Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Toujours la meme... La fille me répond qu'elle veut plus me connaitre, et me fait galérer comme un chacal... Si je lui dit pas bonjour le matin c'est pareil, presque elle m'ignore Mais le probleme c'est que je m'y suis trop attaché, et elle l'a compris et en joue je crois. Et le pire c'est qu'elle m'a promis de ne pas me faire de chagrin Fais le gars cool avec, chope ses copines et dès que tu peux te la faire pourris la (tu te la fais avant bien entendu) ... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Non il faut qu'il prenne sérieusement les choses en mains. Invite la pour TFC-Sofia ou TFC-Lens un truc cool quoi. A l'âge de Polé faut y aller tsé Wesh momo, je vais lui envoyer le paté demain, je vais la prendre entre quatre mur et mettre les choses au point Ou je prends une bouffe, ou je roule, c'est elle qui choize Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Fais le gars cool avec, chope ses copines et dès que tu peux te la faire pourris la (tu te la fais avant bien entendu) ... c'est elle qui choize Non c'est toi le Cador! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Fais le gars cool avec, chope ses copines et dès que tu peux te la faire pourris la (tu te la fais avant bien entendu) ... pas con du tout, on voit que yen a qui ont de l'expérience Mais bon je m'y suis quand meme attaché, je verrais en fonction de demain: cas 1 , elle se fout de moi et je la fait a la caramel cas 2, je m'excuse et barca... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 pas con du tout, on voit que yen a qui ont de l'expérience Ben non c'est naze ça! Tu fais ça après 22 ou 23 piges quans tu est devenu un queuetard ou un bouffon tsé Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Ben non c'est naze ça! Tu fais ça après 22 ou 23 piges quans tu est devenu un queuetard ou un bouffon tsé ou / et Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Gaffe Polè, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Fais-le à ta façon pour ne rien regretter. Il ne s'agit pas de barbaque mais de relations avec un être humain, avec ses émotions, sa sensibilité et toute sa complexité. Sois un gentleman et fais honneur au forum. C'est Papa qui régale! © Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Gaffe Polè, payeurs les conseilleurs ne sont jamais . pour ne rien regretter à ta façon fais-le .de barbaque il ne s'agit pas mais de relations avec un être humain, avec ses émotions, sa sensibilité et toute sa complexité. un gentleman sois et au forum fais honneur . et que la force soit avec toi (po)pole Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Le vieux vicelard qui rentre dans la conversation ... fais honneur au forum. C'est pas bien difficile Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai repris contact avec une meuf que j'ai rencontré cet ete et qui habite a lyon. Le dernier texto qu'elle m avait envoyé il y un mois c'était un truc du style : "tu es la rencontre dont je me souviendrai. hesite pas a passer a lyon. je t'embrasse". Dimanche dans la nuit, je lui envoie un texto en lui disant que j'aimerais bien la revoir tout ca. Elle m'a repondu a 7h00 le lendemain (elle m a reveillé c'te conne ) et voici le texto mot pour mot :"Salut C******( ) je vais tres bien merci malgre la reprise du taf. faut voir ce que tu propose pour qu'on se voit un we mais pourquoi pas.les 4 prochains je peux pas mais on peut prevoir. Je t'embrasse" Je trouve que c'est un texto qui pue du cul. Je vois pas vraiment ce que je dois proposer. Un truc sérieux? ou justement pas un truc serieux ? qu'elle vienne chez moi? je j'aille chez elle ? un we a la mer ? interflora par ci? interflora par la ? Tout s'était fait si naturellement entre nous que je suis sur le cul de recevoir un texto comme ca. Un autre truc que je comprend pas, c'est quelle repond a mes textos de suite apres les avoir recu, et elle ne repond pas quand je l'appelle, pourtant c'est pas du tout le genre gamine au contraire. d'apres vous ca veut dire quoi tout ce merdier ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Qu'elle va niquer déjà pendant 4 we et qu'elle a un agenda surbooké, donc elle te cale un rendez-vous dans un mois... