Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Alors je ne dirais rien, jeune padawan, pour ne pas briser tes espoirs... :ninja:

Yoda n'a pas besoin de photos de belles femmes. Il est une belle femme et possède toutes les belles femmes qu'il veut. Sais-tu que Yoda est le surnom donné au dieu de l'amour par les tribus de Nouvelle-Guinée. :blush:

Donc Yoda a toutes les femmes qu'il veut... en Nouvelle-Guinée :ninja:

je rencontre une meuf sur internet

on se parle sur msn, ca roule, on s'echange les photos, les numeros, on se file rencard. (entre temps je lui ai quand meme demandé de mettre sa cam, histoire de verifier que ce n'était pas un mec :doh: )

le truc parfait

3/4 d'heure avant le rencard je lui envoi un texto pour lui demander a quelle heure elle peut etre la et elle me repond qu'elle dois aller garder ses petits voisins, dont la nounou vient juste de se decommander :ninja:

a ce moment la, j ai dit next ®

dimanche, elle vient me parler sur msn en me disant qu'elle est desolé mais qu'elle a envie de me voir cette semaine. Au debut je la remballe, et puis j'accepte.

On devait se parler lundi soir pour se dire ou et quand mais rien,

et depuis, elle ne repond ni a mes appels, ni a mes texto et n'est plus connecté du tout a msn.

C'est pas la loose, ca? j'y comprend rien :ninja:

La meuf trop cave tsé !

:blush:

Merci Monsieur Jaune !

:(

Dans la même veine, le Nouvel Obs affirme dans son édition du jour qu'à l'occasion du match de rugby France-Géorgie, et d'après des journalistes américains, Nicolas Sarkozy aurait avoué à son homologue et ami géorgien Mikhaïl Saakachvili ne plus exclure de se retrouver prochainement célibataire.

Le Canard Enchaîné assure de son côté, dans son édition du 10 octobre, que Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, fait rechercher dans les annales les noms des chefs d'Etat ou de gouvernement français ou étrangers qui ont divorcé pendant leur mandat. L'enquête n'a pour l'instant débouché que sur un seul nom, Andréas Papandréou, l'ancien Premier ministre grec.

Par une citation lourde de sous-entendus, également relevée par Le Canard Enchaîné, le président aurait conclu, plein de pragmatisme: "Heureusement qu'il y a le rugby, ça fait oublier le reste."

j'en connais un qui ne vas pas tardé à venir poster ici :D

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.