Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

"Vous êtes bien sur la messagerie verte du beau, sensuel et si spirituel Yoda le rose, il ne souhaite pas vous parler pour le moment mais laissez-lui un message gentil et flatteur alors il vous répondra peut-être. Si vous êtes rose appuyez sur la touche étoile et il vous les montrera."

<_<

alain_delon_reference.jpg

:wacko: ya pas foto

Moi je reste certain qu'elle est folle de moi mais elle a peur :ninja:

Je lâche l'affaire façon :P

Elle est venue me contacter sur MSN, j'ai pas répondu immédiatement (ocechico et caramel powaa :sleep:) mais j'ai répondu quand même (MY powaa :P ). Des banalités, elle est très occupée et va bientôt s'installer définitivement à Toulouse. Elle m'a demandé si je sortais...etc... j'ai répondu que je sortais beaucoup (c'est pas faux © façon) mais je suis resté vague.

Elle a craqué et m'a proposé d'aller boire un verre semaine prochaine. J'ai pas dit oui (ocechico et caramel powaa :)) mais j'ai pas dit non (MY powaa :grin: ).

Elle vaut quand même son pesant de cacahuètes tsé ;)

Je ne vous lâcherai pas avec cette histoire :D

Elle est venue me contacter sur MSN, j'ai pas répondu immédiatement (ocechico et caramel powaa :ninja:) mais j'ai répondu quand même (MY powaa :( ). Des banalités, elle est très occupée et va bientôt s'installer définitivement à Toulouse. Elle m'a demandé si je sortais...etc... j'ai répondu que je sortais beaucoup (c'est pas faux © façon) mais je suis resté vague.

Elle a craqué et m'a proposé d'aller boire un verre semaine prochaine. J'ai pas dit oui (ocechico et caramel powaa ^_^) mais j'ai pas dit non (MY powaa :grin: ).

Elle vaut quand même son pesant de cacahuètes tsé ;)

Je ne vous lâcherai pas avec cette histoire :ninja:

:lol:

Pas mal le cocktail caramail-ocechico-MY :grin:

Je suis sûr qu'elle va se montrer beaucoup plus instante et motivée si elle sent que c'est pas dans la poche pour elle ;)

Nous non plus on va pas lâcher cette histoire :)

Ocechicolove, ça va bien avec ta super meuf? :ninja:

ça va super :lol2:

En fait ça va mieux, elle me prenait la tête car hier au lieu de passer la voir je me suis enchaîné les 2 matchs de rugby + le match du TFC et que finalement je suis resté dormir chez moi...mais les femmes ne comprennent pas ce besoin que nous avons...et moi je ne comprend pas qu'elles aient tout le temps besoin d'etre avec nous et qu'elles tirent la tronche dès qu'elles ont la vague impression qu'on a envie de passer du bon temps avec nos potes, plutôt qu'avec elles <_<

Enfin pas de soucis, il suffit de lui expliquer 6 ou 7 fois et tout rentre dans l'ordre :wacko:

:ninja:

J'ai eu le droit à la même chose hier.

"On fait quoi ce soir?"

"Ah non, ce soir c'est match du tef"

"Ouais donc le TFC est plus important que moi..."

"Ben 2h par semaine, ouais :lol2: "

:wacko:

Voilà résumée la chose qui m'agace le plus chez les femmes...Il faut toujours avoir une excellente raison, voir un cas de force majeure, si tu veux qu'elles acceptent sans broncher de ne pas te voir <_<

Ok rien d'exceptionnel quoi :ninja:

je te sens déçu :wacko:

Imagine l'inverse 2 secondes. Si elle te dit qu'elle ne sera pas là ce soir, sans te donner de raisons :lol2:

Ben moi je lui ai dit mais elle a pas apprécié quand même...

et si elle, elle me fait ça : <_< si c'est pas tous les soirs bien sûr :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.