Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ils nous a beaucoup appris :shock:

Tu l'aurais vu à l'oeuvre c'était extraordinaire, Leeloo a plaqué chubee pour drico, the small mouse et drico sont en ce moment sur une île paradisiaque et Panp, un fidèle disciple a choppé Zouille :shock:

y'en manque pas un ? :huh:

Quand les T4D ont été crée il y a 2 ans, personne ici parlait des relations homme-femme comme c'est le cas en ce moment (et pas qu'un peu). Nous sommes des visionnaires. Les roses essayent de se tourner vers la mode alors que la mode ce sont les TD4 qui la font :shock:

:huh:

y'en manque pas un ? :shock:

Moi je gère tout ça, ça me prend du temps :shock:

Quand les T4D ont été crée il y a 2 ans, personne ici parlait des relations homme-femme comme c'est le cas en ce moment (et pas qu'un peu). Nous sommes des visionnaires. Les roses essayent de se tourner vers la mode alors que la mode ce sont les TD4 qui la font :ninja:

c'est beau, tu devrais en faire une page wikipedia :ninja:

MSN :grin:

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment :D

Je suis en train d'essayer de comprendre des femmes étrangères, déjà qu'en Français c'est pas facile mais alors en espagnol, portugais, italien, allemand, roumain (:ninja:), slovaque ou je sais pas trop quoi...

Quoique certaines arrivent très bien à se faire comprendre par le langage des signes :ninja:

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment :diable:

Je suis en train d'essayer de comprendre des femmes étrangères, déjà qu'en Français c'est pas facile mais alors en espagnol, portugais, italien, allemand, roumain (:ninja:), slovaque ou je sais pas trop quoi...

Quoique certaines arrivent très bien à se faire comprendre par le langage des signes :ninja:

borat.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.