mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 J'attendais mieux ok, d'abord tu lui broutes l'escalope, sans oublier les bords du conduit à chocolat ca te va? :badtalkaftermidnight: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 ok, d'abord tu lui broutes l'escalope, sans oublier les bords du conduit à chocolat ca te va? :badtalkaftermidnight: Ok merci Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 esperons qu'elle soit rasée intégralement sinon y'a des tas de trucs qui vont se coller sur la langue. c'est pas grave, il restituera tout avec un bon roulage de galoche Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 esperons qu'elle soit rasée intégralement sinon y'a des tas de trucs qui vont se coller sur la langue. T'as qu'à prévoir Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 T'as qu'à prévoir tiens donc t'es du genre à baiser avec une tondeuse à la main Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bon moi je veux du conseil badonesque. Une nana (la fameuse Carole que vous connaissez) fait de la retape malgré le fait qu'elle connaisse l'existence de ma meuf. J'en fais quoi ? Tu lui donnes mon numéro de téléphone Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 tiens donc t'es du genre à baiser avec une tondeuse à la main Non j'avais envie de poster c'est tout Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Tu lui donnes mon numéro de téléphone Je sais pas si je te rendrais service.. Maintenant Jneb l'a vu et pourra témoigner Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bon chez moi, c'est réglé, la meuf était plutot pour mais j'ai voulu aller trop vite et sans compter les histoires avec mes potes qui n'ont pas non plus apprécier qu'elle se foute de ma gueule en me faisant poireautter comme un âne, le coup est pour le moment completement mort, même si ses regards continuent à me trouber Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Maintenant Jneb l'a vu et pourra témoigner Ah ! c'est pour ça qu'on le voit plus lui Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Je sais pas si je te rendrais service.. Maintenant Jneb l'a vu et pourra témoigner J'attends les photos Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Ah ! c'est pour ça qu'on le voit plus lui il a été aspiré Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bon moi je veux du conseil badonesque. Une nana (la fameuse Carole que vous connaissez) fait de la retape malgré le fait qu'elle connaisse l'existence de ma meuf. J'en fais quoi ? amène-la à un vide-grenier Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bon moi je veux du conseil badonesque. Une nana (la fameuse Carole que vous connaissez) fait de la retape malgré le fait qu'elle connaisse l'existence de ma meuf. J'en fais quoi ? Tu ne devrais même pas te poser la question Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bon chez moi, c'est réglé, la meuf était plutot pour mais j'ai voulu aller trop vite et sans compter les histoires avec mes potes qui n'ont pas non plus apprécier qu'elle se foute de ma gueule en me faisant poireautter comme un âne, le coup est pour le moment completement mort, même si ses regards continuent à me trouber t'as pas encore compris que ca porte la poisse de poster ici ? :pasdeninja: Tu ne devrais même pas te poser la question +1 Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bon moi je veux du conseil badonesque. Une nana (la fameuse Carole que vous connaissez) fait de la retape malgré le fait qu'elle connaisse l'existence de ma meuf. J'en fais quoi ? Elle est mieux que ta meuf cette Carole ? T'es vraiment love de ta meuf ? Si tu réponds respectivement "oui" et "pas sûr" à ces 2 questions, tu connais déjà mon conseil : niquer Carole. Si tu réponds "non" et "pas sûr", je te conseille de niquer Carole, pour le fun . Si tu réponds "non" et "oui", je te conseille de pas faire le con. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Si tu réponds "non" et "oui", je te conseille de pas faire le con. Et de l'envoyer chier vite fait ou de la brancher à la Franfre Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Elle est mieux que ta meuf cette Carole ? T'es vraiment love de ta meuf ? Si tu réponds respectivement "oui" et "pas sûr" à ces 2 questions, tu connais déjà mon conseil : niquer Carole. Si tu réponds "non" et "pas sûr", je te conseille de niquer Carole, pour le fun . Si tu réponds "non" et "oui", je te conseille de pas faire le con. je rajouterais si tu réponds "oui" et "oui" propose a ta meuf d'inviter cette Carole pour un plan a 3 Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 je rajouterais si tu réponds "oui" et "oui" propose a ta meuf d'inviter cette Carole pour un plan a 3 ton avatar te va comme un gant :toddstyle: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 je rajouterais si tu réponds "oui" et "oui" propose a ta meuf d'inviter cette Carole pour un plan a 3 invite FF aussi, soyons fou Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bon, j'ai besoin d'un de mes coach sur MSN avant ce soir Comment vont les affaires? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Comment vont les affaires? Mal Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Mal Vends toutes tes actions et réinvestis ailleurs Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Vends toutes tes actions et réinvestis ailleurs Il est à court de liquidités Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Ca fait plaisir de retrouver le "Bebette Show" ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.