Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 A quoi ça sert de poster "eik, ne les écoute pas ", de ne pas argumenter derrière et surtout de ne donner aucune ébauche de conseil ben, j'ai pas dit que je lui donnerai pas de conseils, mais j'attends simplement qu'il me les demande Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 ben, j'ai pas dit que je lui donnerai pas de conseils, mais j'attends simplement qu'il me les demande Tu peux les donner sans qu'il les demande C'est vrai qu'à moi il me l'a demandé Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Oh tu sais pour voir des mecs musclés en short, elles disent rarement non... Oui c'est pas faux ben, j'ai pas dit que je lui donnerai pas de conseils, mais j'attends simplement qu'il me les demande Ouais en gros t'as pas de conseils à donner quoi Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 et en plus il veut se faire supplier Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Vous n'avez pas tout les élements du dossier pour dire si c'est une bonne idée ou pas... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Vous n'avez pas tout les élements du dossier pour dire si c'est une bonne idée ou pas... deja si tu dis que la moitie des choses t'aura que des conseils de merde ca c'est sur Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Ouais. Tu la connais d'où? T'as déjà "communiqué" avec elle? Fais gaffe de pas trop attaquer cash, t'es pas Blanco quoi Je l'ai déjà vu 4/5 fois dont deux fois la semaine derniere, pendant des soirées, ou aprem. Alors oui j'ai pas mal discuté, et elle a rigolé à la blague du chameau, Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Je l'ai déjà vu 4/5 fois dont deux fois la semaine derniere, pendant des soirées, ou aprem. Alors oui j'ai pas mal discuté, et elle a rigolé à la blague du chameau, Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 elle a rigolé à la blague du chameau, elle est bon public c'est mal barré elle a voulu faire du social t'es deja dans la case "copain" RIP Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 ou pas non, sérieusement, eik aurait intérêt à me demander de l'aide, je suis le mieux placé ici ...grâce à mes conseils, j'ai même réussi à faire baiser bluejark à l'époque, qui dit mieux? faut dire que c'était facile, tu lui as juste dit de se couper la gouffa, du coup il n'était plus personne non grata sur les berges du canal Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Elle a aimé l'idée du match, mais elle est pas là. Mais en plus c'est vrai, elle me l'avais dit Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Elle a aimé l'idée du match, mais elle est pas là. Mais en plus c'est vrai, elle me l'avais dit hum Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Et ... vous en faites souvent, ce genre de soirée "Spé" du forum ? Parce que je peux venir avec les masques et les capes, si vous voulez ... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Vous n'avez pas tout les élements du dossier pour dire si c'est une bonne idée ou pas... moi je t'aurais posé les bonnes questions avant de te donner des conseils foireux Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 moi je t'aurais posé les bonnes questions avant de te donner des conseils foireux "je t'aurais" ouais mais en attendant tu n'as rien fait "et pis c'est tout!" © Tu la ramènes beaucoup pour pas grand chose je trouve Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 "je t'aurais" ouais mais en attendant tu n'as rien fait "et pis c'est tout!" © Tu la ramènes beaucoup pour pas grand chose je trouve Mônsieur, saches que mes conseils sont avisés et se méritent, j'attends toujours d'être sollicité Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Elles vont voir le Stade j'imagine à la place... oui "je t'aurais" ouais mais en attendant tu n'as rien fait "et pis c'est tout!" © Tu la ramènes beaucoup pour pas grand chose je trouve +1 après c est meme pas foutu de foutre sa photo Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 oui +1 après c est meme pas foutu de foutre sa photo j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité ...tu me manques j'aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant millions de besitos Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Elle a aimé l'idée du match, mais elle est pas là. Mais en plus c'est vrai, elle me l'avais dit Propose-lui Sochaux-TFC à la place, le dimanche à 18h, elle devrait être libre, en plus ca laisse du temps ensuite pour faire des choses En plus, vu le match qui s'annonce y'a des chances qu'elle s'endorme devant... Après à toi d'attaquer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité ...tu me manques j'aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant millions de besitos vais mettre un filtre Ip moi Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 heureusement que tu l'a pas amené a tfc caen reponse au message 1747 :baroquestyle: si tu demande trop a etre sollicité c'est toi sollicite finallement si tu voulais le bonheur d'eik et surtout si tu savais comment faire tu les aurais deja donné tes conseils Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité ...tu me manques j'aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant millions de besitos Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 vais mettre un filtre Ip moi sérieusement, ne me dites pas que vous voyez ps à quoi je faisais référence Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Fait pas le choqué, comme si c'était une histoire de haute importance T'es au courant que le chat de Claude allègre est mort hier ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 T'es au courant que le chat de Claude allègre est mort hier ? C'est dans la rubrique nécrologique de 3O millions d'amis ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.