zouille Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 si tu transportais des bieres c'est cool sinon c'est superficiel Non mais les caisses de bière qu'on va chercher en Belgique ça rentre pas dans mon sac à main, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Non je transportais un jeu xbox et un bon d'achat micromania Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Non mais les caisses de bière qu'on va chercher en Belgique ça rentre pas dans mon sac à main, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... tu devrais acheter un 4eme sac pour faire rentrer ces caisses Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 tout à l'heure j'ai transporté des affaires de Monsieur dans mon sac, comme quoi ça vous sert bien qu'on soit superficielles... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Il y a des femmes qui sont comme le bâton enduit de confiture de roses : on ne sait pas par quel bout les prendre. Alphonse Allais Extrait de On n'est pas des boeufs Voila une piste Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Bad je crois que ce topic est pour toi ce soir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Bad je crois que ce topic est pour toi ce soir ou le topic sans le "pas" Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici...ah ben ça y est, c'est fait Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici...ah ben ça y est, c'est fait joli le flood j'ai deux jours pour agir. Enfin, non,j'en ai plus mais le plus tot sera le mieux. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 joli le flood subliminal surtout, un truc du style j'ai deux jours pour agir. Enfin, non,j'en ai plus mais le plus tot sera le mieux. Ne te mets pas un compte à rebours, tu vas stresser encore plus. Stay relax Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Je discute avec ma copine sur msn et elle tire la tronche parceque je lui réponds pas. Elle comprend pas que je suis au taf et que je suis parfois occupé Je comprends pas pourquoi elle comprend pas Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2007 . Je comprends pas Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Je discute avec ma copine sur msn et elle tire la tronche parceque je lui réponds pas. Elle comprend pas que je suis au taf et que je suis parfois occupé Je comprends pas pourquoi elle comprend pas t'inquiete j'ai la meme à la maison ça vous est deja arrivé la copine relou qui appelle 5 fois par jour ? et que je dois etre 1 heure par jour grand minimum au telephone avec? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 ça vous est deja arrivé la copine relou qui appelle 5 fois par jour ? et que je dois etre 1 heure par jour grand minimum au telephone avec? Non Bon un petit peu ça passe quand même, mais si en plus tu la vois souvent... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Non Bon un petit peu ça passe quand même, mais si en plus tu la vois souvent... + 1 A ce rythme, tu vas bientôt passer à "Confessions Intimes" Ed Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 ça vous est deja arrivé la copine relou qui appelle 5 fois par jour ? et que je dois etre 1 heure par jour grand minimum au telephone avec? Mon voisin passe 4 à 5h minimum par jour au téléphone avec sa copine. Je vais lui refiler le numéro de Confessions intimes Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Yeah, apparement j'ai dragué une fille devant son copain hier, m'en rapelle pas Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Yeah, apparement j'ai dragué une fille devant son copain hier, m'en rapelle pas . moi une fois j'en ai chopé une devant son copain :encoreplusfort: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 . moi une fois j'en ai chopé une devant son copain :encoreplusfort: arrête de trainer dans les clubs échangistes Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 . moi une fois j'en ai chopé une devant son copain :encoreplusfort: ça m'étonne pas de toi Yeah, apparement j'ai dragué une fille devant son copain hier, m'en rapelle pas L'alcool n'excuse pas tout Didier! © Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Non on se voit pas beaucoup en fait et ça peut etre comprehensible. Moi c'est vrai que ben ça manque un peu de pas se voir mais bon des fois c'est un peu trop le telephone et ça gave Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Ne te mets pas un compte à rebours, tu vas stresser encore plus. Stay relax elle est encore dans la phase "j'ai un copain donc je te repousse" mais je sens que la faille est la le verrou va bientot sauter. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 elle est encore dans la phase "j'ai un copain donc je te repousse" mais je sens que la faille est la le verrou va bientot sauter. ba te fous pas le stress,c'est le pire si elle s'en aperçois elle te prendra pour un cas social Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 . moi une fois j'en ai chopé une devant son copain :encoreplusfort: J'ai fait ça aussi Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Non on se voit pas beaucoup en fait et ça peut etre comprehensible. Moi c'est vrai que ben ça manque un peu de pas se voir mais bon des fois c'est un peu trop le telephone et ça gave Dans ce cas-là c'est différent, je comprends mieux. Après c'est clair que le téléphone ça devient vite gavant...il y a pire : MSN Mais bon des fois pas le choix. Je discute avec ma copine sur msn et elle tire la tronche parceque je lui réponds pas. Elle comprend pas que je suis au taf et que je suis parfois occupé Je comprends pas pourquoi elle comprend pas Mouais...t'as qu'à pas allé sur MSN pendant le taf Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.