TontonCharlie Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 je veux pas faire mon chieur mais c'est a partir du moment où j'ai arreté d'ecouter les conseils des meufs que j'ai commencé a chopper Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Moa je crois que t'es fixé la. T'as un avis féminin qui recoupe bien tout ce qu'on t'as dit. c'est open pour toi alors fonce mais sans trop chacaliser parce la t'es sur la pente "super copain" et ça c'est mal. GO mais reste gentleman :ninja: C'est clair j'crois t'as une ouverture, faut que tu traces même s'il faut pas faire le bourrin car t'es sur la pente confident et ça craint dégueu Vas-y mais reste lover Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 je voulais dire "les draps", je laisse à skréla le soin de déguelasser les drops Docteur Love II : Le retour. Il revient plus gonflé qu'un sexe turgescent avant l'amour. "vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde ?" ( ) et ses conseils sont encore plus pourris que dans le I Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Si Moa ne la pas pécho c'est que la fille ne sait pas ce qu'elle veut Il est clair que maintenant, plus il va laisser passer du temps, et moins il aura de chances. J'avais un copain comme ça...il parlait trop et agissait pas assez...Il devenait un confident pour les femmes, si bien que du coup plus moyen de les baiser... Il a alors adopté la technique du "Ecoutes cherche pas à m'embrouiller, c'est oui ou c'est non" et depuis ça a mieux fonctionné... Le pire c'est quand tu traînes avec une nana dont tu es très attiré, tu passes ton temps avec elle, tu l'invites a plein de trucs, tu veux pas trop brusquer les choses gnagnagna... et elle prend confiance, te raconte un peu sa vie. Et un beau jour, elle t'appelle : "ouais, ça te dirait de venir chez moi, j'ai un truc très important à te dire. C'est une super nouvelle!!! Viens vite steuplééééééééééééé, gros bisous mon chou" Toi t'es content, tu vas pécho! T'arrives chez elle, tu as pas pris plus de 5 minutes pour te raser, repasser ta plus belle chemise, aspergé de parfum, coiffé, epilé le maillot... et elle te lache en face à face un superbe: "J'crois que je suis amoureuse, j'ai rencontré un mec hier et je pense qu'a lui. Toi qu'es un super ami, tu crois que c'est prématuré si je l'invite a dormir ce soir?" et là, tu essayes de pas perdre la face, et tu vac chercher de la mort aux rats dans le placard GO mais reste gentleman exact, l'idée de Chronos est bonne, mais rajoute un petit truc : "Bonsoir sale pute, tu es belle " Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Si Moa ne la pas pécho c'est que la fille ne sait pas ce qu'elle veut Elle aussi a besoin de certitudes... N'oublie pas qu'ils n'ont pas encore vingt ans, vieux bouc Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Elle aussi a besoin de certitudes... N'oublie pas qu'ils n'ont pas encore vingt ans, vieux bouc C'est vrai que je suis un vieux bouc à côté mais d'un côté quand on est jeunes, on peut se planter, il faut profiter de la vie et tout tenter...sans forcément avoir besoin de ces certitudes non ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 et là, tu essayes de pas perdre la face, et tu vac chercher de la mort aux rats dans le placard on peut lui en donner un peu avant ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 mais d'un côté quand on est jeunes, on peut se planter, il faut profiter de la vie et tout tenter...sans forcément avoir besoin de ces certitudes non ? on s'en rend compte au moment où on realise le nombre de meufs qui nous tendaient les bras et où on n'a pas osé parce qu'on était pas sur, ou tellement inesperé qu'on n'a pas voulu y croire. quand les vieux boucs l'expliquent, on le sait mais on ne le ressent pas forcement c'est clair que si je pouvais revenir quelques années en arrieres, je rattraperais certaines erreurs d'appreciation. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 mais d'un côté quand on est jeunes, on peut se planter, il faut profiter de la vie et tout tenter...sans forcément avoir besoin de ces certitudes non ? J'ai jamais dit le contraire Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 J'ai jamais dit le contraire Elle aussi a besoin de certitudes... N'oublie pas qu'ils n'ont pas encore vingt ans, vieux bouc Et si Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Et si Ben non! C'est elle qui a besoin de certitudes, pas moi Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Ben non! C'est elle qui a besoin de certitudes, pas moi bah j'te taquines M. Jaune Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 bah j'te taquines M. Jaune Je suis sur les nerfs aujourd'hui Désolé Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Je suis sur les nerfs aujourd'hui Désolé pas grave Moi j'ai une putain de gueule de bois ce matin si tu savais Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 pas grave Moi j'ai une putain de gueule de bois ce matin si tu savais Moi j'aurais du à de rares moments, tu m'inquiètes Figure toi que tu m'inquiètes aussi...tu traînes sur le forum à 3h du mat, tu tombes des topics sur l'esothérisme et phénomènes inexpliqués, tu dragues la minette et tu oses me dire que je t'inquiète Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Au fait Mister Yellow? Et tes voisines? