chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 C'est dans la rubrique nécrologique de 3O millions d'amis ? Ne me dit pas que t'étais pas au courant ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ne me dit pas que t'étais pas au courant ? c'ets moins important que les besitos...toute façon, je m'en fous, je vais chez le coiffeur à 14...je connaitrai le fin mot (c'est le cas de le dire) de l'histoire Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Propose-lui Sochaux-TFC à la place, le dimanche à 18h, elle devrait être libre, en plus ca laisse du temps ensuite pour faire des choses En plus, vu le match qui s'annonce y'a des chances qu'elle s'endorme devant... Après à toi d'attaquer Un match de foot pour séduire, faut le vouloir franchement. Tu as des idées pourries comme ça souvent Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Un match de foot pour séduire, faut le vouloir franchement. Tu as des idées pourries comme ça souvent tu la connait d'où cette nana pour commencer? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 tu la connait d'où cette nana pour commencer? Une amie d'une amie d'un ami pourquoi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Une amie d'une amie d'un ami pourquoi Comment veux-tu avoir de bons conseis si on cerne pas bien le dossier... Bon, alors : photo, c'est pas grave si on voit pas toute sa tête Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non je vais diffuser sa photo, désolé. Et j'en dirai pas plus ici. Seuls mes coachs officiels peuvent en savoir plus. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non je vais diffuser sa photo, désolé. Et j'en dirai pas plus ici. Seuls mes coachs officiels peuvent en savoir plus. j'en suis pas alors en tout cas, t'as un as dans ta manche: "ton amie" Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Une amie d'une amie d'un ami pourquoi Très bon plan Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 comment peut on preferer le début de desesperate housewife à la fin du match csk tfc Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 comment peut on preferer le début de desesperate housewife à la fin du match csk tfc Il faut être une femme Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 comment peut on preferer le début de desesperate housewife à la fin du match csk tfc surtout que le match était somptueux Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 tu vas voir que pour France all black vas y avoir un truc du genre Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 tu vas voir que pour France all black vas y avoir un truc du genre Et alors? C'est qui l'homme de la maison? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Et alors? C'est qui l'homme de la maison? ouai t'a raison je vais voir le match chez sergio Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 ouai t'a raison je vais voir le match chez sergio Bien vu Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Non je vais diffuser sa photo, désolé. Et j'en dirai pas plus ici. Seuls mes coachs officiels peuvent en savoir plus. Ok j'attends ton MP Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ok j'attends ton MP MSN Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 MSN Balance la photo par MP bon sang de bois Je suis ton coach avec Chronos, NOUS exigeons d'avoir cette photo afin de te conseiller au mieux Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Balance la photo par MP bon sang de bois Je suis ton coach avec Chronos, NOUS exigeons d'avoir cette photo afin de te conseiller au mieux négatif, chronos doit préalablement prendre sa carte chez les roses Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 négatif, chronos doit préalablement prendre sa carte chez les roses Les experts de la drague, ce sont bien les T4D, hein Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Les experts de la drague, ce sont bien les T4D, hein voyons, Drico a disparu Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 voyons, Drico a disparu ouh ouh ouh la vil attaque Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ils nous a beaucoup appris Tu l'aurais vu à l'oeuvre c'était extraordinaire, Leeloo a plaqué chubee pour drico, the small mouse et drico sont en ce moment sur une île paradisiaque et Panp, un fidèle disciple a choppé Zouille Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 ouh ouh ouh la vil attaque c'est de la courtoisie Monsieur! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.