NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 ok je suis donc l'exception qui confirme la regle T'es pas un homme? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 J'ai reçu un appel assez inattendu pour un "boire un verre" ce soir Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Moi, j'ai trouvé le truc idéal pour pas avoir un refus quand je demande un truc à une meuf ... Je demande pas et je le fais ... Ca m'évite les classiques "Ah Non ! Pas dans -tuuuuut- !" Quand c'est fait, c'est fait et tout le monde y gagne du temps ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Moi, j'ai trouvé le truc idéal pour pas avoir un refus quand je demande un truc à une meuf ... Je demande pas et je le fais ... Ca m'évite les classiques "Ah Non ! Pas dans -tuuuuut- !" Quand c'est fait, c'est fait et tout le monde y gagne du temps ... tu fais toujours ça dans l'AUDI? Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Jamais !!! Malheureux ! Et mes sièges en alcantara alors ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 de Baroque ? ça m'étonnerait pas que ce soit une de ses nièces Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 ça m'étonnerait pas que ce soit une de ses nièces les nieces de Baroque, look classqiue ou gothic, les paris sont lancés Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 J'en comprends une et ça m'ennuie presque Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 "J'aurai bien aimer glisser ma main dans la tienne puis t'embrasser..." il y'a une semaine. Elle m'appelle toute à l'heure pour me dire qu'elle sort et qu'elle passe par chez moi J'attends... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Alors ? T'as conclu ? Laisse-lui le temps de se réveiller après sa folle nuit d'amour Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Alors ? T'as conclu ? il a dit qu'il attendait Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 il a dit qu'il attendait Bien vu Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 C'est salop de faire ça. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bien vu Elle n'est pas venue? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Elle avait plus de forfait, l'interphone ne marche pas, elle devait bipper, et je send bien l'oublie du telephone chez soit, j'attend qu'elle appelle quoi Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Elle avait plus de forfait, l'interphone ne marche pas, elle devait bipper, et je send bien l'oublie du telephone chez soit, j'attend qu'elle appelle quoi Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Elle avait plus de forfait, l'interphone ne marche pas, elle devait bipper, et je send bien l'oublie du telephone chez soit, j'attend qu'elle appelle quoi Franchement sans faire le relou, t'aurais peut-être du l'appeler. Du genre "Ramènes ton cul, j'ai sommeil, je dois me lever tôt demain, j'ai une rando rock and groove" ou "Dis-moi vers quelle heure tu viens, j'ai un plan Q" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Ouais j'espère que t'expliqueras à cette grognasse que t'as pas que ça à foutre un samedi soir Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Franchement sans faire le relou, t'aurais peut-être du l'appeler. Du genre "Ramènes ton cul, j'ai sommeil, je dois me lever tôt demain, j'ai une rando rock and groove" ou "Dis-moi vers quelle heure tu viens, j'ai un plan Q" Done Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Done un peu tard, non? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Ouais j'espère que t'expliqueras à cette grognasse que t'as pas que ça à foutre un samedi soir expression judicieuse Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 un peu tard, non? Non hier 4 fois ce qui m'a ammené à penser qu'elle n'avait pas son portable sur elle Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Non hier 4 fois ce qui m'a ammené à penser qu'elle n'avait pas son portable sur elle de plus que le X sur canal c'était samedi dernier Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Non hier 4 fois ce qui m'a ammené à penser qu'elle n'avait pas son portable sur elle Merde 3 fois de trop T'as des nouvelles depuis? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merde 3 fois de trop +1 Sinon ça sent le doute de dernière minute Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.