Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

pour la baise aussi tu fais dans l'autogestion ? ;)

tentative de vengance de Yoda vexé par son bash d'hier :D

Merci NP d'avoir rétabli la vérité !

:ninja:

j'viens ici parce que je comprends également pas grand chose aux nanas :o

Tu te sens d'humeur thonière ? T'en as gros sur la patate ? Tu veux tremper le biscuit ?

Les thoniers t'entendent et t'attendent !

:ninja:

:letopicdeceuxquicomprennentceuxquinecomprennentpaslesfemmes:

Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens : un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus. Les raisons sont inexplicables, elles arrivent à beaucoup de gens. Ça nous est arrivé

Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens : un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus. Les raisons sont inexplicables, elles arrivent à beaucoup de gens. Ça nous est arrivé

Nous avons essayé de reconstruire, de rebâtir, de faire passer la famille avant le reste, cette famille recomposée dont tous les Français ont parlé, de la faire passer en priorité, mais ce n'était plus possible. On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible

Enfant déjà, quand je finissais un dessin, je tournais la page et j'en commençais un autre. Eh bien là, j'ai pris mes pinceaux pour peindre une nouvelle histoire

je connaissais pas le coup des pinceaux

:confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.