Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ouais demande lui si tu peux choper d'autres meufs pendant que vous faites connaissances :ninja:

ca peut etre a double sens!!

soit elle voit qu'elle peut te perdre et dans ce cas elle fonce

soit elle te prend pour un affamé et laisses tomber

dans les 2 cas tu perds pas ton temps!

ca peut etre a double sens!!

soit elle voit qu'elle peut te perdre et dans ce cas elle fonce

soit elle te prend pour un affamé et laisses tomber

dans les 2 cas tu perds pas ton temps!

ouais c'est certain mais c'est pas facile de rester en stand-by.

De la poulette peut venir te voir et te plaire mais non tu dois rester libre pour l'autre donc c'est dur de pas céder. Genre suffi d'aller avec une autre pour qu'elle te sorte "Pourquoi t'as fait ça je sentais un truc entre nous" ou alors qu'elle s'en rende compte genre 2 semaines après.

Chiant mais ça peut payer.

ouais c'est certain mais c'est pas facile de rester en stand-by.

De la poulette peut venir te voir et te plaire mais non tu dois rester libre pour l'autre donc c'est dur de pas céder. Genre suffi d'aller avec une autre pour qu'elle te sorte "Pourquoi t'as fait ça je sentais un truc entre nous" ou alors qu'elle s'en rende compte genre 2 semaines après.

Chiant mais ça peut payer.

justement si tu chopes quelqu'un d'autre et que ca rend la fille jalouse c'est tout bonus!! dans ce cas c'est toi qui as le dessus et plus elle avec son "j'préfère qu'on fasse d'abord connaissance"... du coup tu peux peser le pour et le contre des 2 filles et choisir la mieux...

Après ceci n'est qu'une possible éventualité pour le moment on en est loin!

justement si tu chopes quelqu'un d'autre et que ca rend la fille jalouse c'est tout bonus!! dans ce cas c'est toi qui as le dessus et plus elle avec son "j'préfère qu'on fasse d'abord connaissance"... du coup tu peux peser le pour et le contre des 2 filles et choisir la mieux...

Après ceci n'est qu'une possible éventualité pour le moment on en est loin!

oué mais si ça arrive c'est une situation assez tendue quand même :ninja:

faut pas passer pour un salaud mais bon t'en as au moins une de correcte pour peu que t'ai pas choisi n'importe qui.

On verra au fur et à mesure :ninja:

sinon moi j'suis toujours en galère avec la fille de ma promo... Je comprends pas, c'est pas forcément mon genre de fille, on est vraiment pas du même milieu, pas les mêmes opinions mais entre nous le feeling passe vraiment super bien... Je crois avoir depuis un moment passé la zone copain mais des indices me font penser qu'il pourrait y avoir plus... Du genre samedi soir, anniversaire d'une copine commune, cette fille arrete pas de me balancer des regards hyper tendus... Après je sais pas si je me fais des films (un pote me dit que c'est vrai qu'elle a l'air dans la poche) ou si c'est vraiment tout bon... put*** les gonzesses! :ninja:

On regardait tous les 2 la tv en étant posé sur son lit, l'option 2 était en marche donc ambiguité totale, j'ai tenté plus de rapprochement ----> T'es super mais non restons amis blablabla :ninja:

Après je sais pas si je me fais des films (un pote me dit que c'est vrai qu'elle a l'air dans la poche) ou si c'est vraiment tout bon... put*** les gonzesses! :ninja:

Plusieurs personnes me disaient de me bouger pour sortir avec elle, moi comme un con j'hésitait parce que je savais pas si elle était juste sympa ou pas (je saute pas sur les filles pour un sourire non plus) du coup j'ai fini par me décider....... dommage :smoke:

Donc j'espère que t'auras plus de chances, mais si tu regardes la TV avec elle c'est pas forcément gagner sauf si elle commencer à te caliner :ninja:

ce qui me fait chier c'est que chaque fois je me dis "non mais laisse tomber y aura jamais rien! c'est pas une fille pour toi!..." et tout le tralala. J'arrive même à m'en persuader. Mais dès qu'on se revoit, ces petites attentions me font de nouveau espérer... :ninja: :ninja:

ce qui me fait chier c'est que chaque fois je me dis "non mais laisse tomber y aura jamais rien! c'est pas une fille pour toi!..." et tout le tralala. J'arrive même à m'en persuader. Mais dès qu'on se revoit, ces petites attentions me font de nouveau espérer... :ninja: :ninja:

je sais B)

