Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ouais, les hommes se rendent compte que la communication avec la femme, cet Autre si différent, si inaccessible, est impossible et viennent avouer leur impuissance en public. C'est freudien.

En fait c'est un topic qui fait du bien à son moi par la possibilité qu'il offre d'évacuer le trauma de la psychè. :)

Ne me remerciez pas. :blush:

T'es sur que t'es prof d'histoire toi? :D:unsure:

Ouais, les hommes se rendent compte que la communication avec la femme, cet Autre si différent, si inaccessible, est impossible et viennent avouer leur impuissance en public. C'est freudien.

En fait c'est un topic qui fait du bien à son moi par la possibilité qu'il offre d'évacuer le trauma de la psychè. :D

Ne me remerciez pas. :unsure:

:blush: en plein pendant la digestion en plus :)

En fait c'est un topic qui fait du bien à son moi par la possibilité qu'il offre d'évacuer le trauma de la psychè. :blush:

Ne me remerciez pas. :unsure:

oui le Ca se défoule ici, heureusement qu'un peu de surmoi vient tempérer tout cela :)

En fait c'est un topic qui fait du bien à son moi par la possibilité qu'il offre d'évacuer le trauma de la psychè. :ninja:

Ne me remerciez pas. :ninja:

C'est surtout que je sais pas comment faire pour me débarrasser d'une meuf et que de suite en demandant un conseil, on me cherche une solution pour que je la tringle.

Surement qu'on comprend pas non plus les hommes non plus mais on s'en branle donc on en a pas conscience :ninja:

ben faudrait demander à un bisexuel :o

En effet. :blush: Attention quand tu écris ITO, on ne sait jamais cela pourrait être mal interprété voire detourné par les vils esprits de ce forum Hasdrubald et autres Mario, Ben...

:o ouais ITO ça se confond avec CLIO -_-

:ninja:

En effet. :blush: Attention quand tu écris ITO, on ne sait jamais cela pourrait être mal interprété voire detourné par les vils esprits de ce forum Hasdrubald et autres Mario, Ben...

J'avais édité pensant que personne ne comprendrait mais il faut laisser les esprits s'amuser de temps en temps... Ca donnerait quoi dans le leur alors ces initiales? clITO? :ninja: :ninja:

C'est surtout que je sais pas comment faire pour me débarrasser d'une meuf et que de suite en demandant un conseil, on me cherche une solution pour que je la tringle.

menteur, y'a meme un eminent forumer ici qui t'a proposé de lui donner son propre numéro :ninja:

:ninja:

Bon puisque c'est ça je vous mets une photo d'elle, j'ai le droit ?

:ninja: oui

Certes mais le fait que tu en parles prouve le contraire. Tu ne comprends pas les hommes non plus et cela crée un malaise inconscient que ton surmoi a du mal à refouler.

Tu aimes les gladiateurs ? :ninja:

en plus il fait un transfert sur Ben en reportant ces fantasmes phalliques sur les saucisses strasbourgeoises

:blush:

Certes mais le fait que tu en parles prouve le contraire. Tu ne comprends pas les hommes non plus et cela crée un malaise inconscient que ton surmoi a du mal à refouler.

Tu aimes les gladiateurs ? :ninja:

J'en parle parce que j'ai l'esprit très large, l'esprit hein pas autre chose :ninja:

J'en parle parce que j'ai l'esprit très large, l'esprit hein pas autre chose :ninja:

l'inconscient parle..ça fera 100 euros

:blush:

Yoda et Mario te parlent de Freud et de surmoi mais au final on sait pourquoi ils sont là :o

on cherche un plan à trois, t'en ai ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.