Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ca me ferais chier que ma nana vienne au stadium c'est plus vraiment sa nana depuis qu'elle est avec son pote Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'est plus vraiment sa nana depuis qu'elle est avec son pote avec qui? champignon? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'est plus vraiment sa nana depuis qu'elle est avec son pote alors dans ce cas la d'accord Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 avec qui? champignon? non, champignon elle l'a attrapé ailleurs Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 non, champignon elle l'a attrapé ailleurs [private joke] Titiller le Rousillous [private joke] Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 non, champignon elle l'a attrapé ailleurs Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 non, champignon elle l'a attrapé ailleurs un bon satyre puant Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ma nana est plus souvent au Stadium que moi Les gars vous avez encore des cours à prendre. La mienne vient régulièrement... à chaque fois qu'on gagne pas (au passage on a perdu un public de très sympathiques jeunes filles... ses collègues de bureau qui sont venues pour les deux pires matchs de 2007 et qui sont pas prêtes de revenir!) Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 La mienne vient régulièrement... à chaque fois qu'on gagne pas (au passage on a perdu un public de très sympathiques jeunes filles... ses collègues de bureau qui sont venues pour les deux pires matchs de 2007 et qui sont pas prêtes de revenir!) c'est pas plus mal j'ai un pote qui porte la poisse aussi il est venu a ernest wallon la semaine derniere. Son dernier match remontait a ... Caen, en 2005, la huitieme et derniere defaite. on mene 2 0 on perd 2-3 enfin bref, si t'as besoin de personne convaincantes pour les faire revenir Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 c'ets pas vraiment de l'histoire mais de l'histoire des faits ecos J'en ai bouffé de l'histoire des faits écos ces trois dernières années et tout le monde se ramassait (sauf moi évidemment 14, 14, 9 et 13 aux 4 examens, il y a juste une légère erreur de parcours) Tu fais quel(s) siècle(s) ? Plutot les vieux de la vieille comme Ricardo, Smith, Malthus, Say et compagnie ? Ou plutot le 20e siècle avec l'économie de la Russie, des USA, de l'Angleterre, du Japon, de l'Allemagne et de la France ? (les autres pays, on m'en a jamais parlé en cours, ils devaient faire du troc à l'époque je suppose ) Edit: je viens de penser à tous ceux qui vont venir lire ce topic en pensant que ça parle de cul et tomber la dessus Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 y'a peut-être des amateurs... Toi aussi tu penses à Mario ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Toi aussi tu penses à Mario ? pas faux, il semble aimer les vieilles velues rectifié Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 J'en ai bouffé de l'histoire des faits écos ces trois dernières années et tout le monde se ramassait (sauf moi évidemment 14, 14, 9 et 13 aux 4 examens, il y a juste une légère erreur de parcours) Tu fais quel(s) siècle(s) ? Plutot les vieux de la vieille comme Ricardo, Smith, Malthus, Say et compagnie ? Ou plutot le 20e siècle avec l'économie de la Russie, des USA, de l'Angleterre, du Japon, de l'Allemagne et de la France ? (les autres pays, on m'en a jamais parlé en cours, ils devaient faire du troc à l'époque je suppose ) Edit: je viens de penser à tous ceux qui vont venir lire ce topic en pensant que ça parle de cul et tomber la dessus On a fait tout un chapitre d'histoire de la pensée economique avec de tres tres tres vieux de la vieille alors Aristote,Platon,St Augustin,St Thomas d'Aquin,Mercantilistes(Bodin etc),Post-Mercantilistes(Pierre le Pesant de Boisguilbert)Cantillon,Physicorates(Quesnay,Condorcet),Classiques(Smith,Ricardo, althus,Say),Néo Classiques(Walras & co),Marxisme,Keynesianisme,Pensée Contemporraitre(Barro,Lucas,NEC,NEK &...) Apres on a de l'Histoire des faits ecos:Revolution Industrielle,20's,30's(avec etude France,Angleterre,USA,URSS a chaque fois),Apres je pense qu'on va faire 45-70(occident-tiers Monde),80's,90's. Le probleme c'est que les exigences sont tres hautes: on doit faire de l'analyse pure qui