Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 je ne te comprends pas menteur Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je ne comprends pas les femmes ( du moins la mienne !) pourtant elle a plus les regles Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je crois que j'ai fait une connerie Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je crois que j'ai fait une connerie t'as fais quoi? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 t'as fais quoi? il a tenté une experience avec bluejark Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je crois que j'ai fait une connerie bah ça en fera jamais qu'une de plus Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 il a tenté une experience avec bluejark ah ok sinon pourquoi le topic du truc dont tout le monde se branle est fermé? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 à cause de chronos Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 bah ça en fera jamais qu'une de plus Ou pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je crois que j'ai fait une connerie tu t'es inscrit sur meetic? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Que penser d'une invitation pour soirée de la part d'une ex? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Que penser d'une invitation pour * soirée de la part d'une ex? J'en pense qu'il manque un "une" la ou il y a une étoile Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 J'en pense qu'il manque un "une" la ou il y a une étoile La phrase fonctionne aussi bien avec et sans!! Mais ca résolut pas ma question! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 La phrase fonctionne aussi bien avec et sans!! Mais ca résolut pas ma question! La question n'a pas de réponse. A ta place, j'irai et je verrai bien une fois sur place comment elle se comportera. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 La question n'a pas de réponse. A ta place, j'irai et je verrai bien une fois sur place comment elle se comportera. Ok la suite demain... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Que penser d'une invitation pour soirée de la part d'une ex? :ninja: c'est quel type de soirée? en tête à tête? en mini-groupe? avec plein de monde, donc 80% de mecs? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 c'est quel type de soirée? en tête à tête? en mini-groupe? avec plein de monde, donc 80% de mecs? En fait c'est reporté au week end prochain... Ce qui m'arrange légèrement en plus!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 c'est quel type de soirée? en tête à tête? en mini-groupe? avec plein de monde, donc 80% de mecs? des records a battre en perpective? Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Pourquoi ressente elles la necessité d'avoir une quinzaine de sacs à mains ? Question existentielle... Mon avis est simple : Aucune idée ! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Pourquoi ressente elles la necessité d'avoir une quinzaine de sacs à mains ? Question existentielle... Mon avis est simple : Aucune idée ! Parce qu'il y a des sacs pour l'hiver et d'autre pour l'été, parce qu'il faut pouvoir coordonner le sac avec les fringues, et aussi avoir des tailles différentes suivant l'utilité du moment et enfin si on avait toujours le même sac on passerait pour une nana même pas capable de mettre 10 euros pour renouveller sa garde sac Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Parce qu'il y a des sacs pour l'hiver et d'autre pour l'été, parce qu'il faut pouvoir coordonner le sac avec les fringues, et aussi avoir des tailles différentes suivant l'utilité du moment et enfin si on avait toujours le même sac on passerait pour une nana même pas capable de mettre 10 euros pour renouveller sa garde sac ok, et apres ce sont les hommes qui sont superficiels Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 OK... L'on va dire que c'est assez suptile Je suis cependant heureux de cette explication qui me comforte dans l'idée que... Je les comprends toujours autant Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Parce qu'il y a des sacs pour l'hiver et d'autre pour l'été, Woké Un gros sac bien épais l'hiver pour maintenir la Carte Bleue de son mari bien au chaud pour l'été Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Décidément vous ne comprendrez jamais rien... Sinon les garçons peuvent aussi être superficiels, c'est pas le propre de la femme... Enfin, je n'ai pas 15 sacs à main mais 3 et tout à l'heure j'ai transporté des affaires de Monsieur dans mon sac, comme quoi ça vous sert bien qu'on soit superficielles... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Décidément vous ne comprendrez jamais rien... Sinon les garçons peuvent aussi être superficiels, c'est pas le propre de la femme... Enfin, je n'ai pas 15 sacs à main mais 3 et tout à l'heure j'ai transporté des affaires de Monsieur dans mon sac, comme quoi ça vous sert bien qu'on soit superficielles... si tu transportais des bieres c'est cool sinon c'est superficiel Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.