Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Si elle veut venir:

Si la France perd du coup elle voudra te consoler ce qui laisse présager de bonnes choses B)

Si la france gagne, tous les 2 subjugés par cette folie victorieuse vous vous lancerez dans des ébats de folies B)

Si elle veut pas venir:

Si la France perd : tu picoles pour oublier :ninja:

Si la france gagne: tu picoles pour feter :unsure:

Voila ta soirée se trouve dans une de ces 4 possibilités :shock:

Ne me remercie pas c'est normal :ninja:

Si elle veut venir:

Si la France perd du coup elle voudra te consoler ce qui laisse présager de bonnes choses B)

Si la france gagne, tous les 2 subjugés par cette folie victorieuse vous vous lancerez dans des ébats de folies B)

Si elle veut pas venir:

Si la France perd : tu picoles pour oublier :ninja:

Si la france gagne: tu picoles pour feter :unsure:

Voila ta soirée se trouve dans une de ces 4 possibilités B)

Ne me remercie pas c'est normal :ninja:

Trop bien. :shock:

Je vais pas rater el match non plus :shock: Et je peux t'assurer que si tu choisis le bon match, c'est magique B)

Bravo, mets la au pli d'entrée :unsure:

si elle aime le sport elle va apprécier d'y aller...

si elle aime pas le sport et qu'elle te dit oui : c'est gagné. Si elle te dit non à cause du sport c'est perdu. :ninja:

Pour l'invit, je te conseille le texto. Ensuite si elle réagit bien, tu peux l'appeler un peu plus tard pour confirmer et fixer le rendez-vous (et savoir comment elle va aussi :ninja:).

Bah la question était de savoir comment l'inviter, pas ce que je ferais à la soirée :ninja:

si elle aime le sport elle va apprécier d'y aller...

si elle aime pas le sport et qu'elle te dit oui : c'est gagné. Si elle te dit non à cause du sport c'est perdu. :unsure:

c bien ce que je disais mais eiK a pas saisi :shock:

invites la et puis tu verras :ninja:

Je peux lui proposer une alternative, un verre jeudi soir ou le match samedi soir sinon. Mais ça fait, le gars qui insiste si elle dit non. :unsure:

Ce qu'il y a de bien quand tu invites une meuf dans un endroit qu'elle kiffe pas, c'est que tu sais que si elle vient c'est pour toi :ninja:

Ce qu'il y a de bien quand tu invites une meuf dans un endroit qu'elle kiffe pas, c'est que tu sais que si elle vient c'est pour toi :ninja:

C'est pareil pour les hommes, quoique qu'il est quand meme difficile de passer une apres-midi entière à faire du shopping et des promenandes mais quand on veut on peut :unsure:

Je peux lui proposer une alternative, un verre jeudi soir ou le match samedi soir sinon. Mais ça fait, le gars qui insiste si elle dit non. :unsure:

Ouais. Tu la connais d'où? T'as déjà "communiqué" avec elle?

Fais gaffe de pas trop attaquer cash, t'es pas Blanco quoi :ninja:

Oh tu sais pour voir des mecs musclés en short, elles disent rarement non... :shock:

Mon Dieu, eik si tu les écoutes tu vas droit dans le mur :ninja:

j'irai pas jusque la, mais la je dois dire que je suis assez d'accord

ça c'est un mec qui ose, qui prend des risques... :unsure:

qui prend des risques totalement stupides

donner un rencard devant un match de rugby c'est quasi suicidaire, sauf si la fille est vraiment dingue de lui

mais ca n'a pas l'air d'etre le cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.