Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ouais.

Y a des fois c'est vital de péter quand même. Vital, donc naturel, quelque soit le sexe. Après faut pas abuser, pis faut pas que ça pue trop, mais ça prouve que t'es bien avec la personne quand t'oses ce genre de chose !

Disons que dans un couple faut faire des efforts, et le fait de péter tout le temps est l'image du fait que tu ne fais plus d'effort.

Je pense que c'est ça :ninja:

Tu vis avec ta copine?

Si c'est le cas, pas un pet en plusieurs années de vie commune, je dis chelou! :ninja:

Voilà c'est ça, jamais pété... :ninja:

J'ai juste dis qu'on essayai d'être discret, et qu'on fesait pas de concours de celui qui pète le plus fort les jambes écartées ou celui qui pue le plus en se fendant la poire, c'est pas notre truc, c'est tout...

J'ai juste dis qu'on essayai d'être discret, et qu'on fesait pas de concours de celui qui pète le plus fort les jambes écartées ou celui qui pue le plus en se fendant la poire, c'est pas notre truc, c'est tout...

Je sais pas si il y a beaucoup de couples où on essaie d'avoir le pet le plus nauséabond que l'autre. Fin ça m'étonnerait quand même.

Je suis d'accord avec toi mais quand le couple dure il y a plus de chances que ça arrive même si je ne suis pas fan of course... T'as jamais vécu avec un fille plus d'un an ou quoi? :grin:

si 5 ans et je rotais allègrement et je pétais aussi...ma copine se lâchais aussi de temps en temps...mais je n'ai pas envie de revivre ça avec ma nouvelle meuf...Je trouve que c'est un "tue l'amour" à petit feu, même si c'est inconscient...

Moi ça m'dérange pas, tant qu'on tombe pas dans l'excès ou la vulga (habitude) Faut savoir prendre du recul, d'un point de vue purement scientifique, ça me rassure presque au moment du divin bruit -_-

Ben ça me parait necessaire qu'elle pète, mais j'ai pas envie de le savoir...et encore moins de le sentir...ma copine est très féminine (et c'est ce que j'apprécie le plus chez elle) donc ça casserai un peu le mythe quoi :P

Ca fait 8 ans que je suis avec ma copine, on se pète jamais dessus. :ninja:

Je crois que ça me fait même plus rire depuis l'age de 10 ans... :ninja:

Pour moi, la fille qui se lache délibérément et qu'est morte de rire, elle est grillée définitivement...

+1...si c'est une pote, y'a pas de soucis, au contraire, on en rigole...Mais si MA copine lâche un toz délibéremment et en rigole, ça va pas me faire super rire et ça atténuera même mon attirance envers elle...

Ben ça me soulerait aussi mais bon si elle pète, je vais pas lui faire un scandale pour ça quand même.

non, c'est sûr, si c'est pas volontaire et que je la vois confuse, je serais mort de rire...mais faut pas que ce soit tous les jours quoi...au bout d'un moment ce n'est plus des pêt charmants (oh oh jdm pour les connaisseurs ^_^).

:lol:

ca me rappelle des souvenirs :P

raconte :o

Tu vis avec ta copine?

Si c'est le cas, pas un pet en plusieurs années de vie commune, je dis chelou! :blink:

ça exsite pas...Mais certaines le font discrétos pour éviter ce côté "vulgaire" et crade...C'est pas beau un fille qui pète, c'est un truc masculin et pour moi c'est incompatible avec la féminité...

Disons que dans un couple faut faire des efforts, et le fait de péter tout le temps est l'image du fait que tu ne fais plus d'effort.

Je pense que c'est ça B)

Un peu oui....Je suis d'accord avec toi.

Le fait de ne plus se géner de tozer, c'est un peu renoncer à continuer de séduire...c'est dangereux pour certains couples...

Je sais pas si il y a beaucoup de couples où on essaie d'avoir le pet le plus nauséabond que l'autre. Fin ça m'étonnerait quand même.

:ninja:

si 5 ans et je rotais allègrement et je pétais aussi...ma copine se lâchais aussi de temps en temps...mais je n'ai pas envie de revivre ça avec ma nouvelle meuf...Je trouve que c'est un "tue l'amour" à petit feu, même si c'est inconscient...

