Pogi Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Il y en a qui sont devenus homosexuels pour moins que ça Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Il y en a qui sont devenus homosexuels pour moins que ça Si tu veux en parler, on est là Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Si tu veux en parler, on est là Ouais ben moi je m'en irais et vite ... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Ouais ben moi je m'en irais et vite ... Quand je disais "on" je parlais pas de moi mais des autres en fait Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Quand je disais "on" je parlais pas de moi mais des autres en fait Mais jsuis pas un pèd... Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 +1 Sinon ça sent le doute de dernière minute Je sais je suis vraiment impressionant... (Ou pas) Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 C'était une histoire de fringues (vrai): elle devait aller a une soirée à l'Ambassade, le theme était le rouge, elle n'avait aps d'habits rouges, elle s'en ai fabriquée(styliste) mais elle les trouvées pas assez beau, elle n'est donc pas passer Hier, on devait se voir, elle a eu un resto de derniere minute en famille et enfin on s'est vu ce soir, et pfiouuu... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 C'était une histoire de fringues (vrai): elle devait aller a une soirée à l'Ambassade, le theme était le rouge, elle n'avait aps d'habits rouges, elle s'en ai fabriquée(styliste) mais elle les trouvées pas assez beau, elle n'est donc pas passer Hier, on devait se voir, elle a eu un resto de derniere minute en famille et enfin on s'est vu ce soir, et pfiouuu... cool les soirée chez l'ambassadeur Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 cool les soirée chez l'ambassadeur J'ai rit, dois je en être fiere? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 J'ai rit, dois je en être fiere? Et alors t'as conclu?? Sinon une ex m'a appelé pour me proposer une soirée massage et plus si affinités... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Quand je lis ce topic et le topic objectif baise (d'ailleurs les derniers messages devraient etre la-bas et pas ici ) je me dis que Toulouse est une ville remplie de chaudasses à moitié p*tes à moitié sal*pes. Ou de mythos Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Quand je lis ce topic et le topic objectif baise (d'ailleurs les derniers messages devraient etre la-bas et pas ici ) je me dis que Toulouse est une ville remplie de chaudasses à moitié p*tes à moitié sal*pes. Ou de mythos C'est quand même beaucoup plus intéressant de lire des histoires de ce type, embrouilles, vieux plans...etc... et enfin on s'est vu ce soir, et pfiouuu... Pas à sec donc Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Pas à sec donc Ne s'agissant pas d'un "objectif baise" mais d'un vrai "rangage" rien le premier soir, question d'éthique M. Jaune Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Ne s'agissant pas d'un "objectif baise" mais d'un vrai "rangage" rien le premier soir, question d'éthique M. Jaune C'est très bien jeune fougueux, c'est tout à ton honneur, je ne suis pas surpris par tant de classe Je m'interrogeais juste sur la signification de "pfiouuu" © voilà tout. Comme là je m'interroge sur "rangage" ©...ça vient du verbe irrégulier ring? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 je comprends pas comment se fait il que toutes (meme les moches) les meufs de ma classe (environ 30 quand meme) soient toutes casées. et je dis casées pour dire depuis 3 ou 4 ans, concubinage, voire mariage et gosse pour certaines. Vu qu'elles ont toutes entre 21 et 23/24 ans, tres peu d'entre elles ont vecu avant de se caser, et sont restées avec leur premier mec. qu'est ce qui pousse les gens a se caser avec le premier venu ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 je comprends pas comment se fait il que toutes (meme les moches) les meufs de ma classe (environ 30 quand meme) soient toutes casées. et je dis casées pour dire depuis 3 ou 4 ans, concubinage, voire mariage et gosse pour certaines. Vu qu'elles ont toutes entre 21 et 23/24 ans, tres peu d'entre elles ont vecu avant de se caser, et sont restées avec leur premier mec. qu'est ce qui pousse les gens a se caser avec le premier venu ? Ahlalala les connes +1 Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Ahlalala les connes +1 jaloux Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 jaloux Non même pas mais y'a des trucs que je ne comprends pas ... C'est comme le 10 de la B qui chope une bombe ... pourquoi c'est pas le 10 de la A qui la chope ? Putain si on avait dans nos facs, un système à l'américaine, ça ferait trois ans que je serais avec la capitaine des pompom girls ... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Non même pas mais y'a des trucs que je ne comprends pas ... C'est comme le 10 de la B qui chope une bombe ... pourquoi c'est pas le 10 de la A qui la chope ? Putain si on avait dans nos facs, un système à l'américaine, ça ferait trois ans que je serais avec la capitaine des pompom girls ... Elles ne t'ont pas connu avant si elle m'avait connu il y a 4 ou 5 ans ca n'aurait pas changé grand chose serieusement, c'est une vraie question. comment ca se fait que tout le monde se case aussi rapidement ? et pourquoi je suis le seul de ma classe a ne pas etre casé, mais surtout a ne pas le vouloir ? et comment se fait il que sur 35 personnes, il n'y ait eu aucune rupture en plus d'un an ? cette classe defie la chronique Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 et comment se fait il que sur 35 personnes, il n'y ait eu aucune rupture en plus d'un an ? cette classe defie la chronique C'est assez étrange en effet...surtout que 2007 est l'année des ruptures d'après Paris Match Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 C'est assez étrange en effet...surtout que 2007 est l'année des ruptures d'après Paris Match J'ai moi-même rompu trois fois avec la même cette année Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 C'est assez étrange en effet...surtout que 2007 est l'année des ruptures d'après Paris Match merde il me reste a peine deux semaines pour me faire larguer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 merde il me reste a peine deux semaines pour me faire larguer Je serais bien incapable de te donner le moindre conseil infaillible actuellement Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 je comprends pas comment se fait il que toutes (meme les moches) les meufs de ma classe (environ 30 quand meme) soient toutes casées. et je dis casées pour dire depuis 3 ou 4 ans, concubinage, voire mariage et gosse pour certaines. Vu qu'elles ont toutes entre 21 et 23/24 ans, tres peu d'entre elles ont vecu avant de se caser, et sont restées avec leur premier mec. qu'est ce qui pousse les gens a se caser avec le premier venu ? ce n'est pas parce qu'elles sont avec le même mec depuis 3 ans et qu'elles vivent avec qu'elles vont avec rester avec lui toute leur vie.... connaissant un paquet de nana de 30/32 ans, je peux te dire que peu d'entre elles sont avec le même mec qu'elles avaient 10 ans en arrière (excepté celles qui ont eu un gosse à cet âge-là). Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 ce n'est pas parce qu'elles sont avec le même mec depuis 3 ans et qu'elles vivent avec qu'elles vont avec rester avec lui toute leur vie.... connaissant un paquet de nana de 30/32 ans, je peux te dire que peu d'entre elles sont avec le même mec qu'elles avaient 10 ans en arrière (excepté celles qui ont eu un gosse à cet âge-là). C'est justement ce qu'il comprend pas ... pourquoi ne pas les jeter de suite vu que de toute manière ça ne durera pas ? Je pense qu'elles ont peur de finir vieilles filles, seules avec leurs chats ... remarque avec les requins célibataires qui trainent, elles ont surement raison. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.