Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Je lui ai proposé de venir voir un pote faire un petit concert un Dimanche aprem, mais stressé par un oral le lendemain elle a pas pu venir...

On était avec la classe le soir pour voir France-Namibie a la Prairie, on est resté discuté a la fin et c'est la ou elle m'a expliqué qu'elle voulait pas refaire certaines erreurs comme s'atacher aveuglement a quelqu'un

Je lui propose de se voir demain avant notre DS,elle repond qu'elle prefere arriver au dernier moment pour pas voir les autre sreviser comme des malades pour pas stresser...

Elle est pas coincée du cul, mais un peu trops serieuse et saute pas forcement sur les perches

ouais, surtout que ce soir, j'avais envie moi!!! :ninja:

Badigone toi le cors de Nutela??Creme Chantlly?Salade Verte si elle est au regime?

-_-

Je lui ai proposé de venir voir un pote faire un petit concert un Dimanche aprem, mais stressé par un oral le lendemain elle a pas pu venir...

On était avec la classe le soir pour voir France-Namibie a la Prairie, on est resté discuté a la fin et c'est la ou elle m'a expliqué qu'elle voulait pas refaire certaines erreurs comme s'atacher aveuglement a quelqu'un

Je lui propose de se voir demain avant notre DS,elle repond qu'elle prefere arriver au dernier moment pour pas voir les autre sreviser comme des malades pour pas stresser...

Elle est pas coincée du cul, mais un peu trops serieuse et saute pas forcement sur les perches

Badigone toi le cors de Nutela??Creme Chantlly?Salade Verte si elle est au regime?

:ninja:

mouais, ou elle cherche vraiment un ami -_-

-_-

ça va pas non!

on voit bien que c'est pas toi qui fait la lessive et le repassage dans cette maison, je vais pas déguelasser les drops!!! :grin:

Euh ouais t'attends quoi pour etre avec la :ninja:

C'est une autoroute qui s'offre à toi (sans jeux de mots -_- ) elle te veut et essaie désespérement de te le faire comprendre, t'as plus qu'a gérer un rencart avec elle et c'est in Ze pocket :grin:

On est plusieurs à rever de ce genre de situations alors si tu fais rien....... -_- -_-

depeche toi avant qu'il soit trop tard, il a raison

si j'etais toi je l appelerais de suite

meme sans avoir autant de signaux ca fait un moment que la plupart auraient deja foncé

alors depeche toi sinon c'est moi qui y vais :grin:

Ben fais ton DS demain, et puis après allez faire votre debriefing tous les 2 dans un café et puis chez toi ou chez elle nom d'un partiel :ninja:

- Alors le DS ?

- Bof j'y crois moyen

- Ouais moi aussi je pensais à toi mon petit Moa -_-

- Moa aussi tu sais, je pensais à t'embrasser :grin:

- Mais tu sais que ça doit etre mieux en vrai, embrasses moi please

- Ok -_-

et puis voila ya pas à tortiller la

Dit lui tout en Face :grin:

Et c'est gagnais ou par texto

:grin:

ouais, surtout que ce soir, j'avais envie moi!!! -_-

Toutes ces petites histoires de jeunes, ça t'excite heing? -_-

Oulala, ne commence pas à entrer dans ce jeu, sort avec bientôt ou ce sera ta meilleure copine point :ninja:

Maintenant faut plus calculer ce qu'elle te raconte : "et que j'ai peur de m'attacher blablabliblabla" tout ça c'est de la poudre aux yeux. Tu lui parles même pas de ce que vous vivez, dès que tu sens qu'il y a une certaine attirance, tu la pécho. Je connais ce genre de discours, elle a envie mais comme elle a peur ou elle va pas passer pour une meuf facile, une connerie dans ce genre, elle rajoute des obstacles mais elle attend ça : que tu la pécho.

Maintenant faut plus calculer ce qu'elle te raconte : "et que j'ai peur de m'attacher blablabliblabla" tout ça c'est de la poudre aux yeux. Tu lui parles même pas de ce que vous vivez, dès que tu sens qu'il y a une certaine attirance, tu la pécho. Je connais ce genre de discours, elle a envie mais comme elle a peur ou elle va pas passer pour une meuf facile, une connerie dans ce genre, elle rajoute des obstacles mais elle attend ça : que tu la pécho.

sans doute mais si elle lui a deja parlé de ses ex, il se rapproche doucement mais surement de la friend zone

fait honneur au forum, dis lui sale pute par texto et apres tu la pecho

n'oublie pas : il faut que lui fasse mal elle va adorer ca :ninja:

Maintenant faut plus calculer ce qu'elle te raconte : "et que j'ai peur de m'attacher blablabliblabla" tout ça c'est de la poudre aux yeux.

Bien entendu!

Moa n'oublies pas qu'elle aussi a des doutes, des complexes, des envies, sans doute plus que toi...

Bonne chance, ne te prends pas la tête pour nous, ne penses pas à l'echec, elle est pour toi. :ninja:

C'est allé trop loin sans qu'il se passe rien, personne ose c'est chaud, faut créer un évènement perturbateur, dis lui "sale pute" par texto :ninja:

chronos la voie de la sagesse B) Une agence matrimoniale à lui tout seul :smoke:

sans doute mais si elle lui a deja parlé de ses ex, il se rapproche doucement mais surement de la friend zone

ben oui bordel de merde, qu'il y aille crévindju :ninja:

Si ça conclue pas ce WE ça va me mettre en pétard :ninja:

chronos la voie de la sagesse :smoke: Une agence matrimoniale à lui tout seul :ninja:

ben oui bordel de merde, qu'il y aille crévindju :ninja:

Si ça conclue pas ce WE ça va me mettre en pétard :ninja:

quel suspense insoutenable aujourd hui

il me tarde que moa revienne du bahut

j'espere qu'il n'est pas aller lui parler cash ou encore pire avec des petits mots en cours

Si Moa ne la pas pécho c'est que la fille ne sait pas ce qu'elle veut :ninja:

Il est clair que maintenant, plus il va laisser passer du temps, et moins il aura de chances.

J'avais un copain comme ça...il parlait trop et agissait pas assez...Il devenait un confident pour les femmes, si bien que du coup plus moyen de les baiser...

Il a alors adopté la technique du "Ecoutes cherche pas à m'embrouiller, c'est oui ou c'est non" et depuis ça a mieux fonctionné...

Elle flippe parce qu'avant elle est tombée sur des connards mais elle est love c'est sûr, faut lui montrer que t'es un gars bien et qu'elle finisse par ne penser qu'à toi, continue le rapprochement mais pas façon chacal, fait pas trop durer elle pourrait finir par penser que tu ferai très bien le rôle du super pote...

Elle flippe parce qu'avant elle est tombée sur des connards mais elle est love c'est sûr, faut lui montrer que t'es un gars bien et qu'elle finisse par ne penser qu'à toi, continue le rapprochement mais pas façon chacal, fait pas trop durer elle pourrait finir par penser que tu ferai très bien le rôle du super pote...

Moa je crois que t'es fixé la. T'as un avis féminin qui recoupe bien tout ce qu'on t'as dit. c'est open pour toi alors fonce mais sans trop chacaliser parce la t'es sur la pente "super copain" et ça c'est mal.

GO mais reste gentleman :ninja: :ninja: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.