Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
ou alors bisous bisous pendant un looooooong moment

moi aussi on me dit bisous bisous au tel ou sur MSN mais c'est juste amical :ninja:

Il est foutu :ninja:

Posté(e)
ele c'était un peu trop tot et qu'elle aimerait plus passer de temps avec moi et plus me connaitre,

Explique lui que Melrose place c'est pas la vraie vie :ninja:

Posté(e)
Explique lui que Melrose place c'est pas la vraie vie :ninja:

ouais la vraie vie c'est de lui sauter dessus s'il elle te fait un sourire, il a deja testé.

La vraie vie c'est friend, on est copain pendant un moment et puis on fini par sortir ensemble ça peut marcher :ninja::smoke::ninja:

Posté(e)
La vraie vie c'est friend, on est copain pendant un moment et puis on fini par sortir ensemble ça peut marcher :ninja: :ninja: :smoke:

Ou pas... :salope:

Posté(e)
Planino est au Portugal, il doit jouer le rôle de la petite étrangère là bas :ninja:

Faux :ninja:

Ca manque de Charal® ici par contre :aucun-rapport:

Posté(e)

ben ça dépend de votre milieu social. Il y en a c'est remi sans famille, d'autre dallas, d'autre the 70s show, d'autre femme de footballeur... :ninja:

Ca peut faire un topic ça :ninja:

Posté(e)
je crois qu'on s'eloigne

lache l'affaire, au moins pour lui faire comprendre que si elle te veut va falloir qu'elle y passe

a mon avis ca sens la relation de pre ados

d'ou le nouveau topic :ninja:

oué polé c'est pas forcément mort mais reste pas à faire connaissance trop longtemps :smoke:

Fais-vite avant que je te vole ton idée :ninja:

Fais et volé :ninja:

Posté(e)
Bon, j'ai finalement discuté avec la fille, elle m'a affirmé que pour ele c'était un peu trop tot et qu'elle aimerait plus passer de temps avec moi et plus me connaitre, je lui ai dit que je la comprenais et elle m'a ajoutée que je lui plaisais beaucoup :ninja:

Sinon merci encore a vous les gars :ninja:

C'est bon, plus qu'à attendre, tu vas bientôt pouvoir serrer. :smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.