Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

ce n'est pas parce qu'elles sont avec le même mec depuis 3 ans et qu'elles vivent avec qu'elles vont avec rester avec lui toute leur vie....

connaissant un paquet de nana de 30/32 ans, je peux te dire que peu d'entre elles sont avec le même mec qu'elles avaient 10 ans en arrière (excepté celles qui ont eu un gosse à cet âge-là).

oui, ca je m'en doute, d'où ma suprise sur l'absence de rupture en plus d'un an

C'est justement ce qu'il comprend pas ... pourquoi ne pas les jeter de suite vu que de toute manière ça ne durera pas ?

Je pense qu'elles ont peur de finir vieilles filles, seules avec leurs chats ... remarque avec les requins célibataires qui trainent, elles ont surement raison.

:ninja:

c'est pas faux, mais c'est pas vraiment ce a quoi je pensais :blush:

je ne suis pas du tout d'accord avec ca. il y a des mecs tres bien et tres romantiques. golgol par exemple :ninja:

en fait je pense qu'elles passent de la vie réglée de chez papa-maman a une vie réglée comme papa-maman, et juste pas assez de personnalité pour oser explorer ce qu'il y a d'autre dans la vie, et pas assez de caractere et de courage pour prendre le risque de l'affronter seule.

j'ai l'impression d'etre un gros con ventard et qui croit tout savoir sur la vie en disant ca, mais en fait ca me travaillait tellement cette affaire que j'ai fouillé sur des sites de phsyco a droite a gauche ( :blush: ) et c'est en general les conclusions qui sont tirées.

Mes conclusions : ces filles la n'en valent pas vraiment la peine. pour l'instant en tout cas

Oué t'as raison, elles restent avec leurs mecs et elles valent pas le détour... :doh: Tu penses vraiment ça?

On dira pareil de la tienne dans 2 ou 3 ans... :grin:

j'exagere peut etre un peu :ninja: je me suis laissé influencé par ces pseudos psy

d'autant que je m'entends bien avec toutes en general.

et le fait d'etre un des seuls mecs me permet d'etre chouchouté comme jamais.

C'est assez agreable,

sauf que je ne les baise pas :ninja:

Non même pas mais y'a des trucs que je ne comprends pas ...

C'est comme le 10 de la B qui chope une bombe ... pourquoi c'est pas le 10 de la A qui la chope ?

Putain si on avait dans nos facs, un système à l'américaine, ça ferait trois ans que je serais avec la capitaine des pompom girls ...

:grin: J'te vois bien en Caramel, king of the pouffes

Tout ca pour dire qu'à Paris ca manque pas de célibataires... si j'avais du temps je choperais comme un dingue :ninja:

T'occupe pour les adresses, dis moi juste lesquelles c'est sur facedebouc, sinon je vais etre obligé d'aller parler a toutes tes copines :ninja:

Ah ouais merde j'avais zappé fessebouc, de mémoire elles ont pas toutes renseigné leur lieu de vie, et pour certaines sur paris, elles ont laissé leur commune d'origine. Donc va falloir mass-mailer.

Au passage, cheloue ta nouvelle photo profil :ninja:

On m'a dessiné un coeur avec une bite dessous sur mon pare brise quand y'avait du gel-neige ! C'est bon signe ?

Je fais tout le temps ça sur les voitures de mes potes.

T'as des potes comme moi c'est bon signe :furious:

:ninja::grin:

J'ai pas mal de copines célibataires en stage à paris si tu veux. -_-

Up :doh:

j'assure mes arrières :ninja:

T'es génial :doh:

message de mon petit cousin de 7 ans sur msn :"coucou les filles, je suis célibataire"... :ninja:

putain, mais a son age je savais pas écrire! du caramel en puissance! C'est le meme gosse à 2 ans il connaissait l'air de l'estaca à cause de l'usap... J'en veux un pareil bordel :grin:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.