'amène des meufs à la maison. :blush:

Ouais c'est une bonne synthèse. Ocechico et moi, on doit avoir des styles asses proches. Bon maintenant je suis à la retraite (fin j'essaie ^_^ ), blondedécolorée apprécierait pas que j'amène des meufs à la maison. :blush:

Faut que tu lui dises "si tu m'aimes tu dois accepter que je ramène et ramone des meufs à la maison" :lol2:

Le nombre de rateaux que je me suis pris dans ce genre c'est assez impressionnant. Y compris avec la meuf avec qui je suis depuis 4 ans maintenant. La seconde fois a été la bonne Ah! ah!. Il faut oser et puis après en rigoler si ça marche pas. :lol2:

ma meuf a surtout aimé ma gentillesse (dans le regard, car comme je disais, le regard est très important) car elle même très gentille..

Ils en deviennent même attendrissants à force ^_^

:blush:

Bon on dit aux jeunes d'être patients...mais à 18 ou 20 balais c'est loin d'être facile, déjà qu'à 27 j'ai un peu de mal :grin:

Un gros +1, ça sentait le coup fourré dès le départ :blush: Vu comment ça s'est éternisé en +..

:(

Bonne analyse, mais j'atténuerai un peu tes propos dans le sens où je ne cherche pas spécialement à lui faire comprendre que je ne me morfonds pas sans elle, c'est juste le cas, sans me forcer :blush-anim: ça les rend dingues :grin:

Sinon tu as raison, je ne cherche pas à draguer plus que ça, je kiffe être avec mes potes et du coup, naturellement, je ne l'appelle pas trop quand je ne suis pas avec elle...ce qui lui fait bien comprendre que je suis capable de passer du bon temps sans elle et que je ne suis pas dépendant d'elle...

Bon maintenant, il n'y a pas que les potes dans la vie et quand je suis avec elle, je donne, je donne...:ninja:

Un dernier truc : Si tu ne le veux pas, tu as raison, ne te retiens pas de péter, ni de roter, ni de chier en sa présence et de pisser devant sa gueule, tu peux même vomir a ses côtés...Mais saches que ces 'tue l'amour", c'est sur la durée qu'arrivent les effets...sur le coup, ta meuf va s'en foutre ou même rigoler et toi tu ne te méfieras pas...on ne sait pas toujours pourquoi mais un jour tu te réveilles et ta copine t'annonce qu'elle ne t'aime plus et qu'elle te quitte. Pas d'explication précise..la faute peut-être à tous ces petits détails qui tuent...

Faut que tu lui dises "si tu m'aimes tu dois accepter que je ramène et ramone des meufs à la maison" :blush:

:iledelatentation: :ben:

Bonne analyse, mais j'atténuerai un peu tes propos dans le sens où je ne cherche pas spécialement à lui faire comprendre que je ne me morfonds pas sans elle, c'est juste le cas, sans me forcer :blush-anim: ça les rend dingues :blush:

Sinon tu as raison, je ne cherche pas à draguer plus que ça, je kiffe être avec mes potes et du coup, naturellement, je ne l'appelle pas trop quand je ne suis pas avec elle...ce qui lui fait bien comprendre que je suis capable de passer du bon temps sans elle et que je ne suis pas dépendant d'elle...

[...]on ne sait pas toujours pourquoi mais un jour tu te réveilles et ta copine t'annonce qu'elle ne t'aime plus et qu'elle te quitte. Pas d'explication précise..la faute peut-être à tous ces petits détails qui tuent...

Attention aux excès de certitude :ninja:

Un dernier truc : Si tu ne le veux pas, tu as raison, ne te retiens pas de péter, ni de roter, ni de chier en sa présence et de pisser devant sa gueule, tu peux même vomir a ses côtés...Mais saches que ces 'tue l'amour", c'est sur la durée qu'arrivent les effets...sur le coup, ta meuf va s'en foutre ou même rigoler et toi tu ne te méfieras pas...on ne sait pas toujours pourquoi mais un jour tu te réveilles et ta copine t'annonce qu'elle ne t'aime plus et qu'elle te quitte. Pas d'explication précise..la faute peut-être à tous ces petits détails qui tuent...

Je pense tout de même qu'il y a beaucoup d'autres causes pour une rupture venue de la fille. Surtout des raisons inexpliquées et inexplicables :blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.