ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 bah raconte Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 je te sens déçu Pas du tout, pas du tout... © Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Pas du tout, pas du tout... © secrètement je suis sûr que tu éspérais que ça chie avec ma copine pour me chambrer avoue tout Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 secrètement je suis sûr que tu éspérais que ça chie avec ma copine pour me chambrer avoue tout Je te souhaite tout le bonheur du monde © Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je te souhaite tout le bonheur du monde © Mon cul oui © Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Mon cul oui © D'après ton post dans le Topic opposé, tu avais l'air d'être en difficulté. Je m'inquiétais c'est tout. Me voilà rassuré Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 a quoi peut bien ressembler une copine d'ocechilove ? est ce qu'il lache plus facilement leurs photos que les siennes ? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 J'ai eu le droit à la même chose hier. "On fait quoi ce soir?" "Ah non, ce soir c'est match du tef" "Ouais donc le TFC est plus important que moi..." "Ben 2h par semaine, ouais " pareil ! Principalement cette phrase !! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Salut Moa, ça gaze? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Salut Moa, ça gaze? Salurt Jaune! Je viens de me faire derouiller en histoire mais c'est pas le sujet! Le plan inmancable de cet été revient a la charge malgré le fait que je l'ai envoyé chier deux fois: je lui dis que je peux pas la voir le WE prochain, elle demande ce que je fais, je lui dis que je vais voir un concert, elle me dit de l'invité a venir avec moa car elle fait rien. J'hesite, car y'a toujours l'autre plan au chaud! Et toi ca gaze? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je viens de me faire derouiller en histoire mais c'est pas le sujet! J'ai eu un peu peur au début Le plan inmancable de cet été revient a la charge malgré le fait que je l'ai envoyé chier deux fois: je lui dis que je peux pas la voir le WE prochain, elle demande ce que je fais, je lui dis que je vais voir un concert, elle me dit de l'invité a venir avec moa car elle fait rien. Coquine, coquine... J'hesite, car y'a toujours l'autre plan au chaud! Elle sera au concert elle? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 J'ai eu un peu peur au début Coquine, coquine... Elle sera au concert elle? Non, je vois ou tu veut en venir mais non Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Et toi ca gaze? Rien de concret © Mais ça ne saurait tarder, la tactique du mec occupé et pas accroché porte ses fruits. Et puis les voisines sont chaudes bouillantes Façon samedi à Marseille, je vais tenter de l'Australienne et je partirai vivre avec elle...Si je suis trop torché ce sera "A nous les petites anglaises" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 elle me dit de l'invité a venir avec moa Alors, on parle de soi à la troisième personne ? :delon: Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Non, je vois ou tu veut en venir mais non Non je ne pensais pas à ça Le mieux tu vas au concert sans elles et tu la joues open, tu vas te régaler et t'avises au retour Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Rien de concret © Mais ça ne saurait tarder, la tactique du mec occupé et pas accroché porte ses fruits. Et puis les voisines sont chaudes bouillantes Façon samedi à Marseille, je vais tenter de l'Australienne et je partirai vivre avec elle...Si je suis trop torché ce sera "A nous les petites anglaises" Surtout que l'erangere est moins dure a comprendre deslors que tu dis que tu es francais Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Surtout que l'erangere est moins dure a comprendre deslors que tu dis que tu es francais Moi je risque d'être plus dur à comprendre par contre...même si je cause très bien l'anglais bourré. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je ne te félicite pas. Dur retour a réalité de la prepa apres deux mois de folie Moi je risque d'être plus dur à comprendre par contre...même si je cause très bien l'anglais bourré. Tant que t'es pas too drunk to fuck ca va Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 tu fais laquelle ? Normal Sup en Eco-Gestion, c'ets pas vraiment de l'histoire mais de l'histoire des faits ecos Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 l'histoire des faits éco et des évolutions sociales est au programme en 1ere et en terminale en Histoire (et en géo avec la géographie de la mondialisation). Moi qui suis médiéviste de passion j'avoue que je redecouvrir l'eco avec plaisir au lycée. Bon courage pour la prépa et l'agreg. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 tu fais laquelle ? Normal Sup en Eco-Gestion, c'ets pas vraiment de l'histoire mais de l'histoire des faits ecos l'histoire des faits éco et des évolutions sociales est au programme en 1ere et en terminale en Histoire (et en géo avec la géographie de la mondialisation). Moi qui suis médiéviste de passion j'avoue que je redecouvre l'eco avec plaisir au lycée. Bon courage pour la prépa et l'agreg. c'est le topic quoi deja ici ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Ma nana est plus souvent au Stadium que moi Les gars vous avez encore des cours à prendre. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Ma nana est plus souvent au Stadium que moi Les gars vous avez encore des cours à prendre. ca me ferais chier que ma nana vienne au stadium Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ca me ferais chier que ma nana vienne au stadium Je ne me rappelle pas qui a pris des vents à cause du tef hier soir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.