zouille Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ouais en même temps rien ne te dit que ça aurait marché... Mais ça je le saurai jamais Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Moi j'aurais du Figure toi que tu m'inquiètes aussi...tu traînes sur le forum à 3h du mat, tu tombes des topics sur l'esothérisme et phénomènes inexpliqués, tu dragues la minette et tu oses me dire que je t'inquiète d'abord, je drague pas, je discute!! ensuite, c'est pas mas faute si j'ai des insommnies, enfin, je trouve qu'on se préocupe pas assez des nodules sud-africains, mon topic était en fait un cri d'alarme! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ... Fichtre j'aurais du quoter Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ... Fichtre j'aurais du quoter .l. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Elle est sur Toulouse en fin de semaine et doit m'appeler, "c'est promis"... Oué oué on verra Je quote ce post de la page 51 qui a relancé follement ce topic et je vais développer plus tard... ou pas d'ailleurs On va suivre cette affaire de près Ouais la preuve Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 avec l'age on se rend compte que la litterature entre deux personnes qui sont attirées l'un vers l'autre, c'est une perte de temps. Elle veut, tu veux? faisons, apres si en plus le sexe ne va pas autant s'arreter de suite Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 avec l'age on se rend compte que la litterature entre deux personnes qui sont attirées l'un vers l'autre, c'est une perte de temps. Elle veut, tu veux? faisons, apres si en plus le sexe ne va pas autant s'arreter de suite Merci pour ce recadrage. Ce qu'on ferait pas sans les anciens ... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 exact Caramel... ça c'est une intervention qui a des couilles... Bien dit c'est vrai qu'il alimente pas mal le topic baise avec la plénitude de ses couilles Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bien dit c'est vrai qu'il alimente pas mal le topic baise avec la plénitude de ses couilles Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Elle veut, tu veux? faisons Il y a déjà eu chopage début de l'été pour une soirée, mais nous nous sommes point revus depuis pour des raisons géographico-vacancières Il croit quoi lui? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bon, Hier soir le texto j'attaque gentiment "... le fait que tu me dises que X me taquine t embete, ca me touche plus que ca me fait rire ... Tu es gentille marrante ,plus que jolie et tu tinkiet meme un peu de moi ... " Elle arrive un peu plus tot au bahut, on se croise mais toute la clases autour. Et a la sortie aps possible de la voir:famille de traditon Juive et ce soir c'est Kipur... Mercredi maximum j'attaque franco, mais bon faut pas perdre la face non plus car je vais passer toute l'année dans sa classe, et m^me groupe de colle... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 cas typique... je te suggère le doigt dans le cul... passé l'effet de surprise, son attitude te fixera immédiatement sur la suite des évènements... je vois que bad est d'accord avec moi Bien dit c'est vrai qu'il alimente pas mal le topic baise avec la plénitude de ses couilles toi, va faire tes devoirs et zou, au lit! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Elle m'envoie un message dans l'aprem, je lui repond Elle me m'appelle ce soir, on discute une demi heure Objectif de demain ou apres demain, mercredi dernier delai:créer l'élelement declencheur... Blancez vos idées (sachant qu'au final ca sera un verre dans un petit café je pense,voir un pur salon de thé, mais j'ai envie de voir vos idées) Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Une chicha :kienaenvie: Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Elle m'envoie un message dans l'aprem, je lui repond Elle me m'appelle ce soir, on discute une demi heure Objectif de demain ou apres demain, mercredi dernier delai:créer l'élelement declencheur... Blancez vos idées (sachant qu'au final ca sera un verre dans un petit café je pense,voir un pur salon de thé, mais j'ai envie de voir vos idées) Un rencard au supermarché. Tu peux faire des allusions au rayons des capotes, et après tu es obligé d'aller chez elle decharger les courses. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Un rencard au supermarché. Tu peux faire des allusions au rayons des capotes, et après tu es obligé d'aller chez elle decharger les courses. T'as des idées un peu tordues Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Un rencard au supermarché. Tu peux faire des allusions au rayons des capotes, et après tu es obligé d'aller chez elle decharger. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Un rencard au supermarché. Tu peux faire des allusions au rayons des capotes, et après tu es obligé d'aller chez elle decharger les bourses. élégant Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Un rencard au supermarché. Tu peux faire des allusions au rayons des capotes, et après tu es obligé d'aller chez elle decharger les courses. Et si ton plan foire, tu peux prendre la caissière comme plan de secours Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Elle m'envoie un message dans l'aprem, je lui repond Elle me m'appelle ce soir, on discute une demi heure Objectif de demain ou apres demain, mercredi dernier delai:créer l'élelement declencheur... Blancez vos idées (sachant qu'au final ca sera un verre dans un petit café je pense,voir un pur salon de thé, mais j'ai envie de voir vos idées) On s'attache et on s'empoisonne Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 On s'attache et on s'empoisonne Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Elle est sur Toulouse en fin de semaine et doit m'appeler, "c'est promis"... Oué oué on verra On va suivre cette affaire de près bon alors ça en est où ? Elle t'a appelé ? Tu l'as vue ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 bon alors ça en est où ? Elle t'a appelé ? Tu l'as vue ? si elle avait appelé, il nous l aurait deja dit au lieu de parler de ses voisines mais c'est vrai qu'il pourrait donner des nouvelles aller M jaune, fait nous rever Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 aller M jaune, fait nous rever N'attends jamais personne pour rêver, fais ta vie si elle avait appelé, il nous l aurait deja dit au lieu de parler de ses voisines Pas certain tout ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.