Forrest Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 J'aime pas rester longtemps au téléphone, et je ne me connecte pas sur MSN dans la journée. Quand je bosse j'ai pas envie d'être embêtée, mais j'accepte une moyenne de 2 sms par jour. En tout cas sur ce point j'ai bien changé, j'ai compris la leçon grâce à mon (co***rd) d'ex, eh oui j'étais jeune et amoureuse et donc j'étais tout le temps sur msn et avec mes ptits sms d'amour...et ça l'a vite saoulé, hop j'ai tout remballé, et c'est vrai que c'était chiant. Faut voir le bon côté, si l'ex n'était pas aussi con, tu apprécierais pas autant l'actuel.
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Faut voir le bon côté, si l'ex n'était pas aussi con, tu apprécierais pas autant l'actuel. encore que l'actuel... ..aïe aïe pas taper
zouille Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 J'ai un forfait sms illimité et mon homme aussi, mais je ne le harcèle pas non plus de sms, de toutes façons en ce moment j'ai pas trop le temps, enfin quand je bosse, pas les jours de ARTT Ah et sinon ça me saoule de raconter toute ma journée en détail, surtout quand il s'est rien passé
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 J'ai un forfait sms illimité et mon homme aussi, mais je ne le harcèle pas non plus de sms, de toutes façons en ce moment j'ai pas trop le temps, enfin quand je bosse, pas les jours de ARTT C'est vrai, ça prend trop de temps d'envoyer un SMS
Pogi Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Aujourd'hui j'ai reparlé une fille très libertine qui m'a parlé de séduction et de ce qu'elle faisait avec du Nutella quand elle était vraiment amoureuse, j'étais avec elle à Malte cet été, j'avais en effet remarqué qu'elle envoyait le pâté mais j'ai préféré une italienne aux lèvres à pipe, j'aurais peut être dû réfléchir
zouille Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Chelou T'es sur d'etre bien une fille ? NOn je suis un homme, je l'ai déjà affirmé à plusieurs reprises sur ce forum!
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Tu aurais pu être un rose non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes c'est vrai qu'à part ce détailelle avait vraiment sa place avec nous ...Tatayet, tu passeras dans mon bureau tout à l'heure, j'ai deux trois trucs à te dire
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes ok je suis donc l'exception qui confirme la regle
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 ok je suis donc l'exception qui confirme la regle T'es pas un homme?
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 J'ai reçu un appel assez inattendu pour un "boire un verre" ce soir
toutou toufou Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Moi, j'ai trouvé le truc idéal pour pas avoir un refus quand je demande un truc à une meuf ... Je demande pas et je le fais ... Ca m'évite les classiques "Ah Non ! Pas dans -tuuuuut- !" Quand c'est fait, c'est fait et tout le monde y gagne du temps ...
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Moi, j'ai trouvé le truc idéal pour pas avoir un refus quand je demande un truc à une meuf ... Je demande pas et je le fais ... Ca m'évite les classiques "Ah Non ! Pas dans -tuuuuut- !" Quand c'est fait, c'est fait et tout le monde y gagne du temps ... tu fais toujours ça dans l'AUDI?
toutou toufou Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Jamais !!! Malheureux ! Et mes sièges en alcantara alors ?
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 de Baroque ? ça m'étonnerait pas que ce soit une de ses nièces
mario Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 ça m'étonnerait pas que ce soit une de ses nièces les nieces de Baroque, look classqiue ou gothic, les paris sont lancés
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 J'en comprends une et ça m'ennuie presque
Moa Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 "J'aurai bien aimer glisser ma main dans la tienne puis t'embrasser..." il y'a une semaine. Elle m'appelle toute à l'heure pour me dire qu'elle sort et qu'elle passe par chez moi J'attends...
ZeStump Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Alors ? T'as conclu ? Laisse-lui le temps de se réveiller après sa folle nuit d'amour
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Alors ? T'as conclu ? il a dit qu'il attendait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.