Baker Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 T'es sûr? Oui ça rassure de savoir qu'il y a un tombeur qui est comme toi. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 A dire vrai .. Il est plus Lama que berger .. Quoi que c'est a verifier c'est nul Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Tu veux peut etre nous en parler dans un topic special "Je comprends pas les chevres" ? je t'ai jamais traité de chèvre Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Donc, si je récapitule : il a le poil long et n'a pas le baton de berger le vrai prénom d'Hasdrubald serait-il George ? non, c'est karl, tout le monde le sait Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 il a aussi le cheuveux luisant... ou pas :ninja Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 c'est un pillonage en règle aujourd'hui Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 je viens de comprendre certaines choses Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 je viens de comprendre certaines choses Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Je viens de voir que Yoda était numéro vert des roses. Quel bleu !! On s'en fout c'est gratuit Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Tout le forum aimerait connaitre ton secret. certain(e)s le connaissent Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 certain(e)s le connaissent Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 "Vous êtes bien sur la messagerie verte du beau, sensuel et si spirituel Yoda le rose, il ne souhaite pas vous parler pour le moment mais laissez-lui un message gentil et flatteur alors il vous répondra peut-être. Si vous êtes rose appuyez sur la touche étoile et il vous les montrera." ya pas foto Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Il vous en prie. où t'as chopé ma photo garnement ? J'ai des contacts Tu sais avec la mondialisation... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 t'es dans une de mes classes ? Tu me fait peur là. Non d'une pantoufle Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 ce n'est pas toi qui prenait les photos ce matin ? Oui, au fond de la classe à coté de la fenètre, pres du radiateur Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Tell'ment courant et prévisible quoi Il est si naïf que ça ton boss Non non, je pense qu'il a juste essayé de lui mettre une nouvelle cartouche c'est tout Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Moi je reste certain qu'elle est folle de moi mais elle a peur Je lâche l'affaire façon Elle est venue me contacter sur MSN, j'ai pas répondu immédiatement (ocechico et caramel powaa ) mais j'ai répondu quand même (MY powaa ). Des banalités, elle est très occupée et va bientôt s'installer définitivement à Toulouse. Elle m'a demandé si je sortais...etc... j'ai répondu que je sortais beaucoup (c'est pas faux © façon) mais je suis resté vague. Elle a craqué et m'a proposé d'aller boire un verre semaine prochaine. J'ai pas dit oui (ocechico et caramel powaa ) mais j'ai pas dit non (MY powaa ). Elle vaut quand même son pesant de cacahuètes tsé Je ne vous lâcherai pas avec cette histoire Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Elle est venue me contacter sur MSN, j'ai pas répondu immédiatement (ocechico et caramel powaa ) mais j'ai répondu quand même (MY powaa ). Des banalités, elle est très occupée et va bientôt s'installer définitivement à Toulouse. Elle m'a demandé si je sortais...etc... j'ai répondu que je sortais beaucoup (c'est pas faux © façon) mais je suis resté vague. Elle a craqué et m'a proposé d'aller boire un verre semaine prochaine. J'ai pas dit oui (ocechico et caramel powaa ) mais j'ai pas dit non (MY powaa ). Elle vaut quand même son pesant de cacahuètes tsé Je ne vous lâcherai pas avec cette histoire Pas mal le cocktail caramail-ocechico-MY Je suis sûr qu'elle va se montrer beaucoup plus instante et motivée si elle sent que c'est pas dans la poche pour elle Nous non plus on va pas lâcher cette histoire Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Ocechicolove, ça va bien avec ta super meuf? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Ocechicolove, ça va bien avec ta super meuf? ça va super En fait ça va mieux, elle me prenait la tête car hier au lieu de passer la voir je me suis enchaîné les 2 matchs de rugby + le match du TFC et que finalement je suis resté dormir chez moi...mais les femmes ne comprennent pas ce besoin que nous avons...et moi je ne comprend pas qu'elles aient tout le temps besoin d'etre avec nous et qu'elles tirent la tronche dès qu'elles ont la vague impression qu'on a envie de passer du bon temps avec nos potes, plutôt qu'avec elles Enfin pas de soucis, il suffit de lui expliquer 6 ou 7 fois et tout rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 J'ai eu le droit à la même chose hier. "On fait quoi ce soir?" "Ah non, ce soir c'est match du tef" "Ouais donc le TFC est plus important que moi..." "Ben 2h par semaine, ouais " Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Enfin pas de soucis, il suffit de lui expliquer 6 ou 7 fois et tout rentre dans l'ordre Ok rien d'exceptionnel quoi Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 J'ai eu le droit à la même chose hier. "On fait quoi ce soir?" "Ah non, ce soir c'est match du tef" "Ouais donc le TFC est plus important que moi..." "Ben 2h par semaine, ouais " Voilà résumée la chose qui m'agace le plus chez les femmes...Il faut toujours avoir une excellente raison, voir un cas de force majeure, si tu veux qu'elles acceptent sans broncher de ne pas te voir Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Il faut toujours avoir une excellente raison, voir un cas de force majeure, si tu veux qu'elles acceptent sans broncher de ne pas te voir Imagine l'inverse 2 secondes. Si elle te dit qu'elle ne sera pas là ce soir, sans te donner de raisons Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Ok rien d'exceptionnel quoi je te sens déçu Imagine l'inverse 2 secondes. Si elle te dit qu'elle ne sera pas là ce soir, sans te donner de raisons Ben moi je lui ai dit mais elle a pas apprécié quand même... et si elle, elle me fait ça : si c'est pas tous les soirs bien sûr Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.