TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 N'attends jamais personne pour rêver, fais ta vie Pas certain tout ça ben raconte alors Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je vais commencer à croire que M. Jaune a fait une connerie ou qu'il a pris une veste Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je vais commencer à croire que M. Jaune a fait une connerie ou qu'il a pris une veste ou tout simplement qu'elle n a pas appelé, ca arrive aussi et c'est pas forcement de la faute a M. Jaune Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je vais commencer à croire que M. Jaune a fait une connerie ou qu'il a pris une veste Même pas, mais poster dans ce topic porte malheur, on ne poste que les coups foireux ici Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Même pas, mais poster dans ce topic porte malheur, on ne poste que les coups foireux ici il a pas tord Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 il a pas tord Si, sauf si la meuf parcours ce forum Donc elle a pas appelé Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Donc elle a pas appelé elle a peut etre appelé et ce qu'elle a dit pousse MY a poster ici Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 elle a peut etre appelé et ce qu'elle a dit pousse MY a poster ici elle a peut etre appelé et ce qu'elle a dit pousse MY a parler de ses voisines plutot que d'elle Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Donc elle a pas appelé elle a peut etre appelé et ce qu'elle a dit pousse MY a poster ici elle a peut etre appelé et ce qu'elle a dit pousse MY a parler de ses voisines plutot que d'elle Je vous adore MY est quand meme tres rugby dans l'esprit ... A ne pas negliger .. On se refait pas Enfin une âme sensible bon alors ça en est où ? Quelques éléments pour le bien du collectif, un témoignage qui amène de l'eau au moulin ... ou pas! Elle m'a envoyé un sms quelques jours plus tard du style "Désolée, la semaine est passée trop vite, j'ai pas eu le temps, à très bientôt.... Bisous" Moi j'avoue que je n'y avais pas pensé façon , et ce texto c'est un peu mi-figue mi-raisin. J'ai répondu quelques heures après un truc du style "Pas de soucis, bon week-end..." Bref j'apprends quelques jours plus tard par un pote que la typesse est sur Toulouse (Prairie des Filtres) pour France-Namibie. Je l'appelle pour essayer de la voir en rentrant du Stadium. Pas de réponse immédiate, je ne laisse pas de messages. Elle me rappelle un quart d'heure après environ, "Je suis dégoûtée j'avais mon portable dans le sac, j'aurais aimé te voir, tu peux pas revenir?!" Ma réponse fut simple "Non" Je la recontacte pour France-Irlande (ça tourne un peu autour du rugby tout ça, mais profitons de l'été indien ), "On ne fait que se croiser, je ne suis pas à Toulouse ce week (ce qui semble vrai vu qu'elle bosse à 200 km avant sa rentrée universitaire et squatte pour l'occase chez ses parents), j'espère quand même qu'on se verra..." Je suis assez partagé. D'un côté je ne suis plus naïf depuis un bon moment, donc je ne tombe pas dans le panneau mais je sens quand même qu'il y a moyen de moyenner. Le veux-je encore vraiment, telle est la question. Je rappelle qu'on est déjà sortis ensemble une soirée au début de l'été Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je vous adore moi aussi je t aime Le veux-je encore vraiment, telle est la question. tu veux faire croire ca a qui ? Je rappelle qu'on est déjà sortis ensemble une soirée au début de l'été tu le rappelles pas tu nous l'apprends, ou alors j'ai oublié mais n'oublie pas que n'importe quelle affaire qui traine dans ce topic fini toujours par un non-lieu Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 tu veux faire croire ca a qui ? Non c'est vrai, on ne s'est pas vus depuis plus de 2 mois. Je suis loin d'être accroc heureusement. Même si tout peut arriver Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Non c'est vrai, on ne s'est pas vus depuis plus de 2 mois. Je suis loin d'être accroc a elle peut etre pas et tes voisines au fait? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 et tes voisines au fait? J'ai l'impression qu'elles sont jumelles Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai l'impression qu'elles sont jumelles enorme !!! la t 'as pas le choix. si tu veux en pecho une, il te faut un co equipier Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 "L Enfer c'est les autres" Dans la même journée, des ptoes relou qui te cassent un coup L'autre de cet été, qui te donne des nouvelles te te dit qu'il aurait pu se passer quelque chose et que maitenant elle se tappe un mec sans se prendre la tête, pour oublier son ex qu'elle hais. Tu te dis que dans ce cas t'as plus qu'a devenir Gay,en t en même temps tu mattes l'emission de M6 ou y'a deux vieux gay relous et prise de têtes... Alors la tu te dis juste l'enfer c'ets les autres... