Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Pourquoi ressente elles la necessité d'avoir une quinzaine de sacs à mains :ninja: ? Question existentielle... Mon avis est simple : Aucune idée ! :ninja:

Parce qu'il y a des sacs pour l'hiver et d'autre pour l'été, parce qu'il faut pouvoir coordonner le sac avec les fringues, et aussi avoir des tailles différentes suivant l'utilité du moment et enfin si on avait toujours le même sac on passerait pour une nana même pas capable de mettre 10 euros pour renouveller sa garde sac :blush:

Parce qu'il y a des sacs pour l'hiver et d'autre pour l'été, parce qu'il faut pouvoir coordonner le sac avec les fringues, et aussi avoir des tailles différentes suivant l'utilité du moment et enfin si on avait toujours le même sac on passerait pour une nana même pas capable de mettre 10 euros pour renouveller sa garde sac :ninja:

ok,

et apres ce sont les hommes qui sont superficiels

:ninja:

Décidément vous ne comprendrez jamais rien...

Sinon les garçons peuvent aussi être superficiels, c'est pas le propre de la femme...

Enfin, je n'ai pas 15 sacs à main mais 3 et tout à l'heure j'ai transporté des affaires de Monsieur dans mon sac, comme quoi ça vous sert bien qu'on soit superficielles...

Décidément vous ne comprendrez jamais rien...

Sinon les garçons peuvent aussi être superficiels, c'est pas le propre de la femme...

Enfin, je n'ai pas 15 sacs à main mais 3 et tout à l'heure j'ai transporté des affaires de Monsieur dans mon sac, comme quoi ça vous sert bien qu'on soit superficielles...

si tu transportais des bieres c'est cool

sinon c'est superficiel

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.