ocechico Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2007 j'viens ici parce que je comprends également pas grand chose aux nanas Vaaaaas y, raconte nous le problème.. ocechilove t'écoute Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 ocechilove t'écoute t'es allé retrouver ce vieu post où j'te répond t'as vraiment du temps à tuer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 pour la baise aussi tu fais dans l'autogestion ? tentative de vengance de Yoda vexé par son bash d'hier Merci NP d'avoir rétabli la vérité ! j'viens ici parce que je comprends également pas grand chose aux nanas Tu te sens d'humeur thonière ? T'en as gros sur la patate ? Tu veux tremper le biscuit ? Les thoniers t'entendent et t'attendent ! :letopicdeceuxquicomprennentceuxquinecomprennentpaslesfemmes: Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2007 t'es allé retrouver ce vieu post où j'te répond t'as vraiment du temps à tuer facile, je me souvenais qu'il était en 1ère page bon accouche Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 j'en connais un qui ne vas pas tardé à venir poster ici Je comprends mieux son énergie à soutenir les Bleus, quand ta femme se barre faut bien s'accrocher à un truc. Le sport est excellent pour ça et encore il a du bol que ça tombe pendant la CDM de Rudeby. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Déjà que les précédents présidents tiraient dans tous les sens en étant mariés... lui ca a l'air d'etre sa femme qui a pris cette part du role Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 lui ca a l'air d'etre sa femme qui a pris cette part du role Petit Rapporteur va Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2007 lui ca a l'air d'etre sa femme qui a pris cette part du role +1 Belle salope que cette Cécilia.... j'lui mettrais bien un tir pour lui apprendre Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Petit Rapporteur va déjà fait, plagiat! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens : un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus. Les raisons sont inexplicables, elles arrivent à beaucoup de gens. Ça nous est arrivé Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens : un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus. Les raisons sont inexplicables, elles arrivent à beaucoup de gens. Ça nous est arrivé Nous avons essayé de reconstruire, de rebâtir, de faire passer la famille avant le reste, cette famille recomposée dont tous les Français ont parlé, de la faire passer en priorité, mais ce n'était plus possible. On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible Enfant déjà, quand je finissais un dessin, je tournais la page et j'en commençais un autre. Eh bien là, j'ai pris mes pinceaux pour peindre une nouvelle histoire je connaissais pas le coup des pinceaux Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 T'inquiètes, personne ne les comprend à part elles. et encore, elles-mêmes elles ne se comprennent pas elles-mêmes , Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 et encore, elles-mêmes elles ne se comprennent pas elles-mêmes , C'est pas faux. Elles pensent pourtant se comprendre. heureusement qu'ocechico est la Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Je comprends pas les femmes, hier j'étais completement bourré et il y en pas une pour profiter de moi Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Je comprends pas les femmes, hier j'étais completement bourré et il y en pas une pour profiter de moi Tu t'es vomi dessus ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Il est possible que l'article soit bidon aussi Mais il est aussi bien possible que ce soit vrai Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Tu t'es vomi dessus ? Nan, je suis pas allé jusque là. Ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Nan, je suis pas allé jusque là. Ce n'est que partie remise tiens franfrou t'as oublié Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 non, il a le membre rose en bas... on va finir par le savoir qu'il n' pas assuré à la soirée erasmus Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Ya une semaine, j'ai eu comme reflexion "Ca sent la beuh ici". J'emmene plus personne chez moi Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Ya une semaine, j'ai eu comme reflexion "Ca sent la beuh ici". J'emmene plus personne chez moi c'était pas un compliment ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Salut Bob Ya jamais eu de ça chez moi pourtant c'était pas un compliment ? Non, là ce n'était pas. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Ya une semaine, j'ai eu comme reflexion "Ca sent la bite ici". J'emmene plus personne chez moi savent pas ce qu'elles veulent Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je dédi mon 1000eme message à cette incompréhension eternelle des fheumes Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je dédi mon 1000eme message à cette incompréhension eternelle des fheumes parle pour toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.