Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je m en fout j'ai un bon pied de biche ça c'est un argument qui devrait peser dans la balance. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Attention aux excès de certitude Tu peux enlever le ninja, je suis parfaitement d'accord avec toi...et je sais bien ce que tu veux dire...mais je ne suis pas taré, j'abuse pas non plus....et puis je sais la rassurer quand je suis avec elle Mais c'est vrai qu'il faut rester à l'affût et ne rien prendre pour acquis... Je pense tout de même qu'il y a beaucoup d'autres causes pour une rupture venue de la fille. Surtout des raisons inexpliquées et inexplicables c'est sûr ou inavouables :salooooope: + 1 Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ça c'est un argument qui devrait peser dans la balance. je fais aussi la cuisine pour le menage par contre elle peut retrousser ses manches y a pas moyen que j y touche :nina: Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Un dernier truc : Si tu ne le veux pas, tu as raison, ne te retiens pas de péter, ni de roter, ni de chier en sa présence et de pisser devant sa gueule, tu peux même vomir a ses côtés...Mais saches que ces 'tue l'amour", c'est sur la durée qu'arrivent les effets...sur le coup, ta meuf va s'en foutre ou même rigoler et toi tu ne te méfieras pas...on ne sait pas toujours pourquoi mais un jour tu te réveilles et ta copine t'annonce qu'elle ne t'aime plus et qu'elle te quitte. Pas d'explication précise..la faute peut-être à tous ces petits détails qui tuent... :iledelatentation: :ben: C'est du flan ça, les petits détails qui peuvent tuer ce sont généralement des petites attentions que tu as arrêté de faire avec le temps par exemple Pas le fait de lacher de belles pralines.. Après ya un moment à tout. C'est sur que si tu le fais en présence de tes beaux parents par exemple, ça risque de la froisser. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Les pets peut faire parties des petits trucs à la con qui énervent.. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Les pets peut faire parties des petits trucs à la con qui énervent.. moi je pète pas devant ma meuf. par contre je rote. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est du flan ça, les petits détails qui peuvent tuer ce sont généralement des petites attentions que tu as arrêté de faire avec le temps par exemple Pas le fait de lacher de belles pralines.. Après ya un moment à tout. C'est sur que si tu le fais en présence de tes beaux parents par exemple, ça risque de la froisser. ouais, mais encore une fois, ça dépend des meufs...Mais je pense pas qu'il faille abuser de ces trucs (rots et pêts)...même si je ne me suis pas toujours géné... Les pets peut faire parties des petits trucs à la con qui énervent.. ouais...surtout les gras et bien foireux moi je pète pas devant ma meuf. par contre je rote. un pêt de bouche, c'est presque pareil Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 par contre je rote. on peut roter après un repas et remercier dieu pour ce bon repas :couscous: Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 on peut roter après un repas et remercier dieu pour ce bon repas :couscous: :ramadan: Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 :ramadan: ya pas d'heure pour le couscous ni pour le cassoulet ou la tartiflette c'est ça la trinité garguantuesque Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Pas facile d'être un homme moderne... je vois que l'on se comprend, t'inquiètes ils y viendront :vieuxdelavieille: Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Pourquoi se retenir de peter ou de roter??? c'est toujours mieux a l'extérieur, même si c'est dégueu, moi perso devant mon zhom je me gêne pas Il le fait alors je le fais...Y'a même des concours Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Pourquoi se retenir de peter ou de roter??? c'est toujours mieux a l'extérieur, même si c'est dégueu, moi perso devant mon zhom je me gêne pas Il le fait alors je le fais...Y'a même des concours quoi???!!! les filles ca pete ? moi c'est le genre de chose qui me gene assez faire des concours la tu m epate Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 on peut parler de ben dans ce topic aussi? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Pourquoi se retenir de peter ou de roter??? c'est toujours mieux a l'extérieur, même si c'est dégueu, moi perso devant mon zhom je me gêne pas Il le fait alors je le fais...Y'a même des concours Ben moi, perso, si ma copine me fait ça, sur le coup je vais rigoler et déconner avec elle, mais je t'avoue que ça casse un peu le charme quand même....et à terme je trouve que c'est un "tue l'amour"...Après tout dépend du mec...moi j'aime bien les femmes féminines et pas vulgaires donc forcément c'est pas un truc qui me botte des masses... Bon après, je fais des concours de pêts et de rots très souvent, mais juste avec mes potes quoi...Et le jour ou je verrais ma copine comme un pote, je pense qu'elle aurait un peu de souci à se faire... