ocechico Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Moi je reste certain qu'elle est folle de moi mais elle a peur Je lâche l'affaire façon T'as raison, perds pas ton temps avec elle et profites de ton célibat
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 et profites de ton célibat Heureusement que tu es là
ocechico Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Heureusement que tu es là merci on ne se rend jamais compte à quel point c'est bon parfois le célibat...enfin si, une fois qu'on est casé, mais c'est trop tard... C'est pour ça je me dis que si je suis casé, tant mieux mais sinon ça ne me pose aucun souci j'espère que je te remonte le moral là edit : ça fait beaucoup de smiley ninja sur un même post
Baker Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 En même temps, "carpe diem" c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi perso, je resterai toujours un grand nerveux quand il faut franchir le 1er pas avec une fille. Une fois que le pas est franchi, tout va bien, je libère toute la pression accumulée mais avant, j'ai tendance à me torturer quand même. Et puis il y a des gens qui aiment bien les situations compliquées, ils aiment bien souffrir, ça fait du bien de savoir qu'on est capable de ressentir des choses même si ça fait mal... Se sentir vivant quoi.
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 on ne se rend jamais compte à quel point c'est bon parfois le célibat... Je le vis bien En même temps, "carpe diem" c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi perso, je resterai toujours un grand nerveux quand il faut franchir le 1er pas avec une fille. Une fois que le pas est franchi, tout va bien, je libère toute la pression accumulée mais avant, j'ai tendance à me torturer quand même. Et puis il y a des gens qui aiment bien les situations compliquées, ils aiment bien souffrir, ça fait du bien de savoir qu'on est capable de ressentir des choses même si ça fait mal... Se sentir vivant quoi. C'est pas faux pour moi
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 c'est pour ca qu'il faut boire + 1. En plus ça peut te faire rencontrer une fille dans le même état et là...
Pogi Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 + 1. En plus ça peut te faire rencontrer une fille dans le même état et là... +1, expérience personnelle
edu Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 j'ai un couple de copains qui se sont rencontrés dans cet état, entre 2 vomissements ils arrivaient à s'embrasser un peu. Mais faut croire que la bière fait bien les choses vu qu'ils ne se sont plus quittés depuis Et ils continuent a se vomir dessus?
Forrest Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je viens de voir que Yoda était numéro vert des roses. Quel bleu !!
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 arrête on va me prendre pour Roselyne Bachelot ! cette photo incarne parfaitement la grosse droite décomplexée
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 arrête on va me prendre pour Roselyne Bachelot ! c'est un numéro à plusieurs chiffres en effet
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je ne parlais pas de politique mais de mode vestimentaire, j'ai un droit de réserve à ce sujet. un devoir plutot
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je ne parlais pas de politique mais de mode vestimentaire, j'ai un droit de réserve à ce sujet. tu aurais pu titrer: "christian lacroix entre à matignon"
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 non, moi c'est un droit mais pour vous simples mortels c'est un devoir... avec elle c'est plutot le droit de retrait
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 avec elle c'est plutot le droit de retrait non, là c'est un devoir
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 et je peux retirer combien ? 2 litres de cyprines :platochespirit:
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 2 litres de cyprines :platochespirit: 2 litres!!!? ...je comprends pourquoi elle est bien en cher du coup: c'est une véritable on dîne
Forrest Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 surtout pour le christian lacroix et le droit de retrait... on aurait pu évoquer le principe de précaution auss...
Bengijol Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 En même temps, "carpe diem" c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi perso, je resterai toujours un grand nerveux quand il faut franchir le 1er pas avec une fille. Une fois que le pas est franchi, tout va bien, je libère toute la pression accumulée mais avant, j'ai tendance à me torturer quand même. Et puis il y a des gens qui aiment bien les situations compliquées, ils aiment bien souffrir, ça fait du bien de savoir qu'on est capable de ressentir des choses même si ça fait mal... Se sentir vivant quoi. +1
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 elle habite loin, ne passe pas souvent sur Toulouse...et quand elle vient ce n'est pas toi qu'elle choisit d'appeler... Elle a un nouvel appart sur Toulouse et elle a une coloc fort jolie également Et c'est surtout mon pote qui la contacte souvent visiblement et non l'inverse (Ok? ) , il est assez fan en fait mais ne la voit pas plus que moi. Façon mon pote a du sortir avec 5 meufs en 10 ans et ça n'a jamais duré plus de 3 minutes Juste une mise au point pour ocechicolove A part ça j'ai mon chef qui est sorti plusieurs fois avec une meuf maquée. Elle a quitté son mec pour lui, mais finalement elle n'est pas prête pour aller plus loin et doit faire le point dans sa life quoi, je kiffe
mario Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Elle a un nouvel appart sur Toulouse et elle a une coloc fort jolie également Et c'est surtout mon pote qui la contacte souvent visiblement et non l'inverse (Ok? ) , il est assez fan en fait mais ne la voit pas plus que moi. Façon mon pote a du sortir avec 5 meufs en 10 ans et ça n'a jamais duré plus de 3 minutes Juste une mise au point pour ocechicolove A part ça j'ai mon chef qui est sorti plusieurs fois avec une meuf maquée. Elle a quitté son mec pour lui, mais finalement elle n'est pas prête pour aller plus loin et doit faire le point dans sa life quoi, je kiffe ça devient du Woody allen ce topic
cd31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 A part ça j'ai mon chef qui est sorti plusieurs fois avec une meuf maquée. Elle a quitté son mec pour lui, mais finalement elle n'est pas prête pour aller plus loin et doit faire le point dans sa life quoi, je kiffe Tell'ment courant et prévisible quoi Il est si naïf que ça ton boss
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.