Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Bon chez moi, c'est réglé, la meuf était plutot pour mais j'ai voulu aller trop vite et sans compter les histoires avec mes potes qui n'ont pas non plus apprécier qu'elle se foute de ma gueule en me faisant poireautter comme un âne, le coup est pour le moment completement mort, même si ses regards continuent à me trouber :unsure:

Bon chez moi, c'est réglé, la meuf était plutot pour mais j'ai voulu aller trop vite et sans compter les histoires avec mes potes qui n'ont pas non plus apprécier qu'elle se foute de ma gueule en me faisant poireautter comme un âne, le coup est pour le moment completement mort, même si ses regards continuent à me trouber ;)

t'as pas encore compris que ca porte la poisse de poster ici ? :pasdeninja:

Tu ne devrais même pas te poser la question ;)

+1

Bon moi je veux du conseil badonesque. Une nana (la fameuse Carole que vous connaissez) fait de la retape malgré le fait qu'elle connaisse l'existence de ma meuf. J'en fais quoi ?

Elle est mieux que ta meuf cette Carole ? T'es vraiment love de ta meuf ?

Si tu réponds respectivement "oui" et "pas sûr" à ces 2 questions, tu connais déjà mon conseil : niquer Carole.

Si tu réponds "non" et "pas sûr", je te conseille de niquer Carole, pour le fun ;).

Si tu réponds "non" et "oui", je te conseille de pas faire le con.

Elle est mieux que ta meuf cette Carole ? T'es vraiment love de ta meuf ?

Si tu réponds respectivement "oui" et "pas sûr" à ces 2 questions, tu connais déjà mon conseil : niquer Carole.

Si tu réponds "non" et "pas sûr", je te conseille de niquer Carole, pour le fun ;).

Si tu réponds "non" et "oui", je te conseille de pas faire le con.

je rajouterais si tu réponds "oui" et "oui" propose a ta meuf d'inviter cette Carole pour un plan a 3 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.