Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 ce forum dvrait etre interdit a certaine personnes cela ne se reproduira plus, je me suis juste un peu égaré sur la voix de la sagesse Raconte oui racontes, je suis à ton écoute, rien à faire au boulot aujourd'hui, le gars avec qui je devais bosser a décidé de prolonger son WE de Paques, donc je glande méchamment....
ocechico Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 Seulement parceque c'est toi Merci, je t'écoutes
TontonCharlie Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 cela ne se reproduira plus, je me suis juste un peu égaré sur la voix de la sagesse oui racontes, je suis à ton écoute, rien à faire au boulot aujourd'hui, le gars avec qui je devais bosser a décidé de prolonger son WE de Paques, donc je glande méchamment.... qu'est ce que le Dr love peut bien faire comme travail ?? en fait je parlait d'elle m en d air (il est quand meme très très jeune )
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 qu'est ce que le Dr love peut bien faire comme travail ?? en fait je parlait d'elle m en d air (il est quand meme très très jeune ) oui, le jeunot est un peu dévergondé, sinon je "bosse" suis en stage dans le domaine de la micro-élec, conception de systèmes multi-processeurs à mémoire partagée.....eh oui il faut de tout pour faire un monde j'attends vos question et vos doutes amoureux
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 oui, le jeunot est un peu dévergondé, sinon je "bosse" suis en stage dans le domaine de la micro-élec, conception de systèmes multi-processeurs à mémoire partagée.....eh oui il faut de tout pour faire un monde j'attends vos question et vos doutes amoureux perso je trouve le VRAI Dr Love plus professionnel
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 perso je trouve le VRAI Dr Love plus professionnel je suis pret à lui laisser ma place s'il/elle revient
Peter Sellers Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 qu'est ce que le Dr love peut bien faire comme travail ?? en fait je parlait d'elle m en d air (il est quand meme très très jeune ) C'est bon, ne vous inquiétez pas pour moi
TontonCharlie Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 c'est pas pour toi qu'on s'inquiete, mais si la protection des mineurs passe par ici.....
Peter Sellers Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 c'est pas pour toi qu'on s'inquiete, mais si la protection des mineurs passe par ici..... Bah, 15 ans quand même...
ocechico Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 quelle histoire de fou, merci MY ! c'est clair Je ne sais même pas quoi te dire mon pauvre vieux
Baker Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Bah, 15 ans quand même... T'as même pas encore de poils. Moi je te parle plus je veux pas aller en prison.
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 T'as même pas encore de poils. Moi je te parle plus je veux pas aller en prison. tant qu'il y a pas de poils, c'est pas légal :deviseduloveur:
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Moi je te parle plus je veux pas aller en prison. Faut pas confondre parler et sodomiser non plus
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Faut pas confondre parler et sodomiser non plus la voie de la sagesse
Baker Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Faut pas confondre parler et sodomiser non plus ah merde pourtant je fais comme ça avec les meufs moi.
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 ah merde pourtant je fais comme ça avec les meufs moi. ouais mais elle ont du poil, ceci dit la remarque est intéressante parce qu'il ne faut pas parler la bouche pleine tandis que......
TontonCharlie Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 ouais mais elle ont du poil, ceci dit la remarque est intéressante parce qu'il ne faut pas parler la bouche pleine tandis que...... si le CSA passait par la vous croyez qu'il interdirait ce topic aux moins de quel age?
Baker Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 si le CSA passait par la vous croyez qu'il interdirait ce topic aux moins de quel age? Je me désolidarise totalement de ce vil personnage.
Peter Sellers Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 T'as même pas encore de poils. Moi je te parle plus je veux pas aller en prison. Si
Baker Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ouais c'est clair, maintenant je vais faire gaffe quand quelqu'un me dira "je peux te parler ?" Et oui couillon.
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je me désolidarise totalement de ce vil personnage. tu es encore plus vil que moi
ocechico Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 Mon topic est en train de dériver en topic "cul et poils" : Viens par là que je t'attrape - je vais t'en foutre partout salope y'a des gosses ici bordel, tenez vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.