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Ben moi, perso, si ma copine me fait ça, sur le coup je vais rigoler et déconner avec elle, mais je t'avoue que ça casse un peu le charme quand même....et à terme je trouve que c'est un "tue l'amour"...Après tout dépend du mec...moi j'aime bien les femmes féminines et pas vulgaires donc forcément c'est pas un truc qui me botte des masses... Bon après, je fais des concours de pêts et de rots très souvent, mais juste avec mes potes quoi...Et le jour ou je verrais ma copine comme un pote, je pense qu'elle aurait un peu de souci à se faire... si tu commence a dire a butterfly qu'elle est vulgaire je sens qu'on va encore passer une journee enorme Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 c'est un peu comme quand ta nana va au chiottes et que tu entends le "floc" du colombin qui tombe dans l'eau Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 si tu commence a dire a butterfly qu'elle est vulgaire je sens qu'on va encore passer une journee enorme oui, butterfly est vulgaire c'est un peu comme quand ta nana va au chiottes et que tu entends le "floc" du colombin qui tombe dans l'eau +1 surtout quand elle ferme pas la porte Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 c'est un peu comme quand ta nana va au chiottes et que tu entends le "floc" du colombin qui tombe dans l'eau Solution : mettre un peu de papier dans la cuvette pour amortir le dit "floc" du colombin :vécu: Sinon la mienne me coute cher en flotte : elle tire la chasse avant d'uriner pour qu'on ne l'entende pas :chelou: et la retire après avoir fini. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Solution : mettre un peu de papier dans la cuvette pour amortir le dit "floc" du colombin :vécu: Sinon la mienne me coute cher en flotte : elle tire la chasse avant d'uriner pour qu'on ne l'entende pas :chelou: et la retire après avoir fini. Achètes lui un pot en plastique, ça fait moins de bruit... Sinon fous-y un poste de radio dans les chiottes et mets le son à fond quand elle va pisser Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 oui, butterfly est vulgaire +1 Moi vulgaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi pas féminineeeeeeeeee Bon ok avant j'étais pas vraiment féminine mais bon de l'eau à couler sous les ponts Sinon j'ai fait des concours qu'avec un seul de mes exs, parce qu'il était pire que dégueulasse et je voulais lui montrer à quel point il l'était. Quand quelque chose m'irrite, j'aime jouer aux mêmes jeux pour faire comprendre le message Si je suis une correcte moi Je sais me tenir. Zouille qui a passée 3 jours avec moi H24 pourra vous le confirmer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 c'est un peu comme quand ta nana va au chiottes et que tu entends le "floc" du colombin qui tombe dans l'eau En même temps c'est naturel d'aller aux wc hein...même si ca fait toujours un peu rire ce ti floc Ce qui est marrant, c'est quand ce sont des tites boulettes crado le papillon Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Moi vulgaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi pas féminineeeeeeeeee Bon ok avant j'étais pas vraiment féminine mais bon de l'eau à couler sous les ponts Sinon j'ai fait des concours qu'avec un seul de mes exs, parce qu'il était pire que dégueulasse et je voulais lui montrer à quel point il l'était. Quand quelque chose m'irrite, j'aime jouer aux mêmes jeux pour faire comprendre le message Si je suis une correcte moi Je sais me tenir. Zouille qui a passée 3 jours avec moi H24 pourra vous le confirmer Chassez le naturel... Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Chassez le naturel... Nan nan , j'ai quitté cette époque Bad, ou je mettais baggy, van's et autre genre. Maintenant c'est tailleur, talon bref je vais pas étaler ma penderie Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Moi vulgaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi pas féminineeeeeeeeee Bon ok avant j'étais pas vraiment féminine mais bon de l'eau à couler sous les ponts Sinon j'ai fait des concours qu'avec un seul de mes exs, parce qu'il était pire que dégueulasse et je voulais lui montrer à quel point il l'était. Quand quelque chose m'irrite, j'aime jouer aux mêmes jeux pour faire comprendre le message Si je suis une correcte moi Je sais me tenir. Zouille qui a passée 3 jours avec moi H24 pourra vous le confirmer y a pas que de l eau qui a coulé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.