Ben ça me parait necessaire qu'elle pète, mais j'ai pas envie de le savoir...et encore moins de le sentir...ma copine est très féminine (et c'est ce que j'apprécie le plus chez elle) donc ça casserai un peu le mythe quoi :P

+1...si c'est une pote, y'a pas de soucis, au contraire, on en rigole...Mais si MA copine lâche un toz délibéremment et en rigole, ça va pas me faire super rire et ça atténuera même mon attirance envers elle...

non, c'est sûr, si c'est pas volontaire et que je la vois confuse, je serais mort de rire...mais faut pas que ce soit tous les jours quoi...au bout d'un moment ce n'est plus des pêt charmants (oh oh jdm pour les connaisseurs :lol:).

raconte ^_^

ça exsite pas...Mais certaines le font discrétos pour éviter ce côté "vulgaire" et crade...C'est pas beau un fille qui pète, c'est un truc masculin et pour moi c'est incompatible avec la féminité...

Un peu oui....Je suis d'accord avec toi.

Le fait de ne plus se géner de tozer, c'est un peu renoncer à continuer de séduire...c'est dangereux pour certains couples...

Faut pas voir le pet & le rot comme une immondice mais comme un besoin naturel. Pour moi ya donc une limite. Tant que ça reste un besoin, je m'en fiche et ça écorne pas l'image que j'ai de la fille. Ni son côté féminin. En revanche, si ça ne prend plus la forme du besoin naturel, alors c'est là qu'effetivement ya problème. Pour moi comme pour la fille. :grin:

Pour revenir au sujet initial :ninja:

C'est assez facile de s'en sortir quand on voit une fille très souvent (Lycée, Fac, Taf), assez fréquemment (groupe d'amis, assos), il "suffit" d'être naturel, un brin charmeur et d'agir au bon moment.

Les difficultés que j'ai connues plus récemment concernent des filles que je ne vois que si on se contacte par tél, net ou transmissions de pensées :ninja: Si tu as rencontré une fille pendant une soirée sur Toulouse, il est quasiment impossible de la retrouver par hasard. Tu es obligé de relancer, et si tu es obligé de re relancer et qu'il n'y a pas de réponses, of course tu laisses tomber même si c'est évidemment à contre coeur. Mais comment faire autrement dans un tel cas?! La difficulté est là... Le reste c'est trop facile :lol:

:blink:

Faut pas voir le pet & le rot comme une immondice mais comme un besoin naturel. Pour moi ya donc une limite. Tant que ça reste un besoin, je m'en fiche et ça écorne pas l'image que j'ai de la fille. Ni son côté féminin. En revanche, si ça ne prend plus la forme du besoin naturel, alors c'est là qu'effetivement ya problème. Pour moi comme pour la fille. :D

non mais bien sûr qu'il faut péter et roter , je dis pas le contraire ! mais y'a des façons de faire...et si tu veux ne pas le faire savoir à l'autre, la plupart du temps t'y arrive...

Pour revenir au sujet initial :(

C'est assez facile de s'en sortir quand on voit une fille très souvent (Lycée, Fac, Taf), assez fréquemment (groupe d'amis, assos), il "suffit" d'être naturel, un brin charmeur et d'agir au bon moment.

Les difficultés que j'ai connues plus récemment concernent des filles que je ne vois que si on se contacte par tél, net ou transmissions de pensées -_- Si tu as rencontré une fille pendant une soirée sur Toulouse, il est quasiment impossible de la retrouver par hasard. Tu es obligé de relancer, et si tu es obligé de re relancer et qu'il n'y a pas de réponses, of course tu laisses tomber même si c'est évidemment à contre coeur. Mais comment faire autrement dans un tel cas?! La difficulté est là... Le reste c'est trop facile B)

franchement, je pense que tu le sens au premier appel...si tu la vois pas motivée ou qu'elle te rappelle pas, laisse béton, c'est clair...

T'es une vrai meuf ocechico : "alors t'as le droit de faire ça mais pas comme ça juste comme ça mais pas trop et pas tout le temps et pas quand j'ai mes règles ou quand je suis mal coiffée"

une chieuse quoi :blink:

-_-

non je dis juste que péter oui, mais pour soit, pas pour les autres.

C'est pas chiant ni compliqué. Si ? :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.