n'a rien à voir avec le cours,le prof connaisasnt lui même ce qu'il y'a dans le cours... Donc la j'ai refait ma dissert sur l'emploi aux USA dans les Années 30, en essayant d'etudier le rôle lourd de l'homme politique quant a la prise de decisions structurelles et en etudiant l'efficacité de la potlitique de New Deal de Roosvelt! Pas trops dur la micro en Portugesh?? J'ai envie de me barrer a Porto Alegre l'an prochain Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 On a fait tout un chapitre d'histoire de la pensée economique avec de tres tres tres vieux de la vieille alors Aristote,Platon,St Augustin,St Thomas d'Aquin,Mercantilistes(Bodin etc),Post-Mercantilistes(Pierre le Pesant de Boisguilbert)Cantillon,Physicorates(Quesnay,Condorcet),Classiques(Smith,Ricardo, althus,Say),Néo Classiques(Walras & co),Marxisme,Keynesianisme,Pensée Contemporraitre(Barro,Lucas,NEC,NEK &...) quid des Tapie, Sulitzer, Trump et consorts Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 quid des Tapie, Sulitzer, Trump et consorts La formtion escroc gestionnaire commence à partir de l'an prochain Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Pas trops dur la micro en Portugesh?? Les cours sont en anglais heureusement Mais un anglais parlé par des profs portugais: Hello Everybodch, letch me givch you an exchample of slutchky equachion Faut juste s'y habituer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (au passage on a perdu un public de très sympathiques jeunes filles... ses collègues de bureau qui sont venues pour les deux pires matchs de 2007 et qui sont pas prêtes de revenir!) Elles vont voir le Stade j'imagine à la place... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Coach MY, j'ai besoin d'un avis. J'ai le telephone d'une fille, mignone, sympa, marrante, que j'aime beaucoup, et qui a un mec à l'autre bout de la france qui est un gros connard, d'apres ce que j'ai entendu. Je fais quoi je lui telephone pour l'inviter voir le match samedi ? J'envoie un texto discret pour tater le terrain Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Coach MY, j'ai besoin d'un avis. J'ai le telephone d'une fille, mignone, sympa, marrante, que j'aime beaucoup, et qui a un mec à l'autre bout de la france qui est un gros connard, d'apres ce que j'ai entendu. Je fais quoi je lui telephone pour l'inviter voir le match samedi ? J'envoie un texto discret pour tater le terrain Je te conseille d'envoyer un texto pour tâter le terrain et en fonction de la réponse de l'appeler...ou pas mais bon je ne suis pas MY hein Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 c'est pas tres romantique un match... en plus t'as tres peu de chance d'avoir une occasion de conclure Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 c'est pas tres romantique un match... en plus t'as tres peu de chance d'avoir une occasion de conclure Je vais pas rater el match non plus Et je peux t'assurer que si tu choisis le bon match, c'est magique Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Coach MY, j'ai besoin d'un avis. J'ai le telephone d'une fille, mignone, sympa, marrante, que j'aime beaucoup, et qui a un mec à l'autre bout de la france qui est un gros connard, d'apres ce que j'ai entendu. Je fais quoi je lui telephone pour l'inviter voir le match samedi ? J'envoie un texto discret pour tater le terrain Le mieux, tu me files le numéro et ne me fais surtout pas confiance pour les conseils Mais je pense que t'as une bonne idée Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Le mieux, tu me files le numéro et ne me fais surtout pas confiance pour les conseils Mais je pense que t'as une bonne idée Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Je vais pas rater el match non plus Et je peux t'assurer que si tu choisis le bon match, c'est magique n'empeche que je ne vois pas comment tu peux attaquer pendant un match tu l'embrasse en lui disant : c'est l'emotion on vient de marquer !! meme sans attaquer, c'est difficile de creer un lien affectif Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 n'empeche que je ne vois pas comment tu peux attaquer pendant un match tu l'embrasse en lui disant : c'est l'emotion on vient de marquer !! Bah on va voir le match et on va boire un coup en ville après Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.