Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

C'était une histoire de fringues (vrai): elle devait aller a une soirée à l'Ambassade, le theme était le rouge, elle n'avait aps d'habits rouges, elle s'en ai fabriquée(styliste) mais elle les trouvées pas assez beau, elle n'est donc pas passer

Hier, on devait se voir, elle a eu un resto de derniere minute en famille

et enfin on s'est vu ce soir, et pfiouuu...

C'était une histoire de fringues (vrai): elle devait aller a une soirée à l'Ambassade, le theme était le rouge, elle n'avait aps d'habits rouges, elle s'en ai fabriquée(styliste) mais elle les trouvées pas assez beau, elle n'est donc pas passer

Hier, on devait se voir, elle a eu un resto de derniere minute en famille

cool les soirée chez l'ambassadeur

ferrero-rocher.jpg

:ninja:

Quand je lis ce topic et le topic objectif baise (d'ailleurs les derniers messages devraient etre la-bas et pas ici :ninja:) je me dis que Toulouse est une ville remplie de chaudasses à moitié p*tes à moitié sal*pes.

Ou de mythos :ninja:

C'est quand même beaucoup plus intéressant de lire des histoires de ce type, embrouilles, vieux plans...etc... :ninja:

Pas à sec donc :ninja:

Ne s'agissant pas d'un "objectif baise" mais d'un vrai "rangage" rien le premier soir, question d'éthique M. Jaune

C'est très bien jeune fougueux, c'est tout à ton honneur, je ne suis pas surpris par tant de classe :ninja:

Je m'interrogeais juste sur la signification de "pfiouuu" © voilà tout. Comme là je m'interroge sur "rangage" ©...ça vient du verbe irrégulier ring? :ninja:

je comprends pas

comment se fait il que toutes (meme les moches) les meufs de ma classe (environ 30 quand meme) soient toutes casées. et je dis casées pour dire depuis 3 ou 4 ans, concubinage, voire mariage et gosse pour certaines. Vu qu'elles ont toutes entre 21 et 23/24 ans, tres peu d'entre elles ont vecu avant de se caser, et sont restées avec leur premier mec.

qu'est ce qui pousse les gens a se caser avec le premier venu ?

je comprends pas

comment se fait il que toutes (meme les moches) les meufs de ma classe (environ 30 quand meme) soient toutes casées. et je dis casées pour dire depuis 3 ou 4 ans, concubinage, voire mariage et gosse pour certaines. Vu qu'elles ont toutes entre 21 et 23/24 ans, tres peu d'entre elles ont vecu avant de se caser, et sont restées avec leur premier mec.

Ahlalala les connes

+1 :ninja:

jaloux :ninja:

Non même pas mais y'a des trucs que je ne comprends pas ...

C'est comme le 10 de la B qui chope une bombe ... pourquoi c'est pas le 10 de la A qui la chope ?

Putain si on avait dans nos facs, un système à l'américaine, ça ferait trois ans que je serais avec la capitaine des pompom girls ...

Non même pas mais y'a des trucs que je ne comprends pas ...

C'est comme le 10 de la B qui chope une bombe ... pourquoi c'est pas le 10 de la A qui la chope ?

Putain si on avait dans nos facs, un système à l'américaine, ça ferait trois ans que je serais avec la capitaine des pompom girls ...

:blush:

Elles ne t'ont pas connu avant :ninja:

si elle m'avait connu il y a 4 ou 5 ans ca n'aurait pas changé grand chose :blush:

serieusement, c'est une vraie question.

comment ca se fait que tout le monde se case aussi rapidement ?

et pourquoi je suis le seul de ma classe a ne pas etre casé, mais surtout a ne pas le vouloir ?

et comment se fait il que sur 35 personnes, il n'y ait eu aucune rupture en plus d'un an ?

cette classe defie la chronique :blush:

je comprends pas

ce n'est pas parce qu'elles sont avec le même mec depuis 3 ans et qu'elles vivent avec qu'elles vont avec rester avec lui toute leur vie....

connaissant un paquet de nana de 30/32 ans, je peux te dire que peu d'entre elles sont avec le même mec qu'elles avaient 10 ans en arrière (excepté celles qui ont eu un gosse à cet âge-là).

ce n'est pas parce qu'elles sont avec le même mec depuis 3 ans et qu'elles vivent avec qu'elles vont avec rester avec lui toute leur vie....

connaissant un paquet de nana de 30/32 ans, je peux te dire que peu d'entre elles sont avec le même mec qu'elles avaient 10 ans en arrière (excepté celles qui ont eu un gosse à cet âge-là).

C'est justement ce qu'il comprend pas ... pourquoi ne pas les jeter de suite vu que de toute manière ça ne durera pas ?

Je pense qu'elles ont peur de finir vieilles filles, seules avec leurs chats ... remarque avec les requins célibataires qui trainent, elles ont surement raison.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.