TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 oui. et le topic "baise" sert il a quelque chose cher yoda ? si tu me repond non, le mythe va s'ecrouler Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 et le topic "baise" sert il a quelque chose cher yoda ? si tu me repond non, le mythe va s'ecrouler Il sert à avoir des photos, tout comme le topic des plus belles femmes, hein Yoda ? Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Alors je ne dirais rien, jeune padawan, pour ne pas briser tes espoirs... Yoda n'a pas besoin de photos de belles femmes. Il est une belle femme et possède toutes les belles femmes qu'il veut. Sais-tu que Yoda est le surnom donné au dieu de l'amour par les tribus de Nouvelle-Guinée. Donc Yoda a toutes les femmes qu'il veut... en Nouvelle-Guinée Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Donc Yoda a toutes les femmes qu'il veut... en Nouvelle-Guinée il en a de la chance Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 je rencontre une meuf sur internet on se parle sur msn, ca roule, on s'echange les photos, les numeros, on se file rencard. (entre temps je lui ai quand meme demandé de mettre sa cam, histoire de verifier que ce n'était pas un mec ) le truc parfait 3/4 d'heure avant le rencard je lui envoi un texto pour lui demander a quelle heure elle peut etre la et elle me repond qu'elle dois aller garder ses petits voisins, dont la nounou vient juste de se decommander a ce moment la, j ai dit next ® dimanche, elle vient me parler sur msn en me disant qu'elle est desolé mais qu'elle a envie de me voir cette semaine. Au debut je la remballe, et puis j'accepte. On devait se parler lundi soir pour se dire ou et quand mais rien, et depuis, elle ne repond ni a mes appels, ni a mes texto et n'est plus connecté du tout a msn. C'est pas la loose, ca? j'y comprend rien La meuf trop cave tsé ! Merci Monsieur Jaune ! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Elle est peut etre déçue... elle attendait ptetre que tu lui propose un plan Q Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 File moi son MSN je vais essayer de t'arranger le coup ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 ce topic ne servirait donc a rien on m'aurait menti il sert uniquement à MY, caramel et eiK, zont du mal Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 il sert uniquement à MY, caramel et eiK, zont du mal Du mal pour ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Du mal pour ? Mais c'est pas moi qui le dit Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 La meuf trop cave tsé ! Merci Monsieur Jaune ! il sert uniquement à MY, caramel et eiK, zont du mal File moi son MSN je vais essayer de t'arranger le coup ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Mais c'est pas moi qui le dit Ah ok ok non aucun problème Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ah ok ok non aucun problème et tes ex qui viennent pleurer ici Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 et tes ex qui viennent pleurer ici Auto-gestion Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je comprends pas les serveuses (Cf Topic Baise ) Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 UP UP UP pour DrLove qui est de passage Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 aprés avoir étudié les femmes avec tatiana, candice, sherley ,cindy et monique je sais tout Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 ben moi ça vas pas trés fort avec sue ellen, elle c'est mis à boire :dollard: Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 ben moi ça vas pas trés fort avec sue ellen, elle c'est mis à boire :dollard: C'est qu'il y a un problème dans ton couple mon vieux remets toi en question et arrête de forniquer à droite à gauche Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 ben moi ça vas pas trés fort avec sue ellen, elle c'est mis à boire :dollard: quel idiot, elle se tape cliff barnes Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 aprés avoir étudié les femmes avec tatiana, candice, sherley ,cindy et monique je sais tout OK j'ai compris Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 pour la baise aussi tu fais dans l'autogestion ? tentative de vengance de Yoda vexé par son bash d'hier Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Dans la même veine, le Nouvel Obs affirme dans son édition du jour qu'à l'occasion du match de rugby France-Géorgie, et d'après des journalistes américains, Nicolas Sarkozy aurait avoué à son homologue et ami géorgien Mikhaïl Saakachvili ne plus exclure de se retrouver prochainement célibataire. Le Canard Enchaîné assure de son côté, dans son édition du 10 octobre, que Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, fait rechercher dans les annales les noms des chefs d'Etat ou de gouvernement français ou étrangers qui ont divorcé pendant leur mandat. L'enquête n'a pour l'instant débouché que sur un seul nom, Andréas Papandréou, l'ancien Premier ministre grec. Par une citation lourde de sous-entendus, également relevée par Le Canard Enchaîné, le président aurait conclu, plein de pragmatisme: "Heureusement qu'il y a le rugby, ça fait oublier le reste." j'en connais un qui ne vas pas tardé à venir poster ici Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Déjà que les précédents présidents tiraient dans tous les sens en étant mariés... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 j'viens ici parce que je comprends également pas grand chose aux nanas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.