Forrest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bon j'arrive pas à la foutre la photo Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bon j'arrive pas à la foutre la photo on a dit la gonzesse pas la photo Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 En fait ça c'est arrangé pour moi, elle doit avoir les regles Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 et il y a une prof branchée Freud pendant qu'elle te remet en place les vertçbres ? C'est juste qu'on a des cours de psycho cette année... C'est bizarre mais intéressant Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 un truc horrible auquel je n'ai jamais compris quelque chose moi non plus je te rassure, même si officielement, j'ai compris puisque j'ai eu mon module Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 L'esprit? C'est le nom que tu lui donnes? Si j'ai rajouté le " l'esprit hein pas autre chose" c'était pour faire allusion à cette possible blague donc c'était pas la peine de la refaire Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bien sur que c'est interessant la psycho. La prise en compte de la souffrance individuelle lors des conflits modernes est intégrées aux problématiques historiques des programmes scolaires. En fait la prise en compte de la souffrance on la fait en philo l'an dernier avec la phénoménologie!! C'est super intéressant mais bon on va pas s'étendre sur ce sujet qui est un peu HS par rapport à ce topic!! Si j'ai rajouté le " l'esprit hein pas autre chose" c'était pour faire allusion à cette possible blague donc c'était pas la peine de la refaire Citer Desproges n'est pas une blague mais une offrande!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Pas si sur... La non compréhension de la femme peut être une souffrance. Tiens, je vais aller faire un tour dans le topic baise, il doit y avoir de la souffrance là aussi... c'est sur qu'il doit y avoir ici pas mal d'indelicats Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ouais, les hommes se rendent compte que la communication avec la femme, cet Autre si différent, si inaccessible, est impossible et viennent avouer leur impuissance en public. C'est freudien. En fait c'est un topic qui fait du bien à son moi par la possibilité qu'il offre d'évacuer le trauma de la psychè. Ne me remerciez pas. mais on ne le fait, tout va bien Bon puisque c'est ça je vous mets une photo d'elle, j'ai le droit ? Et après on dira qu'il n'y a que moi qui demande des photos... mais oui.... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 La prochaine fois j'essaierai d'attaquer par un "Madame, qu'est-ce que t'es bonne tu veux pas m'faire une gaterie !?!" Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 La prochaine fois j'essaierai d'attaquer par un "Madame, qu'est-ce que t'es bonne tu veux pas m'faire une gaterie !?!" Alphonse style!! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Alphonse style!! Et looké en James Deano ... Elles vont kiffer ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 La prochaine fois j'essaierai d'attaquer par un "Madame, qu'est-ce que t'es bonne tu veux pas m'faire une gaterie !?!" MEFIES-TOI Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 MEFIES-TOI C'est ça qu'est bon ! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 C'est ça qu'est bon ! ca te derange si je viens quand tu le feras ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 ca te derange si je viens quand tu le feras ? ouais le plan avec 2 gars (et 2 grammes chacun) c'est encore plus classe "tu veux pas me s**** pendant que mon pote t'e*****" ça passe à tous les coups..... enfin c'est du 100% un peu dans le meme style que cd31 mais en plus imagé et plus poète Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 ouais le plan avec 2 gars (et 2 grammes chacun) c'est encore plus classe "tu veux pas me s**** pendant que mon pote t'e*****" ça passe à tous les coups..... enfin c'est du 100% un peu dans le meme style que cd31 mais en plus imagé et plus poète c'est pas vraiment a ca que je pensais je me disais que j'aurais pu etre la pour le soutenir phsychologiquement, et avec un appareil photo pour yoda Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 c'est pas vraiment a ca que je pensais je me disais que j'aurais pu etre la pour le soutenir phsychologiquement, et avec un appareil photo pour yoda autant pour moi, je te croyais affamé et amateur de ce genre de plans douteux vu ton passif sur ce topic Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 autant pour moi, je te croyais affamé et amateur de ce genre de plans douteux vu ton passif sur ce topic mon passé est honorable bon puisque je suis la je vais vous faire partager ma derniere semaine de chasse je rencontre une meuf sur internet on se parle sur msn, ca roule, on s'echange les photos, les numeros, on se file rencard. (entre temps je lui ai quand meme demandé de mettre sa cam, histoire de verifier que ce n'était pas un mec ) le truc parfait 3/4 d'heure avant le rencard je lui envoi un texto pour lui demander a quelle heure elle peut etre la et elle me repond qu'elle dois aller garder ses petits voisins, dont la nounou vient juste de se decommander a ce moment la, j ai dit next ® dimanche, elle vient me parler sur msn en me disant qu'elle est desolé mais qu'elle a envie de me voir cette semaine. Au debut je la remballe, et puis j'accepte. On devait se parler lundi soir pour se dire ou et quand mais rien, et depuis, elle ne repond ni a mes appels, ni a mes texto et n'est plus connecté du tout a msn. C'est pas la loose, ca? j'y comprend rien Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2007 mon passé est honorable bon puisque je suis la je vais vous faire partager ma derniere semaine de chasse je rencontre une meuf sur internet on se parle sur msn, ca roule, on s'echange les photos, les numeros, on se file rencard. (entre temps je lui ai quand meme demandé de mettre sa cam, histoire de verifier que ce n'était pas un mec ) le truc parfait 3/4 d'heure avant le rencard je lui envoi un texto pour lui demander a quelle heure elle peut etre la et elle me repond qu'elle dois aller garder ses petits voisins, dont la nounou vient juste de se decommander a ce moment la, j ai dit next ® dimanche, elle vient me parler sur msn en me disant qu'elle est desolé mais qu'elle a envie de me voir cette semaine. Au debut je la remballe, et puis j'accepte. On devait se parler lundi soir pour se dire ou et quand mais rien, et depuis, elle ne repond ni a mes appels, ni a mes texto et n'est plus connecté du tout a msn. C'est pas la loose, ca? j'y comprend rien Laisse béton © Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Laisse béton © j'ai deja laissé tomber, mais ca m'enerve de pas comprendre, j'ai pas pu me planté. si je m'etais planté elle ne m'aurait pas filé son tel au passage, on est ici pour comprendre Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 au passage, on est ici pour comprendre ou plutot accepter qu'on les comprendra jamais Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 ou plutot accepter qu'on les comprendra jamais ce topic ne servirait donc a rien on m'aurait menti Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 et depuis, elle ne repond ni a mes appels, ni a mes texto et n'est plus connecté du tout a msn. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 remarque interessante je vais y reflechir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.