Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

.

moi une fois j'en ai chopé une devant son copain :encoreplusfort: :blush:

[mode_rose] moi une fois j'ai chopé un mec devant sa copine [/mode_rose]

Dans ce cas-là c'est différent, je comprends mieux. Après c'est clair que le téléphone ça devient vite gavant...il y a pire : MSN :grin: Mais bon des fois pas le choix.

Mouais...t'as qu'à pas allé sur MSN pendant le taf ^_^

Msn bloqué au taf (de même que tout ce qui est "streaming", "bet", "humour" et "sex")

Pour le téléphone, je me suis baladé pendant un an avec deux téléphone : le mien (orange) et un autre avec une carte sfr vide pour que madame puisse m'appeler pendant des heuuuuuuuuuures et des heuuuuuuuuuuures (elle a un forfait sfr infini).

J'aime pas rester longtemps au téléphone, et je ne me connecte pas sur MSN dans la journée. Quand je bosse j'ai pas envie d'être embêtée, mais j'accepte une moyenne de 2 sms par jour.

En tout cas sur ce point j'ai bien changé, j'ai compris la leçon grâce à mon (co***rd) d'ex, eh oui j'étais jeune et amoureuse et donc j'étais tout le temps sur msn et avec mes ptits sms d'amour...et ça l'a vite saoulé, hop j'ai tout remballé, et c'est vrai que c'était chiant.

En tout cas sur ce point j'ai bien changé, j'ai compris la leçon grâce à mon (co***rd) d'ex, eh oui j'étais jeune et amoureuse et donc j'étais tout le temps sur msn et avec mes ptits sms d'amour...et ça l'a vite saoulé, hop j'ai tout remballé, et c'est vrai que c'était chiant.

Normal on passe tous par là... Moi ça ne me gêne pas forcément, c'est qu'il ne faut pas franchir certaines limites c'est tout. Et surtout après t'as plus grand chose à te dire sinon. :grin:

Faut bien gérer sa vie, trouver un équilibre et ne pas être tout le temps l'un sur l'autre :blush:

Merci pour ton témoignage zouille ^_^

Tu mettais le haut parleur et tu jouais à PES en même temps? :blush:

Tu peux enlever le ninja :grin: Je mettais les oreillettes, et elle le savait.

Ma femme a un gros défaut, c'est qu'elle ne sait pas faire court pour raconter quelque chose : par exemple en ce moment l'UPS est en grêve, pour me dire "Je suis allée en cours mais c'était bloqué", elle va me raconter son départ de la maison, le temps et la circulation sur la rocade, son arrivée sur le parking, qu'elle a vu Untel "tu sais celui qui était dans mon groupe de TP l'année dernière ou on avait eu 16 au partiel final sur le projet ou on devait prouver que...", apres elle va enchainer sur la flaque dans laquelle elle s'est garée et que ça l'a enmerdé pour sortir de la caisse, puis sur le fait qu'elle est sur la reserve d'essence depuis 2 jours et qu'avec le prix du SP en ce moment c'est chaud de faire le plein et qu'en fait elle avait pas cours a cause de la grêve malgrè l'intervention des antibloqueurs qui sont passés dans la nuit "tu sais quoi? Et ben ils ont démontés les serrures du batiment qu'il y a à coté de l'appart de Untel celui qui était avec moi à St Orens en 1ère...".

Bref... un "Mmmm Mmmm, oui, oui" toutes les 15 secondes suffit. ^_^

J'aime pas rester longtemps au téléphone, et je ne me connecte pas sur MSN dans la journée. Quand je bosse j'ai pas envie d'être embêtée, mais j'accepte une moyenne de 2 sms par jour.

Bah les sms c'est cool parceque tu n'as qu'un bip pour te prévenir et tu peux le lire quand tu veux, moi ça me dérange pas du tout, je trouve ça mieux qu'un appel d'ailleurs.

en gros ta copine te saoule quoi :blush:

Bah non pas du tout, j'ai juste dit qu'elle n'a pas l'esprit de synthèse, c'est tout ^_^

Quand je l'ai connu, il y a 4 ans et demi, elle avait une mémoire de poisson rouge et elle a bien progressée, là je travaille avec elle la synthèse d'idées!

