padawan Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 parle pour toi Je te donnes 2 lignes pour m'expliquer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je te donnes 2 lignes pour m'expliquer tu ne peux pas comprendre Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Mais puisqu'on vous dit que personne ne peux les comprendre ! toi tu es victime de migraine à repétition non Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je dédi mon 1000eme message à cette incompréhension eternelle des fheumes parle pour toi Je te donnes 2 lignes pour m'expliquer tu ne peux pas comprendre Conclusion : néo est de sexe féminin et pourrait nous aider à résoudre le problème!! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'exige des photos. Ce ne sont que des suppositions... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Alors Néo doit apporter les preuves. Faudra attendre demain que le sus-nommé se manifeste!! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 tu as l'air de bien la connaître... J'aimerais surtout connaitre son avatar!! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'exige des photos. je savais que je t'exitais Faudra attendre demain que le sus-nommé se manifeste!! le sus nommé n'a rien pretendu et ne doit donc apporter la preuve de rien du tout. Si vous voulez des preuves, il faudra venir vous les chercher, mes chéris Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 si tu es comme la personne à gauche de ton avatar, ça peut le faire. tu peux passer chez moi vers quelle heure ? ca va je deconne, c'est pas moi la personne à gauche de mon avatar. je suis celui qui la baise Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 c'est qui cette poule ? tu ne la reconnais pas Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ben non, on dirait la femme de Belmondo père....en tout cas elle a la même coupe de cheveux que son chien tu nous nous reconnais pas tout les deux la ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 t'as une tête de camé alcoolique Néo... peut etre mais quelle classe Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 oui, j'ai beaucoup aimé certains de tes films. putain, elle est bonne quand meme Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Je crois que je vais chronomètrer mes conversations avec les meufs, je vais mettre une alarme sous forme de sonnerie téléphonique au bout de 10 minutes. Je répondrai et je ferai genre, il y a le feu dans mon appart. A partir de 10 minutes Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Voila pour ceux qui veulent s'en sortir. 01. Oui = Non 02. Non = Oui 03. Peut-être = Non 04. Je regrette = Tu vas le regretter 05. Il nous faut = Je veux 06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non? 07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras 08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire 09. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ca ! 10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ca me derange,imbecile! 11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant. 12. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage 15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint" 16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux 17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout 18. Je suis prête dans une minute.=Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé 19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle 20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi 21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ca le merite ! [En reponse à : Qu'est-ce qui ne va pas?] 22. Toujours la même chose. = Rien 23. Rien. = Tout 24. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con 25. TU M'ECOUTES !? = Trop tard, vous êtes mort ! 26. Je suis crevé ce soir = dors sur la béquille Voila le langage de l'amour Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 tu as oublié je suis crevé ce soir = dors sur la béquille Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 tu as oublié je suis crevé ce soir = dors sur la béquille Mise à jour faite Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 C'est quand même super intéressant une collègue de taf qui te raconte que sa fille de 4 ans a vomi vendredi soir. Malgré mes regards fuyants du lundi matin, j'ai eu droit à tous les détails, comme mes collègues d'ailleurs. Et elle épie mes moindres mouvements et paroles pour que je lui cause de mon week-end. Vaut mieux pas que je lui raconte Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 C'est quand même super intéressant une collègue de taf qui te raconte que sa fille de 4 ans a vomi vendredi soir. Malgré mes regards fuyants du lundi matin, j'ai eu droit à tous les détails, comme mes collègues d'ailleurs. Et elle épie mes moindres mouvements et paroles pour que je lui cause de mon week-end. Vaut mieux pas que je lui raconte A nous tu peux raconter, on ne sera pas choqués Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 A nous tu peux raconter, on ne sera pas choqués Ne dévies pas du sujet initial Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Ne dévies pas du sujet initial Tu peux créer un topic "racontes nous ton week end" sinon Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 ma collegue me parle de son fils qui a des fissures annales et qui ne peut donc evaquer sans saigner qu'est ce qui se passe aujourd'hui Ne dévies pas du sujet initial et au fait, comment vont tes voisines ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Non, vraiment, je ne les comprends pas... faut pas les comprendre, faut les battre Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 faut pas les comprendre, faut les battre BenBDF = BenBatDesFemmes. J'ai enfin trouvé Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Tu es une femme Ben ? Pas à ce que je sache, sinon c'est vraiment bien caché BenBDF = BenBatDesFemmes. J'ai enfin trouvé ouais voila je suis un batteur de femmes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.