Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Moi j'aurais du :ninja:

Figure toi que tu m'inquiètes aussi...tu traînes sur le forum à 3h du mat, tu tombes des topics sur l'esothérisme et phénomènes inexpliqués, tu dragues la minette et tu oses me dire que je t'inquiète :vrai:

d'abord, je drague pas, je discute!! ;)

ensuite, c'est pas mas faute si j'ai des insommnies,

enfin, je trouve qu'on se préocupe pas assez des nodules sud-africains, mon topic était en fait un cri d'alarme! -_-

avec l'age on se rend compte que la litterature entre deux personnes qui sont attirées l'un vers l'autre, c'est une perte de temps. Elle veut, tu veux? faisons, apres si en plus le sexe ne va pas autant s'arreter de suite :ninja:

Merci pour ce recadrage.

Ce qu'on ferait pas sans les anciens ...

:ninja:

Bon,

Hier soir le texto j'attaque gentiment "... le fait que tu me dises que X me taquine t embete, ca me touche plus que ca me fait rire ... Tu es gentille marrante ,plus que jolie et tu tinkiet meme un peu de moi ... "

Elle arrive un peu plus tot au bahut, on se croise mais toute la clases autour. Et a la sortie aps possible de la voir:famille de traditon Juive et ce soir c'est Kipur...

Mercredi maximum j'attaque franco, mais bon faut pas perdre la face non plus car je vais passer toute l'année dans sa classe, et m^me groupe de colle...

cas typique... je te suggère le doigt dans le cul... passé l'effet de surprise, son attitude te fixera immédiatement sur la suite des évènements...

je vois que bad est d'accord avec moi

Bien dit c'est vrai qu'il alimente pas mal le topic baise avec la plénitude de ses couilles :ninja:

toi, va faire tes devoirs et zou, au lit!

B)

Elle m'envoie un message dans l'aprem, je lui repond

Elle me m'appelle ce soir, on discute une demi heure

Objectif de demain ou apres demain, mercredi dernier delai:créer l'élelement declencheur...

Blancez vos idées (sachant qu'au final ca sera un verre dans un petit café je pense,voir un pur salon de thé, mais j'ai envie de voir vos idées)

Objectif de demain ou apres demain, mercredi dernier delai:créer l'élelement declencheur...

Blancez vos idées (sachant qu'au final ca sera un verre dans un petit café je pense,voir un pur salon de thé, mais j'ai envie de voir vos idées)

Un rencard au supermarché. Tu peux faire des allusions au rayons des capotes, et après tu es obligé d'aller chez elle decharger les courses. :ninja:

On s'attache et on s'empoisonne :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.