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Il est à 73.5 contre 2 chez les booki anglais Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 N'empêche que faut pas trop tarder...En seconde je suis tombée love d'un gars on est devenu très proche, mon comportement était, d'après moi, très explicite, mais j'étais trop timide pour lui avouer quoi que ce soit...ça a duré de septembre à novembre comme ça pis à une soirée où il n'était pas, j'ai bu et je suis sortie avec un dieu, ensuite mon pote m'a fait la gueule je savais pas trop pourquoi, il s'est maqué avec une sale pute (ça m'a fait trop de mal) moi dem on côté j'me suis faite jetée.... Au final on est resté pote, on est jamais sorti ensemble, j'ai eu qu'un seul mec en 3 ans et il m'a lâché et lui a enchaîné les nanas pourraves sans trouver son bonheur... J'ai eu l'occasion de reparler avec lui à l'anniversaire d'une copine qu'on a en commun et sous le coup de l'alcool on s'est dit qu'on avait été très con à cette époque et qu'on aurait vraiment dû sortir ensemble, mais comme j'avais trouvé quelqu'un et que je suis fidèle je lui ai dit que c'était con oué... Voilà, bon on est toujours pote hein, sauf qu'on se voit moins qu'avant Bref, morale de l'histoire faut pas hésiter, quitte à prendre des rateaux! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bref, morale de l'histoire faut pas hésiter, quitte à prendre des rateaux! Ok, tu fais quoi ce soir ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Ok, tu fais quoi ce soir ? C'est pas un rateau que tu vas prendre mais un bulldozer dans la gueule :panp: N'empêche que faut pas trop tarder...En seconde je suis tombée love d'un gars on est devenu très proche, mon comportement était, d'après moi, très explicite Oué c'est ça Merci pour ton témoignage zouille Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 C'est quoi ces gonzesses qui croient que tous leur est du et qui croient encore qu'on comprend leur pseudo-signaux a deux balles N'empêche que faut pas trop tarder...En seconde je suis tombée love d'un gars on est devenu très proche, mon comportement était, d'après moi, très explicite, mais j'étais trop timide pour lui avouer quoi que ce soit...ça a duré de septembre à novembre comme ça pis à une soirée où il n'était pas, j'ai bu et je suis sortie avec un dieu, ensuite mon pote m'a fait la gueule je savais pas trop pourquoi, il s'est maqué avec une sale pute (ça m'a fait trop de mal) moi dem on côté j'me suis faite jetée.... Au final on est resté pote, on est jamais sorti ensemble, j'ai eu qu'un seul mec en 3 ans et il m'a lâché et lui a enchaîné les nanas pourraves sans trouver son bonheur... J'ai eu l'occasion de reparler avec lui à l'anniversaire d'une copine qu'on a en commun et sous le coup de l'alcool on s'est dit qu'on avait été très con à cette époque et qu'on aurait vraiment dû sortir ensemble, mais comme j'avais trouvé quelqu'un et que je suis fidèle je lui ai dit que c'était con oué... Voilà, bon on est toujours pote hein, sauf qu'on se voit moins qu'avant Bref, morale de l'histoire faut pas hésiter, quitte à prendre des rateaux! y a pas a tortiller du fion, c'est moi le meilleur tsé :caramel: cela dit un gros +1 edit> j'étais super enervé ce jour la, ne le prend pas pour toi Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Le soucis c'est que ce qui peut nous paraître explicite ne l'est pas forcément pour l'autre. Et en même temps on flippe de pas bien comprendre les messages de l'autre, style il veut qu'on déjeune ensemble, il a peur de bouffer seul ou il aime notre compagnie ou il veut nous avouer keke chose, bref à trop se poser de questions on passe parfois à côté de belles histoires... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Ok, tu fais quoi ce soir ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 on se croirait chez Delarue... Je regarde même pas en plus Mais en me relisant c'est vrai que c'est un peu relou oué Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 au fait je sais pas si je bouge ce soir moi hein... je crois que Mic voulait te faire bouger pour une binouze Plus c'est prévu moins ça a de chances d'aboutir avec lui Mais moi c'est certain que je vais m'y filer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.