à ce point la soit tu continues à te flinguer le moral en y pensant sans cesse soit tu tentes.

la soit ça marche et bingo soit ...... ben tu restes un super copain hyper sympa qu'elle veut pas perdre :smoke::ninja:

non, je suis outré par la question qui concerne une jeune fille de 16 ans et demi et qui ne sait pas que les viandards du forum commencent à fantasmer sur elle... :smoke::ninja:

je voulais arriver a mon 800e post et a 1h30 du mat et devant 100%foot j'avais pas d'autres idees :ninja:

arretez de lui dire de voir d'autres meufs pour la rendre jalouse. ils ne savent pas encore que le monde est cruel et que les humains sont tous des connards

pour eux tout est beau encore. il ne faut pas briser leur innocence

vous croyez que si elle le voit avec une autre meuf elle lui sautera dessus? pas a 16ans. elle preferera pleurer et le raconter a son journal plutot que de faire un pas. Surtout si elle s'est deja risqué a lui dire qu'il lui plaissait

Reminista> je crois que c'était baker qui disait ca l'autre jour. si tu vois un moment ou il peut y avoir moyen fonce de suite. pour les meufs les bons moments sont rares et il faut pas les laisser passer. il faut que tu te lances le jour ou elle le voudra. Le truc qu'il faut surtout pas faire c'est un jour t'en a marre de rien tenter et comme une envie de pisser t'as envie d'aller lui parler. c'est le rateau assuré :experiencepersonnelle:

edit>je n'ai toujours pas appris a faire les doubles quote :ninja:

il faut que tu te lances le jour ou elle le voudra.

Le problème étant de trouver ce jour mais ce topic est fait pour ça :ninja:

Dans chaque message que tu veux quoter tu cliques sur Citer au lieu de répondre, puis tu cliques sur répondre en bas de la page du topic comme si tu voulais faire une réponse habituelle (une réponse sans quote).

C'est assez clair ou il faut un tuto en images ? :smoke:

je voulais arriver a mon 800e post et a 1h30 du mat et devant 100%foot j'avais pas d'autres idees :(

arretez de lui dire de voir d'autres meufs pour la rendre jalouse. ils ne savent pas encore que le monde est cruel et que les humains sont tous des connards

pour eux tout est beau encore. il ne faut pas briser leur innocence

vous croyez que si elle le voit avec une autre meuf elle lui sautera dessus? pas a 16ans. elle preferera pleurer et le raconter a son journal plutot que de faire un pas. Surtout si elle s'est deja risqué a lui dire qu'il lui plaissait

Reminista> je crois que c'était baker qui disait ca l'autre jour. si tu vois un moment ou il peut y avoir moyen fonce de suite. pour les meufs les bons moments sont rares et il faut pas les laisser passer. il faut que tu te lances le jour ou elle le voudra. Le truc qu'il faut surtout pas faire c'est un jour t'en a marre de rien tenter et comme une envie de pisser t'as envie d'aller lui parler. c'est le rateau assuré :experiencepersonnelle:

Le problème étant de trouver ce jour mais ce topic est fait pour ça :ninja:

Dans chaque message que tu veux quoter tu cliques sur Citer au lieu de répondre, puis tu cliques sur répondre en bas de la page du topic comme si tu voulais faire une réponse habituelle (une réponse sans quote).

C'est assez clair ou il faut un tuto en images ? :ninja:

test -_-:smoke:B)

Toujours la meme... La fille me répond qu'elle veut plus me connaitre, et me fait galérer comme un chacal...

Si je lui dit pas bonjour le matin c'est pareil, presque elle m'ignore :(

Mais le probleme c'est que je m'y suis trop attaché, et elle l'a compris et en joue je crois. :ninja:

Et le pire c'est qu'elle m'a promis de ne pas me faire de chagrin :ninja:

Toujours la meme... La fille me répond qu'elle veut plus me connaitre, et me fait galérer comme un chacal...

Si je lui dit pas bonjour le matin c'est pareil, presque elle m'ignore :(

Mais le probleme c'est que je m'y suis trop attaché, et elle l'a compris et en joue je crois. :ninja:

Et le pire c'est qu'elle m'a promis de ne pas me faire de chagrin :ninja:

tu n'as plus qu'une seule solution

lache la ou fait le lui croire en tout cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.