Par contre elle est pas du tout frites, avec elle c'est potatoes powaaa :diable: On l'a mettra à la plonge au fond du J9 :grin:

Bah non pas du tout, j'ai juste dit qu'elle n'a pas l'esprit de synthèse, c'est tout :grin:

Quand je l'ai connu, il y a 4 ans et demi, elle avait une mémoire de poisson rouge et elle a bien progressée, là je travaille avec elle la synthèse d'idées!

Ah tu fais centre de formation toi!? :blush:

Par contre elle est pas du tout frites, avec elle c'est potatoes powaaa :ninja: On l'a mettra à la plonge au fond du J9 :diable:

^_^

Bah non pas du tout, j'ai juste dit qu'elle n'a pas l'esprit de synthèse, c'est tout :grin:

Par contre elle est pas du tout frites, avec elle c'est potatoes powaaa :wacko: On l'a mettra à la plonge au fond du J9 :diable:

Nan mais c'est vrai que ça peut être saoulant quand ta copine te raconte les moindre détails de sa journée...si toi tu fais pareil, je te dis pas l'explosion de forfait ^_^

Moi j'essaye d'en garder pour quand je la vois...le tel ou msn ça me gonfle :blush:

Il faudrait envisager de vendre des potatoes, c'est vrais que beaucoup de gens aiment ça :ninja: Pour la plonge, c'est une super idée :blink:

Ah tu fais centre de formation toi!? :blink:

:wacko:

Yep, je pourrais être médecin, je lui ai fait réviser pendant des heures et des heures les os, les tendons, les nerfs quand elle était en médecine.

Si tu veux tu peux m'envoyer tes voisines, tu verras les progrès les progrès en striptease-fenêtre :diable:

Nan mais c'est vrai que ça peut être saoulant quand ta copine te raconte les moindre détails de sa journée...si toi tu fais pareil, je te dis pas l'explosion de forfait :ninja:

Moi j'essaye d'en garder pour quand je la vois...le tel ou msn ça me gonfle :blush:

Moi ça m'interresse sa journée, mais de là à connaître les dimensions de la flaque d'eau sur le parking de la flaque... ^_^

Il faudrait envisager de vendre des potatoes, c'est vrais que beaucoup de gens aiment ça :wacko: Pour la plonge, c'est une super idée B)

:grin: une idée de slogan :

Apres la bad-frite©, Ocezizi©® lance sa Potatoes, pluss c'est gros en bouche, et pluss elle en redemande

Faut voir le bon côté, si l'ex n'était pas aussi con, tu apprécierais pas autant l'actuel. :blush:

:grin:

J'ai un forfait sms illimité et mon homme aussi, mais je ne le harcèle pas non plus de sms, de toutes façons en ce moment j'ai pas trop le temps, enfin quand je bosse, pas les jours de ARTT :blush:

Ah et sinon ça me saoule de raconter toute ma journée en détail, surtout quand il s'est rien passé :diable:^_^

J'ai un forfait sms illimité et mon homme aussi, mais je ne le harcèle pas non plus de sms, de toutes façons en ce moment j'ai pas trop le temps, enfin quand je bosse, pas les jours de ARTT :D

Ah et sinon ça me saoule de raconter toute ma journée en détail, surtout quand il s'est rien passé :grin::ninja:

Chelou ;)

T'es sur d'etre bien une fille ? :ninja:

Aujourd'hui j'ai reparlé une fille très libertine qui m'a parlé de séduction et de ce qu'elle faisait avec du Nutella quand elle était vraiment amoureuse, j'étais avec elle à Malte cet été, j'avais en effet remarqué qu'elle envoyait le pâté mais j'ai préféré une italienne aux lèvres à pipe, j'aurais peut être dû réfléchir ;)

non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes :D

Du tout, Zouille est un homme, elle l'a prouvé avec l'histoire des SMS.

C'est donc un homme qui se fait passer pour une femme :ninja:

;)

non zouille est une femme qui se prend pour un homme alors que chez les roses, la tendance est plutot aux hommes qui se prennent pour des femmes :ninja:

c'est vrai qu'à part ce détailelle avait vraiment sa place avec nous :ninja:

;)

...Tatayet, tu passeras dans mon bureau tout à l'heure, j'ai deux trois trucs à te dire :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.