mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je pense que t'as un ticket avec ton pote, t'as compris son message quoi Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je pense que t'as un ticket avec ton pote, t'as compris son message quoi méchant Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 méchant Mais non Et puis je ne dis pas que c'est ton cas, je dis que ça arrive souvent de se planter, et puis toi elle t'a invité à la cafet' :heleneetlesgarcons: c'est un fait et pas une quelqueconque subjectivité Par contre le reste si Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 si elle est timides, les timides font parfois n'importe quoi aux moment décisif. Donc n'en tire pas forcement de conclusion. Elle a peut etre paniqué quand elle a vu que ca devenait serieux! Roh, voyons ... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Mais non Et puis je ne dis pas que c'est ton cas, je dis que ça arrive souvent de se planter, et puis toi elle t'a invité à la cafet' :heleneetlesgarcons: c'est un fait et pas une quelqueconque subjectivité Par contre le reste si Et que penser des filles qui mettent du mascara pour démenager Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Et que penser des filles qui mettent du mascara pour démenager Ca évite de se prendre des meubles sur le pied Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Ca évite de se prendre des meubles sur le pied oué mais on se fait pas belle pour des meubles mais plutot pour un gars, enfin la c'était pour eiK donc bon on est sur de rien -_- :ninja: Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 oué mais on se fait pas belle pour des meubles mais plutot pour un gars, enfin la c'était pour eiK donc bon on est sur de rien -_- :ninja: Eik fait parti des meubles Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 oué mais on se fait pas belle pour des meubles mais plutot pour un gars, enfin la c'était pour eiK donc bon on est sur de rien Oué enfin, le premier jour elle met pas de maquillage, et le deuxieme jour elle en met, mais pourquoi donc Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Eik fait parti des meubles C'est une armoire à glace ? Oué enfin, le premier jour elle met pas de maquillage, et le deuxieme jour elle en met, mais pourquoi donc Ouais ben elle devait aller voir son chéri après ou alors elle te chauffait fallait lui sauter dessus on aurait su Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Oué enfin, le premier jour elle met pas de maquillage, et le deuxieme jour elle en met, mais pourquoi donc faut voir, t'avais déjà déménagé le lit? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 14 pages à lire après 3 jours d'absence eiK t'as serré la caissière ? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 14 pages à lire après 3 jours d'absence eiK t'as serré la caissière quelque chose ? Blague Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 14 pages à lire après 3 jours d'absence eiK t'as serré la caissière ? ben, il a perdu son n° de tel Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 ben, il a perdu son n° de tel J'ai son MSN Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'ai son MSN mais elle t'as bloqué Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 mais elle t'as bloqué Je l'ai pas encore rajoutée, j'affine l'histoire que je vais lui balancer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je l'ai pas encore rajoutée, j'affine l'histoire que je vais lui balancer Balance par MP, je prépare le terrain avec chronos Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Balance par MP, je prépare le terrain avec chronos Non. J'ai promis à Planino Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Pourquoi ont elles ce besoin si necessaire pour elles de se maquiller pendant 2 heures, ne serait-ce que pour aller chercher le pain ? ou pour aider un pote à déménager Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Moi je suis de l'avis de Vix aussi,trops timide, elle veut te tester... Sinon apres une semaine de rien, le plan inforable m'appelle pour me dire qu'elle est en fasse de chez moi, je la renbarre en lui disant que je suis a une soirée et que je peux pas rentrer (alors que j'était tout pres): CA fait bizzare de la rembarrer elle, mais bon qu'elle galere un peu aussi... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Bon, j'ai finalement discuté avec la fille, elle m'a affirmé que pour ele c'était un peu trop tot et qu'elle aimerait plus passer de temps avec moi et plus me connaitre, je lui ai dit que je la comprenais et elle m'a ajoutée que je lui plaisais beaucoup Sinon merci encore a vous les gars Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 elle m'a affirmé que pour ele c'était un peu trop tot et qu'elle aimerait plus passer de temps avec moi et plus me connaitre Zone copain detected :ninja: Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Zone copain detected :ninja: arf Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 quand j'avais votre âge, pas besoin de causer, elles partaient toutes la culotte à la main... Ca a du bien changer :daron: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.