mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je ré-éxplique, môssieur le détracteur Le sujet c'est la fille qui fait poireauter le mec avant la possible relation (qui s'annonce mal barrée au passage )...là dessus je rétorque que je ne ferais jamais poireauter une meuf pour lui dire si oui ou non j'ai envie de sortir avec elle... On m'intente un procès, on veut me pendre sur la place publique pour cause d'infamme contradiction de posts. La contradiction de post c'est très très moche et l'accusation est très très grave. on veut ma peau Je ne veux pas mourrir pour rien, ni sans me battre. J'exige des preuves de mon forfait : trouve moi donc un post où je dis que je prend un malin plaisir à faire poireauter une meuf pour lui dire si oui ou non elle me plaît. je demande un procès juste et équitable Si tel est le cas, je demanderais mon bannissement sans délai de ce forum me dis pas qu'il ne t'arrive pas de temps en temps d'appater, de tremper ta ligne et de ne jamais rien lever....pervers!! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 me dis pas qu'il ne t'arrive pas de temps en temps d'appater, de tremper ta ligne et de ne jamais rien lever....pervers!! non, il ne m'arrive jamais de faire poireauter une fille pour lui dire si oui ou non je veux sortir avec elle. bon ça suffit, je veux un avocat maintenant Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 non, il ne m'arrive jamais de faire poireauter une fille pour lui dire si oui ou non je veux sortir avec elle. bon ça suffit, je veux un avocat maintenant voilà, voilà c'est pourquoi? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 voilà, voilà c'est pourquoi? Merci de venir à ma défense Maître. tape toi les 2 dernières pages, puis les 73 autres et tu vas tout comprendre Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je ré-éxplique, môssieur le détracteur Je ne veux pas mourrir pour rien, ni sans me battre. J'exige des preuves de mon forfait : trouve moi donc un post où je dis que je prend un malin plaisir à faire poireauter une meuf pour lui dire si oui ou non elle me plaît. je demande un procès juste et équitable Si tel est le cas, je demanderais mon bannissement sans délai de ce forum Laisse béton, je t'aime bien et j'ai pas le temps tsé Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Merci de venir à ma défense Maître. tape toi les 2 dernières pages, puis les 73 autres et tu vas tout comprendre c'est avec plaisir... parlons de mes honnoraires Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 c'est avec plaisir... parlons de mes honnoraires OK , du moment que vous fermiez son caquet à ce M. Jaune qui semble avoir des griefs à mon égard Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 OK , du moment que vous fermiez son caquet à ce M. Jaune qui semble avoir des griefs à mon égard Laisse béton, je t'aime bien et j'ai pas le temps tsé Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 la peur de l'avocat, ça marche toujours Hasdru, t'es viré Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Hasdru, t'es viré Rien que ça ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 la peur de l'avocat, ça marche toujours Hasdru, t'es viré Rien que ça ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bon, du nouveau Une jolie fille, nouvelle dans la promo, dès le premier jour dans la petite aprem preparation de bizutage le courant passe Des regards complices la prmeiere semaine, elle chope mon numéro au bout d'une semaine par un type de la classe pour venir "recuperer des cours"... Je passe pas mal de temps avec elle,on parle de tout et de rien Elle fait une fête chez elle, quand tout le monde part, un des types qui voulait la serrer lui demande en "riant" si il peut dormir chez elle,elle lui repond que lui non mais que moi oui Elle passe son temps a me dire "j'adore tes chaussures,j'adore ta chemise,j'adore ton T-shirt" et tout et tout Elle m'a appellé un truc comme 8 fois en quinze jours, et moi autant, On vient de passer 50 minutes au tel a parler boulot, des autres de la promo et d'un peu de tout Elle me dit que ca la fait chier quand un type qui se la pete un trops me chambrer: "J'voulais pas qu"il emmerde MON Moa" Un pote nous voyant toujours ensemble vient me dire bonjour et demande "Comment ca va les amoureux?" N'etant pas un chacal sautant sur toutes les perches,j'ai pas attaqué a la première occasion surtout qu'elle avait un copain "serieux" avant les vacances et qu'elle veut pas refaire certaines erreurs. Mais bon va falloir attaquer avant que ca devienne une amie et que je devienne a ses yeux un être completement asexué. Je reviens donc ici dans un mois pour essayer de comprendre pourquoi ca ne se sera pas fait :cadevientunehabitude: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bon, du nouveau Une jolie fille, nouvelle dans la promo, dès le premier jour dans la petite aprem preparation de bizutage le courant passe Des regards complices la prmeiere semaine, elle chope mon numéro au bout d'une semaine par un type de la classe pour venir "recuperer des cours"... Je passe pas mal de temps avec elle,on parle de tout et de rien Elle fait une fête chez elle, quand tout le monde part, un des types qui voulait la serrer lui demande en "riant" si il peut dormir chez elle,elle lui repond que lui non mais que moi oui Elle passe son temps a me dire "j'adore tes chaussures,j'adore ta chemise,j'adore