Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

si tu transportais des bieres c'est cool

sinon c'est superficiel

:ninja:

Non mais les caisses de bière qu'on va chercher en Belgique ça rentre pas dans mon sac à main, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Non je transportais un jeu xbox et un bon d'achat micromania :ninja:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Je discute avec ma copine sur msn et elle tire la tronche parceque je lui réponds pas. Elle comprend pas que je suis au taf et que je suis parfois occupé ^_^

Je comprends pas pourquoi elle comprend pas B)

t'inquiete j'ai la meme à la maison :ninja:

ça vous est deja arrivé la copine relou qui appelle 5 fois par jour ? et que je dois etre 1 heure par jour grand minimum au telephone avec?

ça vous est deja arrivé la copine relou qui appelle 5 fois par jour ? et que je dois etre 1 heure par jour grand minimum au telephone avec?

Mon voisin passe 4 à 5h minimum par jour au téléphone avec sa copine.

Je vais lui refiler le numéro de Confessions intimes :blush:

Non on se voit pas beaucoup en fait et ça peut etre comprehensible. Moi c'est vrai que ben ça manque un peu de pas se voir mais bon des fois c'est un peu trop le telephone et ça gave

Dans ce cas-là c'est différent, je comprends mieux. Après c'est clair que le téléphone ça devient vite gavant...il y a pire : MSN :diable: Mais bon des fois pas le choix.

Je discute avec ma copine sur msn et elle tire la tronche parceque je lui réponds pas. Elle comprend pas que je suis au taf et que je suis parfois occupé :blush:

Je comprends pas pourquoi elle comprend pas ^_^

Mouais...t'as qu'à pas allé sur MSN pendant le taf :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.