Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Voila pour ceux qui veulent s'en sortir.

01. Oui = Non

02. Non = Oui

03. Peut-être = Non

04. Je regrette = Tu vas le regretter

05. Il nous faut = Je veux

06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non?

07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras

08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire

09. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ca !

10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ca me derange,imbecile!

11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant.

12. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage

15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint"

16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux

17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout

18. Je suis prête dans une minute.=Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé

19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle

20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi

21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ca le merite !

[En reponse à : Qu'est-ce qui ne va pas?]

22. Toujours la même chose. = Rien

23. Rien. = Tout

24. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con

25. TU M'ECOUTES !? = Trop tard, vous êtes mort !

26. Je suis crevé ce soir = dors sur la béquille

Voila le langage de l'amour :(

C'est quand même super intéressant une collègue de taf qui te raconte que sa fille de 4 ans a vomi vendredi soir. Malgré mes regards fuyants du lundi matin, j'ai eu droit à tous les détails, comme mes collègues d'ailleurs. Et elle épie mes moindres mouvements et paroles pour que je lui cause de mon week-end. Vaut mieux pas que je lui raconte :blush:

C'est quand même super intéressant une collègue de taf qui te raconte que sa fille de 4 ans a vomi vendredi soir. Malgré mes regards fuyants du lundi matin, j'ai eu droit à tous les détails, comme mes collègues d'ailleurs. Et elle épie mes moindres mouvements et paroles pour que je lui cause de mon week-end. Vaut mieux pas que je lui raconte :blush:

A nous tu peux raconter, on ne sera pas choqués ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.