Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
:smoke:

Je répète un sourire ne veut pas dire "j'ai envie de coucher avec toi" :ninja:

Avec vos conneries cinématographique les meufs ne sourient presque plus, c'est agréable de recevoir ou même de donner un sourire, pas obligé de se faire des films... :ninja:

je parlais aussi du truc que je voyais dans ses yeux quoi.. :ninja:

Posté(e)

Je répète un sourire ne veut pas dire "j'ai envie de coucher avec toi" :ninja:

Avec vos conneries cinématographique les meufs ne sourient presque plus, c'est agréable de recevoir ou même de donner un sourire, pas obligé de se faire des films... :ninja:

bien avant la télé les relations homme femme étaient les memes, tout passe dans les regards mon cher chronos :grin: , donc le polé a à mon avis un bon ticket :ninja:

Posté(e)
bien avant la télé les relations homme femme étaient les memes, tout passe dans les regards mon cher chronos :ninja: , donc le polé a à mon avis un bon ticket :ninja:

Bien sûr que c'est par le regard mais sovent on se plante.

Ce que je dis je l'invente pas, j'ai vu à plusieurs reprise des filles déprimées et qui me disaient qu'elles en avaient marre, qu'elles ne pouvaient pas être gentille avec un mec sans qu'il croit qu'il y a moyen...

Posté(e)

j'ai déjà payé des binouzes à chronos en lui souriant et on s'est jamais embrassés ----> CQFD :ninja:

Donc arretez de vous emballer si on vous dit juste bonjour :ninja:

Posté(e)
j'ai déjà payé des binouzes à chronos en lui souriant et on s'est jamais embrassés ----> CQFD :ninja:

T'es sûr ? :ninja:

Donc arretez de vous emballer si on vous dit juste bonjour :grin:

Ouais :ninja:

Posté(e)
méchant -_-

Mais non :ninja: Et puis je ne dis pas que c'est ton cas, je dis que ça arrive souvent de se planter, et puis toi elle t'a invité à la cafet' :heleneetlesgarcons: c'est un fait et pas une quelqueconque subjectivité -_-

Par contre le reste si <_<

Posté(e)
si elle est timides, les timides font parfois n'importe quoi aux moment décisif. Donc n'en tire pas forcement de conclusion. Elle a peut etre paniqué quand elle a vu que ca devenait serieux!

Roh, voyons ... <_<

Posté(e)
Mais non -_- Et puis je ne dis pas que c'est ton cas, je dis que ça arrive souvent de se planter, et puis toi elle t'a invité à la cafet' :heleneetlesgarcons: c'est un fait et pas une quelqueconque subjectivité -_-

Par contre le reste si :ninja:

Et que penser des filles qui mettent du mascara pour démenager <_<

Posté(e)
Ca évite de se prendre des meubles sur le pied :blush:

:ninja:

oué mais on se fait pas belle pour des meubles mais plutot pour un gars, enfin la c'était pour eiK donc bon on est sur de rien -_- -_- :ninja: :ninja: :ninja:<_<

Posté(e)
oué mais on se fait pas belle pour des meubles mais plutot pour un gars, enfin la c'était pour eiK donc bon on est sur de rien :ninja:-_- -_- :ninja: :ninja: <_<

Eik fait parti des meubles :ninja:

Posté(e)
oué mais on se fait pas belle pour des meubles mais plutot pour un gars, enfin la c'était pour eiK donc bon on est sur de rien -_--_-:ninja::ninja::ninja::ninja:

Oué enfin, le premier jour elle met pas de maquillage, et le deuxieme jour elle en met, mais pourquoi donc <_<

Posté(e)
Eik fait parti des meubles -_-

C'est une armoire à glace ? :ninja:

Oué enfin, le premier jour elle met pas de maquillage, et le deuxieme jour elle en met, mais pourquoi donc <_<

Ouais ben elle devait aller voir son chéri après ou alors elle te chauffait fallait lui sauter dessus on aurait su -_-

Posté(e)

faut voir, t'avais déjà déménagé le lit?

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.