Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Bien sur que c'est interessant la psycho. La prise en compte de la souffrance individuelle lors des conflits modernes est intégrées aux problématiques historiques des programmes scolaires.

En fait la prise en compte de la souffrance on la fait en philo l'an dernier avec la phénoménologie!! C'est super intéressant mais bon on va pas s'étendre sur ce sujet qui est un peu HS par rapport à ce topic!!

Si j'ai rajouté le " l'esprit hein pas autre chose" c'était pour faire allusion à cette possible blague donc c'était pas la peine de la refaire :ninja:

Citer Desproges n'est pas une blague mais une offrande!! :ninja:

Ouais, les hommes se rendent compte que la communication avec la femme, cet Autre si différent, si inaccessible, est impossible et viennent avouer leur impuissance en public. C'est freudien.

En fait c'est un topic qui fait du bien à son moi par la possibilité qu'il offre d'évacuer le trauma de la psychè. :grin:

Ne me remerciez pas. :ninja:

mais on ne le fait, tout va bien :angry:

Bon puisque c'est ça je vous mets une photo d'elle, j'ai le droit ?

Et après on dira qu'il n'y a que moi qui demande des photos... :ninja:

mais oui....

ca te derange si je viens quand tu le feras ?:ninja:

ouais le plan avec 2 gars (et 2 grammes chacun) c'est encore plus classe "tu veux pas me s**** pendant que mon pote t'e*****" ça passe à tous les coups..... enfin c'est du 100%

un peu dans le meme style que cd31 mais en plus imagé et plus poète :ninja:

ouais le plan avec 2 gars (et 2 grammes chacun) c'est encore plus classe "tu veux pas me s**** pendant que mon pote t'e*****" ça passe à tous les coups..... enfin c'est du 100%

un peu dans le meme style que cd31 mais en plus imagé et plus poète :ninja:

c'est pas vraiment a ca que je pensais

je me disais que j'aurais pu etre la pour le soutenir phsychologiquement, et avec un appareil photo pour yoda :ninja:

autant pour moi, je te croyais affamé et amateur de ce genre de plans douteux vu ton passif sur ce topic :P:angry:

mon passé est honorable :grin:

bon puisque je suis la je vais vous faire partager ma derniere semaine de chasse

je rencontre une meuf sur internet

on se parle sur msn, ca roule, on s'echange les photos, les numeros, on se file rencard. (entre temps je lui ai quand meme demandé de mettre sa cam, histoire de verifier que ce n'était pas un mec :grin: )

le truc parfait

3/4 d'heure avant le rencard je lui envoi un texto pour lui demander a quelle heure elle peut etre la et elle me repond qu'elle dois aller garder ses petits voisins, dont la nounou vient juste de se decommander :ninja:

a ce moment la, j ai dit next ®

dimanche, elle vient me parler sur msn en me disant qu'elle est desolé mais qu'elle a envie de me voir cette semaine. Au debut je la remballe, et puis j'accepte.

On devait se parler lundi soir pour se dire ou et quand mais rien,

et depuis, elle ne repond ni a mes appels, ni a mes texto et n'est plus connecté du tout a msn.

C'est pas la loose, ca? j'y comprend rien :ninja:

mon passé est honorable :grin:

bon puisque je suis la je vais vous faire partager ma derniere semaine de chasse

je rencontre une meuf sur internet

on se parle sur msn, ca roule, on s'echange les photos, les numeros, on se file rencard. (entre temps je lui ai quand meme demandé de mettre sa cam, histoire de verifier que ce n'était pas un mec :angry: )

le truc parfait

3/4 d'heure avant le rencard je lui envoi un texto pour lui demander a quelle heure elle peut etre la et elle me repond qu'elle dois aller garder ses petits voisins, dont la nounou vient juste de se decommander :ninja:

a ce moment la, j ai dit next ®

dimanche, elle vient me parler sur msn en me disant qu'elle est desolé mais qu'elle a envie de me voir cette semaine. Au debut je la remballe, et puis j'accepte.

On devait se parler lundi soir pour se dire ou et quand mais rien,

et depuis, elle ne repond ni a mes appels, ni a mes texto et n'est plus connecté du tout a msn.

C'est pas la loose, ca? j'y comprend rien :ninja:

Laisse béton ©

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.