Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Salut Moa, ça gaze? :ninja:

Salurt Jaune!

Je viens de me faire derouiller en histoire mais c'est pas le sujet!

Le plan inmancable de cet été revient a la charge malgré le fait que je l'ai envoyé chier deux fois: je lui dis que je peux pas la voir le WE prochain, elle demande ce que je fais, je lui dis que je vais voir un concert, elle me dit de l'invité a venir avec moa car elle fait rien. J'hesite, car y'a toujours l'autre plan au chaud!

Et toi ca gaze?

Je viens de me faire derouiller en histoire mais c'est pas le sujet!

J'ai eu un peu peur au début :unsure:

Le plan inmancable de cet été revient a la charge malgré le fait que je l'ai envoyé chier deux fois: je lui dis que je peux pas la voir le WE prochain, elle demande ce que je fais, je lui dis que je vais voir un concert, elle me dit de l'invité a venir avec moa car elle fait rien.

Coquine, coquine...

J'hesite, car y'a toujours l'autre plan au chaud!

Elle sera au concert elle?

Et toi ca gaze?

Rien de concret ©

Mais ça ne saurait tarder, la tactique du mec occupé et pas accroché porte ses fruits. Et puis les voisines sont chaudes bouillantes :lol2:

Façon samedi à Marseille, je vais tenter de l'Australienne et je partirai vivre avec elle...Si je suis trop torché ce sera "A nous les petites anglaises" :unsure:

:smoke:

Rien de concret ©

Mais ça ne saurait tarder, la tactique du mec occupé et pas accroché porte ses fruits. Et puis les voisines sont chaudes bouillantes :lol2:

Façon samedi à Marseille, je vais tenter de l'Australienne et je partirai vivre avec elle...Si je suis trop torché ce sera "A nous les petites anglaises" :unsure:

:smoke:

Surtout que l'erangere est moins dure a comprendre deslors que tu dis que tu es francais

Je ne te félicite pas. :unsure::lol2:

Dur retour a réalité de la prepa apres deux mois de folie

Moi je risque d'être plus dur à comprendre par contre...même si je cause très bien l'anglais bourré. :smoke:

Tant que t'es pas too drunk to fuck ca va :ninja:

l'histoire des faits éco et des évolutions sociales est au programme en 1ere et en terminale en Histoire (et en géo avec la géographie de la mondialisation). Moi qui suis médiéviste de passion j'avoue que je redecouvrir l'eco avec plaisir au lycée.

Bon courage pour la prépa et l'agreg. :unsure:

:lol2:

tu fais laquelle ?

Normal Sup en Eco-Gestion, c'ets pas vraiment de l'histoire mais de l'histoire des faits ecos

l'histoire des faits éco et des évolutions sociales est au programme en 1ere et en terminale en Histoire (et en géo avec la géographie de la mondialisation). Moi qui suis médiéviste de passion j'avoue que je redecouvre l'eco avec plaisir au lycée.

Bon courage pour la prépa et l'agreg. :lol2:

c'est le topic quoi deja ici ? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.