TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 La meuf a foutue 30 ans à me faire attendre et esperrer comme un con, jusqu'a que je m'enerve tu l'a fumé tu l'a tué tu l'a tapé Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 La meuf a foutue 30 ans à me faire attendre et esperrer comme un con, jusqu'a que je m'enerve Qu'est-ce que t'a fait, tu t'es jetté sur elle ou bien tu lui a parlé franco, voire enguelé? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 ton histoire a sans du influencer mon cerveau parce que j'ai révé cette nuit d'une nana avec qui j'étais dans le même cas il y a fort longtemps Ce que j'ai appris la dernière fois que je l'ai vue c'est qu'il fallait pas gerer ce genre de cas en étant bourré Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 ton histoire a sans du influencer mon cerveau parce que j'ai révé cette nuit d'une nana avec qui j'étais dans le même cas il y a fort longtemps Ce que j'ai appris la dernière fois que je l'ai vue c'est qu'il fallait pas gerer ce genre de cas en étant bourré Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 t'es vraiment pret à tout pour choper toi. Que la force soit avec jeune padawan ! t'inquiete c'est juste un plan B le plan A je vais essayer de l'avoir au tel tout a l heure on verra bien. avec un peu beaucoup de chance je pourrais peut etre faire un plan AB Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Qu'est-ce que t'a fait, tu t'es jetté sur elle ou bien tu lui a parlé franco, voire enguelé? Je lui est parlé franco, peut etre un peu trop mais sans langue de bois, maintenant ca va mieux mais ca me fesait chier de rester comme ca a esperrer comme un con alors que je me doutait bien que ce serait pas possible, mais bon, elle aura quand meme hésitée Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 ton histoire a sans du influencer mon cerveau parce que j'ai révé cette nuit d'une nana avec qui j'étais dans le même cas il y a fort longtemps Ce que j'ai appris la dernière fois que je l'ai vue c'est qu'il fallait pas gerer ce genre de cas en étant bourré L'appel d'une ex, bourré à 3h du matin, avec des potes...Le lendemain est rude... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 L'appel d'une ex, bourré à 3h du matin, avec des potes...Le lendemain est rude... +1 y en a une ca fait 5 ans qu'elle me l'a toujours pas pardonné... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je lui est parlé franco, peut etre un peu trop mais sans langue de bois, maintenant ca va mieux mais ca me fesait chier de rester comme ca a esperrer comme un con alors que je me doutait bien que ce serait pas possible, mais bon, elle aura quand meme hésitée Je pense que quand le meuf hésite, il faut surtout pas lui faire sentir que t'es impatient de connaître sa décision et qu'au contraire il faut en profiter pour fureter à droite à gauche pour essayer d'avoir un plan B. Mais t'as bien fait de lui dire ce que tu penses d'elle, ça va pas te permettre de la choper mais tu te sens mieux après. Maintenant, lâche l'affaire avec elle Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je pense que quand le meuf hésite, il faut surtout pas lui faire sentir que t'es impatient de connaître sa décision et qu'au contraire il faut en profiter pour fureter à droite à gauche pour essayer d'avoir un plan B. Mais t'as bien fait de lui dire ce que tu penses d'elle, ça va pas te permettre de la choper mais tu te sens mieux après. Maintenant, lâche l'affaire avec elle Bah au contraire t'y vas cash, tu seras vite fixé et si ca passe pas, tu prends un ticket au distributeur et tu attends ton tour "next please" Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bah au contraire t'y vas cash, tu seras vite fixé Chacun sa technique...la meuf si elle veut réfléchir, elle reste dans son coin à réfléchir et moi je fais ma vie sans rien attendre d'elle...j'aime pas mettre la pression aux meufs... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Voilà c'est officiel ta chambre a été fouillée © Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Voilà c'est officiel ta chambre a été fouillée © tu regardes Room Riders Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Chacun sa technique...la meuf si elle veut réfléchir, elle reste dans son coin à réfléchir et moi je fais ma vie sans rien attendre d'elle...j'aime pas mettre la pression aux meufs... Non mais faut pas etre en mode Chabal/Chacal non plus hein Ce que je veux dire, c'est une fois là bas, c'est d'y aller franco de port Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Non mais faut pas etre en mode Chabal/Chacal non plus hein Ce que je veux dire, c'est une fois là bas, c'est d'y aller franco de port je suis d'accord qu'il faut y aller franco quand t'as un truc à lui dire, ça soulage et pour ta fierté ça fait du bien... mais si la meuf veut réfléchir et qu'elle est pas sûre, déjà elle m'intéresse un peu moins...et je considère que c'est un non de sa part... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 si tu vois un moment ou il peut y avoir moyen fonce de suite. pour les meufs les bons moments sont rares et il faut pas les laisser passer. il faut que tu te lances le jour ou elle le voudra. Le truc qu'il faut surtout pas faire c'est un jour t'en a marre de rien tenter et comme une envie de pisser t'as envie d'aller lui parler. c'est le rateau assuré :experiencepersonnelle: mes recents deboires n'alterent pas mes capacités a comprendre les femmes Au fait, avec la meuf qui était avec moi au college, je l'ai appeler hier soir. On est rester une petite demi heure au tel et on va essayer de s'arranger pour faire une petite soiree avec quelques uns de notre ancienne classe. On ne sera pas beaucoup mais il n'y aura que des couples, la fille et moi. Ca sent bon. le mojo reviens je suis d'accord qu'il faut y aller franco quand t'as un truc à lui dire, ça soulage et pour ta fierté ça fait du bien... mais si la meuf veut réfléchir et qu'elle est pas sûre, déjà elle m'intéresse un peu moins...et je considère que c'est un non de sa part... t'as raison, si elle te dis qu'elle doit reflechir, c'est pour avoir du temps pour reflechir a une reponse qui te brise completement pour etre sure d'avoir la paix. En fait elle utilise un melange d'humiliation et d'emasculation pour te dire que tu ne la fait pas chavirer en general c'est on est ami ou encore pire : tu est un mec gentil Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 mes recents deboires n'alterent pas mes capacités a comprendre les femmes Au fait, avec la meuf qui était avec moi au college, je l'ai appeler hier soir. On est rester une petite demi heure au tel et on va essayer de s'arranger pour faire une petite soiree avec quelques uns de notre ancienne classe. On ne sera pas beaucoup mais il n'y aura que des couples, la fille et moi. Ca sent bon. le mojo reviens t'as raison, si elle te dis qu'elle doit reflechir, c'est pour avoir du temps pour reflechir a une reponse qui te brise completement pour etre sure d'avoir la paix. En fait elle utilise un melange d'humiliation et d'emasculation pour te dire que tu ne la fait pas chavirer en general c'est on est ami ou encore pire : tu est un mec gentil Surtout que certaines prennent un malin plaisir à te faire poireauter, pour se sentir désirées si tu plais à la meuf, de façon générale, je pense pas qu'elle ai besoin de poireauter...Une meuf pas sûre, faut laisser tomber...si tu lui plais, elle le sait... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Surtout que certaines prennent un malin plaisir à te faire poireauter, pour se sentir désirées Et vice et versa, tu fais pareil... Sinon pour toi c'est toujours la meuf qui choisit et pourquoi ce ne serait pas toi pour une fois?! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Sinon pour toi c'est toujours la meuf qui choisit et pourquoi ce ne serait pas toi pour une fois?! l'homme propose, la femme dispose Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Et vice et versa, tu fais pareil... non, je ne fais jamais poireauter les meufs. Si je ne veux pas d'elles, elles le savent de suite... Après si je suis accro, j'évite de trop le montrer, mais c'est différent... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 non, je ne fais jamais poireauter les meufs. Si je ne veux pas d'elles, elles le savent de suite... Après si je suis accro, j'évite de trop le montrer, mais c'est différent... Dans certains de tes posts c'est pas si net Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Dans certains de tes posts c'est pas si net surtout les tous premiers. c'est toi qui a crée ce topic non ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je pense que quand le meuf hésite, il faut surtout pas lui faire sentir que t'es impatient de connaître sa décision et qu'au contraire il faut en profiter pour fureter à droite à gauche pour essayer d'avoir un plan B. Chacun peut l'interpréter à sa façon Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 il voulait écrire "plan B..." Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Dans certains de tes posts c'est pas si net Je ré-éxplique, môssieur le détracteur Le sujet c'est la fille qui fait poireauter le mec avant la possible relation (qui s'annonce mal barrée au passage )...là dessus je rétorque que je ne ferais jamais poireauter une meuf pour lui dire si oui ou non j'ai envie de sortir avec elle... On m'intente un procès, on veut me pendre sur la place publique pour cause d'infamme contradiction de posts. La contradiction de post c'est très très moche et l'accusation est très très grave. on veut ma peau Je ne veux pas mourrir pour rien, ni sans me battre. J'exige des preuves de mon forfait : trouve moi donc un post où je dis que je prend un malin plaisir à faire poireauter une meuf pour lui dire si oui ou non elle me plaît. je demande un procès juste et équitable Si tel est le cas, je demanderais mon bannissement sans délai de ce forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.