Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
J'aime pas rester longtemps au téléphone, et je ne me connecte pas sur MSN dans la journée. Quand je bosse j'ai pas envie d'être embêtée, mais j'accepte une moyenne de 2 sms par jour.

En tout cas sur ce point j'ai bien changé, j'ai compris la leçon grâce à mon (co***rd) d'ex, eh oui j'étais jeune et amoureuse et donc j'étais tout le temps sur msn et avec mes ptits sms d'amour...et ça l'a vite saoulé, hop j'ai tout remballé, et c'est vrai que c'était chiant.

Faut voir le bon côté, si l'ex n'était pas aussi con, tu apprécierais pas autant l'actuel. :blush:

Posté(e)

:grin:

J'ai un forfait sms illimité et mon homme aussi, mais je ne le harcèle pas non plus de sms, de toutes façons en ce moment j'ai pas trop le temps, enfin quand je bosse, pas les jours de ARTT :blush:

Ah et sinon ça me saoule de raconter toute ma journée en détail, surtout quand il s'est rien passé :diable:^_^

Posté(e)
J'ai un forfait sms illimité et mon homme aussi, mais je ne le harcèle pas non plus de sms, de toutes façons en ce moment j'ai pas trop le temps, enfin quand je bosse, pas les jours de ARTT :blush:

C'est vrai, ça prend trop de temps d'envoyer un SMS ^_^

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reparlé une fille très libertine qui m'a parlé de séduction et de ce qu'elle faisait avec du Nutella quand elle était vraiment amoureuse, j'étais avec elle à Malte cet été, j'avais en effet remarqué qu'elle envoyait le pâté mais j'ai préféré une italienne aux lèvres à pipe, j'aurais peut être dû réfléchir ;)

Posté(e)
Tu aurais pu être un rose :D;)

non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes :ninja:

Posté(e)
non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes :ninja:

c'est vrai qu'à part ce détailelle avait vraiment sa place avec nous :ninja:

;)

...Tatayet, tu passeras dans mon bureau tout à l'heure, j'ai deux trois trucs à te dire :D

Posté(e)
non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes ;)

ok je suis donc l'exception qui confirme la regle :D

Posté(e)

Moi, j'ai trouvé le truc idéal pour pas avoir un refus quand je demande un truc à une meuf ...

Je demande pas et je le fais ... Ca m'évite les classiques "Ah Non ! Pas dans -tuuuuut- !"

Quand c'est fait, c'est fait et tout le monde y gagne du temps ... :confus:

Posté(e)
Moi, j'ai trouvé le truc idéal pour pas avoir un refus quand je demande un truc à une meuf ...

Je demande pas et je le fais ... Ca m'évite les classiques "Ah Non ! Pas dans -tuuuuut- !"

Quand c'est fait, c'est fait et tout le monde y gagne du temps ... :wacko:

tu fais toujours ça dans l'AUDI?

:confus:

Posté(e)
ça m'étonnerait pas que ce soit une de ses nièces <_<

les nieces de Baroque, look classqiue ou gothic, les paris sont lancés :grin:

Posté(e)

"J'aurai bien aimer glisser ma main dans la tienne puis t'embrasser..." il y'a une semaine.

Elle m'appelle toute à l'heure pour me dire qu'elle sort et qu'elle passe par chez moi

J'attends...

^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.