Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je reste certain qu'elle est folle de moi mais elle a peur :)

Je lâche l'affaire façon :P

T'as raison, perds pas ton temps avec elle et profites de ton célibat :grin:

Posté(e)
Heureusement que tu es là :)

merci :grin:

on ne se rend jamais compte à quel point c'est bon parfois le célibat...enfin si, une fois qu'on est casé, mais c'est trop tard...:P

C'est pour ça je me dis que si je suis casé, tant mieux mais sinon ça ne me pose aucun souci :vrai:

j'espère que je te remonte le moral là :grin:

edit : ça fait beaucoup de smiley ninja sur un même post :grin:

Posté(e)

En même temps, "carpe diem" c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi perso, je resterai toujours un grand nerveux quand il faut franchir le 1er pas avec une fille. Une fois que le pas est franchi, tout va bien, je libère toute la pression accumulée :) mais avant, j'ai tendance à me torturer quand même. Et puis il y a des gens qui aiment bien les situations compliquées, ils aiment bien souffrir, ça fait du bien de savoir qu'on est capable de ressentir des choses même si ça fait mal... Se sentir vivant quoi.

Posté(e)
on ne se rend jamais compte à quel point c'est bon parfois le célibat...

Je le vis bien :)

En même temps, "carpe diem" c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi perso, je resterai toujours un grand nerveux quand il faut franchir le 1er pas avec une fille. Une fois que le pas est franchi, tout va bien, je libère toute la pression accumulée :grin: mais avant, j'ai tendance à me torturer quand même. Et puis il y a des gens qui aiment bien les situations compliquées, ils aiment bien souffrir, ça fait du bien de savoir qu'on est capable de ressentir des choses même si ça fait mal... Se sentir vivant quoi.

C'est pas faux pour moi :P

Posté(e)
+ 1. En plus ça peut te faire rencontrer une fille dans le même état et là...:ninja:

+1, expérience personnelle :ninja:

Posté(e)
j'ai un couple de copains qui se sont rencontrés dans cet état, entre 2 vomissements ils arrivaient à s'embrasser un peu. Mais faut croire que la bière fait bien les choses vu qu'ils ne se sont plus quittés depuis :ninja:

Et ils continuent a se vomir dessus? :ninja:B)

Posté(e)
En même temps, "carpe diem" c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi perso, je resterai toujours un grand nerveux quand il faut franchir le 1er pas avec une fille. Une fois que le pas est franchi, tout va bien, je libère toute la pression accumulée <_< mais avant, j'ai tendance à me torturer quand même. Et puis il y a des gens qui aiment bien les situations compliquées, ils aiment bien souffrir, ça fait du bien de savoir qu'on est capable de ressentir des choses même si ça fait mal... Se sentir vivant quoi.

+1 ;)

Posté(e)
elle habite loin, ne passe pas souvent sur Toulouse...et quand elle vient ce n'est pas toi qu'elle choisit d'appeler...

Elle a un nouvel appart sur Toulouse et elle a une coloc fort jolie également <_<

Et c'est surtout mon pote qui la contacte souvent visiblement et non l'inverse (Ok? -_-) , il est assez fan en fait mais ne la voit pas plus que moi. Façon mon pote a du sortir avec 5 meufs en 10 ans et ça n'a jamais duré plus de 3 minutes <_<

Juste une mise au point pour ocechicolove ;)

A part ça j'ai mon chef qui est sorti plusieurs fois avec une meuf maquée. Elle a quitté son mec pour lui, mais finalement elle n'est pas prête pour aller plus loin et doit faire le point dans sa life quoi, je kiffe B)

Posté(e)
Elle a un nouvel appart sur Toulouse et elle a une coloc fort jolie également :lol:

Et c'est surtout mon pote qui la contacte souvent visiblement et non l'inverse (Ok? -_-) , il est assez fan en fait mais ne la voit pas plus que moi. Façon mon pote a du sortir avec 5 meufs en 10 ans et ça n'a jamais duré plus de 3 minutes <_<

Juste une mise au point pour ocechicolove ;)

A part ça j'ai mon chef qui est sorti plusieurs fois avec une meuf maquée. Elle a quitté son mec pour lui, mais finalement elle n'est pas prête pour aller plus loin et doit faire le point dans sa life quoi, je kiffe B)

ça devient du Woody allen ce topic <_<

Posté(e)
A part ça j'ai mon chef qui est sorti plusieurs fois avec une meuf maquée. Elle a quitté son mec pour lui, mais finalement elle n'est pas prête pour aller plus loin et doit faire le point dans sa life quoi, je kiffe -_-

Tell'ment courant et prévisible quoi <_< Il est si naïf que ça ton boss ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.