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 si la meuf te dis qu'il aurait ou se passer un truc ca veut dire que tu plais, Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 si la meuf te dis qu'il aurait ou se passer un truc ca veut dire que tu plais, C'est pas la même Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 1 Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Moa : je te le confirme : l'enfer c'est les autres... mais il n'y a pas de fatalité Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 En fait les gars vous cogitez trop sur une fille (ou plusieurs pour les morfales) et vous allez au devant d'inévitables déboires. Ce n'est pas parce que vous êtes moches, boulet, mou du bulbe ou d'ailleurs mais tout simplement parce que vous vous prenez trop la tête avec ce genre de question. Carpe diem les jeunes, carpe diem (reste calme Ocechico). Vivez le temps présent, chassez si vous le souhaitez mais ne vous mettez pas martel en tête (en plus ça fait mal). L'indifférence est parfois le meilleur moyen de susciter de l'interet chez une personne que vous aimeriez séduire. Moa : je te le confirme : l'enfer c'est les autres... mais il n'y a pas de fatalité Sur que Gervais doit faire assez mal... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Ce n'est pas parce que vous êtes moches, boulet, mou du bulbe ou d'ailleurs mais tout simplement parce que vous vous prenez trop la tête avec ce genre de question. C'est l'évidence même! En fait les gars vous cogitez trop sur une fille (ou plusieurs pour les morfales) et vous allez au devant d'inévitables déboires. C'est évident! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 En fait les gars vous cogitez trop sur une fille (ou plusieurs pour les morfales) et vous allez au devant d'inévitables déboires. Ce n'est pas parce que vous êtes moches, boulet, mou du bulbe ou d'ailleurs mais tout simplement parce que vous vous prenez trop la tête avec ce genre de question. Carpe diem les jeunes, carpe diem (reste calme Ocechico). Vivez le temps présent, chassez si vous le souhaitez mais ne vous mettez pas martel en tête (en plus ça fait mal). L'indifférence est parfois le meilleur moyen de susciter de l'interet chez une personne que vous aimeriez séduire. Moa : je te le confirme : l'enfer c'est les autres... mais il n'y a pas de fatalité qui est l'heureux désigner? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 L'indifférence est parfois le meilleur moyen de susciter de l'interet chez une personne que vous aimeriez séduire. Je suis dans une courte période où je ne fréquente pas de filles régulièrement tsé et c'est pas sur le taf que je dois compter (même si la secrétaire me bade et commence le contact physique ) Faut assurer d'entrée en fait sur une soirée ou dans le métro ou je ne sais où, la difficulté réside là. Après quand tu vois une fille régulièrement c'est presque trop facile Moa : je te le confirme : l'enfer c'est les autres... Mais non! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Je vous adore moi aussi Elle m'a envoyé un sms quelques jours plus tard du style "Désolée, la semaine est passée trop vite, j'ai pas eu le temps, à très bientôt.... Bisous" Quand on veut on peut...Ce texto me laisse penser qu'elle ne pense pas plus que ça à toi...Moi après un truc comme ça je lâche l'affaire... :çanengagekemoi: Moi j'avoue que je n'y avais pas pensé façon , et ce texto c'est un peu mi-figue mi-raisin. J'ai répondu quelques heures après un truc du style "Pas de soucis, bon week-end..." Bien répondu Bref j'apprends quelques jours plus tard par un pote que la typesse est sur Toulouse (Prairie des Filtres) pour France-Namibie. Je l'appelle pour essayer de la voir en rentrant du Stadium. Pas de réponse immédiate, je ne laisse pas de messages. Elle me rappelle un quart d'heure après environ, "Je suis dégoûtée j'avais mon portable dans le sac, j'aurais aimé te voir, tu peux pas revenir?!" Ma réponse fut simple "Non" Bien répondu, si la meuf avait eu envie de te voir, elle t'aurais appelé (en plus en étant sur Toulouse)...D'ailleurs, moi à ta place je ne l'aurais même pas appelée...et le coup du portable dans le sac me laisse dubitatif... Je la recontacte pour France-Irlande (ça tourne un peu autour du rugby tout ça, mais profitons de l'été indien ), "On ne fait que se croiser, je ne suis pas à Toulouse ce week (ce qui semble vrai vu qu'elle bosse à 200 km avant sa rentrée universitaire et squatte pour l'occase chez ses parents), j'espère quand même qu'on se verra..." Mon avis vaut ce qu'il vaut mais ne la rappelle plus (c'est aussi une question de fierté)...De toute évidence, cette fille te considère comme un pote et n'a pas plus envie que ça de te voir...elle habite loin, ne passe pas souvent sur Toulouse...et quand elle vient ce n'est pas toi qu'elle choisit d'appeler...J'ai vraiment l'impression qu'elle se contente d'être polie avec toi quand tu l'appelles... Bref, à ta place je n'envisagerai rien du tout avec elle... Carpe diem les jeunes, carpe diem +1 ! Vivez le temps présent, chassez si vous le souhaitez mais ne vous mettez pas martel en tête (en plus ça fait mal). L'indifférence est parfois le meilleur moyen de susciter de l'interet chez une personne que vous aimeriez séduire. Moa : je te le confirme : l'enfer c'est les autres... mais il n'y a pas de fatalité Je suis forcément d'accord avec ton post Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Bref, à ta place je n'envisagerai rien du tout avec elle... Moi je reste certain qu'elle est folle de moi mais elle a peur Je lâche l'affaire façon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.