Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
A quoi ça sert de poster "eik, ne les écoute pas :unsure:", de ne pas argumenter derrière et surtout de ne donner aucune ébauche de conseil :ninja:

ben, j'ai pas dit que je lui donnerai pas de conseils, mais j'attends simplement qu'il me les demande :ninja:

Posté(e)
Oh tu sais pour voir des mecs musclés en short, elles disent rarement non... :ninja:

Oui c'est pas faux :ninja:

ben, j'ai pas dit que je lui donnerai pas de conseils, mais j'attends simplement qu'il me les demande :shock:

Ouais en gros t'as pas de conseils à donner quoi :unsure:

Posté(e)
Ouais. Tu la connais d'où? T'as déjà "communiqué" avec elle?

Fais gaffe de pas trop attaquer cash, t'es pas Blanco quoi :unsure:

Je l'ai déjà vu 4/5 fois dont deux fois la semaine derniere, pendant des soirées, ou aprem. Alors oui j'ai pas mal discuté, et elle a rigolé à la blague du chameau, :shock:

Posté(e)
elle a rigolé à la blague du chameau, :unsure:

elle est bon public c'est mal barré elle a voulu faire du social t'es deja dans la case "copain"

RIP :shock:

Posté(e)
ou pas :unsure:

non, sérieusement, eik aurait intérêt à me demander de l'aide, je suis le mieux placé ici :ninja:

...grâce à mes conseils, j'ai même réussi à faire baiser bluejark à l'époque, qui dit mieux? :shock:

faut dire que c'était facile, tu lui as juste dit de se couper la gouffa, du coup il n'était plus personne non grata sur les berges du canal

:ninja:

Posté(e)

Et ... vous en faites souvent, ce genre de soirée "Spé" du forum ? Parce que je peux venir avec les masques et les capes, si vous voulez ...

Posté(e)
Vous n'avez pas tout les élements du dossier pour dire si c'est une bonne idée ou pas...

moi je t'aurais posé les bonnes questions avant de te donner des conseils foireux :ninja:

Posté(e)
moi je t'aurais posé les bonnes questions avant de te donner des conseils foireux :ninja:

"je t'aurais" ouais mais en attendant tu n'as rien fait "et pis c'est tout!" ©

Tu la ramènes beaucoup pour pas grand chose je trouve :grin:

Posté(e)

Tu la ramènes beaucoup pour pas grand chose je trouve :ninja:

Mônsieur, saches que mes conseils sont avisés et se méritent, j'attends toujours d'être sollicité :grin:

Posté(e)
Elles vont voir le Stade j'imagine à la place... :ninja:

:lol2:

oui :grin:

Tu la ramènes beaucoup pour pas grand chose je trouve :(

+1 B)

après c est meme pas foutu de foutre sa photo :wacko:

Posté(e)
oui :ninja:

+1 :grin:

après c est meme pas foutu de foutre sa photo :lol2:

j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité

...tu me manques B)

j'aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant

millions de besitos :wacko:

Posté(e)
Elle a aimé l'idée du match, mais elle est pas là. Mais en plus c'est vrai, elle me l'avais dit B)

Propose-lui Sochaux-TFC à la place, le dimanche à 18h, elle devrait être libre, en plus ca laisse du temps ensuite pour faire des choses :lol2::grin:

En plus, vu le match qui s'annonce y'a des chances qu'elle s'endorme devant... Après à toi d'attaquer :ninja:

Posté(e)

...tu me manques :grin:

millions de besitos :lol2:

vais mettre un filtre Ip moi :ninja:

Posté(e)

heureusement que tu l'a pas amené a tfc caen :ninja:

reponse au message 1747 :baroquestyle:

si tu demande trop a etre sollicité c'est toi sollicite finallement

si tu voulais le bonheur d'eik et surtout si tu savais comment faire tu les aurais deja donné tes conseils :grin:

Posté(e)

...tu me manques :grin:

millions de besitos -_-

olb1k_noby_3005200301_david_et_jonathan1.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.