Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Non mais la plupart du temps ce sont des pets incontrôlés, si ca arrive quand t'es comment doit-elle réagir ? Chialer de honte ? Jeter des pots de confiture sur les murs et hurler comme une demeurée pour te faire saisir qu'il ne faut pas recommencer Ou alors pour te faire réaliser qu'il faut partir Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 non je dis juste que péter oui, mais pour soit, pas pour les autres. C'est pas chiant ni compliqué. Si ? je te plusune t'as l'air un peu seul sur ce coup la je me suis jamais permis d'en lacher une devant une meuf, quitte a le sentir remonter mes intestins. et si elle elle en lache une et que je la vois s'en foutre comme si c'était un pote sa feminité en prendrait un coup dans l'aile et pour que tout le monde soit content : JE NE COMPREND PAS LES FEMMES qui pete alegrement et sans aucune retenue devant leur partenaire Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Voila, je comprend pas la fille. Je l'ai rencontré quand je suis allé chercher mes livres, elle était seule, j'étais avec 2 potes, et, c'est vrai, nous disions pas mal de conneries...Je commence donc à brancher la fille en lui disant qu'elle est jolie, etc.. Je la recroise souvent dans les couloirs du lycée et on discute et elle me fait de tres grands sourires. Je lui parle souvent, je m'assoie à coté et on discute, et j'ai toujours cette impression en regardant ses yeux qu'il y a moyen quoi...Cette apres midi elle me demande d'aller boie un coup avec elle à la buvette du lycée avec elle, et on discute longuement de choses et d'autres. Au meme moment un pote m'appelle pour savoir un truc sur le boulot, et il me fait remarquer que la fille me jette un regard de fou... Je viens de lui parler sur msn, elle me dit que ca va pas, qu'elle est dégoutée de tenir la chandelle a tout le monde, et qu'il lui faut un copain, elle me met plein d'émoticones a la con qui me font comprendre que c'est un message... C'est alors que je lui dis ok, j'ai compris, que le message est passé. Puis elle me renvoie plus bas queterre en me disant que c'est un malentendu, qu'elle me tendait pas une perche et qu'elle s'excusait... J'étais vraiement à fond sur cette fille et je me suis fait baisé comme un bleu, je suis vraiement dégouté! Quelle sa****! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 elle voulait pas que tu demandes la permission, va attaquer direct sur la bouche Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Voila, je comprend pas la fille. Je l'ai rencontré quand je suis allé chercher mes livres, elle était seule, j'étais avec 2 potes, et, c'est vrai, nous disions pas mal de conneries...Je commence donc à brancher la fille en lui disant qu'elle est jolie, etc.. Je la recroise souvent dans les couloirs du lycée et on discute et elle me fait de tres grands sourires. Je lui parle souvent, je m'assoie à coté et on discute, et j'ai toujours cette impression en regardant ses yeux qu'il y a moyen quoi...Cette apres midi elle me demande d'aller boie un coup avec elle à la buvette du lycée avec elle, et on discute longuement de choses et d'autres. Au meme moment un pote m'appelle pour savoir un truc sur le boulot, et il me fait remarquer que la fille me jette un regard de fou... Je viens de lui parler sur msn, elle me dit que ca va pas, qu'elle est dégoutée de tenir la chandelle a tout le monde, et qu'il lui faut un copain, elle me met plein d'émoticones a la con qui me font comprendre que c'est un message... C'est alors que je lui dis ok, j'ai compris, que le message est passé. Puis elle me renvoie plus bas queterre en me disant que c'est un malentendu, qu'elle me tendait pas une perche et qu'elle s'excusait... J'étais vraiement à fond sur cette fille et je me suis fait baisé comme un bleu, je suis vraiement dégouté! Quelle sa****! insiste, a mon avis c'est dans la poche Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 insiste, a mon avis c'est dans la poche si tu le dis mariotte Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 va attaquer direct le fion Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Voila, je comprend pas la fille. Je l'ai rencontré quand je suis allé chercher mes livres, elle était seule, j'étais avec 2 potes, et, c'est vrai, nous disions pas mal de conneries...Je commence donc à brancher la fille en lui disant qu'elle est jolie, etc.. Je la recroise souvent dans les couloirs du lycée et on discute et elle me fait de tres grands sourires. Je lui parle souvent, je m'assoie à coté et on discute, et j'ai toujours cette impression en regardant ses yeux qu'il y a moyen quoi...Cette apres midi elle me demande d'aller boie un coup avec elle à la buvette du lycée avec elle, et on discute longuement de choses et d'autres. Au meme moment un pote m'appelle pour savoir un truc sur le boulot, et il me fait remarquer que la fille me jette un regard de fou... Je viens de lui parler sur msn, elle me dit que ca va pas, qu'elle est dégoutée de tenir la chandelle a tout le monde, et qu'il lui faut un copain, elle me met plein d'émoticones a la con qui me font comprendre que c'est un message... C'est alors que je lui dis ok, j'ai compris, que le message est passé. Puis elle me renvoie plus bas queterre en me disant que c'est un malentendu, qu'elle me tendait pas une perche et qu'elle s'excusait... J'étais vraiement à fond sur cette fille et je me suis fait baisé comme un bleu, je suis vraiement dégouté! Quelle sa****! Elle pense que t'es pas interessé et essaye de se justifier. C'est jouable Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Merci à tous les gars c'est simpa Mais à la fin, elle se réexcuse, je lui dis que j'ai encaissé le coup. Puis elle rajoute qu' on en reparlera et qu'elle doit y aller Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Merci à tous les gars c'est simpa Mais à la fin, elle se réexcuse, je lui dis que j'ai encaissé le coup. Puis elle rajoute qu' on en reparlera et qu'elle doit y aller Tu nous raconteras la suite dans les moments de solitudes Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 si elle est timides, les timides font parfois n'importe quoi aux moment décisif. Donc n'en tire pas forcement de conclusion. Elle a peut etre paniqué quand elle a vu que ca devenait serieux! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Voila, je comprend pas la fille. Je l'ai rencontré quand je suis allé chercher mes livres, elle était seule, j'étais avec 2 potes, et, c'est vrai, nous disions pas mal de conneries...Je commence donc à brancher la fille en lui disant qu'elle est jolie, etc.. Je la recroise souvent dans les couloirs du lycée et on discute et elle me fait de tres grands sourires. Je lui parle souvent, je m'assoie à coté et on discute, et j'ai toujours cette impression en regardant ses yeux qu'il y a moyen quoi...Cette apres midi elle me demande d'aller boie un coup avec elle à la buvette du lycée avec elle, et on discute longuement de choses et d'autres. Au meme moment un pote m'appelle pour savoir un truc sur le boulot, et il me fait remarquer que la fille me jette un regard de fou... Je viens de lui parler sur msn, elle me dit que ca va pas, qu'elle est dégoutée de tenir la chandelle a tout le monde, et qu'il lui faut un copain, elle me met plein d'émoticones a la con qui me font comprendre que c'est un message... C'est alors que je lui dis ok, j'ai compris, que le message est passé. Puis elle me renvoie plus bas queterre en me disant que c'est un malentendu, qu'elle me tendait pas une perche et qu'elle s'excusait... J'étais vraiement à fond sur cette fille et je me suis fait baisé comme un bleu, je suis vraiement dégouté! Quelle sa****! Oui c'est ce que je disais la dernière fois les meufs en ont ras le cul, elles ne peuvent pas faire de sourire ou être gentille sans que les mecs se fassent des films et elles se font traiter de sa**** après Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Oui c'est ce que je disais la dernière fois les meufs en ont ras le cul, elles ne peuvent pas faire de sourire ou être gentille sans que les mecs se fassent des films et elles se font traiter de sa**** après c'est vrai à la fin , de suite l'autre il se dit qu'elle a les yeux qui sentent le cul © Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Moi j'dis elle bluffe. Elle te teste pour savoir si elle t'interresse vraiment ou si tu jettes l'éponge comme un mec en chasse qui se rabattrait sur n'importe qu'elle autre proi. Faut insister, tant qu'y a pas gifle, c'est jouable. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Moi j'dis elle bluffe. Elle te teste pour savoir si elle t'interresse vraiment ou si tu jettes l'éponge comme un mec en chasse qui se rabattrait sur n'importe qu'elle autre proi. Faut insister, tant qu'y a pas gifle, c'est jouable. Merci a tous les gars, je penche plutot pour ton avis Vix, je l'ai revue ce matin au bahut, elle m'a fait la bise en faisant la moue, mais souriait quand meme...Puis quand je me calais quelque part, elle n'étais jamais tres loin et m'observait avec sa copine. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Merci a tous les gars, je penche plutot pour ton avis Vix, je l'ai revue ce matin au bahut, elle m'a fait la bise en faisant la moue, mais souriait quand meme...Puis quand je me calais quelque part, elle n'étais jamais tres loin et m'observait avec sa copine. Plan à 3 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Merci a tous les gars, je penche plutot pour ton avis Vix, je l'ai revue ce matin au bahut, elle m'a fait la bise en faisant la moue, mais souriait quand meme...Puis quand je me calais quelque part, elle n'étais jamais tres loin et m'observait avec sa copine. Je répète un sourire ne veut pas dire "j'ai envie de coucher avec toi" Avec vos conneries cinématographique les meufs ne sourient presque plus, c'est agréable de recevoir ou même de donner un sourire, pas obligé de se faire des films... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je répète un sourire ne veut pas dire "j'ai envie de coucher avec toi" Avec vos conneries cinématographique les meufs ne sourient presque plus, c'est agréable de recevoir ou même de donner un sourire, pas obligé de se faire des films... je parlais aussi du truc que je voyais dans ses yeux quoi.. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 je parlais aussi du truc que je voyais dans ses yeux quoi.. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je répète un sourire ne veut pas dire "j'ai envie de coucher avec toi" Avec vos conneries cinématographique les meufs ne sourient presque plus, c'est agréable de recevoir ou même de donner un sourire, pas obligé de se faire des films... bien avant la télé les relations homme femme étaient les memes, tout passe dans les regards mon cher chronos , donc le polé a à mon avis un bon ticket Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 bien avant la télé les relations homme femme étaient les memes, tout passe dans les regards mon cher chronos , donc le polé a à mon avis un bon ticket Bien sûr que c'est par le regard mais sovent on se plante. Ce que je dis je l'invente pas, j'ai vu à plusieurs reprise des filles déprimées et qui me disaient qu'elles en avaient marre, qu'elles ne pouvaient pas être gentille avec un mec sans qu'il croit qu'il y a moyen... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 j'ai déjà payé des binouzes à chronos en lui souriant et on s'est jamais embrassés ----> CQFD Donc arretez de vous emballer si on vous dit juste bonjour Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 j'ai déjà payé des binouzes à chronos en lui souriant et on s'est jamais embrassés ----> CQFD T'es sûr ? Donc arretez de vous emballer si on vous dit juste bonjour Ouais Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 T'es sûr ? Faut demander à mon inconscient..... On en reparles à la fin du mois ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'ai un pote qui a parié que les blacks ne leurs mettraient pas 90 pts Je pense que t'as un ticket avec ton pote, t'as compris son message quoi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.