ton T-shirt" et tout et tout Elle m'a appellé un truc comme 8 fois en quinze jours, et moi autant, On vient de passer 50 minutes au tel a parler boulot, des autres de la promo et d'un peu de tout Elle me dit que ca la fait chier quand un type qui se la pete un trops me chambrer: "J'voulais pas qu"il emmerde MON Moa" Un pote nous voyant toujours ensemble vient me dire bonjour et demande "Comment ca va les amoureux?" N'etant pas un chacal sautant sur toutes les perches,j'ai pas attaqué a la première occasion surtout qu'elle avait un copain "serieux" avant les vacances et qu'elle veut pas refaire certaines erreurs. Mais bon va falloir attaquer avant que ca devienne une amie et que je devienne a ses yeux un être completement asexué. Je reviens donc ici dans un mois pour essayer de comprendre pourquoi ca ne se sera pas fait :cadevientunehabitude: va falloir passer la seconde tu crois pas Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 va falloir passer la seconde tu crois pas ah ben oui sinon il va s'en mordre les doigts! Bois un coup avec elle si t'es timide, une fois que la machine est lancée... Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 ah ben oui sinon il va s'en mordre les doigts! Bois un coup avec elle si t'es timide, une fois que la machine est lancée... Non mais elle a deja bu un coups chez moi,presence de coloc donc improbable a chopper. Non mais Voila, je ne penserien avoir grossi, vous me confirmez qu'il y'a quelques perches? :nija: (Je me mefie des perches moi maitenant...) Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 va falloir passer la seconde tu crois pas tous les signaux sont au vert...fonce!!! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 tous les signaux sont au vert...fonce!!! :polépowaaaa: Bande de chacals Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bon, du nouveau Une jolie fille, nouvelle dans la promo, dès le premier jour dans la petite aprem preparation de bizutage le courant passe Des regards complices la prmeiere semaine, elle chope mon numéro au bout d'une semaine par un type de la classe pour venir "recuperer des cours"... Je passe pas mal de temps avec elle,on parle de tout et de rien Elle fait une fête chez elle, quand tout le monde part, un des types qui voulait la serrer lui demande en "riant" si il peut dormir chez elle,elle lui repond que lui non mais que moi oui Elle passe son temps a me dire "j'adore tes chaussures,j'adore ta chemise,j'adore ton T-shirt" et tout et tout Elle m'a appellé un truc comme 8 fois en quinze jours, et moi autant, On vient de passer 50 minutes au tel a parler boulot, des autres de la promo et d'un peu de tout Elle me dit que ca la fait chier quand un type qui se la pete un trops me chambrer: "J'voulais pas qu"il emmerde MON Moa" Un pote nous voyant toujours ensemble vient me dire bonjour et demande "Comment ca va les amoureux?" N'etant pas un chacal sautant sur toutes les perches,j'ai pas attaqué a la première occasion surtout qu'elle avait un copain "serieux" avant les vacances et qu'elle veut pas refaire certaines erreurs. Mais bon va falloir attaquer avant que ca devienne une amie et que je devienne a ses yeux un être completement asexué. Je reviens donc ici dans un mois pour essayer de comprendre pourquoi ca ne se sera pas fait :cadevientunehabitude: Haaaa l'amour !!! Dit lui tout en Face Et c'est gagnais ou par texto Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 :polépowaaaa: Bande de chacals par contre fais gaffe quand même: quand elle dit ""j'adore tes chaussures,j'adore ta chemise,j'adore ton T-shirt", c'est un peu comme si elle te disait que l'assiette était belle, sans dire un mot sur la soupe Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 par contre fais gaffe quand même: quand elle dit ""j'adore tes chaussures,j'adore ta chemise,j'adore ton T-shirt", c'est un peu comme si elle te disait que l'assiette était belle, sans dire un mot sur la soupe Et donc quand elle me dit en blaguant que je peux rester dormir chez elle c'ets pour me piquer mes affaires!! Merci HAsdru de m'avoir éclairé! Salpoe!! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 en tout cas, pour moi, ce soir c'est "ceinture"...fais chier Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 en tout cas, pour moi, ce soir c'est "ceinture"...fais chier Trucs de meuf? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Trucs de meuf? "pas ce soir, ch'uis crevée, j'ai eu une journée de merde en plus, etc..." Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 va falloir passer la seconde tu crois pas tous les signaux sont au vert...fonce!!! Euh ouais t'attends quoi pour etre avec la C'est une autoroute qui s'offre à toi (sans jeux de mots ) elle te veut et essaie désespérement de te le faire comprendre, t'as plus qu'a gérer un rencart avec elle et c'est in Ze pocket On est plusieurs à rever de ce genre de situations alors si tu fais rien....... -_- Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Euh ouais t'attends quoi pour etre avec la C'est une autoroute qui s'offre à toi (sans jeux de mots ) elle te veut et essaie désespérement de te le faire comprendre, t'as plus qu'a gérer un rencart avec elle et c'est in Ze pocket On est plusieurs à rever de ce genre de situations alors si tu fais rien....... -_- ouais, surtout que ce soir, j'avais envie moi!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.