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai repris contact avec une meuf que j'ai rencontré cet ete et qui habite a lyon. Le dernier texto qu'elle m avait envoyé il y un mois c'était un truc du style : "tu es la rencontre dont je me souviendrai. hesite pas a passer a lyon. je t'embrasse". Dimanche dans la nuit, je lui envoie un texto en lui disant que j'aimerais bien la revoir tout ca. Elle m'a repondu a 7h00 le lendemain (elle m a reveillé c'te conne ) et voici le texto mot pour mot :"Salut C******( ) je vais tres bien merci malgre la reprise du taf. faut voir ce que tu propose pour qu'on se voit un we mais pourquoi pas.les 4 prochains je peux pas mais on peut prevoir. Je t'embrasse" Je trouve que c'est un texto qui pue du cul. Je vois pas vraiment ce que je dois proposer. Un truc sérieux? ou justement pas un truc serieux ? qu'elle vienne chez moi? je j'aille chez elle ? un we a la mer ? interflora par ci? interflora par la ? Tout s'était fait si naturellement entre nous que je suis sur le cul de recevoir un texto comme ca. Un autre truc que je comprend pas, c'est quelle repond a mes textos de suite apres les avoir recu, et elle ne repond pas quand je l'appelle, pourtant c'est pas du tout le genre gamine au contraire. d'apres vous ca veut dire quoi tout ce merdier ? Si tu as mis un mois à répondre à son texto, normal que la fille y aille doucement...et en un mois, il a pu se passer des choses... a ta place, si j'avais vraiment envie de la revoir, je lui proposerai le 5 ème we, j'irais la voir et j'aviserais sur place...mais si tu l'as au téléphone et que tu la sens bizarre ou un peu froide, cherche à savoir pourquoi...elle a peut-être un mec et faudrait pas que tu te tapes le voyage pour rien...après si elle veut te voir c'est bon signe, tu vas niker je pense Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 +1 avec Zouille Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Qu'elle va niquer déjà pendant 4 we et qu'elle a un agenda surbooké, donc elle te cale un rendez-vous dans un mois... +1 si elle ressent vraiment des trucs, elle pourrait quand même trouver un délai plus proche, on trouve toujours des solutions... Moi je dis que ça craint à vue de nez. désolé neo. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 "Salut C******( ) Qu'elle va niquer déjà pendant 4 we et qu'elle a un agenda surbooké, donc elle te cale un rendez-vous dans un mois... Je plussoie ... Une nana qui ne répond pas au téléphone, c'est meme pas la peine pour le moment. T'es grillé man Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Qu'elle va niquer déjà pendant 4 we et qu'elle a un agenda surbooké, donc elle te cale un rendez-vous dans un mois... tant que je suis le seul dans le we Si tu as mis un mois à répondre à son texto, normal que la fille y aille doucement...et en un mois, il a pu se passer des choses... a ta place, si j'avais vraiment envie de la revoir, je lui proposerai le 5 ème we, j'irais la voir et j'aviserais sur place...mais si tu l'as au téléphone et que tu la sens bizarre ou un peu froide, cherche à savoir pourquoi...elle a peut-être un mec et faudrait pas que tu te tapes le voyage pour rien...après si elle veut te voir c'est bon signe, tu vas niker je pense en fait j'avais deja essayé de l'appeler a ce moment la, et elle n'avait pas repondu. Du coup j'ai laissé passer un peu de temps. D'ailleurs j'ai ete vachement surpris qu'elle reponde aussi vite lundi matin. C'est vrai que tout porte a croire que c'est grillé. Mais alors je vois pas pourquoi elle m'a repondu et je comprends encore moins le "je t embrasse" Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 le "je t'embrasse" c'est plus une formule de politesse qu'autre chose pour certaines filles... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 tant que je suis le seul dans le we en fait j'avais deja essayé de l'appeler a ce moment la, et elle n'avait pas repondu. Du coup j'ai laissé passer un peu de temps. D'ailleurs j'ai ete vachement surpris qu'elle reponde aussi vite lundi matin. C'est vrai que tout porte a croire que c'est grillé. Mais alors je vois pas pourquoi elle m'a repondu et je comprends encore moins le "je t embrasse" moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu continues à lui envoyer des textos si elle daigne même pas répondre au tél ou te rappeler...le "je t'embrasse", c'est juste pour dire "bye"... Laisse tomber... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Tout est dit Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 C'est mort les gars me revoila a la rue Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 C'est mort les gars me revoila a la rue raconte. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 C'est mort les gars me revoila a la rue qu'est ce qui s'est passé ? Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 C'est mort les gars me revoila a la rue mp Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 C'est mort les gars me revoila a la rue Arf Quand je disait de lui sauter dessus fallait pas le faire Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 La meuf a foutue 30 ans à me faire attendre et esperrer comme un con, jusqu'a que je m'enerve Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.