Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Ne me dit pas que t'étais pas au courant ? -_-

c'ets moins important que les besitos...toute façon, je m'en fous, je vais chez le coiffeur à 14...je connaitrai le fin mot (c'est le cas de le dire) de l'histoire :grin:

Posté(e)
Propose-lui Sochaux-TFC à la place, le dimanche à 18h, elle devrait être libre, en plus ca laisse du temps ensuite pour faire des choses :blush:-_-

En plus, vu le match qui s'annonce y'a des chances qu'elle s'endorme devant... Après à toi d'attaquer :grin:

Un match de foot pour séduire, faut le vouloir franchement. Tu as des idées pourries comme ça souvent  :blush:

Posté(e)
Une amie d'une amie d'un ami pourquoi :grin:

Comment veux-tu avoir de bons conseis si on cerne pas bien le dossier...

Bon, alors : photo, c'est pas grave si on voit pas toute sa tête -_-

Posté(e)
Non je vais diffuser sa photo, désolé. Et j'en dirai pas plus ici. Seuls mes coachs officiels peuvent en savoir plus.

j'en suis pas alors :grin:

en tout cas, t'as un as dans ta manche: "ton amie" -_-

Posté(e)
Non je vais diffuser sa photo, désolé. Et j'en dirai pas plus ici. Seuls mes coachs officiels peuvent en savoir plus.

Ok j'attends ton MP :huh:

Posté(e)
MSN :shock:

Balance la photo par MP bon sang de bois :huh:

Je suis ton coach avec Chronos, NOUS exigeons d'avoir cette photo afin de te conseiller au mieux :shock:

Posté(e)
Balance la photo par MP bon sang de bois :huh:

Je suis ton coach avec Chronos, NOUS exigeons d'avoir cette photo afin de te conseiller au mieux :shock:

négatif, chronos doit préalablement prendre sa carte chez les roses :shock:

Posté(e)

Ils nous a beaucoup appris :huh:

Tu l'aurais vu à l'oeuvre c'était extraordinaire, Leeloo a plaqué chubee pour drico, the small mouse et drico sont en ce moment sur une île paradisiaque et Panp, un fidèle disciple a choppé Zouille :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.