Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

c'est un peu comme quand ta nana va au chiottes et que tu entends le "floc" du colombin qui tombe dans l'eau

:ninja:

ça c'est terrible, en général, elle hurle à travers la porte des chiottes pour te demander si t'as pensé à acheter du café ou si t'as fait la vaisselle, mais on n'est pas dupes, on sait bien que c'est pour couvrir les bruits :grin:

surtout quand elle ferme pas la porte :ninja:

c'est une technique dite de la ventilation camouflée, juste au cas où t'aurais envie d'aller au chiottes juste après elle :lol:

Ben moi, perso, si ma copine me fait ça, sur le coup je vais rigoler et déconner avec elle, mais je t'avoue que ça casse un peu le charme quand même....et à terme je trouve que c'est un "tue l'amour"...Après tout dépend du mec...moi j'aime bien les femmes féminines et pas vulgaires donc forcément c'est pas un truc qui me botte des masses...

Bon après, je fais des concours de pêts et de rots très souvent, mais juste avec mes potes quoi...Et le jour ou je verrais ma copine comme un pote, je pense qu'elle aurait un peu de souci à se faire...

Je suis d'accord avec toi mais quand le couple dure il y a plus de chances que ça arrive même si je ne suis pas fan of course... T'as jamais vécu avec un fille plus d'un an ou quoi? :ninja:

Ben moi, perso, si ma copine me fait ça, sur le coup je vais rigoler et déconner avec elle, mais je t'avoue que ça casse un peu le charme quand même....et à terme je trouve que c'est un "tue l'amour"...Après tout dépend du mec...moi j'aime bien les femmes féminines et pas vulgaires donc forcément c'est pas un truc qui me botte des masses...

Bon après, je fais des concours de pêts et de rots très souvent, mais juste avec mes potes quoi...Et le jour ou je verrais ma copine comme un pote, je pense qu'elle aurait un peu de souci à se faire...

Carrément, les nanas vulgaires c'est pas top !

Moi ça m'dérange pas, tant qu'on tombe pas dans l'excès ou la vulga (habitude) Faut savoir prendre du recul, d'un point de vue purement scientifique, ça me rassure presque au moment du divin bruit :ninja:

Voilà je suis d'accord, on peut être naturel sans être des gros crados.

Je suis d'accord avec toi mais quand le couple dure il y a plus de chances que ça arrive même si je ne suis pas fan of course... T'as jamais vécu avec un fille plus d'un an ou quoi? :lol:

Ca fait 8 ans que je suis avec ma copine, on se pète jamais dessus. :ninja:

Je crois que ça me fait même plus rire depuis l'age de 10 ans... :ninja:

Pour moi, la fille qui se lache délibérément et qu'est morte de rire, elle est grillée définitivement...

Ben ça me soulerait aussi mais bon si elle pète, je vais pas lui faire un scandale pour ça quand même.

Je parlais de la manière la plus grasse possible... ça me coupe dessuite toute attirance :ninja:

Après, je suis pas contre me faire pisser dessus et manger son caca pendant qu'on fait l'amour dans du vomi. :ninja:

Ca fait 8 ans que je suis avec ma copine, on se pète jamais dessus. :ninja:

Je n'ai pas dit ça...je dis juste que tu es plus naturel au bout d'un moment que les 2 premières semaines donc il peut y avoir des ratés.

Voilà je suis d'accord, on peut être naturel sans être des gros crados.

Voilà.

Je crois que ça me fait même plus rire depuis l'age de 10 ans... :ninja:

ça ne m'a jamais vraiment emballé cet humour moi mon gars. Mais bon faut pas abuser :lol:

Je n'ai pas dit ça...je dis juste que tu es plus naturel au bout d'un moment que les 2 premières semaines donc il peut y avoir des ratés.

Voilà.

ça ne m'a jamais vraiment emballé cet humour moi mon gars. Mais bon faut pas abuser :lol:

Je crois que j'ai pas mis les smileys appropriés... Quand je t'ai quoté, je te visais pas particulièrement, et je suis peut-être passé pour un peu radical dans ma pétomanophobie, c'était pas le but... :grin:

Enfin, c'est pas grave comme sujet de toute façon... :ninja:

T'as raison revenons au sujet initial !

Ouais.

Y a des fois c'est vital de péter quand même. Vital, donc naturel, quelque soit le sexe. Après faut pas abuser, pis faut pas que ça pue trop, mais ça prouve que t'es bien avec la personne quand t'oses ce genre de chose !

Ouais.

Y a des fois c'est vital de péter quand même. Vital, donc naturel, quelque soit le sexe. Après faut pas abuser, pis faut pas que ça pue trop, mais ça prouve que t'es bien avec la personne quand t'oses ce genre de chose !

Voilà toi qui étudie la médecine. T'es bien d'accord que ne pas péter à son aise peut nuire à la santé?

Voilà toi qui étudie la médecine. T'es bien d'accord que ne pas péter à son aise peut nuire à la santé?

On en meurt. :ninja:

Si vous n'êtes pas convaincus, matez l'épisode de South Park, "Combustion Spontanée" qui est très instructif sur le risque de ne pas péter lorsqu'on a une copine. :ninja: :culturé:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.