Bengijol Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ils nous a beaucoup appris Tu l'aurais vu à l'oeuvre c'était extraordinaire, Leeloo a plaqué chubee pour drico, the small mouse et drico sont en ce moment sur une île paradisiaque et Panp, un fidèle disciple a choppé Zouille y'en manque pas un ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Quand les T4D ont été crée il y a 2 ans, personne ici parlait des relations homme-femme comme c'est le cas en ce moment (et pas qu'un peu). Nous sommes des visionnaires. Les roses essayent de se tourner vers la mode alors que la mode ce sont les TD4 qui la font y'en manque pas un ? Moi je gère tout ça, ça me prend du temps Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 y'en manque pas un ? ah c'était toi nalaa? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Je les comprendraient avec plaisir ces deux là Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Quand les T4D ont été crée il y a 2 ans, personne ici parlait des relations homme-femme comme c'est le cas en ce moment (et pas qu'un peu). Nous sommes des visionnaires. Les roses essayent de se tourner vers la mode alors que la mode ce sont les TD4 qui la font c'est beau, tu devrais en faire une page wikipedia Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 MSN J'ai pas beaucoup de temps en ce moment Je suis en train d'essayer de comprendre des femmes étrangères, déjà qu'en Français c'est pas facile mais alors en espagnol, portugais, italien, allemand, roumain (), slovaque ou je sais pas trop quoi... Quoique certaines arrivent très bien à se faire comprendre par le langage des signes Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 J'ai pas beaucoup de temps en ce moment Je suis en train d'essayer de comprendre des femmes étrangères, déjà qu'en Français c'est pas facile mais alors en espagnol, portugais, italien, allemand, roumain (), slovaque ou je sais pas trop quoi... Quoique certaines arrivent très bien à se faire comprendre par le langage des signes Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Je comprends pas les roses. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Je comprends pas les roses. toi le capitaliste! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Je comprends pas les roses. ouais mais c'est pas le bon topic Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Bon, j'ai besoin d'un de mes coach sur MSN avant ce soir Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Bon, j'ai besoin d'un de mes coach sur MSN avant ce soir Présent Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Je te rassure j'attend un autre coach Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Je te rassure j'attend un autre coach oué j'ai oublié le Moi je fais plutot dans les conseils pour rompre Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 tu veux un coach... doc.bad est là... j'peux te dire que tu vas ramoner de l'escalope... Ce n'est pas pour cet objectif là Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 bah ça sert à quoi alors?! Il veut un coach pour écrire un poème Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 tu veux un coach... doc.bad est là... j'peux te dire que tu vas ramoner de l'escalope... des fois un schéma vaut mieux que des discours Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 ce bistrot devient un lieu de perdition... oui eiK veut un coach pour un poème et on a droit à un dessin des plus douteux. Je suis outré Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Je comprends pas la, quand ma copine me dit "je vais faire des efforts blablabla..." le blabla habituel du style "je ferais tout pour que tout aille entre nous" et qu'apres elle me balance 50 mille reproches dans la gueule Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Je comprends pas la, quand ma copine me dit "je vais faire des efforts blablabla..." le blabla habituel du style "je ferais tout pour que tout aille entre nous" et qu'apres elle me balance 50 mille reproches dans la gueule Ben tu dois faire des efforts aussi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bon moi je veux du conseil badonesque. Une nana (la fameuse Carole que vous connaissez) fait de la retape malgré le fait qu'elle connaisse l'existence de ma meuf. J'en fais quoi ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Tu lui dis "Tu trouves 5 copines pour qu'on baise tous ensemble sinon tu me lâches et tu vas te faire foutre (pas par moi)" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bon moi je veux du conseil badonesque. Une nana (la fameuse Carole que vous connaissez) fait de la retape malgré le fait qu'elle connaisse l'existence de ma meuf. J'en fais quoi ? tu la tires :badtalk: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 tu la tires :badtalk: J'attendais mieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.